.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 interview de squat

Aller en bas 
+8
Vista
doriel
sRiL
rom1du77
-Le Djé-
pyro
Al Bundy
sherk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

interview de squat Empty
MessageSujet: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
Al Bundy
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2006

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:22

ouais, les embrouilles entre potes c'est pas le top!
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:48

Citation :
Interview de Rockin' squat :
Académie mythique sort le 25 septembre 2006, quelques jours avant la sortie du Cd / Dvd petit entretien avec Rockin' squat, qui entre autre nous présente ce best of et sa se passe ici :





Team Underground Connexion : Bonjour, Rockin' Squat
Donc tout d'abord nous allons revenir si tu le veux bien sûr la décision qui à était annoncé le 7 juillet 2005 la fin définitif d'Assassin Production après 13 saisons d'existence un des piliers du hip hop Français met fin a ses activités, alors pourquoi avoir prit cette décision ?

Rockin' Squat : Car il était temps. Assassin Productions n'a exister que sur les dettes qu'elle avait vis-à-vis de mes royautés. Et en 2005, j'ai décidé de mettre la clef sous la porte une bonne fois pour toute et de ne plus être la vache à lait de ce label. Mais comme vous le savez, on a remonter tout de suite "Livin'Astro", qui est la nouvelle structure qui gère le catalogue et le futur de notre Odyssée.

haha, mdr ! Laughing
bah, comme Madj se tait de toute manière, Squat peut se lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2006

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:48

ah quand les photos dans voici pour les retrouvailles devant un verre au Fucking blue bar de Pontaut Combault?
Revenir en haut Aller en bas
pyro
Occasionnel
pyro


Nombre de messages : 56
Localisation : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:12

Squat dit :" On va retrouver tous les gros morceaux d'Assassin qui ont marqués notre petite histoire du Hip Hop Français. Pour vous citer quelques morceaux :
"La Formule Secrète", "Je glisse", "Kique ta merde", "L'État Assassine", "Shoota Babylone", "Sérieux dans nos affaires", "Touche d'espoir", "Underground Connexion", etc… Et aussi l'intégralité de nos clips. Ca fait 16 titres et 16 clips".

Franchement a voir les titres j'hésite vrément a me le procurer , c titres on les connais tous. La seule chose intéressante serait les clips mais la encore les 3/4 quarts seront des connus.
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:20

Moi non plus j'aime pas trop ce que dis SQUAT sur assassin production...
Et moi perssonellement je l'achéterai pas ce best of car ces juste un beste of.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:34

Surtout que y'a deja un best of de sorti ya pas si longtemps... "perles rares"... Vive l'argent facile. Il a interet a etre bon son album.
Revenir en haut Aller en bas
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:26

pour moi perles rares c'est pas un best of, parce que y'a quelques jeunes (comme moi) qui sans cet album n'auraient pas connu quelques titres de cette "compilation".

Bon je vous le dit, je connaissais tous les titres mais c'est grâce à Internet et surtout à eMule.

Sinon le Best Of, j'avoue ça m'a preque déçu parce que c'est se faire de l'argent facile et je pense pas que ça serait sorti sur Assassin Productions (par rapport au discours que tenait Madj)
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:40

rom1du77 a écrit:
et je pense pas que ça serait sorti sur Assassin Productions (par rapport au discours que tenait Madj)
Le discours de Madj... cela n'a pas empêché une réédition du "Futur que nous réserve-t-il?" alors qu'il était encore trouvable dans toutes les Fnacs de France...
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:40

sRiL a écrit:
rom1du77 a écrit:
et je pense pas que ça serait sorti sur Assassin Productions (par rapport au discours que tenait Madj)
Le discours de Madj... cela n'a pas empêché une réédition du "Futur que nous réserve-t-il?" alors qu'il était encore trouvable dans toutes les Fnacs de France...

Ouais... C'était pour moins traire la vache à lait... Very Happy

interview de squat Vache-a-lait
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:17

Very Happy Very Happy Very Happy

Bien trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:22

Apparemment le tracklisting serait ça :

CD : 1. « La Formule secrète » 2. « Note mon nom sur ta liste » 3. « Esclave de votre société » 4. « Je glisse » 5. « Kique ta merde » 6. « Le futur que nous réserve-t-il ? » 7. « L'écologie : Sauvons la planète » 8. « Shoota Babylone » 9. « L'Odyssée suit son cours » 10. « L'Etat Assassine » 11. « Ecrire contre l'oubli » 12. « Undaground Connexion » 13. « Sérieux dans nos affaires » 14. « Touche d'Espoir » 15. « Esclave 2000 » 16. « Au fond de mon cSur »

DVD : 1-Esclave de votre société (1990) 2-L'écologie : « Sauvons la planète ! » (1993) 3-L'Odyssée suit son cours (1995) 4-Shoota Babylone (Remix) (1996) 5-Undaground Connexion (1996) 6-Touche dEspoir (2000) 7-Sérieux dans nos affaires (2001) 8-Intro Show Olympia 2001 9-Classik Live 10-L'Etat assassine / Etat policier Live 11-Kique ta merde / Note mon nom sur ta liste / La formule secrète Live 12-Esclave 2000 Live 13-$$$ Live 14-Touche d'espoir Live 15-Au fond de mon cSur Live 16-Libre (2004)

Le Best Of est une réelle arnque mais le DVD a l'air assez interessant
Revenir en haut Aller en bas
doriel
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2006

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:50

Euh le DVD, il nous rebalance le concert de l'Olympia déjà paru en CD/DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:50

si il rebalance le live a l'olympia ya vraiment rien pour moi dans ce best of!Car les clip je les ai déja aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:37

Ya quelques truc inédits de l'Olympia il me semble dans le DVD, mais bon je vais plutot me telecharger les clips... ils existeront en bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:33

Ce qu'il dit sur Assassin Productions est la pure réalité. Tout les gens proche de cette histoire le savent bien...Il n'y avait aucune stabilité financière chez AS.Prod, le seul fait que ça est tenu aussi longtemps est la raison qu'explique briévement Squat dans son interview, ni plus ni moins.
Peace Mike

j'ai pris cet réponsse du forum de starflam il pensse pas comme nous.... sur ce que dit SQUAT dans l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:45

Moi aussi je vais le télécharger....
P'is mettre 15 euros pour ça je préfére attendre qu'il soit en vente a 4euros sur e-bay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2006

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:03

deception qui suivent le crew depuis longtemps

et heureux pour ceux qui débarque

Avis perso : Histoire de tune

Peace

Ps : Mais sa reste un bon cd malgré qu'on est 98 % du cd..bin oué ya classik et lintro que j'ai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:58

Vista a écrit:
Avis perso : Histoire de tune
Avis partagé.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:29

Tant qu'on y est
Bon , ce petit chat sur le Monde.fr permet a Squat de déblatter quelques conneries encore...
Revenir en haut Aller en bas
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:06

Squat nous dit que ce best of a été sortie pour que les gens qui ne connaisse pas connaissent les meilleurs chansons sans acheter tous les cd's.
A quand un deuxième best of ??? Parce qu'il nous dit aussi (dans le Groove de ce mois-ci je précise) qu'il voudrait bien mettre sur cd les 3 chapitres de "L'Underground s'Exprime", donc un prochain best of peut-être.............
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:15

Beaucoup de gens connaisse pas trop assassin il connaisse que touche d'éspoir ces vrais k1 best of leur fera connaitre des morçeau en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
cedric
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:25

rom1du77 a écrit:
Squat nous dit que ce best of a été sortie pour que les gens qui ne connaisse pas connaissent les meilleurs chansons sans acheter tous les cd's...
et ben pourtant, on peut pas dire que le best of soit composé des meilleurs titres d'assassin! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:34

sRiL a écrit:
Tant qu'on y est
Bon , ce petit chat sur le Monde.fr permet a Squat de déblatter quelques conneries encore...

Je trouve pas que SQUAT déblatére beaucoup de connerie dans ce chat
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:52

Bon perso, je l'ai téléchargé, je l'ai effacé direct...
Je connais toutes les chansons (par coeur presque lol).
Bon c'est vrai que ça peut faire connaître Assassin aux jeunes (et encore....) et moins jeune qui ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de squat Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de squat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» videos concert de squat a NY
» Interview la rumeur
» nouveau titre de squat
» Skyrock Squat
» myspace rockin squat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser