.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le black album de Lunatic

Aller en bas 
+8
mehmehd
Psk
mister ogz
Austin 3:16
Myrza
-Le Djé-
sRiL
Tom AnsKeR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Le black album de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black album de Lunatic   Le black album de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:45

L.U.N.A.T.I.C
Fait tourner si t'as l'album entier.
Revenir en haut Aller en bas
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

Le black album de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black album de Lunatic   Le black album de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:16

D'accord je ferais tourner alors.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Le black album de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black album de Lunatic   Le black album de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48

Bin si tu le dis... franchement que 1 inedit de Lunatic ca me décois grave. Enfin j'ai lu que c'était pas non plus la carotte annoncée par certains...
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Le black album de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black album de Lunatic   Le black album de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:59

sRiL a écrit:
Bin si tu le dis... franchement que 1 inedit de Lunatic ca me décois grave. Enfin j'ai lu que c'était pas non plus la carotte annoncée par certains...

Celle là?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yo
Habitué(e)



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/11/2005

Le black album de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black album de Lunatic   Le black album de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:19

carotte-cinq scientific t'a vu...
mais bon booba c'est un peu la poelle qui s'fout du chaudron...
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Le black album de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black album de Lunatic   Le black album de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:56

Sur le net (notemment certains forums) c'était un déchainement contre 45. mais bon, j'ai toujours respecté ce label malgré quelques (petites) carottes - Sang d'encre (Haut débit) ou Boob's Temps mort (réédition). Alors je vais écouter cet album (en même temps que Ouest Side par le même occasion) et je jujerai...
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Le black album de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black album de Lunatic   Le black album de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:24

15 euro c clair ke c de la carotte!!!

Mais bon on va pas se plaindre on l'a pas acheté , et moi j'aime bien Tony Coulibaly.

Sa montre encore plus que Booba est devenu nul comparé a avant
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

Le black album de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black album de Lunatic   Le black album de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:42

J'ai écouté l'album de Booba.
Il est vraiment loin de "Temps Mort". Même Panthéon est meilleur que Ouest Side. Y'a quelques chansons (4 grand maximums)qui sont bien, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mister ogz
Habitué(e)
mister ogz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2005

Le black album de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black album de Lunatic   Le black album de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:33

rom1du77 a écrit:
J'ai écouté l'album de Booba.
Il est vraiment loin de "Temps Mort". Même Panthéon est meilleur que Ouest Side. Y'a quelques chansons (4 grand maximums)qui sont bien, c'est tout.
arrete franchement il est au dessu de pantheon ouest side il y a pas photo les texte font bien plus mal et le flow est travailler le probleme son les instru j'en suis pas fan,boite vocal est la meilleur instru a mon gout
je direz juste "je suis venu vous gifler dedicasse a bertrant cantat"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gmcart
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

Le black album de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black album de Lunatic   Le black album de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:01

J'avoue que le flow est mieux travaillé, mais les instrus de Panthéon sont mieux. Et moi les instrus cainris dans le rap français, c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Le black album de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black album de Lunatic   Le black album de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:53

Je l'ai pas encore ecouté mais perso j'trouve que son flow avait deja changer a partir de Panthéon , j'prefere de lion l'avant Pantheon meme si j'avoue il y a quelque de titres de bien dans Panthéon les autres sont tellement nul qu'il a fait pencher la balance de l'autre coté pour moi.

Aller le dernier truc que j'ai ecouté de bien de lui c'est Tony Coulibaly
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Le black album de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black album de Lunatic   Le black album de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:05

J'ai pas écouté Ouest Side. Si Panthéon est évidemment en dessous de Temps Mort, il y a de bons titres dessus et même ce qui est pour moi le meilleur titre de Boob's en solo : TALLAC!
Revenir en haut Aller en bas
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

Le black album de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black album de Lunatic   Le black album de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:57

sRiL on le saura que tu kiffes "Tallac", à chaque topic tu lâches que tu kiffes "Tallac" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom AnsKeR
Habitué(e)
Tom AnsKeR


Nombre de messages : 169
Localisation : LoKoRn City
Date d'inscription : 28/10/2005

Le black album de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black album de Lunatic   Le black album de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:59

Si tu veux le black album:
http://rapidshare.de/files/12892441/Black_Album.rar.html

Clair, il y a que le solo de Booba qui vaut le coup (...même si il y a des bouts de "bitume avec une plume")
Revenir en haut Aller en bas
http://saluttesrusse.skyblog.com
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Le black album de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black album de Lunatic   Le black album de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:37

sRiL a écrit:
J'ai pas écouté Ouest Side. Si Panthéon est évidemment en dessous de Temps Mort, il y a de bons titres dessus et même ce qui est pour moi le meilleur titre de Boob's en solo : TALLAC!

Moi Tallac j'kiffe l'instru, mais bon il m'a tellement degouté Booba que j'supporte d'ecouter l'album heureusement elle est en prem's...

SInon perso la meilleur de Booba niveau texte c'est "Ma definition" et son refrain dans "Avertisseur".
Et celles que j'ai le plus ecouter c'est l'"interlude" et "Inedit" dans Temps Mort...
Aprés j'ai arrété de calculer Booba. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Le black album de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black album de Lunatic   Le black album de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:51

Oauis je kiff tallac, je le dis clown

Sinon c'est clair que l'INTERLUDE et INDEIT sont vraiment très bon...
Revenir en haut Aller en bas
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

Le black album de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black album de Lunatic   Le black album de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:26

Temps Mort était trop bon quand même. Je kiffe encore cet album.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Le black album de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black album de Lunatic   Le black album de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:29

Moi aussi. Je l'écoute souvent, tout comme Mauvais oeil d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le black album de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black album de Lunatic   Le black album de Lunatic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le black album de Lunatic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier album de Nodja
» MIXTAPE LESS DU NEUF!!! En attendant le nouvel album!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser