.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anfalsh - Le sang va encore couler

Aller en bas 
+6
Theerapy
Tom AnsKeR
[admin]
Austin 3:16
sRiL
Myrza
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:04

Groupe hardcore! Du sang en profusion et des clashs a l'horizon.
A l'epoque des Que d'la Haine (1,2 & 3) , le groupe etait composé de Sheryo , Casey, Prodige , B.james et Navea.

Mais l'actualité a été un pti peu plus mouvementé pour eux en ce moment puisque Sheryo et Navea se sont barré pour des raisons un peu douteuse.
Et aussi recemment le showcase de Casey avec La Rumeur et cie.

Voici un petit resumé ici

et la


Puis il y aura aussi une street-tape Anfalsh/ La Rumeur prochaine et en Janvier 2006 la maxi de Casey que tous le monde attends depuis un bout de temps maintenant.

Personnelement j'ai trouvé interessante les Que d'la Haine , c'est hard mais c'est bien fait. Plus particulierement Sheryo , Casey et Prodige les autres etant un peu a la train lachant quelques bonnes phase par ci par la.
Maintenant sans Sher yo faut voir ce que sa donne qui etait surement le membre le plus mediatique
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:08

Myrza a écrit:

Puis il y aura aussi une street-tape Anfalsh/ La Rumeur prochaine et en Janvier 2006 la maxi de Casey que tous le monde attends depuis un bout de temps maintenant.

Ah c'est claire que on l'attends celui la... la maxi de Casey est annoncé depuis si longtemps...
Quand à Anfalsh / La rumeur... ca va tout dechirer ca c'est sur...
Du gros son en perspective donc...J'économise déjà... tongue

...

Et Sheryo il devient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:57

Sheryo je sais pas , peut etre en prison Laughing

Mais j'attendait aussi son album , a ce qu'il parait il doit bien sortir un jour mais maintenant la date avec Anfalsh....

Ouép j'attend aussi le streetCD Anfalsh /La rumeur mais sa mentir j'aurais preféré que La Rumeur annonce un vrai album plus construit.
Parce que j'imagine que il y aura plus des morceaux ou ils lachent de jolies insultes que des morceaux du style Moha , tu vois .
Et c'est ce genre de morceaux qui me manque avec La rumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:44

Je sais pas s'il relacherons un jour un morceau de la trempe de Moha (inexistant dans le pourtant tres bon Regain de tension), mais en tout cas LA RUMEUR PREPART UN NOUVEL ALBUM , UN DVD DOCU-LIVE ( et le mag 3 qui accompagnera tout ca)... Bref du lourd en perspective... Very Happy Very Happy Very Happy

(source : http://www.la-rumeur.com)
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Passionné(e)
Austin 3:16


Nombre de messages : 277
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:02

Je kiff Anfalsh même si je trouve qu'ils sont trop penchés sur le côté freestyle et que leur texte sont pas assez cherchés et qui parlent de rien parfois (ca j'aime pas). En tout cas c'est une exelent groupe Hardcore et j'attend avec impatience leur prochain skeud surtout avec La Rumeur en plus.

Sad Sheryo plus la, pour moi c'était le seul qui se démarquait avec Casey je me demande vraiment ce qui c'est passé et j'espère que le groupe n'en sera pas affecté dans ses zic.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:30

BBBAAaaaaa je crois que Sheryo prépart son album solo lui aussi, en plus de Casey alors pas de soucis à se faire. Heureusement que Casey est resté, sinon, que serait devenu Anfalsh?

Casey est une des meilleur en rap français (feminin et masculin comprit) et je dois dire que je l'ai vu à la Fete de l'Huma ya deux mois et je n'ai pas été déçut. Elle a foutu une claque a tout le public. La plus grosse impression de cette soirée pourtant super. J'attends donc son maxi (pour Janvier) et son album (pour le Printemps ?!?) avec plus que de l'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:32

sRiL a écrit:
Je sais pas s'il relacherons un jour un morceau de la trempe de Moha (inexistant dans le pourtant tres bon Regain de tension), mais en tout cas LA RUMEUR PREPART UN NOUVEL ALBUM , UN DVD DOCU-LIVE ( et le mag 3 qui accompagnera tout ca)... Bref du lourd en perspective... Very Happy Very Happy Very Happy

(source : http://www.la-rumeur.com)


y c'est passé quoi d'ja pour leur procés???
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:38

La rumeur l'a gagné. Et le procureur a fait appel il me semble Neutral . En février 2006 je crois, on aurait l'ussie finale de ce procès qui se sera écoulé sur trois ans (voir quatre) tout de même...
Je vais essayer de trouver des articles la dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:51

Une interview d'Hamé la dessus :
http://www.acontresens.com/musique/interviews/25.html

Un article sur ce blog :
http://falek47.skyblog.com/4.html

Voila ce que j'ai trouvé en de-spi. Je ferais des recherches un peu plus approndis la dessus un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tom AnsKeR
Habitué(e)
Tom AnsKeR


Nombre de messages : 169
Localisation : LoKoRn City
Date d'inscription : 28/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:26

La sale nouvelle.
Deja, ca fait 5000 ans que j'attends l'album de Sheryo. Alors, si maintenant il a plus d'ecurie, je peux aller me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://saluttesrusse.skyblog.com
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:33

Ouais mais a ce qu'il parait il va quand meme bien sortir!

Sinon s'il trouve d'ecurie comme tu dis , y'a interet a le mettre en ligne ce putain d'album Mad

Sinon Que d'la Haineeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:50

cheers Ouais je l'attends cet album c'est claire... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:28

Ptdr !

Hier soir je lisais le mag La Rumeur ou il y avait la pub pour Anfalsh ,et on voyait

Automne 2004 - Maxi 5 titres de Casey
Automne 2004 - Lumpen Propaganda de Sheryo

Laughing

Plus d'un an et demie de retard, c'est dur l'independance

Allez quelques sons pour patienter


Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:59

Un peu comme pour La caution tongue
Revenir en haut Aller en bas
Theerapy
Nouveau
Theerapy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:44

Salut salut,

Sympa cette petite discu autour d'Anflash et de La Rumeur. On peut y apprendre pas mal de choses...

La Rumeur et moi c'est une grande histoire Very Happy , c'est eux qui m'ont fait accrocher le rap français. Comment est-ce que c'est possible de ne pas accrocher un tel groupe, quand on te fait écouter "Les Petites Annonces Du Carnage"... affraid

Ca fait un petit moment que j'écoute Sheryo, par contre Anfalsh non. J'ai prit une petite claque en écoutant "Que d'la Haine Vol 3", vraiment très bon. Même si en effet je n'adhère pas à 100% à l'idéologie, ça reste très bien écrit, les instru' sont vraiment géniales, et il n'y a pas grand chose à dire quand à la qualité du flow des 5 qui formaient Anfalsh... les deux autres volumes sont tout aussi bons pour moi...

Au début je n'aimais vraiment pas la "voix" qui chantait avec Sheryo sur je ne sais plus trop quels titres ; (c'était Casey). Puis en écoutant Anflash, waw, ça m'a scié, puis je me suis habitué à son chant ; j'ai aussi pu me rendre compte et apprécier la qualité de ses textes. Enfin, j'ai hate d'écouter son album ou maxi. Celui de Navea est pas mal du tout Wink

La Caution La Caution... ouais ouais lol... les premières écoutes de leur dernier skeud sont mal passées pour moi. Puis à force d'écouter et d'écouter, on s'habitue, on capte les subtilités, on comprend bien le texte, et ça passe plutot bien. Bon voilà perso' je ne trouve pas qu'il y a matière à crier au génie, mais ça reste sympa. pig

Par contre leurs potes, TTC, pas moyen d'accrocher, vraiment, aucun interet ! D'ailleurs je pense que vous connaissez tous déjà, m'enfin ; j'ai pu entendre des sons de Donkishot, qui a pas mal fusillé TTC et Fuzati dans l'une de ses chanson. Enfin bon c'est sans interet quoi, mais c'est plutôt fun, il caricature pas mal Fuzati et... "Tekilatex" (?) je crois... et nous savons bien que parodies et caricatures sont les plus pénétrantes des critiques...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:10

Bah j'crois on a a peu prés la meme oreille, moi aussi au debut j'avais du mal a accroché a Sheryo mais au fil des titres et des couplet assassins j'ai du céder et la j'ecoute avc plaisir les Que d'la Haine.Puis La Caution , faut adhérer au style c'est vrai sa demande plusieurs ecoutes mais un fois dedans difficile de decrocher Smile
Par contre TTC , j'kiffe pas non plus y'a juste des titres comme 'Girlfriend' qui me font marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:58

Moi TTC j'aime pas trop, a part POLLUTIONS (avec la caution) ou bien DE PAUVRES RICHES (bien marrant celui la) et deux ou trois autres titres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:24

Aller pour vous , petit video de Anfalsh ou il y a B . James , Prodige et Les evadés un petit groupe qui va faire paler de lui

http://rapidshare.de/files/7703586/bonneuil.WMV.html

Et aussi le meilleures morceaux de B.james - 100 morts minute
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:19

Merci pour les liens Very Happy
D'ailleurs il y a beaucoup d'autres videos lives d'Anfalsh qui tournent sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Habitué(e)
Miles


Nombre de messages : 102
Localisation : Tiers-monde Galaxie
Emploi : Etudiant en Lettres
Loisirs : Musique....
Date d'inscription : 28/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:11

Juste par rapport à TTC, c'est un groupe dead !!
Disons, que leur premier skeud "ceci n'est pas un disque" est magnifique !!
Pour tous ceux qui aiment les mots comme moi, c'et un bête d'album, après leur deuxième j'aime pas du tout.
Y'a clairement eu un revirement...

Sinon, Anfalsh, Sheryo et Casey, rien à dire , de très bon MC, après les autres, ils existent grace à Sheryo et Casey.

Au passage, Casey est un des meilleurs rappeu(r)(se)(s) du hip hop français !
Allez lire quelques textes !!
Lyrics de Casey (abcdrduson.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webkabal.com
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:28

Comme il est marqué sur Le mag No 2 de La Rumeur , c'est carrément une magicienne des mots. Moi qui aime les mots aussi Wink j'kiff beaucoup son style et son maniement des rimes, allitération et des assonnances.... bounce

Déposer les armes, et croire au pouvoir qu’incarnent les urnes, mais dis-moi en quoi ça me concerne ? Qui console les frères au sol quand la police conspire à mort à faire taire ceux qui respirent encore ? Tu sais ce que j’encoure : une mise à l’écart, pire, une mise à l’épreuve dans mon parcours, car j’ai de la hargne à répartir, peu importe le temps imparti et le format planté.

Ralala!

Et son meilleure clash , j'trouve c'est dans "Cire nos pompest " sur Que d'la Haine 3 , son couplet et terriblement mechant et peu vulgaire. Bref mortel. C'est de loin la meilleure rappeuse et met a l'amende beaucoup de rappeur.
Son maxi "Ennemis de l'ordre" est terrible , du moins a ce que j'ai vu sur scéne (jvous mettrai le lien ) et j'attendu son album avec beaucoup d'impatience . C'est ce que me dit le discaire
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:28

La seule fois que j'ai vu Casey sur scène c'était a la fête de l'Huma. (avec La Rumeur). Sa prestation était vraiment terrible, elle avait une energie... un truc vraiment énorme. Certain pourrons en témoigner. J'attends impatiament son maxi. Et je suis d'accord avec ce qu'a dit Miles : elle est dans les meilleurs artistes rap en Frances (Rappeur ou rappeuse).
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeMar 6 Déc - 3:21

Un petite video encore d'Anfalsh Freestyle

Sur la video , j'trouve que Prodige et Casey sont un cran au dessus quand meme , surtout sur le dernier couplet de Casey l'un de mes preferé sur l'instru de Mobb Deep feat. Xzibit. La sa pique pa s , sa arrache
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:16

Myrza a écrit:
La sa pique pa s , sa arrache
Laughing
Carrément d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:46

Eu ouai au fait juste pour revenir sur la rumeur,vous avez pas des articles du magazine???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anfalsh - Le sang va encore couler Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anfalsh - Le sang va encore couler
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser