.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le sud, et franc parler....

Aller en bas 
+4
sRiL
Myrza
MARTS
DuTcH
8 participants
AuteurMessage
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH


Nombre de messages : 358
Localisation : Par la ouai
Emploi : 3D
Loisirs : 3D
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sud, et franc parler.... Empty
MessageSujet: Le sud, et franc parler....   Le sud, et franc parler.... Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:19

v'la un peut de son du sud, oui bon, on connait la FF de Marseille.....
Mais quoi, c'est bon ca.... pas de "verlan" pour faciliter la tache.....ca parle ..comme tout les jours...



Ce son est bon..... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://liveleak.com/
MARTS
Nouveau
MARTS


Nombre de messages : 8
Localisation : 9.3 "Hardcore"
Date d'inscription : 07/11/2005

Le sud, et franc parler.... Empty
MessageSujet: Re: Le sud, et franc parler....   Le sud, et franc parler.... Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:25

Lus bon déjà le site graphiquement est beau mais vite saoulant Evil or Very Mad

Sinon effectivement la FF font des trucs pas mal avec des lyrics m'a fois pas dégueu... En solo Sat et le Rat reste dans mes cordes...
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Le sud, et franc parler.... Empty
MessageSujet: Re: Le sud, et franc parler....   Le sud, et franc parler.... Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:28

C'est vrai que le site peut en agacer plus d'un.

Sinon la FF... Rolling Eyes

C'est un peu le type du groupe Skyrockiens qui part en couille.
Premiere album excellent, tout y est en plus il beneficie a l'epoque de l'ascension de la scéne marseillaise.Puis ils sortent aussi de bons Hors Serie.Bref tout le monde en parle tout le monde ecoute.
Puis apres le manége du succés commerciale leur a tourné la téte et resultat ils n'ont plus rien a dire et ca devient pourri (enfin pour moi). Sat joue les americain et fait des feat. Street Life avec la tapette RnB de rue Matt Houston Laughing , Menzo j'ai jmais trop kiffé, Don Choa sort un album avec de trois bon morceaux mais sans plus et Le Rat est le seul que j'trou ve encore honnéte meme si j'ai pas trop aimé son album malgré 2-3 excellent morceaux dont "Il est fou ce monde".

Voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH


Nombre de messages : 358
Localisation : Par la ouai
Emploi : 3D
Loisirs : 3D
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sud, et franc parler.... Empty
MessageSujet: Re: Le sud, et franc parler....   Le sud, et franc parler.... Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:07

Laughing Laughing Lus marts........Delire de te voir la.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liveleak.com/
MARTS
Nouveau
MARTS


Nombre de messages : 8
Localisation : 9.3 "Hardcore"
Date d'inscription : 07/11/2005

Le sud, et franc parler.... Empty
MessageSujet: Re: Le sud, et franc parler....   Le sud, et franc parler.... Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:33

DuTcH a écrit:
Laughing Laughing Lus marts........Delire de te voir la.... Wink

Bin oui tu m'a invité je viens Smile
Je suis poli comme gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH


Nombre de messages : 358
Localisation : Par la ouai
Emploi : 3D
Loisirs : 3D
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sud, et franc parler.... Empty
MessageSujet: Re: Le sud, et franc parler....   Le sud, et franc parler.... Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:47

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liveleak.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sud, et franc parler.... Empty
MessageSujet: Re: Le sud, et franc parler....   Le sud, et franc parler.... Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:16

Le premier album était en effet très bon, même si j'ai jamais accroché, je reconnais que c'était assez bien foutu. Après avec Art de Rue... pale
Revenir en haut Aller en bas
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH


Nombre de messages : 358
Localisation : Par la ouai
Emploi : 3D
Loisirs : 3D
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sud, et franc parler.... Empty
MessageSujet: Re: Le sud, et franc parler....   Le sud, et franc parler.... Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:25

Ouaip, art de rue, pas top... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://liveleak.com/
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sud, et franc parler.... Empty
MessageSujet: Re: Le sud, et franc parler....   Le sud, et franc parler.... Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:13

tiens en parlant marseille, j'ai assisté au concert privé des Psy4 de la rime jeudi... C'était pas trop mal j'ai touvé. Soprano deborde d'energie sur scene, je trouve aussi qu'il a une belle plume, (j'ai apprécié le son "la colombe") et une putain de technique lyricale, un bon flow quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lounse
Nouveau
Lounse


Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Emploi : Saisonnière
Loisirs : pffou...bc trop!
Date d'inscription : 17/11/2005

Le sud, et franc parler.... Empty
MessageSujet: Re: Le sud, et franc parler....   Le sud, et franc parler.... Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:40

alien La FF , la fonky family...?

J'ai bien apprécié à l'époque , sans rémissions ,quelques une de l'Art de rue...Mais j'ai grandis et me suis ouverte à pleins de nouveaux trucs et la FF maintenant je trouve pas ca super dutout,...Il ne font que relater des faits et ne proposent aucunes solutions et je trouve leurs sons et leurs paroles plates.... ma vision des choses et peut être différente d'eux.
Enfin vive la liberté d'expression !
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sud, et franc parler.... Empty
MessageSujet: Re: Le sud, et franc parler....   Le sud, et franc parler.... Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:58

Ptit cadeau Smile

Ecouter en exclu quelques morceaux du prochain album de la FF "Marginale Musique", qui sort dans 1 ou 2 semaines...
Ca va me permettre aussi de tester le nouveau service de Free "envoi de documents" (http://dl-a.free.fr/) (vous me direz si le dl est rapide ou pas..., normalement grosse différence entre abonné free et abonné autre FAI)



FF - les_affaires_reprennent
FF - cest_plus_comme_avant
FF - 1984_fallait_que_je_le_dise
FF - marginale_musique


J'ai écouté l'album vite fait, premiere ecoute : j'accroche pas du tout, il manque qq chose... encore moins bon que "Art de rue"... mais bon faut ptet mieux écouté.


Et bonne année 2006 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sud, et franc parler.... Empty
MessageSujet: Re: Le sud, et franc parler....   Le sud, et franc parler.... Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:06

Moin bon que Art 2 Rue Sad Sad Sad Ca m'étonne pas mais déception tt de même. Enfin depis Art 2 Rue....

Bonne année a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sud, et franc parler.... Empty
MessageSujet: Re: Le sud, et franc parler....   Le sud, et franc parler.... Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:46

Bah chez moi ca dl a 250ko/s
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sud, et franc parler.... Empty
MessageSujet: Re: Le sud, et franc parler....   Le sud, et franc parler.... Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:59

moods a écrit:
Bah chez moi ca dl a 250ko/s

ok... avec wanadoo 25 ko/s, sacré différence.
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sud, et franc parler.... Empty
MessageSujet: Re: Le sud, et franc parler....   Le sud, et franc parler.... Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:16

Ben je sais pas moi j'ai free.
Bon sinon les morceaux que t'a mis en t"l"chargement valent a peu prés ceux d'art de rue et meme a la limite je les prefere , il sont plus sombre , en tout cas au niveau de l'instru , ca a donne le meme effet que les instru qui sont sur l'album de Sat ,je trouve. Enfin ca fait longtemps que j'ecoute plus ni la FF , ni Sat en particulier donc je me trompe peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sud, et franc parler.... Empty
MessageSujet: Re: Le sud, et franc parler....   Le sud, et franc parler.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sud, et franc parler....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser