.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Proof -D12- RIP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

Proof -D12- RIP Empty
MessageSujet: Proof -D12- RIP   Proof -D12- RIP Icon_minitimeMer 12 Avr - 6:51

Bon, on dit tjr que ca joue les gangsters, que tt ca n'est que du fake, des mots, et que les types se la jouent.

Hier est decede Proof, membre du groupe D12 qu'Eminem dirige...
Une balle dans la tete a la sortie d'une boite de nuit de Detroit.

Bref, je viens de lire ca ce matin, dans 20 minutes. J'ai pas trouvé de lien a vous faire partager.

Donc voila. Si vous avez des infos...

Jkiffais pas trop les truc d12, mais REP proof.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Proof -D12- RIP Empty
MessageSujet: Re: Proof -D12- RIP   Proof -D12- RIP Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:58

Une news de l'abcdrduson là dessus
RIP Proof, ainsi que tous les autres (Biggie, Big L, Pac, Aalyah, Jay Master Jay...) ne pas les oublier...
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Proof -D12- RIP Empty
MessageSujet: Re: Proof -D12- RIP   Proof -D12- RIP Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:30

Un article de 90bpm Lien


Le rappeur Proof (D12) tué par balles

Né le 2 octobre 1975 à Detroit, DeShaun Holton aka Proof était avant tout le meilleur ami d’Eminem, qu’il avait connu au lycée. Témoin de son dernier mariage, il l’accompagnait partout et fut l’un des premiers à croire en lui. Acteur majeur de la scène rap de Detroit, il était l’instigateur de nombreux évènements dans sa ville, dont les fameuses battles sessions du samedi après-midi au "Hip-Hop Shop", puis les "Fight Club" et autres "Blaze Battles Contest". A ce propos, le film 8 Mile l’immortalise sous les traits du personnage de David "Future" Porter (joué par Mekhi Phifer). Il remporte le fameux titre de "Unsigned Hype" en 1999 décerné par le magazine "The Source", juste avant que la carrière de Marshall Mathers ne décolle enfin.

Il est aussi le fondateur originel du groupe Dirty Dozen, dont la genèse remonterait au début des années 90 Il était constitué à l’origine de Proof, Kon Artis, Kuniva, Bizarre, Swift, Bugz et Eminem. Si ce dernier s’était résigné à quitter le groupe momentanément pour lancer sa carrière solo, le décès de Bugz, assassiné lors d’un pique-nique, le poussa à réintégrer sa formation initiale. Le concept du groupe tourne autour de la double personnalité des six membres, chacun étant supposé avoir un alter-égo maléfique (Slim Shady pour Eminem, Dirty Harry pour Proof…).

Suite au succès fulgurant d’Eminem, le groupe accompagne ce dernier lors de la tournée qui suit la sortie du "Marshall Mathers LP", sur lequel le groupe apparaît par deux fois. Profitant de l’engouement sans précédent que suscite Eminem à travers le monde, le groupe choisit de mettre en chantier son premier album.

La sortie du sulfureux single "Shit on You" propulsa "Devil's Night" en haut des charts, qui fut certifié quadruple disque de platine. Ce succès commercial les amena à travailler sur divers projets, dont la fameuse bande originale du film 8 Mile mettant en scène l’histoire d’Eminem.

De son côté, Proof sortit tout d’abord un album avec un autre rappeur de Detroit, Dogmatic, intitulé "Promatic", qui ne connut qu’un succès relatif malgré quelques titres sympathiques ("Everyday", "Tears This bitch up"…). Il embraya sur le EP "Electric Coolaid: Acid Testing", avant de remettre le couvert avec son groupe pour un deuxième album.

"D12 World" se vendit encore mieux que son prédécesseur, notamment grâce au tube planétaire "My Band".

Proof enchaîna directement avec la mixtape "Grown Man Shit" qui précéda son 1er véritable LP en solo, "Searching For Jerry Garcia", nommé ainsi en hommage à Jerry Garcia, le leader du groupe Grateful Dead, mort 10 années jour pour jour avant la sortie de cet album .

Pour encadrer cette sortie, il créa son propre label, Iron Fist Records, relancé en grandes pompes il y a quelques semaines par la compilation "Hand 2 Hand: Official Mixtape Instruction Manual", où apparaissent entre autres 50 Cent, Slum Village ou encore Chino XL.

Le 11 avril dernier, Proof a été tué de deux balles dans la tête et deux balles dans la poitrine lors d’une altercation au CCC Club, une boîte située sur la fameuse "Eight Mile Road". La raison de ce meurtre demeure pour le moment inconnue.

C’est une nouvelle grande perte pour le monde du hip-hop, quelques semaines après le décès d’une autre figure majeure de la ville, Jay-Dee et après qu'Obie Trice, autre proche d'Eminem, ait miraculeusement échappé à une tentative de meutre en décembre dernier.

Sker
[13.04.06]
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Proof -D12- RIP Empty
MessageSujet: Re: Proof -D12- RIP   Proof -D12- RIP Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:39

Bon ça vient d'un skyblog alors c'est pas "officiel" "officiel"... mais bon :

Citation :
PROOF A TIRé EN PREMIER

Tout a commencé par une dispute entre Proof et un vétéran de l'armée, c'est devenu de pire en pire et Proof a pris son flingue et a tiré sur le vétéran à la tête
un videur qui était aussi le cousin du vétéran, a alors tiré sur Proof 4 fois le touchant 2 fois à la tête et 2 fois à la poitrine
L'avocat du videur s'est prononcé en disant que le vétéran (toujours soigné à l'hopital) que son client n'a rien commis d'illégal
tous les témoins ont dit que c'est Proof qui a dégainé en premier et qui a tiré à la tête, le vétéran était meme pas armé
plus tot dans la soirée Proof s'était déjà battu avec d'autres personnes dans le club


DES PRECEDENTS

Proof n'était pas inconnu de la justice, il s'était fait arrété en 2004 et en 2003


LE VIDEUR S'EST RENDU A LA POLICE

Lorsque la police a interrogé les clients du club présent à ce moment la ils ont tous di que c'était le videur qui avait tué Proof, il s'est alors rendu à la police où il a été interroger


PAS DE CONDAMNATION POUR LE VIDEUR

Si Proof a été tué e ncas d'auto-défense ou pour protéger une vie, la personne qui a pressé la détente pourrait ne pas être condamnée


EMINEM ACCABLé DE DOULEURS

Comme tout le monde s'en doute un de ceux qui en souffrent le + est un de ses plus proches amis, Eminem, il a été vu quittant sa maison en larmes


HIP-HOP RESISTANCE

Hier au concert organisé par Hip-Hop Resistance avec Supastition/Eternia/Cesar Comanche/Aceyalone et un autre gars DJ Fab a demandé un moment de silence pour Proof de D-12, ensuite de faire le max de bruit pour qu'il nous entende la haut


DIVERS RAPPEURS COMMENTENT LE DECES DE PROOF


ROYCE DA 5'9"

pour info, Royce et Proof étaient en beef mais ils se sont reparlés et tout est redevenu comme avant l'année passée...

"Je suis profondément attristé par le meurtre de quelqu'un que j'appelais un bon pote, j'ai connu Proof depuis 9 ans et je me souviendrais toujours de lui pour
la joie et la vie qu'il apportait dans chaques pièces dans lesquelles il entrait, on s'est d'abord rencontré au Detroit Hip-Hop Shop où Proof
freestylait et était considéré par beaucoup comme le King du freestyle de Detroit
meme si après tu pouvais dire qu'il y avait quelque chose de spécial chez lui, les gens savent qu'on a eu un beef ensemble, mais maintenant on n'a pas seulement résolu nos problèmes
mais aussi réstauré notre amitié, en décembre on était en Europe pour quelques dates et on a tous les 2 ris à comment on avait oublié jusqu'ou on était allé, jusqu'a ce que
tu regardes à travers la fenêtre de ta chambre d'hotel et que tu vois le Big Ben de Londres ou la Tour Eiffel de Paris, on a eu la chance de visiter des villes
qu'on ne savait même pas qu'elle existait, pas mal pour 2 gosses de Detroit.
Sa mort est tellement une grande perte pour la communauté hip-hop et particulièrement pour la ville de Detroit, j'ésoère qu'on se souviendra de lui pour l'artiste talentueux et la grande personne qu'il était et pas pour la tragédie dont il a été victime
mes pensées et mes prières vont à toute sa famille, amis et tous ceux qui ont été en contact avec lui

tu seras toujours aimé et on se souviendra toujours de toi



SNOOP DOGG

Snoop Dogg a dit que la mort de Proof était une perte pour la communauté hip-hop
"Il faisait partie de la famille du hip-hop, on ne peut pas stopper la violence mais on essaye d'être aussi positifs qu'on le peut et de faire de bonnes choses avec nos vies
je sais juste que chaques fois que quelqu'un se fait tué dans le monde du hip-hop on devrait regarder ca comme une tragédie
il n'y a rien que nous pouvons faire pour stopper ca en tant qu'artiste hip-hop mais juste être comme on est et continuer à faire notre bonne musique


JIN

C'est vraiment une triste situation, je n'ai personnelement jamais rencontré Proof, mais j'ai entendu des autres que c'était un bon gars, mes condoléances vont à sa famille et ses amis
Avec les récents décès de J Dilla, Israel Ramirez (garde du corp de Busta) et maintenant Proof, c'est un signe que la vie est courte et qu'il faut en profiter parce que chaques jours de notre vie pourrait être le dernier
A tous les soldats tombés vous ne serez jamais oublié


B-REAL

Ceci est dédié pour mon pote Proof, que dieu t'emmène mon pote, ton temps aved nous sur cette terre était court mais on n'oublira jamais que le peu de temps qu'on a eu avec toi, que ca soit en étant en studio ou sur des tournées
t'as été un bon pote et je ne n'oublirai jamais ca, tu vas manquer à tous ceux qui t'ont considéré comme un membre de leur famille et je peu te dire que je suis une de ces personnes, on t'oublira jamais
tu étais un soldat pour le hip-hop et un talentueux Mc que le monde n'a pas eu le temps d'entendre assez, mais nous qui savions de quoi tu étais capable restera toujours dans nos coeurs
on t'aime mon frère et on se souviendra toujours de ton nom mon pote RIP


LIL JON

On doit arreter de se tuer les uns les autres, Proof était un vrai gars, il avait une femme et 5 gosses
il faisait toujours des blagues et faisait rire tout le monde, toute cette histoire est une connerie, il n'y a plus beaucoup de vrais gars en vie, cette merde doit s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Proof -D12- RIP Empty
MessageSujet: Re: Proof -D12- RIP   Proof -D12- RIP Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:45

Ouai...pas officiel officiel...
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Proof -D12- RIP Empty
MessageSujet: Re: Proof -D12- RIP   Proof -D12- RIP Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:30

Bon ca c'est officiel Wink :

Le Monde a écrit:
Le rappeur Proof tué par balles à Detroit
AFP 11.04.06 | 19h22

Le rappeur Proof, membre fondateur du groupe D-12 et proche ami de la superstar américaine du rap Eminem, a été tué mardi à l'aube dans un night club à Detroit (nord), selon un communiqué de son agent.

La police n'a pas confirmé l'identité du mort indiquant uniquement qu'un homme de 32 ans a été tué d'une balle dans la tête à la suite d'une bagarre dans une boîte de nuit vers 04H00 du matin. Un autre homme âgé de 35 ans a été blessé grièvement et se trouve dans un état grave.

La bagarre a eu lieu dans un club, le Triple C situé sur la route Eight Mile, immortalisée dans le film "8 mile" dans lequel jouaient Eminem et Proof, de son vrai nom Shaun Holton.

"Sa famille et ses amis apprécieraient que leur vie privée soit respectée pendant cette période difficile", a ajouté l'agent du chanteur, Dennis Dennehy dans son communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proof -D12- RIP Empty
MessageSujet: Re: Proof -D12- RIP   Proof -D12- RIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proof -D12- RIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser