.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RAPACES - Edito Octobre 2006

Aller en bas 
+2
Psk
hot sauce
6 participants
AuteurMessage
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:33

ha, j'allais justement le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:37

Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:55

D'ailleurs, je sais pas c'que vous donne le lien de hot sauce, mais moi, ça donne rien.
Si vous êtes dans le même cas, essayez donc celui-ci : http://rapaces.zone-mondiale.org/pages/edito8.htm
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:34

Chez moi les 2 fonctionnent Smile
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:13

ouai effextivement les 2 marchent, mais c est vrai qu hier soir, les liens ramaient (peut être que le serveur était surbooké?)
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:25

Merci!Ca fait plaisir,j'vais lire sa..
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
REMI
Passionné(e)
REMI


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2005

RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:17

J'ai une question à poser à toutes et tous,

qui combat vraiment pour l'abolition de la société capitaliste dans ce forum?

et que faites-vous pour abattre ce système d'exploitation de l'homme par l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://remito.zeblog.com/
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:54

L'année dernière, je t'aurais dis que je militais dans un groupe de jeunes anars, on faisait des petits trucs, un journal, des tracts, d'autres trucs... mais maintenant depuis la rentrée je fais plus rien, je suis un peu démobilisé quoi, le CPE doit y être pour quelque chose et puis je me suis rendu compte aussi que j'aime mieux être tout seul, essayer de convaincre les gens quand je discute avec eux(ca marche plus ou moins) même si je pense qu'on est plus efficace en équipe, j'ai vraiment du mal à m'intégrer vraiment dans un groupe pour militer, je préfère être avec mes amis meme s'ils sont plus ou moins loin de mes idées.

Et toi depuis que t'es plus au PT, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:24

Moi perso, d'un point de vue militant, absolument rien...c'est ni une fierté, ni une honte...sinon voilà, un peu comme Moods bien que je l ouvre pas assez surement auprès de mes amis lol, à part ça je lis pas mal...mais ça reste purement individuel, disons qu'à part une situation sociale vraiment extrème, je me vois pas "toquer à la porte" d'une assos ou groupe anar/ ultra-gauche sans connaitre les personnes au préalable...timidité et/ou besoin de contact humain j'sais pas...mais en tout cas, j exclue pas dans l avenir une activité plus "militante"selon les aléas de la vie de tous les jours...voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:35

REMI a écrit:
J'ai une question à poser à toutes et tous,
qui combat vraiment pour l'abolition de la société capitaliste dans ce forum?

Toi ?
(j'ai l'impression que c'est ce que tu veux nous démontrer...)

Qu'on fasse quelque chose ou pas, rien nous interdit de lire et d'apprendre. J'ai tort ?
Je ne crois pas que les dossiers de Rapaces soient exclusivement destinés aux gens qui préparent le Grand Soir.

De toute façon on en revient toujours à la même chose, j'avais vu un sujet sur l'ancien forum ou un gars (je sais plus qui) demandait pourquoi on se réunissait pas pour militer et préparer une révolution, puisque tout le monde ici serait plus ou moins "pour" un changement radical de la société. Depuis je ferme ma geule et dis ce que je pense uniquement en cercle fermé, pour pas qu'on me rétorque "ou sont tes flingues ?".

Bon, ça se trouve ta question était posée par pure curiosité, mais je pense quand même que c'était juste de la provocation pirat
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:42

Moi j'éssaye de faire réfléchire les gens autour de moi depuis pas mal de temps.....Mais je pensse que ces pas suffisant.....
Je commence a m'intérréssai de plus en plus au mouvement altermondialiste et au communisme
Mais ce qui me dérange dans le mouvement communiste ces que certain idéalise staline pour ne cité que lui en ne voyant que le positif et en oubliant le reste.....

Enffin je suis membre de comac liége(mouvement de jeune communiste)mais sa fais pas longtemp et si je voi qu'ils ont des idée trop différente des miennes je quitterai le groupe.

Mais concrétement j'ai pas encore fais grand chose malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
REMI
Passionné(e)
REMI


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2005

RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:56

Non ce n'est pas de la provocation Psk, j'ai posé cette question pour discuter car depuis que j'ai quitté le CCI (et le PT et JR), je ne fais presque plus d'activisme politique. Je ne fais que lire et j'écris beaucoup. Je continue à militer syndicalement sur mon lieu de travail.

Je continue de penser que le prolétariat à besoin d'une organisation révolutionnaire "sincère". Mais ce n'est pas chose facile, et je comprends les positions de Moods et Hot Sauce. Je suis en contact avec Rapaces et aussi avec Jean-Claude Tardieu à travers son site "Lutte de Classe" (http://www.meltl.com/index.html).

Je suis en train d'écrire le récit de mon expérience politique au CCI accompagné de réflexions personnelles. Je pense le finir pour le mois de janvier. Si des personnes sont intéressées, elles peuvent me transmettre leur mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://remito.zeblog.com/
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:36

Pour tes écrits Rémi, pourquoi pas, faut voir...

sinon Sherk, le communisme ne se résume pas à Staline, Castro, Mao...loin de là même Wink
Revenir en haut Aller en bas
REMI
Passionné(e)
REMI


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2005

RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:30

Je suis aller sur le site du Comac et dans leur rubrique "shop" ils vendent des badges avec la gueule de Mao...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://remito.zeblog.com/
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:55

Oui je sais que le communisme ne ce résume pas a STALINE CASTRO MAO etc.......mais pour certain sa ce résume presque a sa.

En belgique ils sont tous séparé en groupe(maoiste,stalinien'anti stalinien'trotskiste'etc........)

Et ils ce prennent le choux entre eux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
REMI
Passionné(e)
REMI


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2005

RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:13

En France aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://remito.zeblog.com/
REMI
Passionné(e)
REMI


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2005

RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:16

Le COMMUNISME n’est possible que grâce au déblayage effectué par le capitalisme. Il est non pas la défense des prolétaires, mais l’abolition de la condition prolétarienne. Il ne porte pas les ouvriers au pouvoir et ne nivelle pas l’ensemble de la population au même revenu. Il en finit avec l’esclavage salarié, le productivisme, l’opposition travail/loisirs. Il permet la réunification de l’activité humaine sur la base de tous les acquits techniques et humains. L’ouvrier n’est plus enchaîné à l’usine, le cadre n’est plus rivé à son attaché-case. Le besoin d’agir n’est plus soumis au besoin d’argent.

http://vosstanie.org/adel-spartacus/
Revenir en haut Aller en bas
http://remito.zeblog.com/
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:44

http://internationalist-perspective.org/PI/pi-texts/korea_perspectives.html

Je le mets là parce que je trouve que ça va dans le sens des débats autour de la Révolution et des perspectives de la société "communiste" que Rapaces souhaite mettre en ligne sur son site d'ici début 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPACES - Edito Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAPACES - Edito Octobre 2006   RAPACES - Edito Octobre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPACES - Edito Octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapaces
» Nouveau tracts de Rapaces
» Nouveau morceau de Rapaces
» 9 octobre 1967
» resolution(s) 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La censure est présente pourtant l'information circule!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser