.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dislocation d'Assassin

Aller en bas 
+5
mister ogz
kherozen78
rom1du77
sRiL
Austin 3:16
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin 3:16
Passionné(e)
Austin 3:16


Nombre de messages : 277
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/10/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeSam 26 Nov - 4:37

Je ne connais Assassin que depuis 6 mois environ (grâce à l'ancien forum c'est comme ca que j'ai découvert se crew, et le forum je l'ai découvert en recherchant des infos sur La Bande des 4).
Et comme je ne l'ai vu marqué nul part je pense que vous pouvez peut-être m'expliquer pourquoi Solo et Dj Clyde sont partis, car pour moi il ne restait que du groupe original Rockin'Squat et le fait que depuis il porte toujours le nom d'Assassin me laisse imaginer qu'il pensait être le groupe à lui tout seul, d'ailleur dans un autre topic vous en avez déjà parlé je crois.
Enfin merci de me répondre pour Clyde et Solo merci. Et si vous savez ce qu'ils sont devenus depuis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:57

Je sais que Clyde est parti pour "raisons personnelles"... Après qu'est ce qui se cache la dessous....
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Passionné(e)
Austin 3:16


Nombre de messages : 277
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/10/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:58

Tout comme Fabe Sad , je me demande bien si un jour il va revenir il manque vraiment au rap en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:23

Fabe je crois que c'était pour approfondir sa 'relation' par rapport à l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Passionné(e)
Austin 3:16


Nombre de messages : 277
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/10/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:27

Je sais pas peut-être moi j'ai juste vu pour raisons personnelles.
Mais que devient donc Solo ?
Revenir en haut Aller en bas
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:25

Doctor L aussi est parti.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:25

Lui je sais pas trop, tout comme Doctor L : pourquoi sont-ils partis?
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Passionné(e)
Austin 3:16


Nombre de messages : 277
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/10/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:29

Doctor L est partit en 1995 pour se consacrer à la musique électronique qui devait aparaitre dans cette époque donc ce n'est pas au sein d'Assassin qu'il pouvait s'y consacrer, c'est pour ca que j'ai pas demandé pourquoi il était partit vu que je le savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:28

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kherozen78
Occasionnel
kherozen78


Nombre de messages : 73
Localisation : rbt 78
Loisirs : sport musique...
Date d'inscription : 05/11/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:58

je ne sais pas pourquoi solo est parti mais je crois qu'il s'est tourné vers le cinema aujourd'hui ...(enfin c'est ce qu'on m'a dit:voir mon blog http://lafouine20.skyblog.com) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafouine20.skyblog.com
mister ogz
Habitué(e)
mister ogz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gmcart
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:58

Je sais pas si quelqu'un l'a vu, mais moi ca me tente pas du tout.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
fly'
Habitué(e)
fly'


Nombre de messages : 172
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 27/10/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:07

solo était pas vraiment un rappeur, il l'a dit lui même, solo c'était et c'est toujours juste un B-boy, un mec qui a toujours était là aux moments où il se passait des choses au niveau du hip hop (d'ailleurs vous remarqueraient qu'on l'a peu vu ces 10 dernières années, faut-il conclure qu'il ne se passe plus rien dans le mouvement hip hop...??) , il est dans la légende sans qu'on sache vrément pourquoi, il fait partie des héros du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:44

sRiL a écrit:
Je sais que Clyde est parti pour "raisons personnelles"... Après qu'est ce qui se cache la dessous....

Je crois qu'un membre de sa famille est décédé... il serais en Angleterre... après avoir plaqué les Technics, il semblerait qu'il se remtte à mixer... du reggae... c'est ce que j'avais pu lire sur un magazine, je ne sais plus lequel...
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:15

Ce doit etre dans le RADIKAL de Juillet 2000 (et ouais ca date Very Happy )
Quand ils parlent de Clyde squat dit un truc genre :
" Je sais pas trop ce qu'il fait, je crois qu'il produit des tapes de reggae..."



scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:07

Clyde produisait-il les morceaux ou bien était-il "seulement" Dj ?
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:09

Seulement dj je crois (à l'époque d'Assassin)... la production il l'a vraiment exercée deux ou trois ans après son départ d'Assassin dans Paris sous les bombes du posse Nikoumouk...où il a notemment produit la Fièvre et Tout n'est pas si facile (pour le deuxième, je suis plus très sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:05

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:29

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:42

sRiL a écrit:
Seulement dj je crois (à l'époque d'Assassin)... la production il l'a vraiment exercée deux ou trois ans après son départ d'Assassin dans Paris sous les bombes du posse Nikoumouk...où il a notemment produit la Fièvre et Tout n'est pas si facile (pour le deuxième, je suis plus très sur...)

Ouép j'avais entendu ca aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:17

Ca doit être vrai alors...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:23

je ne sais pas pourquoi est parti solo, mais apres assassin, il s'est tourné vers la prodution.
on a pu le voir ainsi produire certains titres de la BO de "La Haine" (pas les musiques insiprées du film, mais les titres inclus dans le film)
il a egalement ecrit 1 morceau pour le 3e film de Kassovitz "Assassin(s)" (cauchemard)
dernierement (si on peut dire comme ça), il est apparu en guest sur la compil du maitre DeeNasty "DeeNaStyle" (qui qui figure sur la 1ere mixtape de la bande des 4 en version remix)

je pense pas que Squat et solo soient en froid
Lors du concert de soutien (toujours et encore organisé par le MIB) au Trabendo (à coté du zenith) en juillet 2000, solo est monté sur scene pour la partie "Classik" (3 ou 4 titres ensembles, et pas juste des extraits comme sur la tournée classique)
(à ce concert etaient egalement D' et Djamal, j'esperais 1 petit quelque chose, mais non.... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:13

Bah oui , c'est dommage parce que pour moi c'est eux Assassin . C'est pas Alibi Montana ou ou tous ceux de Menace Record (enfin y'en a quelqu'un de bien quand meme mais bon dsl pour ceux qui aime mais moi c'est pas ma tranche de pain..).

Enfin le fait qu'on ne verra jamais plus de titre de la puissant de "Mort de Peine" , c'est peut etre ca qui fait que le groupe est "legendaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Austin 3:16
Passionné(e)
Austin 3:16


Nombre de messages : 277
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/10/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:55

Ouais pour moi aussi c'est pour ca que j'ai posté ce topic.
Sinon je crois qu'on parlait de Fabe plus haut lui je sais qu'il est au Canada mais je sais pas ce qui fait.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:54

Fabe s'est arreté pour "approfondir sa pratique de l'Islam"

Mais le sujet c'est Assassin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dislocation d'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dislocation d'Assassin   Dislocation d'Assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dislocation d'Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser