.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Samb - Rubicub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

Samb - Rubicub Empty
MessageSujet: Samb - Rubicub   Samb - Rubicub Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:20

Vous connaissez Samb ? C'est un rappeur de La Boussole (Din Records) du Havre. Il a sorti son premier album il y a quelques jours (ou semaines je ne sais plus trop) et il est vraiment très bon. Son opus est plein d'humour, les productions sont très bien faites. Le flow est presque banal même si les textes sont très bien écrits. Il sais être sérieux avec des chansons comme "C'est Pour Nous" ou "Lumière" feat Médine, mais il sait également être bourré d'humour avec "Houdou" ou "Les Biftons".
J'ai écouté car je ne connaissais pas et que je voulais savoir ce que valais Samb au micro (qui s'occupe beaucoup de la production sonore du crew), j'ai été très agrèablement surpris par son travail. Seul petit défaut de son album, il ne dure que 44 minutes.
Dîtes-moi ce que vous pensez de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

Samb - Rubicub Empty
MessageSujet: Re: Samb - Rubicub   Samb - Rubicub Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:07

Personne n'a écouté cet album ?
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Samb - Rubicub Empty
MessageSujet: Re: Samb - Rubicub   Samb - Rubicub Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:18

Non et je ne connais même pas de nom... pourtant je m'informe beaucoup sur les sorties du moment, mais la ca ne me dit vraiment rien...



scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samb - Rubicub Empty
MessageSujet: Re: Samb - Rubicub   Samb - Rubicub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samb - Rubicub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser