.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel Hip-Hop

Aller en bas 
+13
Da pupil
-Le Djé-
Tom AnsKeR
CiTOyEnNeDuM0nDe
Darkzapatiste
nellyangels
Austin 3:16
fly'
sRiL
Psk
[admin]
Myrza
shank
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shank
Nouveau
shank


Nombre de messages : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:07

Tom AnsKeR a écrit:
Bon, moi je fais me faire taper dessus, mais dans le rap francais j'ecoute

Lunatic, Booba, Ali, LIM, Sefyu, Seth Gueko, Salif et Nysay, Tandem, Kery James, Rohff, 113, Intouchable (enfin, la mafia k1fry), La Rumeur, Sheryo, Ghetto Fabulous Gang, Fatal Clique, Samat, Larsen, CSRD, Alibi Montana et Menace Records, Rapaces, Rorti, Assassin et Squatoche

Mais aussi de la house avec Eric Prydz, Benny Benassi, Daft Punk, Vinyl Shakerz, David le taggeur ou du rock comme Damien SAEZ

Autant l'hiver eclate que l'hetero clique avec ma bande de daisy lait tres.

sans oublier le bruit du ballon dans ma salle de sketba Basketball et ma reum qui me dit de ranger ma chambre affraid

Ba ici personne n'a de préjugée parce que t'écoute ceci ou cela(enfin je l'éspère!) Et en plus pr se qui est de bouba Kerry James... ils ont fait du supert son au début qu'il rappait bien que je pense que par la suite ils ont été 1 peu corrmopu par l'argent!! Un truc que je kiff écouté plus que tt c'est idéal J ( ancien groupe de Kerry James et Manu Key) si ta la possibilité de télécharger "la vie est brutale" (et particulièrement le live video que tu peu trouver sur emule) où tu peu voir manu key et kerry james agée d'environ de 14-15ans à tous cassée et qui mette trop l'ambiance sur seine....Enfin ce truc est à voir car il est assez allucinant(surtout de voir des branleur mettre chaufée une salle bondée!!)
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:44

J'ai le maxi mais pas la video maintenant que tu me le dit j'ai bien envie de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Da pupil
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:39

manu key ne faisait pas parti d'ideal j mais de different teep.
shank a écrit:
trop l'ambiance sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Tom AnsKeR
Habitué(e)
Tom AnsKeR


Nombre de messages : 169
Localisation : LoKoRn City
Date d'inscription : 28/10/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:57

shank a écrit:
Ba ici personne n'a de préjugée parce que t'écoute ceci ou cela(enfin je l'éspère!) Et en plus pr se qui est de bouba Kerry James... ils ont fait du supert son au début qu'il rappait bien que je pense que par la suite ils ont été 1 peu corrmopu par l'argent!! Un truc que je kiff écouté plus que tt c'est idéal J ( ancien groupe de Kerry James et Manu Key) si ta la possibilité de télécharger "la vie est brutale" (et particulièrement le live video que tu peu trouver sur emule) où tu peu voir manu key et kerry james agée d'environ de 14-15ans à tous cassée et qui mette trop l'ambiance sur seine....Enfin ce truc est à voir car il est assez allucinant(surtout de voir des branleur mettre chaufée une salle bondée!!)
WWaahhoouu, comment tu m'apprends trop de trucs. En effet, j'ai achete mon premier cd de rap hier au super U. Non, je deconne, je vais essayer de trouver cette fameuse video. A pluche et noyeux joel santa
Revenir en haut Aller en bas
http://saluttesrusse.skyblog.com
shank
Nouveau
shank


Nombre de messages : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:30

Da pupil a écrit:
manu key ne faisait pas parti d'ideal j mais de different teep.
shank a écrit:
trop l'ambiance sur scène...

autant pour moi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:29

Ouais je me disait aussi , Manu Key n'a rien avoir dans l'histoire t'as du confondre avec Teddy Coronna.... cyclops


Sinon en ce moment j'arréte pas de remettre le Blind test et Tout est ecrit de Kohndo y'a vraiment des tueries la dessus bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Austin 3:16
Passionné(e)
Austin 3:16


Nombre de messages : 277
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/10/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:33

Moi j'écoute beacoup de Lunatic en se moment !
Revenir en haut Aller en bas
Theerapy
Nouveau
Theerapy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:30

Yeah !!!

Assassin (le futur vol I et II, Touche d'Espoir) en rap français, avec La Caution (le dernier double) et La Rumeur (tout) comme d'hab'...

Madball (le dernier : Legacy) pour le hXc !

Smashing Pumpkins (Mellon Collie) et Piano Magic (Disaffected), Pixies (Trompe Le Monde), Saga (Head Or Tales) et Bloc Party (Silent Alarm) pour tout ce qui est rock et punk...

Dark Funeral (Attera...), Dimmu Borgir (Stormblast 2005), Agathodaimon (Blacken The Angel) et Samael (Reign Of Light) pour le black metal...

Deranged (Plainfield Cemetary) et Carcass (Necroticism et Symphonie Of Sickness) pour tout ce qui est death...

VNV Nation (tout) pour l'éléctro comme d'hab'...

Et les Doors, Springsteen, Violet Stigmata, Arcturus, Ulver, Quilapayun, Primordial, comme toujours, les mêmes tueries...

En c'moment j'écoute pas de rap US, mais je tiens à signaler que j'aime bien ce que font Eminem, Dre, Ice Cube etc... Very Happy bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nellyangels
Occasionnel
nellyangels


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Student
Date d'inscription : 02/11/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:18

fais gaffe...ils risquent de ne pas trop connaitre les noms de ces groupes, les gens d'ici, c'est du charabia pour eux (eux pour moi aussi!) lol...limite ils vont chercher ds le dico le mot "métal" mdr

Allez y, bombardez moi d'insultes cheers
Revenir en haut Aller en bas
fly'
Habitué(e)
fly'


Nombre de messages : 172
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 27/10/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:57

bon allez, moi aussi je lâche ma petite liste

roy ayers le roi du funk et surtout de vibra, dans le genre virtuose des quatre baguettes lionel hampton sinon les trucs qu j'ai découvert ses derniers temps c'est Billy Cobham (batteur) et Télépopmuzik dans un toute autre style, ou alors alcohool fino qui est mon coup de foudre musical de cet été
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:55

Myrza a écrit:
Sinon en ce moment j'arréte pas de remettre le Blind test et Tout est ecrit de Kohndo y'a vraiment des tueries la dessus bounce
Kohndo je connais pas beaucoup, j'ai du entendre un ou deux titres de lui, pas plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Passionné(e)
Austin 3:16


Nombre de messages : 277
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/10/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:25

Je n'ai écouté que "Un oeuil sur l'ojectif" de Kohndo c'est une petite bombe lyricale j'adore est l'instru est trop belle et d'après ce que j'ai entendu toutes ses instru son comme ca, même si faut pas juger un chanteur sur 1 chanson ca ne peut que laisser une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:29

Les titrtes qui m'ont le plus marqué sont Paris, son âme, et La chute. D'ailleurs, je recherche ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:45

Austin 3:16 a écrit:
Je n'ai écouté que "Un oeuil sur l'ojectif" de Kohndo c'est une petite bombe lyricale j'adore est l'instru est trop belle et d'après ce que j'ai entendu toutes ses instru son comme ca, même si faut pas juger un chanteur sur 1 chanson ca ne peut que laisser une bonne impression.

Moi j'te confirme, les deux album Blind Test et Tout est ecrit sont du pur bonheur pour ceux qui aime le rap a l'ancienne avec de belles boucles de piano et de violon... En tout cas je suis encore en train d'ecouter ca en ce moment j'ai du mal a decrocher lol.

Sinon j'ai les titres que tu veux sRiL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:14

Myrza a écrit:
Parfois c'est tristesse, sourire et puis stress, amour et bruits de caisse. Partout c'est hot, parfois la vie te blesse. Car ici c'est hostile, c'est ça ma ville, ma bile, mon île, le départ de mon exile.

Ca vient de Paris, son âme ça non?

scratch

.
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:20

Yess en effet, sauf que j'ai remplacé Paris par"Ici" et "Partout". Vu ke j'habite pas Paris sa serait con
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:11

Ok c'est bien ce que je pensais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eccoh
Habitué(e)
Eccoh


Nombre de messages : 185
Localisation : Jah land !
Emploi : que dalle !!
Loisirs : musique ,livres ,fetes
Date d'inscription : 27/10/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:02

wa bon sujet !! cool

Perso j'ecoute de tout ,autant rap que reggae ou autres ,funk ,jazz .....
Mais sinon c'est vraix que j'kiff beaucoup le rap us ,surtout les vieux sons en faite et un groupe par dessus tout qui tourne en boucle chez moi c'est public enemy ,carrement trop fort. We pour comprendre des fois c'est cho ,c'est pour ca que c'est cool quand y'a les lyrics sur les cd ,ca aide bien ,mais c'est cool aussi pour "mieux ecouter" les instrus les sons internationnaux ,puis de fois c'est delire la sonoritées des mots Surprised
Y'a d'autres bon truc aussi assez recent comme Dead prezz ou Looptroop qui dechire bien .
Tient au faite apres meilleur ecoute ,l'album de la bande des 4 j'le trouve carrement bien ,deja j'avais bien kiffer mais j'avais pas l'habitude d'ecouter du son sans lyrics ....
Le reggae aussi ca fait passer plein de bonne vibes ,en c'moment j'ecoute pas mal d'Alpha & Omega ou Junior Reid ,d'la bombe : affraid
Et j'decouvre les vieux sons de partout ,aussi plus qu'avant (merci au hip hop ) clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rastaboby.fr.tc/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:08

J'ai jamais écouté l'album de la Bande des 4 Neutral !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lounse
Nouveau
Lounse


Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Emploi : Saisonnière
Loisirs : pffou...bc trop!
Date d'inscription : 17/11/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:34

alien yO!

Sympa le topic.... cheers

Mouais je pense que j'apprécie tous les styles de Zicmu , j'ai eu plusieurs influences musicales grâce à ma famille et peut être que je suis plus proche du Rock (métal , punk ,skapunk ) de par mon style de vie et mes goûts.Même si pour moi rien ne vaut du bon Francais tel que Assassin , le vieux NTM , Svinkels ,Raggasonic , Alif sound system...J'apprécie pas mal des groupes comme Faith no more , Ministry ,Métallica , Iron Maiden et j'en passe....puis des trucs trés différent comme Fiona Apple ou Patty Smith...En ce qui consserne le rap US , j'ai longtemps apprécié Eminem jusqu'à ce que je me rende compte que le personnage ne me plaisait pas!Mais ouais y a du bon rap US comme le Wu Tang , Esham , Cypress , ... ,les beasty boys!Enfin ouais c'est souvent dans le rap US qu'il y à le meilleur flow et une instru qui déchire.Quand au parole je pense que ce n'est pas important à la première écoute de les comprendre car y a une pire instru derrière à écouter et pas seulement du texte.Mais ouais par la suite vaut mieux comprendre les textes , c'est du rap et l'opinion et trés important là dedans,...enfin bref le son moi je dis , ca déchire!

Voili voilou ! sunny
[color=green]
Revenir en haut Aller en bas
Darkzapatiste
Passionné(e)
Darkzapatiste


Nombre de messages : 319
Localisation : Le sud du nord 59
Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister
Date d'inscription : 29/10/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:17

les beasty boys ca demonte, j'adore..... le son le flow et les clipppppppps
sont allumés les mecs
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:21

Je connais pas vraiment;...
Je sais notament
- Qu'ils était dans les premiers rapeurs blancs
- Et qu'ils avaient un sex géant sur scène en 1985,
Comme quoi Emin3m n'invente rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:06

Moi j'aime pas trop les Beastie Boys , meme s'il parait evident qu'ils ont apporté quelques chose de plus au Hip Hop , j'ai jamais accroché
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Lounse
Nouveau
Lounse


Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Emploi : Saisonnière
Loisirs : pffou...bc trop!
Date d'inscription : 17/11/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:50

alien yes...Eminem n'a rien inventé du tout c'es seulement ce qu'il essaie de faire croire.Beasty boys sont peut etre les premiers rappeurs blancs et suremment pas Eminem , quand à son flow ce n'est ni plus ni moins que de la copie de groupes underground black comme Insane clown , un groupe punk qui dénonce d'ailleur Eminem ouvertement dans quelques de leurs morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Theerapy
Nouveau
Theerapy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2005

quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:59

Je trouve que ce que fait Eminem reste bien fait ; j'ai les trois albums, et je trouve qu'il y a d'excellentes choses.

Tout le monde a des influences, certains en abusent et c'est dommage. Je vais tenter d'écouter
Insane Clown vu que tu en parles et que je ne connais pas...

Premier rappeur blanc, lol, qui raconte ça ?


clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel Hip-Hop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel Hip-Hop   quel Hip-Hop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel Hip-Hop
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sera la place de l'Islam dans l'Europe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser