.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui est UndaConnexion ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daybreak
Invité




Qui est UndaConnexion ??? Empty
MessageSujet: Qui est UndaConnexion ???   Qui est UndaConnexion ??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:24

On peut l'entendre sur des anciens morceaux d'Assassin. Il rappe avec un vocoder (un peu dans le style à la Zapp Roger). Vous avez des nouvelles de lui ?

Et... je sais pas si j'ai juste... mais je crois que c'est Rockin' Squat qui interprète UndaConnexion...

A vous de me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui est UndaConnexion ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est UndaConnexion ???   Qui est UndaConnexion ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:44

C'est pis té direct , c'est Squat sans soucis , meme dans "Classik" il dit un truc du genre "Tu veux maqué ma voix , que sa soit celle d'Assassin , Mucha ou Unda.."
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Qui est UndaConnexion ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est UndaConnexion ???   Qui est UndaConnexion ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:23

Ouais, je pense aussi que c'est Squat, sans soucis. La voix est d'ailleurs bien trafiquée, mais le style dechire. Les morceaux ou Undaconnexion pose dechirent pour la plupart.

afro
Revenir en haut Aller en bas
yo
Habitué(e)



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui est UndaConnexion ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est UndaConnexion ???   Qui est UndaConnexion ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:48

Myrza a écrit:
Mucha ou Unda.."
"Moksha ou Unda..."
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Qui est UndaConnexion ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est UndaConnexion ???   Qui est UndaConnexion ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:06

J'avais un doute aussi... ba... merci de m'avoir répondu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom AnsKeR
Habitué(e)
Tom AnsKeR


Nombre de messages : 169
Localisation : LoKoRn City
Date d'inscription : 28/10/2005

Qui est UndaConnexion ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est UndaConnexion ???   Qui est UndaConnexion ??? Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:48

"Tu veux maquer ma voix, Laquelle Assassin, Teuskwa, Moksha ou Unda"
En realite undaconnexion c'est Zazie. En effet, elle sortait avec Madj et ils mangaient des religieuses au cafe ensemble dans un petit troque pres des camillas. L'histoire dit qu'il y avait aussi Zarkahoui, mais ca c'est moins sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://saluttesrusse.skyblog.com
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui est UndaConnexion ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est UndaConnexion ???   Qui est UndaConnexion ??? Icon_minitimeMar 15 Nov - 4:34

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qui est UndaConnexion ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est UndaConnexion ???   Qui est UndaConnexion ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est UndaConnexion ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser