.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!?

Aller en bas 
+2
shank
Darkzapatiste
6 participants
AuteurMessage
Darkzapatiste
Passionné(e)
Darkzapatiste


Nombre de messages : 319
Localisation : Le sud du nord 59
Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister
Date d'inscription : 29/10/2005

eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Empty
MessageSujet: eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!?   eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:41

petit sujet pour te demander si tu n'avais pas peur des differentes prise de positions sur ce sites???
tu en es le responsable...

Je dis cela car sur mon petit very very small forum, j'ai eu des personnes qui m'ont dit de faire attention, cette semaine il y a eu des internautes condamnés pour moins que ca!!!!

Alors voila ou ce trouve notre liberté d'expression, a partir dumoment qu'on respect et qu'on ne prone pas la violence???

est-ce qu'on peut aller en prison pour ses opinions en france????
Revenir en haut Aller en bas
shank
Nouveau
shank


Nombre de messages : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Empty
MessageSujet: Re: eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!?   eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:51

Je pense que pr qu'il y est des problèmes suite à des propos tenues sur le net, il faut qu'il y est, par exemple insitation à la violance, ce qui n'est pas le cas d'arriver sur ce forum, du moins je l'éspère, ou alors la mise de photo de personne n'ayant pas donée leur accord! Enfin bref je ne pense pas qu'on sera inculpé pour avoir critiqué le gouvernement ou d'autre truc du genr ( ou alors la France serait devenu un état totalitaire et la libérté d'expretion aurait disparu!!)
Revenir en haut Aller en bas
nellyangels
Occasionnel
nellyangels


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Student
Date d'inscription : 02/11/2005

eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Empty
MessageSujet: Re: eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!?   eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:48

qu'est ce qu'ils ont dis précisément ces internautes?

expretion-------->expression

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shank
Nouveau
shank


Nombre de messages : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Empty
MessageSujet: Re: eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!?   eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:51

Ba apparament sa serait des mec qui aurait organisé des regroupement pour créer des emeutes via leur blog( ms bon on c les médias qui le dise...)!
Revenir en haut Aller en bas
Darkzapatiste
Passionné(e)
Darkzapatiste


Nombre de messages : 319
Localisation : Le sud du nord 59
Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister
Date d'inscription : 29/10/2005

eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Empty
MessageSujet: Re: eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!?   eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:02

Citation :
Ba apparament sa serait des mec qui aurait organisé des regroupement pour créer des emeutes via leur blog( ms bon on c les médias qui le dise...)!

dans ce cas la c normal, mais peut-etre que c pas la raison veritable....
Enfin j'espere que si, parce qu'elle serait légitime car l'inverse sentirait la fin de la liberté d'expres​sion(ou l'illusion de liberté dans nos démocratie moderne)
Revenir en haut Aller en bas
Theerapy
Nouveau
Theerapy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2005

eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Empty
MessageSujet: Re: eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!?   eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:56

Yo Darzapatiste,

Qu'est-ce que c'est que ces histoires de prison ? Very Happy

Je ne suis pas au courant, mais ça arrive vraiment ? Enfin, pour le coup de l'émeute je veux bien, la prochaine fois ils masqueront ça en : "on se rejoint tous devant le Bar du Coin pour aller boire un verre" héhé. Nan trève de plaisanterie, il y a vraiment un risque d'aller en prison, en France, pour avoir balancé sa façon de penser et de voir les choses, sur un forum ?

Zut Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Empty
MessageSujet: Re: eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!?   eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:57

Darkzapatiste a écrit:
petit sujet pour te demander si tu n'avais pas peur des differentes prise de positions sur ce sites???
tu en es le responsable...

Je dis cela car sur mon petit very very small forum, j'ai eu des personnes qui m'ont dit de faire attention, cette semaine il y a eu des internautes condamnés pour moins que ca!!!!

Alors voila ou ce trouve notre liberté d'expression, a partir dumoment qu'on respect et qu'on ne prone pas la violence???

est-ce qu'on peut aller en prison pour ses opinions en france????

Pourquoi???J'vais être condamné parce'que vous balancez des conneries???D'ja sa m'étonnerait que les autorités viennent s'inscire ici juste pour vois c'que vous racontez(...)Sur l'autre forum y avait des fachos,etc...personne n'a été condamné j'pense...Aprés si y a des flics qui viennent me voir en me disant qui faut que j'ferme le forum ba j'le fermerais king Tanpis pour vous..(enfin si un fachos pointe son nez ici j'le vire bien sur...)

Tu pense qui faut que j'ferme le sujet sur clichy??? Laughing


Aprés ma réponse a la derniere question c'est : bien sur que oui...
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Empty
MessageSujet: Re: eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!?   eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:08

TheWayne a écrit:
Pourquoi???J'vais être condamné parce'que vous balancez des conneries???D'ja sa m'étonnerait que les autorités viennent s'inscire ici juste pour vois c'que vous racontez(...)Sur l'autre forum y avait des fachos,etc...personne n'a été condamné j'pense...Aprés si y a des flics qui viennent me voir en me disant qui faut que j'ferme le forum ba j'le fermerais king Tanpis pour vous..(enfin si un fachos pointe son nez ici j'le vire bien sur...)
T'as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkzapatiste
Passionné(e)
Darkzapatiste


Nombre de messages : 319
Localisation : Le sud du nord 59
Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister
Date d'inscription : 29/10/2005

eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Empty
MessageSujet: Re: eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!?   eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:35

Citation :
Tu pense qui faut que j'ferme le sujet sur clichy???

si tu fais ca tu n'as pas de couilles Laughing Laughing
na bien sur que non!

Citation :
Aprés ma réponse a la derniere question c'est : bien sur que oui...
je crois que le gvrment va encore davantage surveiller le net.... JE CROIS qu'une idée differente des autres se tue au stade embryonnaire na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Empty
MessageSujet: Re: eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!?   eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eh l'administrateur, la censure au fait t'as pas peur?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser