.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faites-vous du Hip Hop ?

Aller en bas 
+4
REMI
Myrza
rom1du77
pietvandiet
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pietvandiet
Habitué(e)
pietvandiet


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2005

Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:23

Salut à tous, je voudrais savoir si vous faites de la musique chez vous, si vous êtes DJ, si vous rappez ou même si vous graffez ou encore si vous dansez ?

Enfin, vous faites quoi ? (Si c'est autre chose, vous pouvez l'dire hein !)

Personnellement, je ne fais pas grand chose Laughing je bidouille quelques beat avec "fruity loops" sur mon ptit pc mais rien de bien grandiose ! Et quand j'étais jeune Laughing , je faisais partie d'un ptit crew à Liège. Ca fait plus de 5 ans maintenant, il y a préscription donc je peux l'dire, on formait le AS crew. Ahh le bon vieux temps, je sens des odeurs de peinture qui remontent Sad


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:56

Bah moi j'aime bien écrire quelques petites rimes par ci parl à, c'est tout.
Ton topic aurait dû s'appeler "faîtes-vous du hip hop" parce que tu parles de danse et de graff.
Revenir en haut Aller en bas
pietvandiet
Habitué(e)
pietvandiet


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2005

Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:01

rom1du77 a écrit:

Ton topic aurait dû s'appeler "faîtes-vous du hip hop" parce que tu parles de danse et de graff.

t'as raison, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:14

OK OK
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:18

Moi j'ai seulement écrit 2 textes et fait quelques mixs quand j'avais les platines de mon frère... Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:57

Michazl a écrit:
Moi j'ai seulement écrit 2 textes et fait quelques mixs quand j'avais les platines de mon frère... Voili, voilou...

Surprised Etonnant !

Moi j'ai rien fait a part av ec ma bouche j'fais des bruitages en prenant pour un gangsta devant mon miroir Laughing

Par contre j'aimerai bien ferai quelques beat pour m'amuser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Michazl
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:21

Myrza a écrit:
Michazl a écrit:
Moi j'ai seulement écrit 2 textes et fait quelques mixs quand j'avais les platines de mon frère... Voili, voilou...

Surprised Etonnant !


Ben j'en avais mis un de mix sur le forum. Personne n'a dit ce qu'il en avait pensé, j'ai supposé que personne ne l'avait téléchargé, ou que ceux qui l'avaient fait avaient préféré ne pas trop m'casser...

Sinon, pour les textes, j'dirais que c'était des "erreurs de jeunesse", de l'époque où je considérais squat et phillippe val ( le journaliste de Charlie hebdo ) comme des références incontournables scratch , bref Embarassed Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:39

Bah moi j'ai jamais vu tes mix Shocked ...

Puis sinon a certaines epoque c'etait une erreur de considéré Squat comme une reference , j'pense. Aprés pour Charlie Hebdo c'est autres chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Daybreak
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:45

Je mixe, j'ai ecrit un texte un fois fois sur le viol et la prostitution d'enfants...

Mais mon truc c'est le beatbox, j'en fais depuis que j'ai 11 ans... donc depuis 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:51

Donc yo, maintenant que j't'ai répondu à ton mp, j'vais mettre un des textes que j'avais écrit lorsque j'voulais essayer...



Citation :
allez, j'édite, pour pas à avoir à défendre la moindre virgule face à des réactions stupides comme celles qui sont faites ensuite. Je pensais que le but de ce topic était de l'alimenter en textes divers et non de se lancer dans des débats interminables. Y'a bien d'autres topics pour ça.


Voli, voilou, ce texte a donc quelques années, donc indulgence de votre part espérée Smile Wink


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REMI
Passionné(e)
REMI


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2005

Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:21

Michazl le MC engagé ! Laughing

Je rigole mais je m'étais beaucoup investi dans cette musique entre 13 ans et 18 ans quand j'habitais entre Domérat (03) et Paris. Je faisais du rap avec mes potes de là-bas: K7, concerts, connexion avec des groupes de Montluçon, Commentry et Paris aussi. J'écrivais et je composais. Et puis chacun a construit sa vie comme il pouvait... car on faisait de la musique GRATUITE !

Je continue de faire des sons quand j'ai le temps car j'aime beaucoup composer mais je n'écris plus...de chansons en tout cas...

Si y'en a qui veulent écouter je peux vous envoyer des "extraits"...
Revenir en haut Aller en bas
http://remito.zeblog.com/
REMI
Passionné(e)
REMI


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2005

Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:41

Ah oui j'ai fait aussi pas mal de freestyles avec un pote de Toulouse en 2002-2003... mais je sais pas comment vous faire écouter vu la taille des fichiers... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://remito.zeblog.com/
Daybreak
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:17

Michazl a écrit:
l'état, l'argent, la religion et la propriété privée

T'es communiste ?

Moi je suis pour la propriete privee à 100%... personne n'a le droit de toucher ce que tu as gagne honnetement.
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:04

Daybreak a écrit:
Michazl a écrit:
l'état, l'argent, la religion et la propriété privée

T'es communiste ?

Moi je suis pour la propriete privee à 100%... personne n'a le droit de toucher ce que tu as gagne honnetement.

J'sais pas comment à 400 personnes environ on peut posséder plus d'la moitié des richesses du monde... alors l'avoir gagné honnêtement...

Si j'suis communiste ? ouais, y'a ça qui m'inspire, l'anarchisme aussi... lol, c'est Madj qui disait un truc comme ça, nan ? rabbit

Et tu vois yo, c'est pour des réactions stupides comme celle de daybreak que j'ai pas continuer d'écrire, le genre de réactions prêtes à foncer sur un mot que t'as écrit sans même piger de quoi on parle... A 100% d'accord il dit ? L'extrême gauche parle essentiellement de la propriété privée des moyens de production... Et quand quelques mecs possèdent ce qui peut nourir, loger, soigner ou sortir d'un dur labeur tous les autres, faut plus s'étonner après qu'les autres en soient exclus justement.
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:06

REMI a écrit:
Michazl le MC engagé ! Laughing

Je rigole mais je m'étais beaucoup investi dans cette musique entre 13 ans et 18 ans quand j'habitais entre Domérat (03) et Paris. Je faisais du rap avec mes potes de là-bas: K7, concerts, connexion avec des groupes de Montluçon, Commentry et Paris aussi. J'écrivais et je composais. Et puis chacun a construit sa vie comme il pouvait... car on faisait de la musique GRATUITE !

Je continue de faire des sons quand j'ai le temps car j'aime beaucoup composer mais je n'écris plus...de chansons en tout cas...

Si y'en a qui veulent écouter je peux vous envoyer des "extraits"...

Ben ouais, bien sur, envoie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:34

Michazl a écrit:

J'sais pas comment à 400 personnes environ on peut posséder plus d'la moitié des richesses du monde... alors l'avoir gagné honnêtement...

Si j'suis communiste ? ouais, y'a ça qui m'inspire, l'anarchisme aussi... lol, c'est Madj qui disait un truc comme ça, nan ? rabbit

Et tu vois yo, c'est pour des réactions stupides comme celle de daybreak que j'ai pas continuer d'écrire, le genre de réactions prêtes à foncer sur un mot que t'as écrit sans même piger de quoi on parle... A 100% d'accord il dit ? L'extrême gauche parle essentiellement de la propriété privée des moyens de production... Et quand quelques mecs possèdent ce qui peut nourir, loger, soigner ou sortir d'un dur labeur tous les autres, faut plus s'étonner après qu'les autres en soient exclus justement.

JE TE PARLE DES GENS QUI L'ONT GAGNE HONNETEMENT... PopUR LES AUTRES C'EST UNE AUTRE HISTOIRE...

ET JUSTEMENT AVOIR DROIT A LA PROPRIETE PRIVEE PERMET DE FAiRE REVENDIQUER SES DROITS QUAND ON NOUS VOL...

COMMENT TU REAGIRAIS SI JE DEBARQUE CHEZ TOI ET QUE JE TE DIS "CASSE TOI MAINTENANT TA VOITURE ELLE EST A MOI ET TU FERMES TA BOUCHE" ?

REACTIONS STUPIDES ? je vois qu'on peut debattre comme des grands avec toi...

Bref... si les plus riches ne veulent pas partager je ne pense pas que ce soit à cause du système de la propriété privée...

Tu vois on est tous des suiveurs... tu fais reference à MADJ.
Revenir en haut Aller en bas
REMI
Passionné(e)
REMI


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2005

Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:29

Ah ah j'arrête pas de me marrer sur ce forum... c'est pas la propriété de ta voiture ou de ta maison que t'as payée à crédit qu'on te reproche...
c'est la propriété privée des moyens de production et d'échanges dont Michazl parlait dans son texte...
active les deux neurones qui te servent de cervelle un peu, tu vas voir c'est pratique des fois... bounce

Citation :
si les plus riches ne veulent pas partager je ne pense pas que ce soit à cause du système de la propriété privée...
Laughing bravo, tu défends ceux qui exploitent sûrement ta famille ou tes proches, qui sait? à moins que tu sois le fils d'un riche...?
ce système permet à quelques porcs avares de s'engraisser sur le dos des milliers de travailleurs qui n'ont que leur labeur pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://remito.zeblog.com/
Daybreak
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:14

REMI a écrit:
c'est la propriété privée des moyens de production et d'échanges dont Michazl parlait dans son texte...

C'est à dire ?

REMI a écrit:
active les deux neurones qui te servent de cervelle un peu, tu vas voir c'est pratique des fois... bounce

C'est pas facil...
Revenir en haut Aller en bas
REMI
Passionné(e)
REMI


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2005

Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
http://remito.zeblog.com/
Michazl
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:59

Daybreak a écrit:
Michazl a écrit:

J'sais pas comment à 400 personnes environ on peut posséder plus d'la moitié des richesses du monde... alors l'avoir gagné honnêtement...

Si j'suis communiste ? ouais, y'a ça qui m'inspire, l'anarchisme aussi... lol, c'est Madj qui disait un truc comme ça, nan ? rabbit

Et tu vois yo, c'est pour des réactions stupides comme celle de daybreak que j'ai pas continuer d'écrire, le genre de réactions prêtes à foncer sur un mot que t'as écrit sans même piger de quoi on parle... A 100% d'accord il dit ? L'extrême gauche parle essentiellement de la propriété privée des moyens de production... Et quand quelques mecs possèdent ce qui peut nourir, loger, soigner ou sortir d'un dur labeur tous les autres, faut plus s'étonner après qu'les autres en soient exclus justement.

JE TE PARLE DES GENS QUI L'ONT GAGNE HONNETEMENT... PopUR LES AUTRES C'EST UNE AUTRE HISTOIRE...

ET JUSTEMENT AVOIR DROIT A LA PROPRIETE PRIVEE PERMET DE FAiRE REVENDIQUER SES DROITS QUAND ON NOUS VOL...

COMMENT TU REAGIRAIS SI JE DEBARQUE CHEZ TOI ET QUE JE TE DIS "CASSE TOI MAINTENANT TA VOITURE ELLE EST A MOI ET TU FERMES TA BOUCHE" ?

REACTIONS STUPIDES ? je vois qu'on peut debattre comme des grands avec toi...

Bref... si les plus riches ne veulent pas partager je ne pense pas que ce soit à cause du système de la propriété privée...

Tu vois on est tous des suiveurs... tu fais reference à MADJ.

Si t'as pas pigé mon ironie vis à vis de Madj, c'est qu't'as pas suivi grand chose de l'ancien forum.
Oui ta réaction est stupide, témoin ta petite remarque sur ma voiture... C'est dire le dégré de connaissance que t'as des luttes sociales... mais qu'est-ce tu veux qu'on débatte après ? Et quand tu dis que t'es à 100% pour, tu parles donc de toutes les propriétés privés, alors viens pas dire après que tu parlais pas de celles-ci ou de celles là. Raison de plus pour pas débattre de ça avec toi, avec celle que j'ai ajouté dans mon edit, ça en fait au moins 2 de bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:03

Bon puisque ya plus de raison de débattre , je vais revenir au sujet initial , je fais de la danse, pas tres bien mais bon voila , on fait se qu'on peut.
Enfin bon je vais rajouter un petit truc quand meme:A bas la propriété... des moyens de production, et si tu sais pas e que c'est daybreak , cherche un peu , attends pas qu'on te mache le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:59

REMI a écrit:
à moins que tu sois le fils d'un riche...?

Surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:01

Michazl a écrit:
Si t'as pas pigé mon ironie vis à vis de Madj, c'est qu't'as pas suivi grand chose de l'ancien forum.

J'y etais 2 mois avant sa fermeture... et je squattais pratiquement que la section DISCUSSIONS GENERALES
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:05

REMI a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Capitalisme

J'y ai jeté un coup d'oeil...

Je pense que le problème n'est pas autoriser ou non la propriete privee des moyens de production, mais plutôt limiter les debordements gigantesques des dirigeants et actionnaires à vouloir s'enrichir et toujours s'enrichir.

Pour ma part je suis pour le droit à la propriete privee des moyens de production.
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:07

moods a écrit:
et si tu sais pas e que c'est daybreak , cherche un peu , attends pas qu'on te mache le travail.

ça ne tue pas de demander, et REMI m'a filé le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites-vous du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-vous du Hip Hop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Map... Vous connaissiez ?
» vous en pensez quoi?
» que penssez vous des fille dans le rap?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser