.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pietvandiet
Habitué(e)
pietvandiet


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2005

Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88 Empty
MessageSujet: Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88   Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:09

https://www.dailymotion.com/relevance/search/assassin/video/x2rq1_Ntm-et-assassin-1988

J'avais jamais aussi bien vu la tronche du Squat !

Bon, je suis certainement encore le dernier à voir ça mais j'ai qd même fait tourné au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88 Empty
MessageSujet: Re: Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88   Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:51

Laughing ah MDR de voir leurs tronches...en tout cas, Piet t es pas le seul, moi aussi je l avais jamais vu cette vidéo...si t'en as d'autres, n'hésite pas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietvandiet
Habitué(e)
pietvandiet


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2005

Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88 Empty
MessageSujet: Re: Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88   Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88 Empty
MessageSujet: Re: Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88   Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:46

ah bah, y m'a bien plus ce son, et les textes de Squat m ont agréablement surpris...pourvu que ça continue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88 Empty
MessageSujet: Re: Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88   Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:47

Bah putain si vous n'avez jamais écouté 1260 jours, vous allez sûrement en découvrir une tonne d'autres sur mon site, rubrique inédits et featuring. Amusez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pietvandiet
Habitué(e)
pietvandiet


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2005

Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88 Empty
MessageSujet: Re: Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88   Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:54

Merci man !
Revenir en haut Aller en bas
fly'
Habitué(e)
fly'


Nombre de messages : 172
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 27/10/2005

Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88 Empty
MessageSujet: Re: Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88   Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88 Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:23

cette séquence est extraite de "Rapattack", c'est sortis y'a 2 ou 3 ans, c'est un documentaire sur le hip hop français, et franchement, y'a encore plus d'images d'anthologie là-dessus, mais c'est celle-ci qui m'avait marqué aussi,
on vois un mix de Dee Nasty, qui doit dater de l'époque du Globo aussi, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88 Empty
MessageSujet: Re: Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88   Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey Starr et les 2 frères Cassel en 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Pierre Cassel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser