.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faites-vous du Hip Hop ?

Aller en bas 
+4
REMI
Myrza
rom1du77
pietvandiet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michazl
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:23

ok, ok daybreak... Ca explique que tu m'fonces dessus direct en m'demandant si j'suis communiste parce que j'm'en prend à la propriété privée dans une chanson Rolling Eyes C'est clair que t'as du croiser beaucoup de communistes dans ta vie si tu m'fonces dessus en m'parlant d'une voiture Suspect , fin bref, c'est pô grave. Moi-même toute manière, j'suis de toute façon tres critique vis à vis de ce texte que j'avais écris un soir après une discussion animée. J'l'avais mis dans ce topic en m'disant que d'autres oseraient en faire de même. J'imaginais que c'étais l'sioniste qui viendrait s'moquer ou trouver d'l'antisémitisme dans ma remarque sur Davos, un truc dans l'genre. Finalement, c'est un mec down avec SOS Racisme qui m'aura permis de constater une fois de plus l'ampleur des préjugés sur des choses pourtant simples et censées nous rapprocher... pô grave, c'est normal, c'est qu'le forum d'assassin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eccoh
Habitué(e)
Eccoh


Nombre de messages : 185
Localisation : Jah land !
Emploi : que dalle !!
Loisirs : musique ,livres ,fetes
Date d'inscription : 27/10/2005

Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:27

J'fait du son aussi!!
Enfin la j'suis en stand by un peu en faite ,a cause de quelques p'tits bleme ,mais j'vais m'y remmettre bientot normalement...
Vla un lien que j'avais deja mis ou vous pouvez ecouter mes sons.
Sinon j'commence a faire quelques instrus sur fruity loops aussi
clikez la Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rastaboby.fr.tc/
Michazl
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:44

thanks eccoh, j'avais pas tilter non plus la première fois que tu les avais mis. Moi, j'connais pas fruity loops, mais avant l'épisode des platines de mon frère, j'faisais quelques ptits trucs avec cool edit. Pas grand chose en hiphop, surtout en ragga. Si yo me confirme que j'ai bien pigé rapidshare, j'en mettrai temps en temps dans la partie téléchargements. Parce que là Free nous fait des tours de cochon question téléchargements de musique j'vous raconte pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:08

Michazl a écrit:
ok, ok daybreak... Ca explique que tu m'fonces dessus direct en m'demandant si j'suis communiste parce que j'm'en prend à la propriété privée dans une chanson Rolling Eyes

N'importe quoi... "communiste" c'est pas une insulte ou une critique. Je te demande si tu es de la mouvance communiste parceque tu viens de citer une de leurs idees.

J'ai aucun prejugés, ça c'est toi qui l'imagine... et c'est encore toi qui a bloqué la conversation. Bon c'est vrai que j'ai pris l'exemple de la voiture et qu'il etait très mal choisi, voire completement à l'ouest par rapport au sujet central... mais tu aurais pu me reprendre calmement et on aurait discute amicalement... mais je ne sais pas si tu en as vraiment envie... si c'est le cas aucun problème... dans le cas contraire ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:49

Daybreak a écrit:
Michazl a écrit:
ok, ok daybreak... Ca explique que tu m'fonces dessus direct en m'demandant si j'suis communiste parce que j'm'en prend à la propriété privée dans une chanson Rolling Eyes

N'importe quoi... "communiste" c'est pas une insulte ou une critique. Je te demande si tu es de la mouvance communiste parceque tu viens de citer une de leurs idees.

J'ai aucun prejugés, ça c'est toi qui l'imagine... et c'est encore toi qui a bloqué la conversation. Bon c'est vrai que j'ai pris l'exemple de la voiture et qu'il etait très mal choisi, voire completement à l'ouest par rapport au sujet central... mais tu aurais pu me reprendre calmement et on aurait discute amicalement... mais je ne sais pas si tu en as vraiment envie... si c'est le cas aucun problème... dans le cas contraire ce n'est pas la peine.

vraiment daybreak, j'trouve pas que ce soit le topic approprié pour parler de tout ça... Ailleurs et plus tard sinon, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:00

J'ai pas voulu t'envoyer un message prive, c'est pour ça que j'ai repondu ici.




mais sinon FAITES VOUS DU HIP-HOP ? (suite)
Revenir en haut Aller en bas
Eccoh
Habitué(e)
Eccoh


Nombre de messages : 185
Localisation : Jah land !
Emploi : que dalle !!
Loisirs : musique ,livres ,fetes
Date d'inscription : 27/10/2005

Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:00

Bon j'ai encore bcp a faire pour que ca soit mieux ,j'en suis conscient mais j'suis content deja d'pouvoir vous filez quelques sons
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rastaboby.fr.tc/
pietvandiet
Habitué(e)
pietvandiet


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2005

Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:14

Embarassed Moi, j'ai fait deux morceaux avec fruity loops, ils sont téléchargeables ici. Et d'ailleurs, vous pouvez tous mettre vos sons là, ils seront protégés (il paraît), écoutables et téléchargeables. Ne vous fiez pas au nom, il y a du rap et du hip hop aussi.

Ah oui, juste un détail, il demande de remplir son profil et de parler anglais (pour ce qu'on doit y écrire, ça n'a rien de bien compliqué)


(ils vont dire que c'est tout pourri et surtout que c'est tout pompé d'assassin Embarassed Laughing )

http://www.electrobel.be/muzik.php?action=list&type=id&data=2590#songs




Rectification, un morceau est téléchargeable pour le moment et le deuxième le sera dès demain (mercredi)


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:25

pietvandiet a écrit:


http://www.electrobel.be/muzik.php?action=list&type=id&data=2590#songs

Oki, on écoutera ça...
Revenir en haut Aller en bas
REMI
Passionné(e)
REMI


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2005

Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:50

J'aime bien le "drunk cowboy", il me donne envie de poser un exte dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://remito.zeblog.com/
REMI
Passionné(e)
REMI


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2005

Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:50

C'est toi sur la photo pietvandiet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://remito.zeblog.com/
pietvandiet
Habitué(e)
pietvandiet


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2005

Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:17

Embarassed Ben ouais, c'est moi sur la photo ! C'était au festival "couleur café" à bruxelles l'an passé. Laughing

Citation :
J'aime bien le "drunk cowboy", il me donne envie de poser un exte dessus !

Vas-y, ça fait plaisir Cool !

PS: j'ai changé la photo depuis, j'avais trop honte Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPARTACUS 93
Nouveau



Nombre de messages : 47
Localisation : tres tresloin de paris...
Date d'inscription : 07/11/2005

Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:47

oui
Revenir en haut Aller en bas
SPARTACUS 93
Nouveau



Nombre de messages : 47
Localisation : tres tresloin de paris...
Date d'inscription : 07/11/2005

Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:50

je suis M.C je fais partie d'un groupe 1'solites, avec le crew on a monté une assoss et je taff aussi avec un groupe de rock et un groupe de jazz (je test des fusions ces dernier temps)
Revenir en haut Aller en bas
mister ogz
Habitué(e)
mister ogz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2005

Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:15

www.juls-ogz.tk toujours dispo et nouveau projet en preparation
avec juls untitulé "confusion interieure" mais c pas pour maintenant hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gmcart
Contenu sponsorisé





Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du Hip Hop ?   Faites-vous du Hip Hop ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-vous du Hip Hop ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Map... Vous connaissiez ?
» vous en pensez quoi?
» que penssez vous des fille dans le rap?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser