.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une vérité qui dérange

Aller en bas 
+3
pyro
nellyangels
[admin]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:59

[admin] a écrit:
moi je dis qu'avoir un ordi et lutter contre la pollution et pour l'écologie c'est aussi hypocrite hein...
faut avoir un peu de recul aussi hein.
peu nombreux sont les gens qui peuvent dire lutter véritablement pour l'écologie.
alors d'accord on peut critiquer Al Gore (j'le fais aussi), mais il faut savoir aussi se remettre en question.
j'dis ça parce que bcp de gens autour de moi se disent pour le développement durable mais prennent la voiture quand ils peuvent prendre les transports en communs ou le vélo,...
bref..


Des transports en commun chez moi il y en a presque pas et une voiture j'en ai une parceque je n'ai pas le choix.
Je ne saurais pas travaillé sans puisque il n'y a pas de transport en commun la nuit.......
Pour ma part j'éssaye d'utilisé moin ma voiture et j'ai 1vélo.....
Je suis encore loin d'étre exemplaire sur le sujet mais je fait des éfforts...(en plus ces pas ma faute si les voitures pollue elle pouraientt étre beaucoup plus écologique si l'argent n'était pas la seul chose a laquel pensse ces crapules)
Mais en aucun cas il ne faut ce limité a vivre plus ''écologiquement ''parceque alors ont devient content de soi au lieu d'étre en colére contre le systéme responssable de la catastrophe climatique.
Moi sa m'énerve un peu les truc du genre ''un dimanche sans voiture''sa sert a rien et en plus ils veulent rejeté la faute sur les gens alors que si il y a autant de voiture ces justement parcequ'ils nous pousse a étre individualiste et a conssomé.
Et je ne voit pas ce qu'il y a d'hypocrite a avoir un ordinateur?Ces pas parceque je suis pour l'écologie que je prone le retour a l'age de pierre!
Enffin ce que j'aime pas chez al gore ces qu'il ce sert du réchauffemnt climatique pour faire carrriére et ce faire de la thune!
Pour ce qui est de me remettre en question je le fait constament....Mais je comprend bien ce que tu veu dire wayne.
Et d'ailleur tous le monde est un peu hypocrite......
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:55

Mais en aucun cas il ne faut ce limité a vivre plus ''écologiquement ''

c'est quand même un début hein...

y a des composants à l'intèrieur des ordinateurs qui mettent plus d'une vie à se recycler et ce sont le pays du Tiers monde qui servent de poubelles à nos ordinateurs, et avoir un ordinateur ce n'est pas indispensable comme une voiture pour certains.
ça n'a rien a voir avec l'âge de pierre, laissons le tranquille.

bref, on ne veut pas se passer de notre confort mais on veut sauver la planète...

Une vérité qui dérange - Page 2 Computer_junk

perso j'fais environ 20km en vélo certains jours pour aller au bahut.
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:20

Si le tiers monde sert de poubelle a nos ordinateures ces justement parceque sa coute trop chére de les recyclés.Et donc une foi de plus ces le principe du profit maximum dans un minimum de temps le vrai probléme.
A noté que dans les régions ou sont balancé ces ordinateures il y a un taux anormalement élevé de cancer.
Ce qui n'a rien d'étonnant quant on sait que nos ordinateures renferme nombre de subtance cancérigéne

Et oui vivre plus écologiquement cet un début mais pas une fin....Car tout le monde ne le fera pas de lui méme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:58

sherk a écrit:
Si le tiers monde sert de poubelle a nos ordinateures ces justement parceque sa coute trop chére de les recyclés.Et donc une foi de plus ces le principe du profit maximum dans un minimum de temps le vrai probléme.
A noté que dans les régions ou sont balancé ces ordinateures il y a un taux anormalement élevé de cancer.
Ce qui n'a rien d'étonnant quant on sait que nos ordinateures renferme nombre de subtance cancérigéne

Et oui vivre plus écologiquement cet un début mais pas une fin....Car tout le monde ne le fera pas de lui méme.

c'est pas le problème, ton ordi ira pourrir la planète comme les autres, que ce soit en Afrique, en Inde ou ici.
c'est pas toujours la faute au pognon.
tu vois au moins maintenant en quoi avoir un pc c'est pas "écolo"?
c'est tout ce que je voulais dire.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:21

Mais oui je vois trés bien en quoi avoir un ordinateure n'est pas''écolo''
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:50

et le fait de péter, c est écolo ou pas ? non mais sinon wayne, on est pas forcé d'être un Saint pour critiquer les "destructeurs massifs" de la planète...on peut quand même pas mettre au même niveau le possesseur de PC ou de voiture (dont le principal motif est le travail ) et tout ce complexe militaro-industriel fruit en grande partie du mode de production capitaliste...à ce rythme là, le fait d avoir écrasé des fourmis fait il de nous des Hitler en puissance ? 'fin bon, je vois ce que tu veux dire wayne mais comme le dit sherk "Et oui vivre plus écologiquement cet un début mais pas une fin...." de là à dire "d'ailleur tous le monde est un peu hypocrite....", je suis sceptique car les pollueurs que nous sommes tous certes, sont quand même pris plus ou moins au piège d'une énorme machine/système où vouloir faire bande à part (vivre dans uen grotte...) me parait suicidaire...ce serait comme si on accusait les pauvres russes du temps de L URSS lorsqu ils utilisaient les routes construites par l Etat d'être de fait des staliniens en puissance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:01

mon but était pas de passer pour l'écolo d'service Laughing
mais sherk nous sortait "Moi je dit que faire de l'écologie sans dénoncé et combattre le capitalisme sa sert a rien.....
Méme si ces gens sont motivé et ont vraiment envie de changé les choses!"

mais concrètement, que faire pour sortir de cette situation? j'trouve ça hypocrite de dire "oui l'état nous pousse à la consommation, c'est de sa faute si j'achète tout c'que j'achète, c'est de sa faute si on pollut"...
alors oui c'est la faute de l'Etat, et oui on ne peut pas ne pas consommer, ce serait trop simple et oui on ne combattra pas le capitalisme sans une révolution...
mais la révolution ça commence par de petits gestes...
J'peux comprendre que l'on ait besoin d'une voiture, que ce soit indispensable...mais d'un ordinateur??est-ce que pour autant ça nous fait revenir à l'âge de pierre?? faut pas déconner... Bientot j'aurais pu d'ordi et ça ne m'empêchera pas de vivre, ni d'être couper du monde...
bref, j'dis juste qu'il faut être CONSCIENT que l'on profite d'un système que l'on veut combattre!!!que en même temps, on désire une planète plus propre mais qu'on ne fait rien pour!!!
après il faut se demander qu'est-ce qu'on fait pour que ça change, et si on est pas près à faire de grandes actions contre l'Etat ou contre les industries, ba la moindre des choses c'est de faire de petit gestes...
Et c'est vrai que l'on ne peut pas passer outre la consommation et du système mais concrètement on n'est quand même tous doué d'un libre arbitre et à un certain âge quand même, on peut résister à acheter certains choses, des fruits achetés alors que ce n'est pas la bonne saison, un ordi, une voiture (lorsque l'on peut s'en passer...),...
j'trouve qu'il ne faut pas non plus dénigrer les gens qui veulent résister au système à leur échelle...d'accord ils agissent surtout pour se donner bonne conscience mais c'est quand même un début...

et j'trouve tes comparaisons totalement démesurés Laughing le fait d'utiliser les routes de l'URSS parce qu'on a pas le choix...et de l'autre côté l'ordinateur que l'on ne peut pas recycler mais dont on peut se passer quand même...

bref, demain j'arrête de péter.
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:53

admin a écrit:
Et c'est vrai que l'on ne peut pas passer outre la consommation et du système mais concrètement on n'est quand même tous doué d'un libre arbitre

Bien sûr mais ce qui me gène dans le nouveau discours dominant, c est cette MORALE écologique sans cesse rabacher par les médias comme ils savent si bien le faire pour tous les sujets de société avec ces bons et mauvais points qu ils distribuent ... donc là c est le possesseur de PC le nouveau grand pollueur, très bien et après ce sera quoi ? ceux qu écoutent la musique avec leurs divers appareils électroniques aggrémenté d une journée mondiale de lutte contre ça au même titre que le tabagisme?
Donc oui on a tous un libre arbitre, mais reste à savoir aussi qui définit la ligne jaune délimitant les bons et mauvais citoyens pollueurs...sachant que chaque personne est un cas particulier (par exple pour la voiture entre le parisien et le "campagnard" qui n a pas ou tres peu de transport en commun à sa disposition)



Citation :
j'trouve qu'il ne faut pas non plus dénigrer les gens qui veulent résister au système à leur échelle...d'accord ils agissent surtout pour se donner bonne conscience mais c'est quand même un début...

tiens, en parlant de bonne conscience, y a même pas 2 min j ai reçu un mail d'Orange qui me propose le service "la facture sur le net, pour votre ligne fixe" avec comme argument un peu plus bas dans le mail :

une contribution pour la préservation de l´environnement :

En choisissant la facture électronique, vous contribuez au développement durable en réduisant la consommation de papier, d´eau et d´électricité. Avec France Télécom, vous soutenez aussi le programme forêt du massif des Maures du WWF, l´une des forêts de Provence les plus riches en biodiversité.


ouf, avec mon PC, je suis écolo, l honneur est sauf Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:44

[admin] a écrit:


mais concrètement, que faire pour sortir de cette situation? j'trouve ça hypocrite de dire "oui l'état nous pousse à la consommation, c'est de sa faute si j'achète tout c'que j'achète, c'est de sa faute si on pollut"...

J'ai jamais dit que c'était l'état....Je penssais plutot a la société de consomation en général.
Personellement je vais pas me sentir coupable d'avoir un pc.Je ne suis pas un accro du multimédia a la recherche du gsm dernier cris et donc adepte du gaspillage en masse par égoisme.Mon pc il n'est pas pret d'aller pourire en afrique juste parcequ'il n'est plus ''moderne''

Citation :

J'peux comprendre que l'on ait besoin d'une voiture, que ce soit indispensable...mais d'un ordinateur??est-ce que pour autant ça nous fait revenir à l'âge de pierre?? faut pas déconner...


Le faite d'avoir un pc n'est pas un mal en soi.Car alor pour étre écolo tu jéte ta téle aussi.......
Et sa peu allé loin et donc autant allé vivre dans une grotte mais attention a ne pas faire de feu!


Citation :

après il faut se demander qu'est-ce qu'on fait pour que ça change, et si on est pas près à faire de grandes actions contre l'Etat ou contre les industries, ba la moindre des choses c'est de faire de petit gestes...

Moi je suis pas contre faire de grandes actions mais bon je vais pas y allé a 20!La seul chose que j'obtiendrai ces la mort ou 20ans de zonzon....
Je ne suis pas le che ou action directe.
Comme je disais faire des petits gestes cet un debut mais pas une fin.
Le probléme des petits gestes ces qu'avec sa les gens sont content d'eux méme au lieu d'étre en colére contre la réalité.
Et donc ces pas pour tout de suite la révolution......
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:27

hot sauce a écrit:
admin a écrit:
Et c'est vrai que l'on ne peut pas passer outre la consommation et du système mais concrètement on n'est quand même tous doué d'un libre arbitre

Bien sûr mais ce qui me gène dans le nouveau discours dominant, c est cette MORALE écologique sans cesse rabacher par les médias comme ils savent si bien le faire pour tous les sujets de société avec ces bons et mauvais points qu ils distribuent ... donc là c est le possesseur de PC le nouveau grand pollueur, très bien et après ce sera quoi ? ceux qu écoutent la musique avec leurs divers appareils électroniques aggrémenté d une journée mondiale de lutte contre ça au même titre que le tabagisme?
Donc oui on a tous un libre arbitre, mais reste à savoir aussi qui définit la ligne jaune délimitant les bons et mauvais citoyens pollueurs...sachant que chaque personne est un cas particulier (par exple pour la voiture entre le parisien et le "campagnard" qui n a pas ou tres peu de transport en commun à sa disposition)



Citation :
j'trouve qu'il ne faut pas non plus dénigrer les gens qui veulent résister au système à leur échelle...d'accord ils agissent surtout pour se donner bonne conscience mais c'est quand même un début...

tiens, en parlant de bonne conscience, y a même pas 2 min j ai reçu un mail d'Orange qui me propose le service "la facture sur le net, pour votre ligne fixe" avec comme argument un peu plus bas dans le mail :

une contribution pour la préservation de l´environnement :

En choisissant la facture électronique, vous contribuez au développement durable en réduisant la consommation de papier, d´eau et d´électricité. Avec France Télécom, vous soutenez aussi le programme forêt du massif des Maures du WWF, l´une des forêts de Provence les plus riches en biodiversité.


ouf, avec mon PC, je suis écolo, l honneur est sauf Laughing Laughing

là j'suis tout à fait d'accord avec toi, les médias nous servent de l'écologie à chaque repas mais n'explore pas les vrais raisons de la situation écologique ni les vrais responsable.
citoyens, soyez écolo pendant que certains polluent sans qu'on ne fasse attention à eux ou les condamnent.

a côté d'chez moi c'est ouvert une entreprise qui vend de "l'éco-énergie"...et on va en voir de plus en plus creuser le filon écologique dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:49

Citation :
J'ai jamais dit que c'était l'état....Je penssais plutot a la société de consomation en général.
ba remplace "etat" par "société de consommation" si tu veux...


Citation :
Car alor pour étre écolo tu jéte ta téle aussi.......
j'l'ai dja fait mais pas pour les même raison..ahah


Ah et j'rapelle quand même qui si demain les pays de l'est se mettent à consommer comme nous, il faudrait bcp plus d'une planète pour que l'humanité puissent vivre...
et comme on y arrive...
Citation :


Moi je suis pas contre faire de grandes actions mais bon je vais pas y allé a 20!La seul chose que j'obtiendrai ces la mort ou 20ans de zonzon....
Je ne suis pas le che ou action directe.
Comme je disais faire des petits gestes cet un debut mais pas une fin.
Le probléme des petits gestes ces qu'avec sa les gens sont content d'eux méme au lieu d'étre en colére contre la réalité.
Et donc ces pas pour tout de suite la révolution......

des actions ça passe par l'information (distribution de tracts, ...), aller à des rassemblement, meetings, militer dans une assoc',...
j'sais pas ou t'habites mais perso j'suis dans une ptite ville de merde et j'trouve quand même le moyen de me bouger (sans pour autant me prendre pour le che ou un militant d'action directe)
c'est du militantisme de base mais c'est mieux que rien non?
la révolution, le changement de système, ça passe aussi par un changement de mentalité. et même si cela prend trop de temps pour que les choses changent réellement, on a vu des mutations sociologiques trés rapide.
les petits gestes c'est un début mais pas une fin...
oui mais toi si j'ai bien compris tu ne fais rien...c'est ça?
les gens veulent que le système change mais ne font rien pour ça....c'est bien beau de critiquer hein. la passivité je trouve qu'il n'y a rien du plus pire. dire qu'on ne peut rien faire pour changer c'est totalement FAUX!!
si tu préfères rester chez toi à penser que de toute façon quoi que tu fasses ça ne changera rien, c'est ton droit mais après faut pas venir se plaindre non plus.
Et le système capitaliste fonctionne sur la base de la consommation!!! donc si demain les gens ne consomment plus, le système se cassera la gueule. j'ai bien compris que tu n'étais pas un fan de tous les trucs technologiques et des dernières sorties high-tech, mais quand on voit des militants qui sont comme ça mais qui se disent anti-capitaliste...j'ai tendance à pas trop les prendre au sérieux.

enfin j'ai bien compris ce que tu dis sherk, que tu n'es pas un consommateur lambda et que tu as un minimum de conscience politique...il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:37

Tu sais wayne je ne fait pas rien comme tu semble le croire!
J'habite un coin paumé aussi et sa ne m'empéche pas non plus de milité a mon échelle et de m'investire de plus en plus!
Je participe aux assemblées de la LCR(sans étre vraiment membre)depuis peu et je distribue tracts et journaux etc........
Du 3 au 14 décembre ce tient a Bali en Indonésie une conférence des nations unies consacrée au ''climat''Et il y a des manifestations un peu partout dans le monde pour éssayé de faire préssion sur les déscisions qui seront prise a la suite de cette conférence.
En belgique la manifestation a lieu le 08 décembre a bruxelle et biensur je serais présent!!
Mais il est certain que ces pas une manifestation,mangé bio,et distribué des tracts qui vont changé les choses!
Mais cet un début ces déja sa!Mais bon.......
Tien a propos l'autre jour je regardais un documentaire sur ARTé qui parlais des réserves de gaz qui ce trouverais sous la banquise.......
La russie,les usa,le canada,et un autre pays(le danemark je pensse)ce dispute déja leur pars lol! Pour la future exploitation de ce gaz quant la banquise aura complétement disparu pfff
Comme quoi il y en a qui ce réjouisse scratch


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:44

okok, autant pour moi Wink
d'ailleurs, si vous avez des infos sur les manifs, conférences,...mettez les sur le forum, ça peut intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:50

à propos d écologie, y a pas mal de textes sur le site anar http://kropot.free.fr/index3.htm#ECOLOGIE

j avai lu y a quelques années http://kropot.free.fr/Clark-Ecologiesociale.htm et il était intéressant, mais j en ai plus que de brefs souvenirs (utopie/critique du developpement durable par exple) donc si y en a qui sont motivés et ont du temps pour le lire ainsi que celui ci en rapport avec le 1er http://kropot.free.fr/Bookchin-vs-Clark.htm pour en faire un petit résumé, ce serait sympa Wink

study
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:38

Oui le texte est pas mal et facile a comprendre pour le commun des mortels.La plupart des gens ont compris que le capitalisme, était responsable de la catastrophe écologique il suffit de leur parlé pour s’en rendre compte.
Mais ces pas pour autant qu’ils sont prêt a essayé de changé les chose ils préfèrent ce dire qu'il est trop tard.
Apparemment l’être humain est une race suicidaire par nature, en plus la chute du capitalisme ce rapproche ‘’cool’’ce qui m’inquiète moi ces ce qui lui succédera .
Toute l’économie repose sur le pétrole et il n’y en a presque plus, sans oublié que certain pays producteur ne sont pas vraiment ami avec les états unis.
Avec le risque croissant de guerre pour les énergies fossiles je vois mal comment les problèmes écologiques vont pouvoir être résolu.
scratch scratch


Dernière édition par sherk le Sam 26 Avr - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:47

En visitant des sites ''antipub'' je suis tombé sur ce site Pacte contre hulot donc je vous met le lien, au cas ou certain voudrais le signé............Même si je pense bien que sa sert pas a grand chose, surtout que la pétition date d'un moment.


http://www.pacte-contre-hulot.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vérité qui dérange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser