.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Confession d'un enfant du siécle

Aller en bas 
+13
Miles
REMI
pyro
moods
mister ogz
[admin]
Tom AnsKeR
koas
sRiL
Psk
DuTcH
-Le Djé-
sherk
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:29

Tien j'ai lu qu'a partir du 15mars le premier extrait de l'album de Rockin Squat qui s'apelle(france a fric)sera écoutable sur le le site livin astro.

L'album arrive enffin.......
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
polemiqu
Invité




Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:39

c pas trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Toros
Invité




Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:15

perso, j'ai laché l'affaire avec le rap...sans doute l'age Laughing ! mais Assassins fait partie de ma periode underground pirat
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:11

ouai c'est ca reste underground
Revenir en haut Aller en bas
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH


Nombre de messages : 358
Localisation : Par la ouai
Emploi : 3D
Loisirs : 3D
Date d'inscription : 27/10/2005

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:40

Bin ouai le hip hop c'est pour les gamin c'est connu Razz alor les grand ils ecoute quoi?.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liveleak.com/
Michazl
Invité




Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:04

Moi, en ce moment, c'est Sardou, une chanson des Misérables, "A la volonté du peuple"... Ca change du temps des colonies bénies... tongue

Mais... Mais... Mais... putain, plus que 3 jours à attendre bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:46

Ecoutable aujourd'hui...
http://www.myspace.com/rockinsquat
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:29

Dis donc, il a beaucoup d'amis Squat : Marley, Fela.... Laughing
Merci psk
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:05

L'instrumental est original, et j'avoue que j'aime pas mal - bien qu'à la longue elle doit souler un peu.

Mais pas contre la prestation de Teuskwa est - pour moi - vraiment pitoyable. On retrouve le même genre de texte que "Libre vs DF" (genre constat que tout le monde connait - comme sur le Ep ou il reprenait toutes les infos des films de M. Moor) et puis merde "Tu veux des infos, écoute mon flow" ou un truc comme ça, chez moi, ça passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
koas
Nouveau
koas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2007

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:48

sRiL a écrit:
L'instrumental est original, et j'avoue que j'aime pas mal - bien qu'à la longue elle doit souler un peu.

Mais pas contre la prestation de Teuskwa est - pour moi - vraiment pitoyable. On retrouve le même genre de texte que "Libre vs DF" (genre constat que tout le monde connait - comme sur le Ep ou il reprenait toutes les infos des films de M. Moor) et puis merde "Tu veux des infos, écoute mon flow" ou un truc comme ça, chez moi, ça passe pas...

tu c mieux faire??

va zy on t'ecoute

et puis soit pas naif il refera jamais ce qu'il a pu faire au moment de l'homicide volontaire

moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:01

koas a écrit:

et puis soit pas naif il refera jamais ce qu'il a pu faire au moment de l'homicide volontaire

bon, ben j'vais jouer le naïf alors. Pourquoi donc ne le pourrait-il pas ? C'est pas ce qu'il cherche ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:11

Michazl a écrit:
koas a écrit:
et puis soit pas naif il refera jamais ce qu'il a pu faire au moment de l'homicide volontaire
bon, ben j'vais jouer le naïf alors. Pourquoi donc ne le pourrait-il pas ? C'est pas ce qu'il cherche ? Shocked
+1

Sinon, non je ne fait pas mieux, mais je ne me prétend pas artiste. Quand on lit Squat, il dit avoir soutenu Assassin pendant 20 ans, il reste - selon lui - un "mothinfunka shit artiste" qui livre des textes qui tuent... Mais merde lis ce texte, compare le à ceux de l'"Homicide Volontaire" ou de "Note mon nom sur ta liste"... C'est cruellement faiblard.

Et puis si tu kiffe, tant mieux. Moi, en tout cas j'aime pas. Point.
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:24

sRiL a écrit:
L'instrumental est original, et j'avoue que j'aime pas mal - bien qu'à la longue elle doit souler un peu.

Mais pas contre la prestation de Teuskwa est - pour moi - vraiment pitoyable. On retrouve le même genre de texte que "Libre vs DF" (genre constat que tout le monde connait - comme sur le Ep ou il reprenait toutes les infos des films de M. Moor) et puis merde "Tu veux des infos, écoute mon flow" ou un truc comme ça, chez moi, ça passe pas...


Il dit ''tu veus de la poésie écoute mon flow'' Moi aussi je trouve le beat original.
Pour squat ces vrai que sa prestation est moyenne enffin si on compare avec joey star 'akhénaton etc .......je trouve qu'il s'en sort pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:28

Michazl a écrit:


bon, ben j'vais jouer le naïf alors. Pourquoi donc ne le pourrait-il pas ?


Surement parceque MADJ est plus dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:38

moi jai kiffé perso ce morceau. Il a au moins le merite de faire passer un message, meme si il l'a pompé ds des bouquins (ca change pas ca) ca passe bien jtrouve. Le sample afro jlai trouvé plutot bon...

Je reste op pour squatt moi, mais j'attends qd meme l'album, avec curiosité. Pour reprendre ce qu'a dit sherk, jsuis presque d'accord. mais en voyant ce que fait madj ces derniers tps... ca se vaut hein...

Jrajouterais juste que moi, perso, je m'empeche pas de kiffer des sons a causes d'idées preconcues. Jtrouve meme que sur certains morceaux, booba dechire... meme si c'est un gros con lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom AnsKeR
Habitué(e)
Tom AnsKeR


Nombre de messages : 169
Localisation : LoKoRn City
Date d'inscription : 28/10/2005

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:35

J'ai trouvais ça sans interet. Pour du rap sur des musiques Africaines, autant écouter l'album de Kery. J'attendais beaucoup mieux. M'enfin bon, c'est qu'une chanson. Attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://saluttesrusse.skyblog.com
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:36

Confession d'un enfant du siécle Franceafricxg0
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:50

Sinon, en ce qui concerne l'actualité d'Assassin, sur le nouvel album de Sidi Omar y a un feat avec Taïro ....
Si quelqu'un a des morceaux de Taïro ou des infos sur lui .... ????
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:56

wayne a écrit:
Sinon, en ce qui concerne l'actualité d'Assassin, sur le nouvel album de Sidi Omar y a un feat avec Taïro ....
Si quelqu'un a des morceaux de Taïro ou des infos sur lui .... ????

Moi aussi j'attends des infos sur tairo j'attend son album!!
Je viens d'aller sur le myspace de Squat il y a le clip de france a fric en ligne.
On peut aussi lire que les radios ne veulent pas passé le morçeaux,et que l'album sera retardé une fois de plus a cause qu'il n'a pas encore de deal convenable......
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:47

Tairo ça fait des plombes que j'attend qu'il sorte un album... Mais tu peux déjà trouver pas mal de sons de lui, souvent en feat, qui sont très bon. Il avait fait aussi quelques bon morceaux sur la bo de taxi 2.
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:10

sherk a écrit:
wayne a écrit:
Sinon, en ce qui concerne l'actualité d'Assassin, sur le nouvel album de Sidi Omar y a un feat avec Taïro ....
Si quelqu'un a des morceaux de Taïro ou des infos sur lui .... ????

Moi aussi j'attends des infos sur tairo j'attend son album!!
Je viens d'aller sur le myspace de Squat il y a le clip de france a fric en ligne.
On peut aussi lire que les radios ne veulent pas passé le morçeaux,et que l'album sera retardé une fois de plus a cause qu'il n'a pas encore de deal convenable......
Je l'ai envoyé à tout l'monde ahah encore un album qui aura du retard...
Confession d'un enfant du siécle Squatinfosu4
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:54

J'espérais un feat de squat avec médine et apparament sa ce fait d'aprés ce que j'ai lu sur assassin connexion......
Pour le morçeau ''démocratie fasciste 3''...
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
mister ogz
Habitué(e)
mister ogz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2005

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gmcart
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:00

A il y a une date maintenant cool mais bon normalement c'était 1double album...........Et pas 1 ep de 11titres..

Il change toujour d'avis SQUAT il est dure a suivre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Confession d'un enfant du siécle Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession d'un enfant du siécle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser