.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN

Aller en bas 
+2
sherk
hot sauce
6 participants
AuteurMessage
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:47

Oui sa montre bien que les propos des staliniens ressemble au propos de l'extreme droite lol!

Je ne me suis pas géné pour mettre sa sur un forum a forte influance stalinienne Razz

ce forum:http://marxisme.alloforum.com/sujet-3911-0-83090-0-0-1-392153-20.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
Le Gauchiste
Passionné(e)



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2006

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:16

Ah... Les stal' d'Unité Communiste...

L'un d'entre eux (Julien alias Serp i Molot alias Serpov alias Partizan; adresse E-mail: kamo64@caramail.com) m'avait envoyé un mail après avoir lu mon article intitulé "les survivances du stalinisme". Grâce à ce tchékiste virtuel, j'ai appris que j'étais un trotskyste (!!!) "décidemment bon qu'à racler les chiottes."

Bref, les staliniens, il faut les coller au poteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinistrespectacle.free.fr/
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:20

Le Gauchiste a écrit:
Ah... Les stal' d'Unité Communiste...

Ouais bah je viens de découvrir ça en parcourant vite fait notamment la 1ere page du sujet "Pour ou contre Staline", du haut niveau Laughing

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:07

Quelques petites remarques à propos de la vidéo :

- Soral compare (de façon élogieuse bien sûr) Le Pen et Georges Marchais (ancien dirigent du PCF) et voit en Le Pen le plus grand rebelle et le plus grand résistant de France lol sous prétexte qu il tient bon malgré la diabolisation dont il est effectivement la victime, m'enfin, Le Pen et Soral pourraient remercier le PS sous Mittérand de l avoir propulsé en l instrumentalisant afin d'emmerder la droite "traditionnelle".

- Soral critique Bern, ce qui est normal, comme faisant des émissions de merde où on mélange tous les genres (mondanité, "rebelle"..) dans un style orwellien, alors que lui-même n a pas hésité par le passé à participer à des émissions telles que "C'est mon choix" lol

- aussi, il récupère pas mal, notamment en faisant une référence à Debord, en citant des "économistes marxistes" se disant en faveur des PME-PMI lol, et encore plus fort, affirme que l Internationalisme est de droite (certes mais pas exclusivement, il y a aussi un Internationalisme d inspiration prolétarienne) et qu'à contrario les progressistes sont aujourd'hui Nationalistes ahaha lol!

Bon j ai pas vu la fin de la vidéo vu que ça a planté mais si je trouve encore quelques perles, je les noterai.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gauchiste
Passionné(e)



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2006

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:17

J'ai entendu Soral prôner aussi, y'a peu de temps, une alliance des classes moyennes et du lumpenprolétariat. Alliance pour quoi faire? Pour autant que je sache, Soral ne le précisait pas. Mais quand on a à l'esprit que c'est sur cette alliance là que Hitler a bâti son succès, bizarrement, on comprend mieux... lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Le Gauchiste le Dim 24 Mai - 2:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sinistrespectacle.free.fr/
Le Gauchiste
Passionné(e)



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2006

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:43

La vidéo vaut le détour. Il y a encore, chez Soral, quelques éclairs de lucidité ("le PC mérite de disparaître"), mais ils sont malheureusement noyés dans un flot de brèves de comptoir et de contre-vérités. Soral tente de convaincre qu'il n'a pas trahi ses valeurs, mais il ne semble même pas convaincu lui-même.





I'y'a un truc qui m'fait plus particulièrement réagir dans la vidéo, c'est quand Soral dit que "les ouvriers ont raison de voter Le Pen." Il s'agit là d'une énième tentative de faire passer le FN pour LE parti de la classe ouvrière. Le but de ce mensonge, c'est justement d'inciter les ouvriers à voter Le Pen, en leur faisant croire que, de toute façon, c'est déjà le cas de la plupart d'entre eux. On somme, on ment avec l'espoir que le mensonge va devenir réalité : c'est le principe de la prophétie auto-réalisatrice.

Rappelons que 23% des ouvriers qui ont voté le 21 avril 2002 ont choisi le FN (exactement, la même proportion qu'en 95). Donc 77% de ceux qui ont voté n'ont pas glissé de bulletin de vote pour le porc dans l'urne. En plus, on sait que c'est chez les ouvriers que l'abstention est généralement la plus forte - et que, de surcroît, en 2002, elle a été particulièrement élevée pour l'ensemble de la population (29%). On sait également que c'est chez les ouvriers que la proportion de non inscrits sur les listes électorales est la plus forte. Et, enfin, un nombre très important d'ouvriers vivant en France n'a de toute façon pas le droit de vote car, tout simplement, n'est pas de nationalité française. En fait, c'est environ 90% des ouvriers du pays qui n'ont pas voté Le Pen au premier tour des dernières élections présidentielles.

En revanche, ce qui est sûr, c'est que presque un tiers (31%) des artisans, commerçants et chefs d'entreprise qui ont voté le 21 avril 2002 ont opté pour Le Pen (ils n'étaient que 13% en 1995, soit + 18 points pour le FN en tout juste 7 ans chez ces individus). Et chez les artisans, commerçants et chefs d'entreprise, l'abstention est plus faible que chez les ouvriers, la proportion de non-inscrits plus faible également, tout comme la proportion d'étrangers à exercer ces professions en France.

Pourtant, rappelez-vous comment les médias ont "analysé" les résultats après le 21 avril 2002? Ce sont ces salauds de pauvres - xénophobes et fascisants - qui ont massivement voté pour le borgne. Qu'on aille voter ou pas, 'faudra aussi faire gaffe aux manipulations de ce genre lors des prochaines échéances électorales...







Y a eu des livres écrits sur le sujet qui me semblent intéressants, mais je n'ai pas trop le temps de les lire pour l'instant. Avis aux amateurs...
--> Annie Collovald, Le populisme du FN, un dangereux contresens, Editions du Croquant, 2004
--> ouvrage collectif sous le direction de Christophe Traïni, Vote en PACA : Les élections 2002 en Provence-Alpes-Côte d'Azur, Karthala, 2004


Dernière édition par Le Gauchiste le Dim 24 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sinistrespectacle.free.fr/
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:54

Et au faite est tu sure qu'il ce disais stalinien?Soral car on ma dit que non......
Ces quoi tes sources?
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
Le Gauchiste
Passionné(e)



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2006

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:49

Bin, Soral n'a jamais caché qu'il a milité au P"C"F durant des années.

Le plus drôle c'est qu'il se prétend "agitateur depuis 1976", alors qu'à cette date, ça faisait déjà presque un demi-siècle que le P"C"F était stalinisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinistrespectacle.free.fr/
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:21

Ha ok je précise quant méme que ces SERPOV(bien que sa n'est peut étre pas le méme que celui que tu parle) qui ma dit sa lol!
Il ma aussi dit qu'il n'aprouvais pas qu'il soi pour le front national.Mais qu'il attendais avant de le jugé......
Car d'aprés lui ces peut étre une ruse pour changé le front national de l'intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
pietvandiet
Habitué(e)
pietvandiet


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2005

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:34

A gerber !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gauchiste
Passionné(e)



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2006

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:31

T'a bien du courage, sherk, de tenter d'ouvrir les yeux de ces staliniens. Mais, à mon avis, tu perds ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://sinistrespectacle.free.fr/
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:39

Je culpabilise d'avoir adhéré a un parti stalinien Sad

D'aprés la réincarnation de staline belge:je suis un renégat un trotskiste enffin d'aprés son torchon de livre.

un extrait:

Ludo matens:En général, un révolutionnaire qui s’est engagé sur la pente glissante de l’opportunisme «découvre la vérité sur le stalinisme». Il reprend, telle quelle, la version bourgeoise de l’histoire du mouvement révolutionnaire sous Staline. En fait, les renégats ne font aucune découverte, ils copient simplement la bourgeoisie.
Pourquoi tant de renégats ont-ils «découvert la vérité sur Staline» pour améliorer le mouvement communiste, bien sûr), mais pourquoi aucun parmi eux n’a-t-il «découvert la vérité sur Churchill»? ))

Putain comme si j'étais pour churchill Quelle connerie.

J'ai dit sur le forum que son livre étais un torchon et un tissu de menssonge.Je ne vois pas en quoi il est différent d'un nazi son racisme est juste différent mais bien plus sordite.

Enffin je vais me calmé étant donné que se STALINIEN sait avoir mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:45

(j'suis tombé sur ca tout a l'heure : Soral chez Ardisson...C'est peut être de la merde mais j'vous le met quand même : http://www.megaupload.com/?d=RMD51ZAF
TAILLE: 66.21 Mo
DUREE: 19'43'')
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:22

Le Gauchiste a écrit:
T'a bien du courage, sherk, de tenter d'ouvrir les yeux de ces staliniens. Mais, à mon avis, tu perds ton temps...

Oui je perds mon temps.Il son buté et ce fidel castro est pareil j'imagine ce que des gens comme moi on du subire a cuba silent silent

(Le plus grand crime de staline aura été d'avoir méprisé l'éducation communiste et instauré le culte illimité de l'autorité)le che guévara il avais compris aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:24

En faite ils sont méme flipant a force!!!!Méme si tu parle avec eu séparément ils te sortent les méme phrase!!!

On dirait qu'ils ne sont qu'une seule personne.
Ils sont pour la penssée unique(un monde uniforme)
Tous ceus qui ne pensse pas comme eux a par déffinition tort et crois la propagande bourgeoise.

Je suis sure qu'ils savent ce qu'ils font!
J'ai lu quelque article de leur gourou et ces sordites que des menssonges flagrant et des affirmations sans preuve.

Je me suis autoviré de comac et je me suis pas géné pour dire pourquoi Laughing

Et tout a fait d'accord avec l'article(les survivances du stalinismes).....
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
pietvandiet
Habitué(e)
pietvandiet


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2005

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:38

sherk a écrit:

On dirait qu'ils ne sont qu'une seule personne.
Ils sont pour la penssée unique(un monde uniforme)
Tous ceus qui ne pensse pas comme eux a par déffinition tort et crois la propagande bourgeoise.

Exactement comme avec les gens du F.N. !
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:58

Le Gauchiste a écrit:
Ah... Les stal' d'Unité Communiste...

L'un d'entre eux (Julien alias Serp i Molot alias Serpov alias Partizan; adresse E-mail: kamo64@caramail.com) m'avait envoyé un mail après avoir lu mon article intitulé "les survivances du stalinisme". Grâce à ce tchékiste virtuel, j'ai appris que j'étais un trotskyste (!!!) "décidemment bon qu'à racler les chiottes."

Bref, les staliniens, il faut les coller au poteau.

L'administrateur principal d'unité communiste(serpov)a quitté le forum en disant qu'il va rejoindre Alain Soral dans son combat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:49

Laughing

en même temps, rien d'étonnant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:42

tiens récemment j'ai vu une video sur dailymotion où Soral dit à Besancenot que c'est quand il veut sur un ring de boxe, sous pretexte que Besancenot aurait traité Soral de facho dans une émission où il a fait pression pour pas que Soral soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN   Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Soral, ex-stalinien dans ses oeuvres avec le FN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coquard dans le Caucase
» [documentaire] cite dans le texte
» Inflation des prix et tension dans de nombreux pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La censure est présente pourtant l'information circule!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser