.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anfalsh - Le sang va encore couler

Aller en bas 
+6
Theerapy
Tom AnsKeR
[admin]
Austin 3:16
sRiL
Myrza
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:59

Du nouveau :

L'abcdrduson a écrit:
Encore sous le choc du court mais particulièrement intense "Ennemi de l’ordre", maxi six titres ("de quoi remplir un barillet, de quoi satisfaire les espérances" dixit notre Mondemerde national), Casey entend replonger le couteau dans la plaie.

En attendant l’album, "Tragédie d’une trajectoire" prévu pour fin septembre (et on insiste bien sur le terme "prévu"), l’emblématique rappeuse de Blanc Mesnil sortira le 6 juillet "Hostile au Stylo". Rien à voir sur ce coup avec la moindre tentative de ressusciter une certaine compilation historique.

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Hostileaustylo

"Hostile au Stylo" est un street CD en forme de rétrospective sur onze ans de la carrière de cette non-alignée inspirée. 64 titres, une dizaine d’inédits. Indispensable ? Très probablement.

... et ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:23

Waooow ca promet , gros ca fait un pti tour dans ma StreetCDthéque :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:37

Ben moi je connais pas du tout Casey mais si ya un truc comme ca avec 64 titres dessus , je veux bien l'acheter rien que pour voir se que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:57

Tu ne seras pas décut a mon avi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:00

J'pense pas non ! Mais j'aimerais bien savoir la playlist pour voir si j'en ai pas mal de Zeyk 2 zeyk
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:44

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 42_1

Just like Hip Hop a écrit:
Repoussé sans cesse depuis deux ans le premier album de Casey, "La tragédie de la trajectoire", est finalement prévu pour la rentrée prochaine. On n’osait plus l’espérer tant sa discographie est élusive. Pour préparer le terrain elle sort cet été une mixtape qui regroupe toutes ses apparitions depuis 10 ans ainsi qu’une dizaine de titres jamais sortis. A cette occasion elle a bien voulu revenir avec nous sur les premières années de sa carrière et répondre sans langue de bois à toutes nos question.

Longue - et très bonne - interview de Casey sur Just Like Hip-Hop
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:04

"Hostyle au stylo" est une véritable bombe. Ca fait plaisir de retrouver bon nombre de couplets de Zeyka Smile Par contre le mix est bien bien foireux :/
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:14

ouais seuls les inedits sont interessants
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:14

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bjames/video/x67tp_bjames-la-police-assassine-live

Y a quelqu'un qu'aurait ce son en mp3 et pis en un peu plus écoutable lol ... ce serait bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:21

Je crois qu'il n'existe que dans cette vidéo. Le morceau n'a pas été enregistré ailleurs me semble-t-il. Mais je vais tout de même vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:03

OK, c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:50

Ouais je l'ai ecouté que sur cette video aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:51

bon bah tant pis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:08

Il sera peut etre sur "Represailles" Smile
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:29

et ça sort quand ce truc là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:10

A la rentré normelement, mais bon ça reste une sortie Anfalsh donc...

Sinon c'est pas sur qu'il y soit, hein. C'est une supposition...
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:27

La Rumeur en 2003 a écrit:
A: Peux-tu nous dire plus sur la situation actuelle de Sheryo, à qui vous témoigniez votre soutien à la fin de l'interview de Radikal ?

E : Il est en prison depuis trois mois. Il sortira cet été. C'est pour ça qu'il fait peu parler de lui.

A : Il est en préparation de son album ?

E : Oui. Avant qu'il tombe, il avait déjà pas mal de textes d'écrits, enregistrés et mixés. Casey prépare également son maxi, et arrivera après avec Spécial Homicide.

Putin, "pas mal de textes d'écrits, enregistrés et mixés"...
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:23

Tragédie d'une trajectoire a écrit:
Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Casey-itineraire

01. Dans Nos Histoire
02. Tragedie D'une Trajectoire
03. Pas A Vendre
04. Qui Sont Ils
05. Chez Moi
06. Une Lame Dans Ma Veste
07. Suis Ma Plume
08. Mourrir Con
09. Ma Haine (feat B.James Prodige)
10. Banlieue Nord
11. On Ne Présente Plus La Famille (feat Ekoue)
12. Je Lutte
13. Quand Les Banlieusards Sortent


BOUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:39

Tout simplement énorme le Casey.

Ptet' que je développerai plus tard si j'ai pas la flemme...


+++


Bien qu'il ne fasse plus partit d'Anfalsh, voilà des sons du premier album de SHERYO, l'homme qui maitrise le flow comme Bruce Lee maitrise le kung Fu...

4 titres à écouter et à télécharger de Lumpen Propaganda sur http://www.myspace.com/sheryodsp


C'est du lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:51

Ah c'est bien ce qu'il me semblait Sheryo fait plus parti d'Anfalsh , d'ailleurs Casey le met même pas dans ces dédicaces sur le livret de l'album, je me demandais pourquoi, ben j'ai la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:45

moods a écrit:
Ah c'est bien ce qu'il me semblait Sheryo fait plus parti d'Anfalsh , d'ailleurs Casey le met même pas dans ces dédicaces sur le livret de l'album, je me demandais pourquoi, ben j'ai la réponse.

lol, tu m'étonnes.. dans le morceau "Terroriste lyrical" il dit "le système néo-colonialiste contrôlé par les ségragationnistes et les sionistes" Evil or Very Mad , sans parler de son merveilleux son "Xstoire", nullissime Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Felem Gaijin'
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:21

ben même dans le 1ers sons quand il parle "pour les extremistes j'suis qu'un sale goy" goy c'est de l'hebreux ca veut dire non croyant , sa phase engros c'est facho=feuj ca l'fait moyen :S j'comprendrais jamais cette engouement anti juif dans le rap Francais, aux States personne fait chier et y'a même des juifs qui arrachent tout (j'pense à Necro, et Ill Bill et toute leur clique) personne vient les faire chier, y'a qu'en France ... c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Felem Gaijin'
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:04

Ce soir Casey et Ekoué sont passés sur skyrock.... en freestyle...
J'peux pas vous dire c'que c'était j'ai pas entendu, si quelq'un a pu ripper ou j'sais pas quoi faites tourné :'( putian je suis dégouté eux sur sky...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anfalsh - Le sang va encore couler   Anfalsh - Le sang va encore couler - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anfalsh - Le sang va encore couler
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser