.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discographie notée d'A2Sa2SIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kherozen78
Occasionnel
kherozen78


Nombre de messages : 73
Localisation : rbt 78
Loisirs : sport musique...
Date d'inscription : 05/11/2005

discographie notée d'A2Sa2SIN Empty
MessageSujet: discographie notée d'A2Sa2SIN   discographie notée d'A2Sa2SIN Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:27

Voila, j'aimerai bien savoir quels skeud(albums, maxis ,ep)d'assassin vous preferez et pourquoi?

Smile Pour moi ce serait:(je donne une note a chaque cd puis la moyenne de tout)

albums:
1
l'homicide volontaire 18/20:album impeccable autant au niveau des instrus que des paroles;J'enleve 2 points pour certaines interludes qui ne sont pas toujours super Very Happy

2: Le futur que nous reserve t-il? 16/20:Si on enleve le fait que cet album a quand meme beaucoup viellit(en tous points de vue) c'est tout de meme un exellent album surtout au niveau des lyrics. Very Happy

3 Touche d'espoir 14/20 :Certaines chansons sont exellentes,d'autre bien moins travaillées mais bon album dans l'emsemble Smile

maxis:(je ne connais pas entierement l'odysée suit son cours et wake up)
1:
Note mon nom sur ta liste :18/20: Premier maxis le mieux reussi rien a redire

2Shoota babylon 17/20:Tres tres bon cd

3Undaground connexion 16/20:Exellente chanson,domage qu'il n'y ai qu'un titre Shocked

Je ne connais pas vraiment les 2 derniers donc je ne me permet pas de les juger

quand a perspective je lui donnerai 12/20 bonne chanson mais sans plus et un jour n'est vraiment pas exellente

EP

1:Ecrire contre l'oubli 17/20:Rien a dire sauf peut etre" Sally" et "micro chez l'ennemi" qui ne sont pas super

2:NON e cette education 14/20:trop de chansson remixées et cd qui a pa mal viellit tout comme le futur Razz

Libre vs df:15/20:Lyrics interresants mais la 5 la 6 et la 9 Laughing moyen moyen

Quand aux illegal mixtapes je pensse qu'elles valent un 13/20 a elles deux

Cela nous fait donc une moyenne de 15,5/20 affraid cheers

A vous maintenant bounce bounce bounce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafouine20.skyblog.com
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

discographie notée d'A2Sa2SIN Empty
MessageSujet: Re: discographie notée d'A2Sa2SIN   discographie notée d'A2Sa2SIN Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:46

C'est dur de cataloguer comme ca des albums dans des notes.
Je vais essayer bounce

- Pour L'HOMICIDE VOLONTAIRE, je suis d'accord, rien n'est a redire dans ce skeud. (Même pas les interludes Wink)
- Pour NOTE MON NOM SUR TA LISTE là aussi, rien a redire
- SHOOTA BABYLONE est également excellant.

- UNDAGROUND CONNEXION est bon, mais bon, il n'y a que un titre, ce qui fait très peu (comparé a shoota Babylone qui contient quatre EXceLLanTS titres)
- LE FUTUR Mouais, il est vraiment bon ce skeud il s'il a vieillit c'est vrai, c'est du très très bon old school, du très très bon rap...
- PERSPECTIVE est très décevant
- NON A CETTE EDUCATION est une véritable BoMbE !!!!
-LIBRE VS DF s'approcherai plus d'un 12 pour moi, car il y a des passages très faibles dans ce skeud, tout comme :
- TOUCHE D'ESPOIR qui pour moi, ne vaut que 13 car il y a de bonnes choses (Au fond de mon coeur, Classik...) et d'autres d'un niveau très inférieur...

Sinon t'a oublié
PERLES RARES : 16/20 car il contient des titres excellents (Paris zoo, Shoota rmx, Le témoin, Unda connexion...) et d'autres médiocres (L'Ile de l'inconscient, Wake Up que je n'aime pas du tout...)

Sinon, Illégal mixtapes 1 contient de bons titres.

Voila j'ai fait de mon mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
Tom AnsKeR
Habitué(e)
Tom AnsKeR


Nombre de messages : 169
Localisation : LoKoRn City
Date d'inscription : 28/10/2005

discographie notée d'A2Sa2SIN Empty
MessageSujet: Re: discographie notée d'A2Sa2SIN   discographie notée d'A2Sa2SIN Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:47

Moi il donne pas de note car les profs m'ont traumatises a vie avec ce systeme d'elitiste

Enjoy your meal drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://saluttesrusse.skyblog.com
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

discographie notée d'A2Sa2SIN Empty
MessageSujet: Re: discographie notée d'A2Sa2SIN   discographie notée d'A2Sa2SIN Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:21

"C'est dur de cataloguer comme ca des albums dans des notes."
Tres très dur bounce
Revenir en haut Aller en bas
kherozen78
Occasionnel
kherozen78


Nombre de messages : 73
Localisation : rbt 78
Loisirs : sport musique...
Date d'inscription : 05/11/2005

discographie notée d'A2Sa2SIN Empty
MessageSujet: Re: discographie notée d'A2Sa2SIN   discographie notée d'A2Sa2SIN Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:18

Je sais que c'est dur mais bon ce sont des notes tres aproximeative (juste pour voir ce que vous pensez des skud d'assassin )
Et sinon j'ai pas oublié perles rares mais vu que les 3/4 des titres sont tirés de maxis j'ai pas jugé necessaire de les remettre mais bon pourquoi pas ...
Sinon sril pas d'accord pour libre vs df, les paroles sont exellentes !!! et desolé mais Non a 7 education n'est pas une bombe!!(il ya 7 titres dont 5 qui sont sur le futur... mais en remix ,seul undaconnexion et save da children tiennent la route ) No
En plus 2 des remix sont exactement les meme ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lafouine20.skyblog.com
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

discographie notée d'A2Sa2SIN Empty
MessageSujet: Re: discographie notée d'A2Sa2SIN   discographie notée d'A2Sa2SIN Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:14

Pour le remix je suis d'accord scratch

Mais les 2 inedits, l'intro et le titre de Undaconnexion sont des bombes, vraiment, le son ke-ro, et A qui l'histoire avec des griffs de guitare électrique déchire vraiment je lui metterais 15 ou 15,5/20 sachant que Ecrire contre l'oubli a 17.

Après pour Libre vs DF il ya quand même des morceaux très faibles comme Témoin de mon temps, Libre Remix que je n'aime pas du tout, Paris New York struggle... ou même l'évidence qui à la longue, tape sur le système, a force de réécoutes Ce qui fait quatre ""mauvais"" morceaux, sur neuf. Si tu compte environs deux points par morceaux, ca fait (attention c'est très dur les maths Laughing ) :
20-(2X4)=12 (oh c'est la note que j'avais dit clown ).
Voila c'est mon avi et puis tu l'a dit toi même :
kerozen78 a écrit:
[...] juste pour voir ce que vous pensez des skud d'assassin
king
Revenir en haut Aller en bas
kherozen78
Occasionnel
kherozen78


Nombre de messages : 73
Localisation : rbt 78
Loisirs : sport musique...
Date d'inscription : 05/11/2005

discographie notée d'A2Sa2SIN Empty
MessageSujet: Re: discographie notée d'A2Sa2SIN   discographie notée d'A2Sa2SIN Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:49

Mouais...j'ai peut etre ete un peu gentil avec mon 15/20 en y reflechissant...
Mais bon toute facon on va pas faire d'histoire pour ca c'est chacun son avis Very Happy




lol! pour le calcul de maths (baleze sril !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafouine20.skyblog.com
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

discographie notée d'A2Sa2SIN Empty
MessageSujet: Re: discographie notée d'A2Sa2SIN   discographie notée d'A2Sa2SIN Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:01

PREMIRER SUR LES MATHS !!!!

et en plus je l'ai fait sans calculette bounce

lol!

Sinon pour LIBRE VS DF je trouve vraiment que t'y a été trop gentiment, mais bon c'est mon avi et rien d'autre. Il fautdrait d'autres avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Tom AnsKeR
Habitué(e)
Tom AnsKeR


Nombre de messages : 169
Localisation : LoKoRn City
Date d'inscription : 28/10/2005

discographie notée d'A2Sa2SIN Empty
MessageSujet: Re: discographie notée d'A2Sa2SIN   discographie notée d'A2Sa2SIN Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:10

Et l'integration d'une fonction de Gauss centrée réduite doit logiquement être égal à l'unité santa
Revenir en haut Aller en bas
http://saluttesrusse.skyblog.com
kherozen78
Occasionnel
kherozen78


Nombre de messages : 73
Localisation : rbt 78
Loisirs : sport musique...
Date d'inscription : 05/11/2005

discographie notée d'A2Sa2SIN Empty
MessageSujet: Re: discographie notée d'A2Sa2SIN   discographie notée d'A2Sa2SIN Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:27

Mouais et en francais ca donne?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafouine20.skyblog.com
Contenu sponsorisé





discographie notée d'A2Sa2SIN Empty
MessageSujet: Re: discographie notée d'A2Sa2SIN   discographie notée d'A2Sa2SIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discographie notée d'A2Sa2SIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser