.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 interview de squat

Aller en bas 
+8
Vista
doriel
sRiL
rom1du77
-Le Djé-
pyro
Al Bundy
sherk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

interview de squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:49

Je lisais tranquillement le 20 minutes de vendredi et sur quoi je tombe , un article sur le best of d'assassin avec en prime une interview de squat sur le site 20minutes.fr
Il est partout le squat, ca rigole plus là
http://www.20minutes.fr/articles/2006/10/04/20061004-culture-Assassin-mythique-avant-tout.php
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




interview de squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:23

moods a écrit:
Je lisais tranquillement le 20 minutes de vendredi et sur quoi je tombe , un article sur le best of d'assassin avec en prime une interview de squat sur le site 20minutes.fr
Il est partout le squat, ca rigole plus là
http://www.20minutes.fr/articles/2006/10/04/20061004-culture-Assassin-mythique-avant-tout.php


Citation :
le retour du mc le plus diplomé de l'histoire du rap hexagonal
Moi, ça m'a quand même fait rire ce "compliment" là Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2006

interview de squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:48

je kiff bien linterview dans le 20 minute simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

interview de squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:34

Squat a écrit:
Un nouvel opus estampillé Assassin pourrait être d'actualité dans le futur, mais pour le moment ce sera mon album solo.
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

interview de squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:17

sRiL a écrit:
Squat a écrit:
Un nouvel opus estampillé Assassin pourrait être d'actualité dans le futur, mais pour le moment ce sera mon album solo.
Shocked Shocked Shocked



Oui ces un peu dure a conprendre avec squat....... Question Question

Mais pour lui ces juste assassin production qui est fini.Pas le groupe dans le quel il est tout seul maintenant Question

Ou alors quelqu'un reviendra peut étre dans assassin qui sait.........
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

interview de squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:44

sherk a écrit:
Ou alors quelqu'un reviendra peut étre dans assassin qui sait.........
Sincerement.... ça m'étonnerais
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

interview de squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:19

sRiL a écrit:
Apparemment le tracklisting serait ça :

CD : 1. « La Formule secrète » 2. « Note mon nom sur ta liste » 3. « Esclave de votre société » 4. « Je glisse » 5. « Kique ta merde » 6. « Le futur que nous réserve-t-il ? » 7. « L'écologie : Sauvons la planète » 8. « Shoota Babylone » 9. « L'Odyssée suit son cours » 10. « L'Etat Assassine » 11. « Ecrire contre l'oubli » 12. « Undaground Connexion » 13. « Sérieux dans nos affaires » 14. « Touche d'Espoir » 15. « Esclave 2000 » 16. « Au fond de mon cSur »

DVD : 1-Esclave de votre société (1990) 2-L'écologie : « Sauvons la planète ! » (1993) 3-L'Odyssée suit son cours (1995) 4-Shoota Babylone (Remix) (1996) 5-Undaground Connexion (1996) 6-Touche dEspoir (2000) 7-Sérieux dans nos affaires (2001) 8-Intro Show Olympia 2001 9-Classik Live 10-L'Etat assassine / Etat policier Live 11-Kique ta merde / Note mon nom sur ta liste / La formule secrète Live 12-Esclave 2000 Live 13-$$$ Live 14-Touche d'espoir Live 15-Au fond de mon cSur Live 16-Libre (2004)

Le Best Of est une réelle arnque mais le DVD a l'air assez interessant


Bon...voila l'arnaque, mais j'ai pas le dvd Laughing dsl
En dl ici : https://assassin.forumgratuit.fr/viewtopic.forum?p=8052#8052
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

interview de squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:21

Bon je sais pas ou le mettre :

interview de squat - Page 2 Pubessai

Bordel, je regrette que ce ne soit jamais sortit. A la place on a eu "Perles rares" ahahah... (rire amer).
Revenir en haut Aller en bas
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

interview de squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:20

"Perles Rares" je l'ai pas trouvé inutile......
Pour les gens qui ne souhaitent pas télécharger, et connaître des chansons d'Assassin sorties sur maxi, EP, etc....bah c'est pas con....(puisque les maxis et EP ne sont plus en vente)
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

interview de squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:13

Et la réédition du "Futur..." ahahah...
Revenir en haut Aller en bas
Felem Gaijin'
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2006

interview de squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:29

non perle rare je kiff je trouve que les morceaux sont bine choisi et c'est mieux que le best of la on voit le vrai coté underground de squat, jlaime bien cette petite compil' ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

interview de squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:31

Même la réédition du "Futur.....", à la rigueur ça se comprend.....galère d'acheter deux disques de 5 ou 6 chansons.....en plus, dans la réédition y'a le clip "L'Ecologie : Sauvons la Planète..." non ???
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

interview de squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:49

Oui, mais sachant que les deux volumes étaient encore dispo dans 99% des magasins, et que je les ai vu peu de temps avant cette réédition à 6 euros chacun ; sachant que la réédition était 17 euros, ca sent un peu l'arnaque. Sinon, le clip, mouais. Il était visible sur le site officiel. Apres il existe en bonne qualité, mais je trouve ca superflus.

Et puis merde ils sortent la réédition je m'en fous. Ce qui me fout les boules c'est qu'à côté ils sortent pas une compile avec des inédits de Kabal, La Caution, Assassin... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview de squat   interview de squat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de squat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» videos concert de squat a NY
» Interview la rumeur
» nouveau titre de squat
» Skyrock Squat
» myspace rockin squat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser