.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "On refait le rap"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

"On refait le rap" Empty
MessageSujet: "On refait le rap"   "On refait le rap" Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:29

Jviens d'écouter cette émission "web radio", présenté par Olivier Cachin, Sear et Mouloud (?). C'est nouveau, ça sortira normalement tous les mois, ça parle d'actu rap, franchement c'est marrant et agréable à écouter. Et puis Cachin et Sear c'est pas n'importe qui en plus...
Celui de mars est en ligne, ca dure 2 heures, ils parlent de pas mal de trucs et passent quelques sons... Au programme de mars : L'année du hip-hop (ça taille pas mal), le clash sinik et booba, casey, Iam, etc...) Bref, j'ai bien aimé, j'espere que c'est pas encore un truc qui va jamais continuer...

Le lien : http://www.allmade.com/html/radio-hip-hop-emission.php?pId_mes=84&pMois=3&pAnnee=2007
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

"On refait le rap" Empty
MessageSujet: Re: "On refait le rap"   "On refait le rap" Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:18

Mouai...j'vais écouté, j'reste un peu septique aprés avoir écouté l'interview des gars de Gasface sur leur site qui était pas terrible...
Je savais pas que allmade c'était développé par Jean Pierre Seck, j'écouterais sa.

http://abcdrduson.com/news/443-on-refait-le-rap-.html
abcdrduson.com a écrit:
C'est le titre de l'excellente émission animée par trois personnalités qu'on n'aurait pas forcément imaginé ensemble mais qui se complètent à merveille : Olivier Cachin (patriarche du journalisme rap en France), Sear (fondateur de Get Busy) et Mouloud (électron libre sur MTV).

Diffusé sur allmade.com, plateforme multimédia développée par Jean-Pierre Seck, "On refait le rap" condense causticité, analyse pointilleuse et grosse déconnade. L'émission du mois de mars traite en vrac du clash Sinik/Booba, du désastre Tony P. et de l'engagement des rappeurs en politique. Après une poignée d'épisodes, ce talk-show décomplexé s'impose d'ores et déjà comme l'une des toutes meilleures créations web dans le circuit du hip-hop à la française. C'est peut-être ça, le rap adulte.
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

"On refait le rap" Empty
MessageSujet: Re: "On refait le rap"   "On refait le rap" Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:05

franchement j'ai bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

"On refait le rap" Empty
MessageSujet: Re: "On refait le rap"   "On refait le rap" Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:26

moods a écrit:
franchement j'ai bien rigolé

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

"On refait le rap" Empty
MessageSujet: Re: "On refait le rap"   "On refait le rap" Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:29

Ya le numéro d'avril qui est sorti, il est pas mal, un peu moins marrant, enfin faut connaitre le truc des motowniens pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"On refait le rap" Empty
MessageSujet: Re: "On refait le rap"   "On refait le rap" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"On refait le rap"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission "Ethique Et Rap" Video Interview Abd Al M
» Ekoue, "Nord Sud Est Ouest"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser