.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 il y a 35 ans Jimi Hendrix

Aller en bas 
AuteurMessage
fly'
Habitué(e)
fly'


Nombre de messages : 172
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 27/10/2005

il y a 35 ans Jimi Hendrix Empty
MessageSujet: il y a 35 ans Jimi Hendrix   il y a 35 ans Jimi Hendrix Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:08

Je sais qu'on est sur le forum assassin mais bon sur l'ancien y'avait des articles sur toutes les musiques alors voilà
Il y a 35 ans ( et 1 moi et demi^^) mourrait Jimi Hendrix il avait abusé du mélange vin rouge et barbituriques...
Jimi Hendrix a fait une carrière de 4 ans... seulement 4 ans lui ont suffit pour devenir, une légende, le seul et unique Guitar Hero à la postérité rock, alors voilà ça fait 35 ans et il retse présent, car chaque solo de gratte électrique prend quelque chose à Jimi, et combien de mômes encore achéterons leur première guitarre après avoir écouter purple haze? Ce son, cette avalanche de décibel, ces mélodies torturées, c'est envolées lyriques, personne ne l'a atteint dans sa virtuosité depuis sa disparition de la surface terrestre, car il deleure à jamais dans les hauteurs de la black music
Keep experienced!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
il y a 35 ans Jimi Hendrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser