.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

euh Legauchiste...

4 participants
AuteurMessage
Darkzapatiste
Passionné(e)
Darkzapatiste

Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister

euh Legauchiste... Empty
MessageSujet: euh Legauchiste...   euh Legauchiste... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:31

je sens que ca ne va pas te plaire mais qui a lu "le choc des civilisation" de Samuel Hungtiton, et qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce

Emploi : Futur chômeur ?

euh Legauchiste... Empty
MessageSujet: Re: euh Legauchiste...   euh Legauchiste... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:13

pas lu, mais il dit quoi en gros ?
Le Gauchiste
Passionné(e)

euh Legauchiste... Empty
MessageSujet: Re: euh Legauchiste...   euh Legauchiste... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:47

Des conneries! lol!
http://sinistrespectacle.free.fr/
hot sauce
Assassin Family
hot sauce

euh Legauchiste... Empty
MessageSujet: Re: euh Legauchiste...   euh Legauchiste... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:36

Smile j'en ai peur vu le titre...tu l as lu le gauchiste ?
c'est plus les causes du phénomène, son approche en amont qui m intéresse...sinon le Samuel Huntington, il est plutot sarkosy, ou philippe val ? Rolling Eyes

au fait, vous avez entendu la "mini-bourde" d'un des conseillers de Mc Cain à la présidence des USA qui a dit en gros "si y a une attaque terroriste, c est une chance pour nous" ...le choc des civilisations quoi lol!
Le Gauchiste
Passionné(e)

euh Legauchiste... Empty
MessageSujet: Re: euh Legauchiste...   euh Legauchiste... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:23

Ouais, j'l'ai lu... C'était inintéressant, j'ai lutté pour en venir à bout.

A part les quelques mots que j'en dit ici, je ne me souviens plus de grand chose. Mais si Darkzapatiste veut me rafraîchir la mémoire sur ce sujet, c'est pas de refus! mrgreen

Autrement, je n'avais pas entendu les propos de ce conseiller de Mc Cain. C'est un peu étonnant qu'il ait vendu la mèche mais, sur le fond, il a raison: il faudra au moins une attaque terroriste contre un pays occidental pour justifier la probable guerre israélo-américano-française contre l'Iran.
http://sinistrespectacle.free.fr/
sherk
Assassin Family

euh Legauchiste... Empty
MessageSujet: Re: euh Legauchiste...   euh Legauchiste... Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:12

L'autre jour j'ai entendu ''sarko'' dire que la France n'entrerait pas en guerre contre l'avis de l'opinion publique, j'ai tout de suite pensé à une attaque ''terroriste'' en effet rien de plus efficace.......
Pour ce qui est de ce conseiller de Mc Cain je n'ai pas entendu non plus, mais moi sa ne m'étonne pas vraiment qu'il ait vendu la mèche. lol!
http://sheerk.over-blog.com/
hot sauce
Assassin Family
hot sauce

euh Legauchiste... Empty
MessageSujet: Re: euh Legauchiste...   euh Legauchiste... Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:12

Darkzapatiste a écrit:
je sens que ca ne va pas te plaire mais qui a lu "le choc des civilisation" de Samuel Hungtiton, et qu'en pensez vous?

et toi Dark Wink , il t a ouvert les yeux ? c'est ton livre de chevet ?
Darkzapatiste
Passionné(e)
Darkzapatiste

Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister

euh Legauchiste... Empty
MessageSujet: Re: euh Legauchiste...   euh Legauchiste... Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:47

il explique a peu de chose prêt le choix de la politique internationale des états-unis. Comme le temps joue en sa défaveur les states sont obligé de créer du "desordre" et de l'instabilité pour ralentir l'emergeance des nouvelles puissances sur la scenes internationale.
L auteur bourre le mou avec la menace islamiste ce qui comme nous le savons tous à mobilisé l'ensemble de la sté américaine face à cette menace. De la propagande dix ans en avance pour bien préparer les batailles d'apres 2001
Contenu sponsorisé

euh Legauchiste... Empty
MessageSujet: Re: euh Legauchiste...   euh Legauchiste... Icon_minitime

euh Legauchiste...
Page 1 sur 1