.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sarkozy!!!Tu pues du cul!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

Sarkozy!!!Tu pues du cul!!! Empty
MessageSujet: Sarkozy!!!Tu pues du cul!!!   Sarkozy!!!Tu pues du cul!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:09

Eh jviens de lire ds les journaux,(c mon taff!!) que Sarkozy sort gagnant de tout ca... Rolling Eyes
IPSOS dit: 68%des "francais" approuvent son actions depuis le declenchement des violences...
On dit aussi ds l'article que 90% des sympathisants de maigrait et lepen lui font confiance. Pas tres etonnant.

BREF, dites ce que vous pensez a notre Nouveau president de notre chere et belle republique qui represente a merveille les droits de l'homme, l'égalité et la fraternité. Sad

Mesdames et messieurs, Lachez vous!!! Postez ce que vous trouvez sur notre futur president, et ouai, faudra s'y faire... Crying or Very sad

-J'commence:

Mr Sarko, jsuis sur que t'as des problemes d'impuissance qui te frustrent, ou alors t'as coincé ta meuf avec une racaille en train dlui ventiler l'escalope! pig
Ou alors, t'es vexé que les casquettes basket ca te va pas comme a nous, car on a la classe en toute circonstance...http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=7984&VIDThemeImage=2

Sarko, t'es mechant!!! et toc! épi tu pues, épi t'es pa bo aussi...


http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

Sarkozy!!!Tu pues du cul!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy!!!Tu pues du cul!!!   Sarkozy!!!Tu pues du cul!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:27

http://img148.imageshack.us/my.php?image=heilsarko1lf.jpg

GNARK GNARK GNARK

rholalaaaaa, je trouve plein de liens... héhéhé!!!
site anti sarko:
http://antisarko.re-so.net/

http://sarkostique.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
fly'
Habitué(e)
fly'


Nombre de messages : 172
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 27/10/2005

Sarkozy!!!Tu pues du cul!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy!!!Tu pues du cul!!!   Sarkozy!!!Tu pues du cul!!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:33

[quote="-DjeebReal-"]

Mr Sarko, jsuis sur que t'as des problemes d'impuissance qui te frustrent, ou alors t'as coincé ta meuf avec une racaille en train dlui ventiler l'escalope! pig
[/quote]

tu vois c'est des trucs comme ça qui n'aident pas la place de la femme dans la société à progresser.

bon plus sérieusement, Sarko est super dangeureux, parcequ'il fait du populisme, c'est à dir qu'il sait exploiter les plus bas instincts de l'opinion publique, en plus, la société va mal, c'est le bordel en France, or le chaos est le lit du fascisme, Sarko apparaît comme l'homme fort autoritaire capable de relever la France, voilà pourquoi on est bien dans la merde en vrai parce que Sarko au pouvoir ne va pas favoriser la paix sociale, mais voilà il rassure le français moyen, certains face à la misère, l'angoisse et la violence brûle des voitures, d'autres face à la peur votent de plus en plus à droite...
putain je viens de me miner le moral pour la soiré là...
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

Sarkozy!!!Tu pues du cul!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy!!!Tu pues du cul!!!   Sarkozy!!!Tu pues du cul!!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:42

fly' a écrit:

putain je viens de me miner le moral pour la soiré là...

Commence pas maintenant Fly', tu vas pa tenir son mandat...

Moi franchement, je sais meme pas qui me fait le plus flipper, JMLP ou Sarko??

Une question qui me traverse l'esprit:

Anticipation:
-2eme tour: JMLP/Sarko.... pour qui tu votes,toi???
Revenir en haut Aller en bas
fly'
Habitué(e)
fly'


Nombre de messages : 172
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 27/10/2005

Sarkozy!!!Tu pues du cul!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy!!!Tu pues du cul!!!   Sarkozy!!!Tu pues du cul!!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:25

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad arrête ce sera la première fois que je voterais en +........
moi je penses que sarko est limite plus dangeureux que le vieux borne, parceque son jeux est encore plus pervers, s'il a des idées qui se rapproche de cellles de Le Pen, il est pas d'extrême droite, c'est donc facil d'adhérer aux idées Sarko sans se sentir un gros fasciste raciste
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

Sarkozy!!!Tu pues du cul!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy!!!Tu pues du cul!!!   Sarkozy!!!Tu pues du cul!!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:34

on est d'accord... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy!!!Tu pues du cul!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy!!!Tu pues du cul!!!   Sarkozy!!!Tu pues du cul!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy!!!Tu pues du cul!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La censure est présente pourtant l'information circule!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser