.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rap Hors US ou FR

Aller en bas 
+7
fly'
moods
hot sauce
sRiL
pietvandiet
Miles
Psk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeSam 10 Juin - 3:20

Salut, je me demandais si ca vous arrivait d'écouter du rap autre que le FR ou le US ?
Perso j'ecoute pas mal de rap allemand (écoutez en avant de rire Wink ), et par curiosté j'ai deja entendu du turc (rap souvent fasciste, ca m'etonne pas) japonais, du russe, du finlandais...

Ce qui est bien le milieu hip hop allemand (je parle de celui ci car je le connais un peu), c'est qu'ils ont pas notre fermeture d'esprit. des sites spé parlent de IV My People, des gros mag de rap allemand peuvent mettre en couv IAM, ca passe. Groove ou même Radikal ne prendraient ce genre de "risque".
J'ai ecouté pas mal de groupes, de l'ancienne et de la nouvelle école (des compils comme Rapattitude sont sortis en 92-93 en Allemagne, c'etait en 89-90 ici, il n'ya pas une grosse différence). Jtrouve que la langue va vraiment bien avec le rap "hardcore"... Prenez votre mule et choper des albums de Mc Rene (lui c'est un ancien, lol), de Azad (vraiment kiffant, il a aussi fait un feat. avec Sako des Chiens de Paille (Ehre und Stärke), Massive Tone, AfroB (un morceau avec Azad vraiment enorme (Was geht bei Dir), Samy Deluxe, Die Fantastischen Vier, Absolute Beginner, Culcha Candela (plus du ragga/hip hop mais jles ai vu en concert et j'ai adoré...), etc...)

Un topic comme ca prendrait tout son interet si on partageait nos sons, mais juste des noms de groupe me suffiraient. Si vous avez entendu un groupe de rap espagnol, coréen ou brésilien ou nimporte ,que vous avez aimer, parlez en, car jsuis tres curieux d'ecouter du rap étranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Habitué(e)
Miles


Nombre de messages : 102
Localisation : Tiers-monde Galaxie
Emploi : Etudiant en Lettres
Loisirs : Musique....
Date d'inscription : 28/10/2005

Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeSam 10 Juin - 4:35

Interessant !
Mais bon, moi j'ai toujours privilégié le texte dans le rap, je n'écoute d'ailleurs pas de rap autre que le français...

Sinon j'ai une chanson "européenne" avec TTC qui représente la France...
TTC - Avain - Ezkimo - Yor123 - Paleface - Skandalali - My Crime Is Hip-Hop
si ça vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webkabal.com
pietvandiet
Habitué(e)
pietvandiet


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2005

Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeSam 10 Juin - 8:59

J'ai déjà entendu du rap allemand ou suisse en featuring avec Double Pact. C'est vrai que la langue s'y prête assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:13

Psk tu pourrais faire tourner du bon son de rap allemand stp. J'ai jamais entendu et franchement ça m'interesse bien. Notament le son avec Sako car j'aime beaucoup Chiens de Paille.

Sinon pour parler du sujet du topic (c'est là l'essentiel) non je n'écoute pas de rap de tous les pays. J'avais prêté une orreille discrète à l compilation présentant un mc par pays, présente sur assassin-connexion.tk il ya plus d'un ans déjà, mais à part cela rien.
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:21

Du rap algérien ça t'interesse psk ?
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:19

Michazl a écrit:
Du rap algérien ça t'interesse psk ?

tu penses à Intik non Question en tout cas, bon album celui-là...sinon PSK y a Daara J en rap sénégalais, y a aussi un morceau de rap allemand en feat avec Krs-1 qu'est vraiment bon (j'sais plus le titre, c est avec "Rene" j'crois), en rap canadien, y en a bp aussi (Sans Pression, Muzion...)
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:47

Moi j'aime bien le rap en espagnol mais en vérité j'ai ecouté que Rocca , Rapaces, Cypress Hill ou Orishas(rap cubin) en rap espagnol , autrement dit des gens qui à la base (sauf Orishas) rappent dans une autre langue.

Sinon j'ai aussi entendu du rap portugais dans les feat de Squat avec le groupe Z'afrika brasil , mais j'ai moins aimé ( c 'est peut-etre du au groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:46

hot sauce a écrit:
Michazl a écrit:
Du rap algérien ça t'interesse psk ?

tu penses à Intik non Question en tout cas, bon album celui-là...sinon PSK y a Daara J en rap sénégalais, y a aussi un morceau de rap allemand en feat avec Krs-1 qu'est vraiment bon (j'sais plus le titre, c est avec "Rene" j'crois), en rap canadien, y en a bp aussi (Sans Pression, Muzion...)

Intik, entre autres oui. Mais j'pensais à la base à une vieille compile 'algerap', y'a d'autres groupes qu'intik sur cette compile...
Daara J, c'est sympa aussi. J'ai leur album 'xalima', si ça interesse quelques uns ici..

Moods, c'est quels morceaux de rapaces qui sont en espagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:56

Michazl a écrit:

Intik, entre autres oui. Mais j'pensais à la base à une vieille compile 'algerap', y'a d'autres groupes qu'intik sur cette compile...
Daara J, c'est sympa aussi. J'ai leur album 'xalima', si ça interesse quelques uns ici..

Moods, c'est quels morceaux de rapaces qui sont en espagnol ?

pour répondre à la place de Moods, j'pense qu il parle de la 7 de l'album 2000 "Insureccion latina"...Daara J, moi j ai Boomerang comme album mais bon ftp pour l instant pas possible vu que je peux plus telecharger quoi que ce soit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:03

hot sauce a écrit:
Michazl a écrit:

Intik, entre autres oui. Mais j'pensais à la base à une vieille compile 'algerap', y'a d'autres groupes qu'intik sur cette compile...
Daara J, c'est sympa aussi. J'ai leur album 'xalima', si ça interesse quelques uns ici..

Moods, c'est quels morceaux de rapaces qui sont en espagnol ?

pour répondre à la place de Moods, j'pense qu il parle de la 7 de l'album 2000 "Insureccion latina"...Daara J, moi j ai Boomerang comme album mais bon ftp pour l instant pas possible vu que je peux plus telecharger quoi que ce soit Sad
Merci. Autant pour moi pour la 7. Embarassed
Sinon, c'est juste une question de ftp qui est la cause que tu n'puisses plus télécharger ? Parce qu'on peut faire autrement si ç'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:26

Michazl a écrit:
Merci. Autant pour moi pour la 7. Embarassed
Sinon, c'est juste une question de ftp qui est la cause que tu n'puisses plus télécharger ? Parce qu'on peut faire autrement si ç'est ça...

non malheureusement pour moi, c est le PC ou Windows XP qui veut rien telecharger, même un pov' document en pdf. donc j'sais pas si t as une idée sur la cause du truc...mais bon, je songe réinstaller mon vieux Win98 lol, si toutefois j arrive à formater mon DD...et tant pis pour la clé USB qui me servira plus à rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:32

hot sauce a écrit:
Michazl a écrit:
Merci. Autant pour moi pour la 7. Embarassed
Sinon, c'est juste une question de ftp qui est la cause que tu n'puisses plus télécharger ? Parce qu'on peut faire autrement si ç'est ça...

non malheureusement pour moi, c est le PC ou Windows XP qui veut rien telecharger, même un pov' document en pdf. donc j'sais pas si t as une idée sur la cause du truc...mais bon, je songe réinstaller mon vieux Win98 lol, si toutefois j arrive à formater mon DD...et tant pis pour la clé USB qui me servira plus à rien Crying or Very sad

ha non, là, j'peux pas t'aider... psk peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
fly'
Habitué(e)
fly'


Nombre de messages : 172
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 27/10/2005

Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:42

en rap allemand y'a aussi Aggro Berlin qui déchire vraiment, c'est un label berlinois, est-berlinois même je crois, avec Sido, Die Sekte, mais bon j'avoue j'ai un peu décroché du rap allemand, ça fait longtemps que je suis pas allée faire un tour outre-rhin...^^ mais la scène hip hop allemande a vraiment cette fraîcheur que le rap français a perdu aujourd'hui, j'ai maté des clips de hip hop allemands, ya maintenant plusieurs mois, et franchement tu coupais le son, tu te croyais en France il y a cinq ans...

le rap portugais c'est bien aussi, bon évidemment en France y'a La Harissa, mais y'a aussi Da Weasel, et pi Boss AC, enfin lui il est peut-être brésilien, j'ai un vieu doute d'un seul coup sinon y'a Marcello D2, lui je suis sûre qu'il est brésilien, il rap sur des ryhtmes samba et c'est simplement fabuleux, les brésiliens ont toujours su adapter les grands mouvements musicaux à leur sauce, Jobim avec le jazz, Ben pour le funk et le mix avec le hip hop est franchement plutôt réussi

j'ai toujours trouvé ça génial, qu'il y est du hip hop partout sur la planète, je suis pas sûr que ce soit le cas de toutes les musiques, même les eskimos rapent, c'est pas des conneries, je l'ai vraiment vu!! mais le truc le plus délirant c'était quand même du rap en français avec l'accent québéquois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:03

Pour Sril, Azad Feat. Sako => ici
(je ferais bien tourner d'autres sons, je verrais plus tard)

Merci pour les differents noms d'albums que je vais essayer de trouver (algerap et les groupes dont fly' parlent).

Tout ce qui est Intik, MBS, Daara J, je connais deja bien, et c'est pas mal. (le rap d'afrique du nord arrive plus facilement à nos oreilles que le reste du rap étranger)
Revenir en haut Aller en bas
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:09

Bah j'ai du rap Québéquois. C'est Omnikrom que j'ai connu grace à Cuizinier dans Pour les Filles vol.2.
J'ai quelques sons à vous proposer d'ailleurs, si vous en voulez demandez-moi.

http://rapidshare.de/files/22368078/OmniKrom_-_miEux_qUe_d_la_muSiqUe.mp3.html

Le lien je l'ai pécho sur ce blog => http://rapalternatif.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
REMI
Passionné(e)
REMI


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2005

Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:28

psk:
Citation :
j'ai deja entendu du turc (rap souvent fasciste, ca m'etonne pas)

c'est une blague ou t'es pas drôle comme mec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remito.zeblog.com/
Michazl
Invité




Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:25

REMI a écrit:
psk:
Citation :
j'ai deja entendu du turc (rap souvent fasciste, ca m'etonne pas)

c'est une blague ou t'es pas drôle comme mec ?

Non, psk est faché contre la turquie..
J'essayais de lui trouver du rap turc qui faisait de l'émancipation des femmes, des kurdes ou de la reconnaissance du génocide arménien quelques uns de leurs thèmes... Pour l'instant, pas trouvé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SPARTACUS 93
Nouveau



Nombre de messages : 47
Localisation : tres tresloin de paris...
Date d'inscription : 07/11/2005

Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:18

rap espanol: Franc T feat FABE. Vous l'avais entandue? En rap espanol il y a de tout .... Mais celui que j'aime bien aussi c'est le rap italien.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:47

Yes. MERCI BEAUCOUP Psk t'assure. Very Happy

Ca faisait un bout de temps que je voulais écouter ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:16

REMI a écrit:
psk:
Citation :
j'ai deja entendu du turc (rap souvent fasciste, ca m'etonne pas)

c'est une blague ou t'es pas drôle comme mec ?

C'est pas une blague, les groupes précurseurs que sont Cartel, Nefret, Ceza étaient/sont des groupes qui véhiculent des idées d'extreme droite. Et t'as plein de groupes qui ont suivi de chemin mais je dis pas que tous les groupes sont de ce genre.

edit : tiens, une interview d'un groupe de rap Barikat qui explique un peu ça (jconnais pas ce groupe, j'essayerais de trouver du son d'eux).
http://nantes.indymedia.org/article.php3?id_article=4938
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:23

Michazl a écrit:
REMI a écrit:
psk:
Citation :
j'ai deja entendu du turc (rap souvent fasciste, ca m'etonne pas)

c'est une blague ou t'es pas drôle comme mec ?

Non, psk est faché contre la turquie..
J'essayais de lui trouver du rap turc qui faisait de l'émancipation des femmes, des kurdes ou de la reconnaissance du génocide arménien quelques uns de leurs thèmes... Pour l'instant, pas trouvé... Embarassed

Ca existe surement... Mais si ils font ce rap en turquie, alors ils sont deja en taule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:33

Laughing ouais, ou ptet en allemagne, ou en france...
Tazet, ça te dit quelque chose ? http://correcteurs.blog.lemonde.fr/correcteurs/2005/08/rap.html , on en parle dans ce lien là, tout en bas, et pas trop en mal me semble t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:39

Pour le rap algérien y'aussi MBS qui est pas mal , ils etaient intervenus lors d'un reportage passé sur la 5 il ya quelques années ( dans mes souvenirs y'avait aussi la ff et tout...)

MBS feat. 113 - Rap de Maghrebin Bon morceau Like a Star @ heaven

MBS feat. KDD - Entre nous Excellent morceau Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voilou voilou , sinon pour le rap allemand y'avait un morceau qui passait sur la chaine zik' meme le clip etait a Paris on y voyait la Tour Eiffel , c'est un featy. avc je sais plus qui , je sais pas si vous en avea deja parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
fly'
Habitué(e)
fly'


Nombre de messages : 172
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 27/10/2005

Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:38

y'a une nana qui fait du rap allemand aussi, enfin y'en a sûrement d'autres, mais c'est la seule que je connais^^ elle s'appelle Tic Tac Toe et j'ai vu un de ses clips où elle demande "und warum?" (pour les non-germanistes "et pourquoi?") y'a un petit côté "et si?" de Lady Laistee... sinon là encore on est vraiment en plein dans les 90's...
y'a Fettes Brot aussi, mais c'est moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:10

Quelques sons de Hip Hop allemand en vrac

Afrob & Azad - Was Geht Bei Dir !
Massive Töne Feat. IAM (ouais, les notres) - Zeit !
MC Rene - Nur lebenslänglich !
Die Fantastischen Vier - Hammer !
Kool Savas & Azad - All 4 One !
CulCha Candela (groupe de ragga hip hop allemand qui chante et rappe en espagnol englais et allemand) - Next Gneration !
Azad feat sti and jonesmann - Game Over !
Azad - Samy DeBitch (morceau pas gentil sur Samy DeLuxe, je vous mettrais du Samy Deluxe des que je recup mon second disque dur)
!

@ TheWayne : J'édite mon message dans qq jours pour virer les liens
@ Mil : Je cherche du son de Tazet quand j'ai tout mon PC, et je te dirais si ses textes sont interressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rap Hors US ou FR Empty
MessageSujet: Re: Rap Hors US ou FR   Rap Hors US ou FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap Hors US ou FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser