.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la nomanclature inténationale est présente

Aller en bas 
+2
-Le Djé-
Psk
6 participants
AuteurMessage
clint
Invité




la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:37

affraid


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: Re: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:03

T'es qui et tu veux quoi en fait ? un anti-gauche ? un anti-rap ? un fan de Booba Very Happy ? un facho ? Ou juste un passant qui s'emmerde ?
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: Re: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:25

un etre intellectuellement superieur de chez polci. werewolf me semble t il qui se prends aujourdhui pour l'inspecteur harry. il est rigolo hein!! Encore p^lus que ses acolytes. fais gaffe il va te KC, il est resté bloké sur brice de nice.
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: Re: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:10

Ok.
C'est con y'a jamais de fan de K-Maro, Tony P et Rohff qui viennent troller ici, ça serait marrant pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: Re: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:49

ouai des trolls comme ca on s'en passe, ils ont pas d'arguments. Dailleurs ils osent pas argumenter, vu que ca tient pas debout leus idées.
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: Re: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:20

Je pensse plutot que ces celui qui a ouvert ce topic le branleur lol! Ta méme pas argumenté...........
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
clint
Invité




la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: Re: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:12

pata tati patata ta ta que des tétes sur ce forum je me casse c prise de téte
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: Re: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:28

mouais, on dirait surtout qu il a pas d amis notre clint, et avec le mauvais temps, ça arrange pas les choses...y te proposent rien dans ta ville pour passer le temps genre centre aéré, scootisme, association des je-me-fais-chier-tout-seul-comme-un-con anonymes...hein Question
Revenir en haut Aller en bas
clint
Invité




la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: Re: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:44

je veux étre désincris c tout prend pas la téte sauce ma bite
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: Re: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:26

Tu sais si tu t'ennuies tant que ca, t'as qu'a aller au CAT de ta ville. Ils vont te trouver des activités saines.
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: Re: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:41

clint a écrit:
je veux étre désincris c tout prend pas la téte sauce ma bite
bah ca y est apparement...mission accomplie clint, tu pourra raconter ça à tes enfants, y seront fiers de toi...quoique Wink

Sinon, c est toi Djé ou c est Wayne qu a réglé le truc?
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: Re: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:53

Le djé peut seulement supprimer les messages je crois. il m'a envoyé un message pour me demander de le bann.

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: Re: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:57

ok Cool
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: Re: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:17

hot sauce a écrit:
clint a écrit:
je veux étre désincris c tout prend pas la téte sauce ma bite
bah ca y est apparement...mission accomplie clint, tu pourra raconter ça à tes enfants, y seront fiers de toi...quoique Wink

Sinon, c est toi Djé ou c est Wayne qu a réglé le truc?

Fier?? mdr
Le gars a presque 40ans, il est pas foutu d'argumenter face a des gars de 18 25ans... Et il vient jouer son kéké mdr... meme pas capable de troller convenablement.

Sinon, ouai j'ai éffacé les sujets, juste laissé ou il y a des reponses.
Jsuis retourné sur polci y'a qq semaines histoire de... rien a changé, sont toujours aussi marrants.
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: Re: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:45

lol 40 ans, pauv' police..enfin, on va pas généraliser hein Cool au fait, lui y fait quoi dans la police, il tient des barrières ou il a un beau vélo dans sa petite commune ? Smile

Au fait, Wayne le clint, y peut revenir avec un autre pseudo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: Re: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:50

pas avec son pc en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH


Nombre de messages : 358
Localisation : Par la ouai
Emploi : 3D
Loisirs : 3D
Date d'inscription : 27/10/2005

la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: Re: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:16

Ok c'est un gars de polici, il parait que c'est un site ou les fliks gay se rende visite virtuelle. Donc le clint s'amuse ici mais doit aimer se metre des doigts dans l'anus avec ses collegues, voir sa propre famille tu sais on en voit des choses en ce bas monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveleak.com/
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: Re: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:47

Laughing

Sinon
ripley a écrit:
pas avec son pc en tout cas.
T'as juste bloquer son adresse IP j'imagine, donc il peut toujours s'inscrire si comme les 3/4 des gens il n'a pas d'IP fixe (l'IP avec l'adsl change à chaque reboot du modem / box, sauf si on demande au FAI d'avoir une IP fixe)
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: Re: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:02

ouai, quand tu bannis tu bloques juste l'IP. tous les gens que j'connais et qui ont un ordi, ont une ip fixe donc je mettais pas vraiment poser la question. mais je doute qu'il s'inscrive à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nomanclature inténationale est présente Empty
MessageSujet: Re: la nomanclature inténationale est présente   la nomanclature inténationale est présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nomanclature inténationale est présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser