.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
+10
d-ilema
REMI
sherk
Le Gauchiste
Miles
pietvandiet
Psk
hot sauce
sRiL
[admin]
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:32

Bon le forum est carrément mort..lol.Y a 2 messages qui sont postés par semaine..
Donc j'ai penser à le fermer,vous pourrez toujours lire les topics mais plus poster.Et vous pourrez toujours vous envoyez des mp's.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:18

Il aura tenu 1 an Wink
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:53

Ouai, c'est déja pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:32

Sans déc! mais pourquoi tu veux le fermer ? 'fin, j'veux dire, c'est si génant que ça de laisser ouvert le forum alors qu'y a pas trop de messages ? c'est parce que tu te sens obligé de venir régulièrement sur le forum pour faire le "modo"?
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:40

Ba c'est pas que y a pas trop de messages, y a pas du tout de messages...
En 6 mois y a eu 30 messages...
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:57

roh 30, t exagères là Very Happy nan, mais franchement ça te coûte rien de le laisser non ?
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:58

Non ca me coute rien, mais je vois pas trop l'interêt là..
Allez, bonne fin de soirée hot sauce.
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:00

Ok, bonne soirée à toi...et molo sur l'alcool Wink
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:01

???
toujours avec modération pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:04

bah pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:54

Si ça te gènes pas de le laisser, alors laisses le, enlèves toi ton rang d'admin : le forum ne t'appartiendras plus mais continueras de vivre, sans que tu te sentes obligé de le faire tourner...
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:05

Ouai, on verra la semaine prochaine.
J'pensais que personne serait contre lol.
Revenir en haut Aller en bas
pietvandiet
Habitué(e)
pietvandiet


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:22

Que vois-je ? la fin du forum ? C'est vrai que plus grand monde n'ose participer aux discussions chaudes (moi le premier)... peut-être que certaines réactions furent un peu trop virulentes !

Il n'empêche, ce serait dommage de le supprimer. On ne sait jamais, il pourrait trouver un second souffle...

Faudrait qu'on se bouge un peu pour relancer l'affaire... s'il est mort, c'est notre faute après tout ! Alors je vais essayer de dégoter un truc ou l'autre qui devrait faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:24

10 messages en a peine 24h... comment relancer un forum ?! En annonçant sa fermeture. ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Habitué(e)
Miles


Nombre de messages : 102
Localisation : Tiers-monde Galaxie
Emploi : Etudiant en Lettres
Loisirs : Musique....
Date d'inscription : 28/10/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:20

Dur de porter le nom d'un defunt, sans l'être à son tour...

RIP comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webkabal.com
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:02

Miles a écrit:
Dur de porter le nom d'un defunt, sans l'être à son tour...
ahaha... Respect
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:01

pietvandiet a écrit:
Que vois-je ? la fin du forum ? C'est vrai que plus grand monde n'ose participer aux discussions chaudes (moi le premier)... peut-être que certaines réactions furent un peu trop virulentes !
tss, tss, allons, allons... le seul qui avait des réactions virulentes sur ce forum c'était moi. Or, ça fait des mois que je ne poste pratiquement plus dans aucun topic. C'est pas pour ça que le forum s'est mis d'un seul coup à engranger des discussions "interessantes", "argumentées", basée sur "la communication non violente" ou je n'sais quoi.

Il n'y a jamais eu grand monde pour participer à la moindre discussion. On l'avait dit à la fête des 6 mois, on l'redit pour l'anniversaire du forum, et on le redira encore dans 6 mois. Ca n'a rien à voir avec la virulence de certains propos. Ca a à voir avec le temps que vous passez sur ce forum, temps qui est lié à celui que vous passez à vos études, à vos métiers, bref, ailleurs que sur ce forum. Et ce n'est absolument pas un reproche, ça se comprend parfaitement. Mais à moins d'amener ici de nouvelles têtes, je n'vois pas ce qui pourrait donner envie aux principaux posteurs de poster à nouveau.

Twayne, tu t'en doutes, je suis contre la fermeture du forum. Aussi contre le fait que tu ne sois plus admin. C'est pas une question de modération, on peut vraiment pas dire que tu en ais abusé. Mais si le forum doit changer de forme, etc, sans admin, c'est impossible. Et tu assures dans ce rôle, pourquoi donc changer ? ( j'pose plus cette dernière question à psk ).



Dernière édition par le Mar 19 Déc - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:49

Michazl a écrit:
( j'pose plus cette dernière question à psk ).

Pour avoir déjà créer 1 ou 2 forums, jsais que c'est super relou quand plus personne vient participer alors que toi tu te fais chier à poster des trucs pour que des gens viennent. J'me disais juste : pour pas que wayne se sente frustré que le forum qu'il a crée meure, il suffirait qu'il ne soit plus "proprio" du forum, simple membre.
Enfin bon, c'était qu'une simple proposition, pas forcement très réfléchi ni très importante Very Happy

Bon sinon je suis contre la fermeture aussi, si ca coute rien autant laisser le truc tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gauchiste
Passionné(e)



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:59

Je suis contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinistrespectacle.free.fr/
pietvandiet
Habitué(e)
pietvandiet


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:48

Michazl a écrit:
pietvandiet a écrit:
Que vois-je ? la fin du forum ? C'est vrai que plus grand monde n'ose participer aux discussions chaudes (moi le premier)... peut-être que certaines réactions furent un peu trop virulentes !
tss, tss, allons, allons... le seul qui avait des réactions virulentes sur ce forum c'était moi. Or, ça fait des mois que je ne poste pratiquement plus dans aucun topic. C'est pas pour ça que le forum s'est mis d'un seul coup à engrener des discussions "interessantes", "argumentées", basée sur "la communication non violente" ou je n'sais quoi. (...)

ouais j'ai certainement parlé un peu vite mais c'est l'impression que j'avais eue en suivant certains topics de loin... (mais en même temps, c'était de loin comme je l'ai dit donc je sais pas vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:13

ben oui je vois pas pourquoi tu veus le fermé.Je suis contre aussi Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
Le Gauchiste
Passionné(e)



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:19

sRIL a écrit:
10 messages en a peine 24h... comment relancer un forum ?! En annonçant sa fermeture. ahaha

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://sinistrespectacle.free.fr/
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:46

sRIL a écrit:
10 messages en a peine 24h... comment relancer un forum ?! En annonçant sa fermeture. ahaha

Lol,carrément..

Ba j'le laisse ouvert...Joyeux noël :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Gauchiste
Passionné(e)



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:25

Y'a pas que le capitalisme qu'est en crise, il y a aussi c'forum...
Y'aurait pas moyen d'annoncer une nouvelle fois sa fermeture, histoire de le relancer? lol!

J'ai pas trop l'temps d'traîner sur les forums en ce moment... J'viens d'quitter ma Bretagne natale pour la région parisienne, il me faut un temps d'adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
http://sinistrespectacle.free.fr/
REMI
Passionné(e)
REMI


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2005

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:44

Bienvenue à Paris Le Gauchiste ! Quand est-ce qu'on va boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remito.zeblog.com/
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum de
» Freestyle forum
» Couleur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser