.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daybreak
Invité




!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!   !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:57

Smile je vois que le tiens rencontre un fran succès...
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!   !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:40

Moué bof! Rolling Eyes

Le compteur en bas est un peu trompeur parce que j'ai remarqué en faites qui compte le nombre de pages lues...
En realité j'ai euque 8 500 visiteurs avec une moyenne de 50-60 visiteur par jour.
Mais ma moyenne article/commentaire est carrément nul Laughing
Enfin comparé a certains Skyblog , j'vois 10 articles et 135commentaires alors que moi c'est plutot 100articles 220 commentaires Embarassed

Des fois sa me soule d'ailleurs j'ai l'impression de faire sa dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Daybreak
Invité




!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!   !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:38

c'est deja bien... fait de la pub sur des forums et tu verras bien !.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!   !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:33

C'est vrai que je lis beaucoup ton bog mais que j'y laisse peu de commentaires Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!   !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:13

Myrza a écrit:
Moué bof! Rolling Eyes

Le compteur en bas est un peu trompeur parce que j'ai remarqué en faites qui compte le nombre de pages lues...
En realité j'ai euque 8 500 visiteurs avec une moyenne de 50-60 visiteur par jour.
Mais ma moyenne article/commentaire est carrément nul Laughing
Enfin comparé a certains Skyblog , j'vois 10 articles et 135commentaires alors que moi c'est plutot 100articles 220 commentaires Embarassed

Des fois sa me soule d'ailleurs j'ai l'impression de faire sa dans le vide...
Moi aussi ma moyenne article/commentaire est nulle. Pourtant moi, j'ai un Skyblog mais, les gens laissent peu de commentaires (enfin sur le mien en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!   !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:29

sRiL a écrit:
C'est vrai que je lis beaucoup ton bog mais que j'y laisse peu de commentaires Embarassed

Bah c'est gentil de passer sur mon blog Wink , tu vois c'est pas que je suis a fond dedans le nombre de commentaires d'un coté j'men fous mais d'un autres c'est le seul indicateur pour te dire si les gens qui passent sont plus ou moins interessant , personnelement j'fais ce blog quand j'ai rien d'autre a faire , j'en suis pas encore a annulé quelque chose pour faire mon blog mais j'essaie quand meme de le tenir plus ou moins a jour.
Puis les commentaires(et pas le nombre) te disent aussi si ton site est plus ou moins bon. Sans vouloir etre pretentieux j'pense que j'fournis un bon contenu j'essaie de mettre des avis un peu partout et de parler de chose plus ou moins interessante, pour ca j'pense que j'fais du bon boulot Razz
Par exemple les snippet de Blaq Poet ou NYG'Z je suis pas sur que tu les retrouve n'importe ou et pourtant ces album sortent dans 2 ou 3 mois...

En faites j'ai l'impression que mon blog est mal connu , et le probléme c'est que je suis un tres mauvais vendeur , je suis du genre a attirer les foules... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!   !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:31

Je te le dis : ton blog est (je trouve) interessant et bien foutu. Voila c'est dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!   !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:37

Myrza a écrit:
En faites j'ai l'impression que mon blog est mal connu , et le probléme c'est que je suis un tres mauvais vendeur , je suis du genre a attirer les foules... Embarassed

Refait un p'tit coup de pub sur des forums ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!   !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:18

Merci sRiL Very Happy ,j'essaie de faire un effort sur l'esthétique. C'est pour ca ke j'aime bien over-blog, parce que on peut s'exprimer aussi sur la forme. Et j'peux te dire qu'il y a certains blog super mais alors super beau !!!
en tout cas merci encore.

Puis Daybreak , j'me suis trompé dans ma phrase j'ai oublié la negation ... Neutral

ET donc j'voulais dire que je suis un tres mauvais vendeur , je ne suis PAS du genre a attirer les foules. confused
Par exemple sur toute les tambola qu'on devait faire quand on était petit j'ai du vendre 4 ou 5 cases ... clown
(et encore je l'ai vendu a mon oncle )
LOL

et Rom1 merci pour ton passage , ca me fait grave plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Daybreak
Invité




!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!   !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:31

Petit bilan, BODY MOVES' MIX (disponible depuis 1 mois) a ete telecharge plus de 1135 fois.

Merci à tous ceux qui ont ecoute. Wink

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!   !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:42

Daybreak a écrit:
Petit bilan, BODY MOVES' MIX (disponible depuis 1 mois) a ete telecharge plus de 1135 fois.

Merci à tous ceux qui ont ecoute. Wink

A bientôt...

Waoow quand meme , potentiellement t'en as eu 22 de ma part pale
Je sert a rien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Daybreak
Invité




!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!   !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:19

Myrza a écrit:
Waoow quand meme , potentiellement t'en as eu 22 de ma part pale
Je sert a rien... Crying or Very sad

ouais je suis très satisfait du nombre de telechargement...

22 à toi tout seul ou via ton site ?

Dis pas que tu set à rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!   !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:11

Daybreak a écrit:


22 à toi tout seul ou via ton site ?

Dis pas que tu set à rien... Wink

Via le site , en faite j'ai seulement la statistique du nombre de personne qui ont cliqué sur l'article et donc potentiellement telecharger...
Mais comme je l'ai mis en page principale sur le coté gauche peut etre y'en a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Daybreak
Invité




!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!   !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:39

Ok merci encore pour ton lien...

Et tu sais s'il y'en a qui sont venus sur ton blog, via le lien que j'ai mis sur mon site ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!   !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:39

Hummm non pas vraiment , mais jp'eux noter une hausse a peu prés d'une dizaine de visiteurs par jour Very Happy
Donc je suis content
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Daybreak
Invité




!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!   !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:50

Je pense pas que ce soit grâce à moi (uniquement), même si moi aussi mon nombre de visites a ete multiplie par 2 par rapport aux precedents mois.

131 visites ce mois-ci sur ma page de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!   !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:28

Si si ca correspond a peu prés a quand tu m'a mis dans tes favoris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Daybreak
Invité




!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!   !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:39

ok. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!   !! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! Dj Daybreak : un 2nd Funky Mix Gratuit et... un forum !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le forum de
» Fermeture du forum
» Couleur du forum
» Freestyle forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser