.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rocé - Identité en crescendo

Aller en bas 
+4
mister ogz
Myrza
sRiL
Felem Gaijin'
8 participants
AuteurMessage
Felem Gaijin'
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Rocé - Identité en crescendo Empty
MessageSujet: Rocé - Identité en crescendo   Rocé - Identité en crescendo Icon_minitimeDim 14 Mai - 3:50

Quoiiiii?! personne en parle!!?
Ben vous connaissez surement Rocé qui avait sorti le tres bon "Top Départ" au sample de soul et de jazz accompagné de ses textes tranchants avec son flow bien posé, ben il sort unnouvel album, qui lui contrairement a "Top Départ" est .... excellent!!!
Il a quelques feat. avec des musiciens issus du freejazz, ca sonne donc uniquement jazz, mais alors niveau textes et flow il a progressé c'est vraiment excellent, une des meilleure plume du rap francais, et son flow est vraiment tres tres bon il a évolué ca se sent!
Sincerement achetez le ou au moins prenez la peine de l'écouter (a la fnac en extrait, en le telechargeant ou je sais pas quoi mais écoutez le!!!)
Voial Smile
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Rocé - Identité en crescendo Empty
MessageSujet: Re: Rocé - Identité en crescendo   Rocé - Identité en crescendo Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:04

Ah content qu'il y ait un sujet dessus, j'allais en créer un.

J'en ai écouté des extraits et franchement ca faisait longtemps que j'attendais cet album, je ne suis, pas décut par les extraits donc j'achete l'albuym direct sans réfléchir. Des que je monte sur paris avec un peu de fric il y passe. Smile

Faut également montrer la superbe pochette de cet album :

Rocé - Identité en crescendo Roc%8e_Visuel
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Rocé - Identité en crescendo Empty
MessageSujet: Re: Rocé - Identité en crescendo   Rocé - Identité en crescendo Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:47

N'oublions pas les deux clips :

Besion d'oxygene (Necessite le Real Player)

Et un qui est totalement inconnu :

Multiple (Necessite QuickTime Player)

Et le tracklisting :

01. Je chante la France
02. Amitié et amertume
03. Seul avec Archie Shepp
04. Le métèque
05. Appris par coeur
06. Ma saleté d'espérance
07. Des problèmes de mémoire avec Potzi
08. L'un et le multiple avec Jacques Coursil
09. Les fouliens
10. Ce que personne n'entend vraiment
11. Aux nomades de l'intérieur avec Antoine Paganotti
12. Besoin d'oxygène
13. Identité en crescendo avec Archie Shepp
Revenir en haut Aller en bas
Felem Gaijin'
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Rocé - Identité en crescendo Empty
MessageSujet: Re: Rocé - Identité en crescendo   Rocé - Identité en crescendo Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:42

Ah merci j'avais pas le clip de "l'un et le multiple" Smile
C'est le bordel chez lui ^^ En tout cas ca va bien avec le morceau il aprle de son ouverture culturelle etc ben on le voit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Rocé - Identité en crescendo Empty
MessageSujet: Re: Rocé - Identité en crescendo   Rocé - Identité en crescendo Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:36

Décidement il montre de moins en moins sa tete dans ses clips. Smile

Personne n'a donné ces adresses :

Site de Rocé

Identité en crescendo
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Rocé - Identité en crescendo Empty
MessageSujet: Re: Rocé - Identité en crescendo   Rocé - Identité en crescendo Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:12

Putain moi aussi j'voulais le créer le fil , mais j'etais raremtn chez moi ces derniers temps :p

A part ca , j' veux pas entendre de son tant que j'ai pas acheté l'album , faut juste que j'attende un peu ma paie et y'est bon

J'ACHETTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Rocé - Identité en crescendo Empty
MessageSujet: Re: Rocé - Identité en crescendo   Rocé - Identité en crescendo Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:34

Vu qu'on est dans les liens , j'vous remets l'article paru dans le 20minutes

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
mister ogz
Habitué(e)
mister ogz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2005

Rocé - Identité en crescendo Empty
MessageSujet: Re: Rocé - Identité en crescendo   Rocé - Identité en crescendo Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:44

tout simplement un classique serieux,il est enorme cette album ... deja que le premier il m'avait mis une claque celui la ma fait encore plus mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gmcart
Miles
Habitué(e)
Miles


Nombre de messages : 102
Localisation : Tiers-monde Galaxie
Emploi : Etudiant en Lettres
Loisirs : Musique....
Date d'inscription : 28/10/2005

Rocé - Identité en crescendo Empty
MessageSujet: Re: Rocé - Identité en crescendo   Rocé - Identité en crescendo Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:11

En concert à Paris au Point Ephémère le 22 Juin avec Casey et Specio en première partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webkabal.com
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Rocé - Identité en crescendo Empty
MessageSujet: Re: Rocé - Identité en crescendo   Rocé - Identité en crescendo Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:48

Miles a écrit:
En concert à Paris au Point Ephémère le 22 Juin avec Casey et Specio en première partie
Apparemment Kohndo serait égelement de la partie. Quelle affiche les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Rocé - Identité en crescendo Empty
MessageSujet: Re: Rocé - Identité en crescendo   Rocé - Identité en crescendo Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:54

sRiL a écrit:
Miles a écrit:
En concert à Paris au Point Ephémère le 22 Juin avec Casey et Specio en première partie
Apparemment Kohndo serait égelement de la partie. Quelle affiche les amis !

Putain je suis plein de nerf je suis pas encore sur d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Rocé - Identité en crescendo Empty
MessageSujet: Re: Rocé - Identité en crescendo   Rocé - Identité en crescendo Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:43

Quel album, quelle claque, quel artiste, quels textes...

Bon j'arrete ici pour le moment.


PS : 'Je chante la France' est tout simplement ex-ce-pti-on-nel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Rocé - Identité en crescendo Empty
MessageSujet: Re: Rocé - Identité en crescendo   Rocé - Identité en crescendo Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:12

Moi c'est Nomades de l'interieur qui me rend completement dingue, serieux l'instru est terriblement adapté aux théme , vous me prendrez pour un ouf (lol) mais j'ai l'impression que l'instru te voyager dans ton cerveau ...
Enfin evitez de l'ecoute dans un walkman avant de dormir avant de devenir comme moi....

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

Rocé - Identité en crescendo Empty
MessageSujet: Re: Rocé - Identité en crescendo   Rocé - Identité en crescendo Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:56

Jme suis décidé à l'ecouter, même si j'avais pas trop accroché le premier album. Et la j'adore...
Mes morceaux préféres, Ma saleté d'espérance (la petite boucle de piano jazzy)
mais aussi Chante la France, Appris Par Coeur, Seul, ...
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Rocé - Identité en crescendo Empty
MessageSujet: Re: Rocé - Identité en crescendo   Rocé - Identité en crescendo Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:01

"Identité en crescendo" n'a absolument rien a voir avec le premier album, qui lui était vraiment scolaire, trop rap. Ce nouvel album va explorer d'autres lieux. Rocé a progressé également dans l'écriture. Bref, il y a vraiment un progression à tous les niveaux par rapport à "Top Départ".
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Rocé - Identité en crescendo Empty
MessageSujet: Re: Rocé - Identité en crescendo   Rocé - Identité en crescendo Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:33

L'interview...(je l'ai pas encore lue) : http://www.abcdrduson.com/interviews/interview1.php?id=94
Rocé - Identité en crescendo Interview-roce
Revenir en haut Aller en bas
fly'
Habitué(e)
fly'


Nombre de messages : 172
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 27/10/2005

Rocé - Identité en crescendo Empty
MessageSujet: Re: Rocé - Identité en crescendo   Rocé - Identité en crescendo Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:55

ah! la fusion jazz/hip hop ,ça faisait super longtemps que j'attendais ça, parce que c'est évident, musicalement on a fait le tour du rap et puis l'interraction entre le jazz et les musiques populaires de son temps lui est intraceque
bien-sûr les américains y avaient pensé avant nous, Miles Davis, il y a presque 20 ans, ou plus récemment Beat Assaillant,
bref il aura fallu le temps aux français, mais après avoir tester les instruments acoustiques, on est carrément passé au rapper et formation jazz, c'est délicieux, même si ça manque encore un peu de maturité, à écouter aussi, l'album de Ab d al Malik et celui d'Oxmo et ses amis, les Jazzbastards!!
le jazz s'est déjà nourris des avancées musicales apportées par le hip hop américain, l'electro jazz aurait-il existait sans les sampleurs et la mpc?, la fusion est maintenant bien engagé, on ne s'imagine même pas encore toutes les possibilités sonores qui s'offrent à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocé - Identité en crescendo Empty
MessageSujet: Re: Rocé - Identité en crescendo   Rocé - Identité en crescendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocé - Identité en crescendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser