.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 joe zawinul est mort

Aller en bas 
AuteurMessage
fly'
Habitué(e)
fly'


Nombre de messages : 172
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 27/10/2005

joe zawinul est mort Empty
MessageSujet: joe zawinul est mort   joe zawinul est mort Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:21

le rédac' chef de Vibrations nous rappelle dans son édito du mois que la nécrologie culturelle est un art bien subjectif.
le King est mort il y a 50 ans et on en oublierai presque que la Callas nous a quitté il y a 30 ans, et on passe carément sous silence les 40 ans de la disparition de John Coltrane, sans doute l'un des plus grands saxophonistes que la Terre n'est jamais porté.
il y a fort à parier qu'en 2017 on fera disparêtre les 10 ans de la mort de Joseph Zawinul dérière celle de Pavaroti, comme si un duo avec céline dion avait plus de valeur artistique qu'un album avec Miles Davis, d'accord le ténor italien a enregistré les versions de références des plus grands opéra, ce n'est pas moins louable, que la carrière incroyable du pianiste qui a quasiment inventé le jazz-rock.
bref joe zawinul est mort est tout le monde s'en fout, et c'est bien triste, ça m'énerve, parce que je l'ai râté sur scène et que je ne verrai jamais en live le mec de waether report avec wayne shorter, de birdland et de in a silent way
Revenir en haut Aller en bas
 
joe zawinul est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau mort
» Mort de l'histoirien Pierre Vidal Naquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser