.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir

Aller en bas 
+3
sRiL
[admin]
mister ogz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mister ogz
Habitué(e)
mister ogz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:20

voila sa va commencer... l'info a du retard mais vient de l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gmcart
mister ogz
Habitué(e)
mister ogz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:21

je rip enfin j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gmcart
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:35

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:53

Merde...j'ai du retard... Bon je vous laisse je vais ecouter ça ! Smile

EDIT : Ca n'a pas duré très longtemps, puisque Squat était seulement au telephone.
Il a annoncé que beaucoup de projets allaient arriver dans le courant de l'année... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mister ogz
Habitué(e)
mister ogz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:08

l'intervention de squat sera mis sur le site de inekman quand le temps lui permettra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gmcart
Michazl
Invité




samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:36

sRiL a écrit:


EDIT : Ca n'a pas duré très longtemps, puisque Squat était seulement au telephone.
Il a annoncé que beaucoup de projets allaient arriver dans le courant de l'année... Very Happy

Ha ben ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:03

Il a dit que pas mal de projets allaient arrivés, il a parlé de l'ouverture musicale, avec notamment le maxi de Zafrica Brasil... Je ne sais aps tous ce qu'il a dit parce que je ne l'ai entendu que 5 - 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:28

mister ogz a écrit:
l'intervention de squat sera mis sur le site de inekman quand le temps lui permettra

L'enregistrement sera en ligne dans 20 minutes accompagné d'un son cadeau bounce
Revenir en haut Aller en bas
mister ogz
Habitué(e)
mister ogz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:00

Inekman a écrit:
mister ogz a écrit:
l'intervention de squat sera mis sur le site de inekman quand le temps lui permettra

L'enregistrement sera en ligne dans 20 minutes accompagné d'un son cadeau bounce

haaa!!!! hiphop cosmic ou bavure ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gmcart
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:04

Là c'est "juste" un cadeau Wink

Les surprises sont réservées pour le nouveau site

Désolé de vous décevoir si c'est le cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:18

ok. J'attends ce cadeau Smile

Sinon tu va laisser l'ancien site en ligne?? Puisque j'ai vu que ca avait changé d'adresse !

EDIT : Ouais joli cadeau Merci !


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister ogz
Habitué(e)
mister ogz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:20

jolie cadeau !!!! mais tu a deja bavure c juste pour savoir si le morceau est bon car j'avai pas aimer 1260 jour avec alibi .... enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gmcart
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:21

Non je n'ai pas encore Bavure à ce jour, mais ça ne saurait tarder et vous en serez les premiers servi sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:24

sRiL a écrit:
ok. J'attends ce cadeau Smile

Sinon tu va laisser l'ancien site en ligne?? Puisque j'ai vu que ca avait changé d'adresse !

L'ancien site restera en ligne en effet, la page d'accueil sera remplacée pour l'occasion avec 2 liens, l'un vous redirigeant vers le nouveau site et l'autre vous permettant de rentrer dans l'ancien site.

J'hésite encore si je vais récupérer toutes les news de l'ancien site dans le nouveau pour les archiver.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:31

Tu peux en virer certaines (genre ta compile avec un morceau apr pays...le lien étant mort, elle ne sert pas a grand chose Wink)

Sinon quand le site sera en ligne : oublie pas la video live avec Assassin, Kabal, Radikalkicker...

Et le live de D' avec Ursus Minor que j'attends maintenant depuis plus d'un ans Very Happy ! (depuis que tu l'a annoncé quoi)


Edit : Inek, dans ta news tu dis un truc qui me semble faux : Smat est là pour présenter son ALBUM : JUSTE MILIEUX et non pas sa street tape Samat feat Hip Hop 2 rue.. voilà c'est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:45

sRiL a écrit:
Tu peux en virer certaines (genre ta compile avec un morceau apr pays...le lien étant mort, elle ne sert pas a grand chose Wink)

Oui oui, j'y pensais. Certaines news seront zappées, d'autres plus importantes seront reprises.

sRiL a écrit:
Sinon quand le site sera en ligne : oublie pas la video live avec Assassin, Kabal, Radikalkicker...

On a réparé le magnétoscope récemment, donc je vais pouvoir vous ripper ça.

sRiL a écrit:
Et le live de D' avec Ursus Minor que j'attends maintenant depuis plus d'un ans Very Happy ! (depuis que tu l'a annoncé quoi)

Sincèrement désolé pour le délai, à vouloir trop bien faire, on le fait pas à temps finalement. Je vous mettrai ça en ligne rapidement.

sRiL a écrit:
Edit : Inek, dans ta news tu dis un truc qui me semble faux : Smat est là pour présenter son ALBUM : JUSTE MILIEUX et non pas sa street tape Samat feat Hip Hop 2 rue.. voilà c'est dit Wink

Merci pour la correction, c'est edited.

Sinon par rapport au site, il se complètera au fur et à mesure hein. Ne vous attendez pas à un truc carré dès le lancement sinon j'm'en sors pas avant 2010 moi avec tout ce que j'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:47

Merci pour toutes ces (bonnes) nouvelles.

Cool pour les vidéos Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:57

mais tout sera progressif, ça sera "comme" l'ancien site mais en mieux (j'ai refait le site entièrement 5 fois avant de trouver la bonne formule) bounce
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:01

Inekman a écrit:
mais tout sera progressif, ça sera "comme" l'ancien site mais en mieux (j'ai refait le site entièrement 5 fois avant de trouver la bonne formule) bounce
Yaura autant qu'a l'ancien au commencement du nouveau non? rabbit

Shocked Shocked 5 fois... putin j'espère que t'en est (super) fière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:05

sRiL a écrit:
Inekman a écrit:
mais tout sera progressif, ça sera "comme" l'ancien site mais en mieux (j'ai refait le site entièrement 5 fois avant de trouver la bonne formule) bounce
Yaura autant qu'a l'ancien au commencement du nouveau non? rabbit

Shocked Shocked 5 fois... putin j'espère que t'en est (super) fière Smile

Nan nan t'es fou, au commencement de l'ancien, y'en avait pas 36 des sites sur Asssassin avec un contenu pareil donc c'était l'orgie totale.

Là le nouveau site, c'est avant-tout un cadre plus agréable, plus "pro" que j'ai kiffé à programmer depuis 1 an maintenant. Niveau contenu ça sera pareil que l'ancien mais incrémentiel, c'est à dire toujours plus dès qu'il y aura un truc à faire tourner.

C'est un remaniement total dans la forme et j'espère que vous vous y plairez à surfer sur le site. J'aurai aimé mettre un screen mais je veux vraiment que tout le monde kiffe en même temps, même Soondoger n'a pas eu de screen, c'est pour dire.

Mais moi j'aime bien là (en même temps à la 5ème...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:23

je vien d'aller écouté !Sa fait plaisir de voir que livin astro arrive en force!
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:45

J'espère que les news seront plus courament mises a jour qu'a la fin du .tk. Prenons un exemple : la partie CONNEXIOn - Derrière News le 5 avril 2005 What a Face !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:54

sRiL a écrit:
J'espère que les news seront plus courament mises a jour qu'a la fin du .tk. Prenons un exemple : la partie CONNEXIOn - Derrière News le 5 avril 2005 What a Face !! lol

Dans le nouveau site, le concept des connexions sera toujours présent, sauf que là les news seront centralisées sur une même page "ACTU". Chaque news portera sur un artiste, lequel possèdera une fiche détaillée sur son activité par rapport à Squat (participation sur album, featuring, inédit, discographie).

Les mises à jour seront aussi fréquentes que j'aurai la connaissance de leur existence. C'est pourquoi, pour chaque artiste du site, environs 80 à ce jour, vous pourrez soumettre des mises à jours, quelles qu'elles soient et je pourrai facilement les mettre en ligne. Y'aura un petit aspect collaboratif là, qui je l'espère sera soutenu par la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:14

Inekman a écrit:
sRiL a écrit:
J'espère que les news seront plus courament mises a jour qu'a la fin du .tk. Prenons un exemple : la partie CONNEXIOn - Derrière News le 5 avril 2005 What a Face !! lol

Dans le nouveau site, le concept des connexions sera toujours présent, sauf que là les news seront centralisées sur une même page "ACTU". Chaque news portera sur un artiste, lequel possèdera une fiche détaillée sur son activité par rapport à Squat (participation sur album, featuring, inédit, discographie).

Les mises à jour seront aussi fréquentes que j'aurai la connaissance de leur existence. C'est pourquoi, pour chaque artiste du site, environs 80 à ce jour, vous pourrez soumettre des mises à jours, quelles qu'elles soient et je pourrai facilement les mettre en ligne. Y'aura un petit aspect collaboratif là, qui je l'espère sera soutenu par la communauté.
80 artistes? avec une bio et des news de chacun???

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:22

sRiL a écrit:
80 artistes? avec une bio et des news de chacun???

rendeer

Y'a 80 artistes, personnes ou ce que tu veux qui ont taffé avec Squat durant ces 20 dernières années. Et bien elles sont toutes là, et s'il en manque, je rajouterai les absents et ferait la correspondance nécessaire avec le morceau faisant l'objet de la connexion.

Comme 95% du site est dynamique, ça va aller très vite. Il n'y a pas de section bio par artiste car ça demanderai trop de temps, mais c'est pas exclu que si la participation est bonne, je rajoute ça dans la base de données.

Et pour les news, vous pourrez les filtrer par artiste et voir directement celles qui concernent telle ou telle personne. Encore faut-il qu'il y ait quelque chose à dire ^^ Mais je vous laisserez le soin de compléter ce que vous voudrez par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Empty
MessageSujet: Re: samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir   samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE SOIR EMMISSION DE SLAM SUR LE NET!!!18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser