.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Rumeur - Là-bas si j'y suis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

La Rumeur - Là-bas si j'y suis Empty
MessageSujet: La Rumeur - Là-bas si j'y suis   La Rumeur - Là-bas si j'y suis Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:31

J'ai trouvé sa en fouillant un petit peu sur les archiver de là-bas si j'y suis, une émission que j'avais déja écouté mais sa fait plaisir de réécouter : http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=741 ...
Emission de Septembre 2005.

A écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felem Gaijin'
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2006

La Rumeur - Là-bas si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: La Rumeur - Là-bas si j'y suis   La Rumeur - Là-bas si j'y suis Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:02

cimer j'écoute la c'est interessant, mais bon y'a des moments quand même ekoué se force a etre neagtif hein, quand ilc ritique la haine par exemple mdr faut aps abuser qu'il dise que c'est aps tres reel j'veux bien mais bon dire que cassel et mauvais faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

La Rumeur - Là-bas si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: La Rumeur - Là-bas si j'y suis   La Rumeur - Là-bas si j'y suis Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:19

ékoué il crache sur SQUAT et son frére mais quant il a eu l'occasion d'étre sur l'homicide il la fait.
Donc son petit commentaire sur les CASSEL est pas trés crédible.
Moi perssonellement ces ASSASSIN qui ma fait connaitre LA RUMEUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

La Rumeur - Là-bas si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: La Rumeur - Là-bas si j'y suis   La Rumeur - Là-bas si j'y suis Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:21

Ca fait toujours plaisir d'écouter la Rumeur discuter. Apres on est d'accord ou pas avec eux (et plus particulièrement Ekoué, qui est le plus "tranché" niveau rap). Et puis on sait pas ce qu'il s'est passé entre Sqat et Ekoué, donc on peut pas trop prendre position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rumeur - Là-bas si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: La Rumeur - Là-bas si j'y suis   La Rumeur - Là-bas si j'y suis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rumeur - Là-bas si j'y suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview la rumeur
» La bas si j'y suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser