.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Roi heenok, roi du rap fr...tssss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

Roi heenok, roi du rap fr...tssss Empty
MessageSujet: Roi heenok, roi du rap fr...tssss   Roi heenok, roi du rap fr...tssss Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:09

pffff... quel bouffon ce gars la!!! Laughing

Z'avez entendu ses morceaux, allez voir son site, tellement nimporte quoi qu"au debut j'ai cru que c'était une blague... Mais nan.. Shocked

Il a dit qu'il voulait regner sur le rap francophone... je cite "je suis le georges W Bush du rap fr, t'entends?????"

Hahahahahahah il est trop drole ce trouduc canadien... un vrai caribou rendeer

http://www.roiheenok.com/ ecoutez son truc, vous allez vous marrer
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Roi heenok, roi du rap fr...tssss Empty
MessageSujet: Re: Roi heenok, roi du rap fr...tssss   Roi heenok, roi du rap fr...tssss Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:46

T'a entendu ça ou?
Je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

Roi heenok, roi du rap fr...tssss Empty
MessageSujet: Re: Roi heenok, roi du rap fr...tssss   Roi heenok, roi du rap fr...tssss Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:40

J'ai vu hier matin dans 20minutes (un pti quotidien du metro). Mais y'a un moment qu'il fait parler de lui... Le gars, il a chambré booba, a insulté pas mal de monde et éssaie de faire son buzz mais il "rappe" avec un vieil accent quebecois, c'est abuzé!! t'as ecouté??

Y'a plein de truc sur cette tete de bite regarde ca!
http://www.exposemag.ca/newversion/goodies/roiheenok/roiheenok.html#

On m'a parlé aussi d'un francais qui s'appelle DONKISHOT, je vais me renseigner la dessus... En fait c'est des fakes, tout le monde leur dit, mais eux, ils y croient... J'trouve ca tres drole...
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Roi heenok, roi du rap fr...tssss Empty
MessageSujet: Re: Roi heenok, roi du rap fr...tssss   Roi heenok, roi du rap fr...tssss Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:41

Vive l'hydroponique bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Roi heenok, roi du rap fr...tssss Empty
MessageSujet: Re: Roi heenok, roi du rap fr...tssss   Roi heenok, roi du rap fr...tssss Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:11

Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

Roi heenok, roi du rap fr...tssss Empty
MessageSujet: Re: Roi heenok, roi du rap fr...tssss   Roi heenok, roi du rap fr...tssss Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:59

nan, serieux vous avez ecouté le morceau sur son site?? c'est franchement drole, j'ai pas arreté de me marrer moi!

J'ai lu pas mal de forum ou ca parlait de lui, il se fait chambrer mechament... Les seuls posts en sa faveur, je crois bien que c'est lui qui les ecrit en fait, sous plsr pseudo...trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Roi heenok, roi du rap fr...tssss Empty
MessageSujet: Re: Roi heenok, roi du rap fr...tssss   Roi heenok, roi du rap fr...tssss Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:03

Il a la meme voix que Céline Dion... Very Happy "T'entends Négro ?"... Smile

Je vais chécher quelques infos sur lui... c'est pèt intéressant ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

Roi heenok, roi du rap fr...tssss Empty
MessageSujet: Re: Roi heenok, roi du rap fr...tssss   Roi heenok, roi du rap fr...tssss Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

Roi heenok, roi du rap fr...tssss Empty
MessageSujet: Re: Roi heenok, roi du rap fr...tssss   Roi heenok, roi du rap fr...tssss Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:11

Daybreak a écrit:
Il a la meme voix que Céline Dion... Very Happy "T'entends Négro ?"... Smile

Je vais chécher quelques infos sur lui... c'est pèt intéressant ce qu'il fait...

interressant?? nan, jcrois pas! le gars c'est vraiment un dingue... Pas mal de monde parle sur lui, ils se demandent tous si c'est du hoax ou pas. Il a fait une mechante promo, des interviews, pleins de buzz autour de lui en racontant plein de conneries, mais il a vraiment sorti un skeudi, je l'ai vu chez virgin... ce qu'il raconte c'est un truc de malade... Moi ca me fait marrer mais y'en a ca les fait flipper ses lyrics...

exemple:


Roi Heenok - tactique palestienne

Ça va devenir vrai dans cette pièce pour quelques instants. T’entends ?! Roi Heenok, l’exclusivité, roi heenok. On est tous sur l’hydroponique, Les arabes de Barbès, les braqueurs de Vitry, 75, 92, 93, 94, t’entends ? hein hein ? tu vois c’qui s’passe ? t’entends, t’entends, t’entends négro hein t’entends ?

1 pour les gangsteuuuuurs, 2 pour ceux qui s’exposent gratuitement pour la cause, 3 pour le roi Heenok, le miracle du rap français. Tous mes négros n’attendaient que cela, Enfin le gangster criminel, le rap de qualité dosé. A mon tour d’entasser l’oseille européenne, Extrémiste comme la résistance tchétchène. Tactique palestinienne. Hé Booba, rien à foutre de ton numéro 10, fils. Lorsque j’arrive dans Paname, je connecte avec de vrais arabes, Mohammed Atah/ Connexion Al Queyda, Rap brigand, Pour la cause, on s’explose gratuitement Pour passer en exclusivité sur la chaîne Al Jazyra. Inch’allah. Allah ouakbah. J’ai du (. ???) apprendre à piloter. La seule chose qui m’intéresse est d’apprendre à tourner, M’envoler de Kennesy. Tout droit sur la cité, mais avant d’atteindre de la première cible Je m’éjecte en parachute pour atterrir dans le Queens Où règne le crime. C’est le rap à base de morphine, Roi Heenok l’héroïne Qui circule dans ton sang. Je sais qu’tu m’kiffe à fond, T’as beau faire semblant que non Ma merde est trop mafia. Ecoute Paname, le patron des patrons armé dangereusement. Mon uzi chante comme la mitraillette de Sadam Hussein. Allez négro, hein, qu’est ce qu’y vont faire, qu’est ce qu’y vont faire ? Ils ont fuit ces p’tits, hein ! Roi Heenok arrive avec cette merde, rive sud , han, Rive nord, allez ! t’entends ? han han , t’entends, t’entends, t’entends c’qui s’passe ? T’entends ? t’entends négro ? heu ? t’entends !

1 pour les gangsteuuuuurs, 2 pour ceux qui s’exposent gratuitement pour la cause, 3 pour le roi Heenok, le miracle du rap français. Tous mes négros n’attendaient que cela, Enfin le gangster criminel, le rap de qualité dosé. A mon tour d’entasser l’oseille européenne. Han, où sont mes voyous ? Hein, où sont mes lascars ? Où sont, où sont mes prisonniers ?

1 pour les gangsteuuuuurs, 2 pour ceux qui s’exposent gratuitement pour la cause, 3 pour le roi Heenok, le miracle du rap français. Tous mes négros n’attendaient que cela, Enfin le gangster criminel, le rap de qualité dosé. A mon tour d’entasser l’oseille européenne. t’entends ? han han , t’entends, t’entends, t’entends c’qui s’passe ? T’entends ? t’entends négro ? heu ? t’entends ! Roi heenok , l’exclusivité. T’entends ? les affaires vont s’f...vont changer t’entends ? Les affaires de c’rap de merde vont changer ! Roi heenok arrive , on prends tout , le braquage, l’argent, Tout l’euro est pour nous. Gangsteuuurs and gentlemen, t’entends ?


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
putain d'caribou
rendeer

Sinon, faut vraiment regarder l'interview dans le lien , c'est du lourd, serieux!!http://www.exposemag.ca/newversion/goodies/roiheenok/roiheenok.html# vous allez haluciner sur la connerie et le manque de charisme du type... lol!

allez, encore un lien pour la route, y'a l'article sur lui dans Radikal, ils lui ont fait des eloges, la jcomprends mieux pourkoi ils ont arreté l'edition...Y'a des morceaux de lui, des foto, et des commentaires plus que bidons... drole!
http://tentends.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tom AnsKeR
Habitué(e)
Tom AnsKeR


Nombre de messages : 169
Localisation : LoKoRn City
Date d'inscription : 28/10/2005

Roi heenok, roi du rap fr...tssss Empty
MessageSujet: Re: Roi heenok, roi du rap fr...tssss   Roi heenok, roi du rap fr...tssss Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:16

Trop bien le roi heenok. J'attendais ca depuis la guez-mer party des muscles. Hardcore comme deux hommes qui s'enculent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saluttesrusse.skyblog.com
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

Roi heenok, roi du rap fr...tssss Empty
MessageSujet: Re: Roi heenok, roi du rap fr...tssss   Roi heenok, roi du rap fr...tssss Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:06

waaaaaaaaaa!!

du neuf de la part du roi!!!

MORT DE RIIIIRE!!


Il faut ecouter ce sketch!!!
http://kinimodugoboss.com/interviewframeset.html
J'aurais du mettre ce topic dans propos d'ivrognes, mais bon...


http://kinimodugoboss.com/video/mov/ugoboss.mov clown

Roi Heenok a écrit:
Le Hip-Hop Francophone ? Dogmatic (Groupe de Rap Français) saute en Autobus, ils vont crever, rêve à ça. Le Roi Heenok, les Groupes… (incompréhensible - mais drôle) les Diamants, les Bijoux Italiens t’ENTENDS ? Tous ces Jeunes Pédés Rappeurs ici (pause) pèsent rien sur ma balance, poussent rien dans leur Chalet (?) alors l’Industrie leur donne rien. Le Roi Heenok prend sa carrière en main t’ENTENDS ? Organisation Mafia t’ENTENDS ? JEUNE PEDE ! 2004 Kinimod - Hugo Boss - Roi Heenok - Rap Iso !! »

HK POWAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Roi heenok, roi du rap fr...tssss Empty
MessageSujet: Re: Roi heenok, roi du rap fr...tssss   Roi heenok, roi du rap fr...tssss Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:33

Quelqu'un a vu le dvd du roi heenok réalisé par Kourtrajme?
Roi heenok, roi du rap fr...tssss Affiche-Les-Mathematiques-du-Roi-Heenok-2007-1
des barres, le rap mongol a son meilleur.
mieux que Michael Youn ahah
https://www.dailymotion.com/relevance/search/heenok%2Bmathematiques

Il parait même qu'il a vendu pas mal de mixtapes en france...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi heenok, roi du rap fr...tssss Empty
MessageSujet: Re: Roi heenok, roi du rap fr...tssss   Roi heenok, roi du rap fr...tssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi heenok, roi du rap fr...tssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser