.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Confession d'un enfant du siécle

Aller en bas 
+13
Miles
REMI
pyro
moods
mister ogz
[admin]
Tom AnsKeR
koas
sRiL
Psk
DuTcH
-Le Djé-
sherk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:07

Peut-etre que l'album et l'EP sont deux projets différents ?
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:15

moods a écrit:
Peut-etre que l'album et l'EP sont deux projets différents ?


Oui ce sont deux projet différent.........En allant sur livin astro j'ai pu lire ceci:
Citation :
"CONFESSIONS D'UN ENFANT DU SIÈCLE" Double album à venir 2008
Feat. KRS 1, Olodum, Agallah The Don Bishop, Cheick Tidiane Seck, Z'Africa Brasil, Medine, Pyroman, Profecy, Jehtro Bare, Veiga, Tematerra, Escola de Vaï Vaï, Varal, Mama Moon, Gimenez E.

Sur des prods de Agallah aka Brad Piff, B.Unknow, Dj Duke, Smimooz, Junkazlou, Niro, Soper, Terem, Dj Edgar, 6er et Rockin' Squat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:54

y a du beau monde.
j'pensais pas que j'allais l'acheter mais bon là vu les feat, j'le ferais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:03

Si ça sort un jour.
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:36

LE 16 OCTOBRE DANS LES BACS
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:37

-Le Djé- a écrit:
LE 16 OCTOBRE DANS LES BACS


Oui pour le ep ''to hot for tv'' mais pour l'album ces pas sure qu'il sortira 1 jour avec squat ou alors peut 'étre en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
pyro
Occasionnel
pyro


Nombre de messages : 56
Localisation : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:53

Je ne sais plus si vous en avez déja parlé mais j'ai trouvé un lien pour too hot for TV, d'aprés la pochette ca serai un ep de 11 titres
[url]https://www.youtube.com/watch?v=ut-YJa0iOak[/url]
Revenir en haut Aller en bas
mister ogz
Habitué(e)
mister ogz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2005

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:11

EN FAITE IL YA 8 TITRE INEDIT,2 INSTRU ET UN CLIP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gmcart
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:29

Squat en couverture de Graff it! mag n24 paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:06

J'ai écouté le ep et j'ai été agréablement surpris!Ces loin de s'arrété a (france a fric)Je le trouve meilleur que libre vs démocratie faschiste.
J'ai par contre été déçu par l'undergroud s'exprime 4 j'aime pas trop le beat....Et le morçeau ''progress''je kiff trés moyen.

Et le morçeau ''quan ce sera la guerre''sonne fort hardkore


Dernière édition par sherk le Mar 28 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:09

pale il est vraiment pas terrible...
"illuminazi 666" est aussi mon préféré, niveau flow, texte et son; j'aime bien "500ans" et l'underground chap.4 mais le reste...
et la pochette aussi Laughing
j'comptais l'acheter, je m'abstiendrais cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:12

Oui la pochette ces pas trop sa lol! Enffin moi je préfére ce EP à ''libre'' et a ''touche d'éspoir''
Et pour l'underground chap 4 je l'ai méme pas encore écouté en entier.........J'acroche pas dutout!Comme quoi les gouts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:37

Pas aimé... Serieux je crois que je vais plus attendre grand chose de Squat.

Comment dire... On dirait du putain de rabachage. On dirait qu'il dit toujours la même chose, qu'il essaye (sans y arriver) à nous faire croire qu'il fait du rap engagé.

Les instrus : la partie qui m'a le plus déçu. On l'a compris : Assassin c'est fini, fini les influences reggae, les influences rock, les instrus hardcore qui sortent de nulle part. Non, c'est du rap français quoi. C'est lisse, dans le moule, dans la tendance mais en plus il se permet de le faire mal. Ca pourrait être nimporte quel de ces rappeurs inintérressants d'aujourd'hui sur ces instrus, ces types qui sortent un album naze puis qui disparaissent dans la nature.

Le flow : c'est comme si Squat voulait faire autre chose que ce qu'il sait faire. Aucun souci, mais si il fait mal, faut pas qu'il le fasse. Flow ridicule sur "crack game", sur certains morceaux on dirait qu'il récite, sur d'autres on dirait qu'il parle. Bref, son flow ne donne pas envie d'écouter le morceau.

Les textes : y'a des trucs intéressants, des trucs que je trouve débile, et aussi beaucoup de "je fais du rap engagé, je résiste, blablablabla". Ca, pour moi c'est du comble vide, il ferait du rap engagé il placerait pas 10 phrases par morceaux à dire qu'il fait pas du rap pour skyrock.

Seul morceau bien foutu et original, niveau texte / instru et flow, c'est le connu "France à Fric".

Je commence à être lassé du rap, y'a rien, c'est d'un vide désespérant.... Si au moins il arrétait avec ces instrus de jeune rappeur qui débute en 2007, ça s'écouterait plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
REMI
Passionné(e)
REMI


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2005

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:08

Où peut-on écouter cela sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remito.zeblog.com/
Miles
Habitué(e)
Miles


Nombre de messages : 102
Localisation : Tiers-monde Galaxie
Emploi : Etudiant en Lettres
Loisirs : Musique....
Date d'inscription : 28/10/2005

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:03

Si tu veux en avoir un aperçu, y'a le passage de Rockin' dans la nocturne de skyrock sur Assassin Connexion, ils passent quasiment tous les sons...

http://www.assassin-connexion.net/audio_radios-freestyles-emissions_2.html

Sinon :

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 51FPHRPZ67L._AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webkabal.com
REMI
Passionné(e)
REMI


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2005

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:36

Merci à ceux qui m'ont répondu !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://remito.zeblog.com/
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:34

Comme PSK, je trouve assez faible mais bon en même temps j en attendai pas énormement non plus donc ca limite la déception Rolling Eyes
Pourtant ça démarrait bien avec "500 ans" (pourquoi 500 ? et pas 200, 1000... scratch ) qui est mon préféré mais après j ai vraiment du mal même le "France à fric" qui passe encore...j'sais pas dans l ensemble, y manque un truc, une sorte de "crédibilité" dans ce qu il raconte surtout qu il a l air vraiment de se prendre au sérieux, un peu trop surement au vu de ce qu il fait...et puis "illuminazi 666" où il fait comme keny arkana dans la dénonciation politique style petit bourgeois radical assez décevant, voire navrant...bref, peut mieux faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Gauchiste
Passionné(e)



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2006

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:02

hot sauce a écrit:
et puis "illuminazi 666" où il fait comme keny arkana dans la dénonciation politique style petit bourgeois radical assez décevant, voire navrant...bref, peut mieux faire Mad

Ouais, délirant, illuminazi666... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

En fait, j'vois pas l'intérêt de focaliser autant l'attention sur le fait que bon nombre de membres de la bourgeoisie (la classe sociale de Rockin'Squat, ne l'oublions pas) appartiennent à telle ou telle société secrète.
D'ailleurs, si il voulait aller jusqu'au bout de sa dénonciation des sociétés secrètes, il n'aurait pas du épargner l'Opus Dei (mais n'est-ce qu'un oubli?).

N'en déplaise à Rockin'Squat, une société secrète est neutre en elle-même. D'ailleurs, les révolutionnaires ont souvent eu recours à ce modèle d'organisation, de Babeuf aux Résistants en passant par Blanqui. Bakounine était également partisan de la conspiration comme moyen de gouverner:

"Pilotes invisibles au milieu de la tempête populaire, nous devons la diriger, non par un pouvoir ostensible, mais par la dictature collective de tous les alliés. Dictature sans écharpe, sans titre, sans droit officiel, et d'autant plus puissante qu'elle n'aura aucune des apparences du pouvoir."

Au passage, Rockin'Squat oublie de mentionner que les franc-maçons ont joué un rôle important dans le déclenchement de la Révolution française puis, durant la IIIè République, dans le combat pour la laïcité. Après la Révolution du 18 Mars 1871, les franc-maçons qui, au départ, avaient adopté une position conciliatrice vis-à-vis de Versailles, se sont ralliés à la Commune... et ils ont eu, eux aussi, leur lot de fusillés durant la Semaine Sanglante. Que pense Rockin'Squat de la Révolution française, de la Commune, de l'école publique, de la séparation de l'Église et de l'État?
Est-il contre sous prétexte que toutes ces conquêtes sont dues, en partie, à l'action d'une société secrète? Et, question complémentaire, devrait-on s'abstenir de critiquer les très nombreux bourges qui ne sont pas membres de sociétés secrètes?


Quant à savoir pourquoi le Royaume-Uni n'est pas passé à l'euro... J'ME MARRE! L'euro est une saloperie qui a entraîné une forte baisse du pouvoir d'achat de la majorité de la population des pays où ladite monnaie est entrée en vigueur! Rockin'Squat serait-il un partisan de l'Union Européenne?
J'vois pas au nom de quoi il faudrait r'procher aux Britanniques de ne pas être passés à l'euro!! Tant mieux pour eux! J'leur souhaite de ne jamais adopter la "monnaie unique"! Rockin'Squat laisse entendre que c'est à cause des sociétés secrètes que l'euro n'est pas entré en vigueur en G.-B. ... ça ne fait que confirmer c'que j'disais plus haut: la forme d'organisation en sociétés secrètes est neutre en elle-même, il peut en être fait un usage aussi bien progressiste (en l'occurence, le refus de l'euro, que Rockin'Squat semble attribuer aux sociétés secrètes) que réactionnaire.

De plus, ce que Rockin'Squat ne peut pas ignorer, c'est que le Danemark n'a pas non plus adopté la monnaie unique. Faut-il voir derrière ce refus de l'euro l'empreinte de quelques sociétés secrètes danoises? lol! lol! lol! La vérité, c'est que la bourgeoisie danoise a préféré "temporiser" un petit peu sur la question de la monnaie unique, parce qu'elle craignait tout simplement de voir se reproduire, en cas de passage à l'euro, la fantastique émeute du 18 Mai 1993! Conclusion: raisonner en termes de sociétés secrètes, c'est bien pratique pour éviter d'avoir à raisonner en termes clairement marxistes...tout en se drapant dans une radicalité de façade!


Effectivement donc, Rockin'Squat est dans le même type de délire que Keny Arkana: conspirationnisme et déisme, le tout mélangé à quelques vagues références aux classes sociales et à la révolution, pour conserver un semblant de crédibilité. Beurk...
Revenir en haut Aller en bas
http://sinistrespectacle.free.fr/
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:42

Ba comme tout le monde ce la tape critique!je vai faire ma critique aussi Very Happy
J'aime assé bien le morçeau ''too hot for tv''a par le((je ne veu pas changé le monde mais juste le comprendre)) lol!
Enffin moi je comprends pas trop son raisonnement la je dois dire!!!Ces un raisonnement de bourgeois limite bobo.
Le morçeau ''france a fric'' le beat est original j'aime plutot bien et le clip pareil...
Mais le texte sa fait trop le profésseur qui parle a ces éléves(bref squat il ce prend trop au sérieux)
''Quant ce sera la guerre''j'aime bien a pars le refrain..
''Illuminazi666''j'aime le morçeau mais je doit dire que mes connaissances sur les illuminati sont trés limitée.....Mais je ne pensse pas que squat pensse que l'union européenne soi une bonne chose!
''crack game''je sait pas ces vraiment pas térrible les lirics Laughing
Autrement j'aime vraiment bien''500ans''mais j'ai pas compris pourquoi 500ans??????

Enffin squat il a un point de vue petit bourgeois..Et il ne dit pas le contraire!Ces déja sa je préfére quant méme kénny arkana a lui...
Car kény arkana elle ménne quant méme un combat et a envie de changé le monde ce qui n'est pas le cas de rockin squat :mrgreen:Il fait quoi squat comme action???Plus grand chose a mon avis c'étais plutot Maitre Madj la bonne influence dans assassin.

ps:"le gauchiste" ta culture général est assé pointue....Enffin ces la que je vois que j'ai encore beaucoup a lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:44

Yep très bon texte le Gauchiste mais juste par rapport à cette remarque où je suis sceptique

Le Gauchiste a écrit:
L'euro est une saloperie qui a entraîné une forte baisse du pouvoir d'achat de la majorité de la population des pays où ladite monnaie est entrée en vigueur!

T'es sûr que l Euro et non la conjoncture économique mondiale par exemple, serait responsable de la baisse du pouvoir d achat ? et donc à l inverse, des pays comme le Royaume Uni auraient vu leur pouvoir d achat augmenté ou diminué moins fortement en cas de non adhésion à l Euro?
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:58

Tiens, je viens de faire un tour sur le site de Inekman, et parait-il y a une intervieuw de Squat ce mardi à 8h dans la matinale de la chaine Canal...ça valait bien la peine de chougner et/ou de se donner une image de rebelle boycotté dans le genre




Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Squatetlesmediasdo2



arf, quel tristesse...ou du génie dans le foutage de gueule...en tout cas, niveau com' y a pas à dire, ça frise le haut niveau genre Jacques Ségueula- Thierry Saussez Laughing Laughing


Sinon, pour le titre "500 ans", ce serait pas la durée du capitalisme..t en penses quoi sherk ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Gauchiste
Passionné(e)



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2006

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:05

Désolé pour le temps d'réponse, mais ça "bouge" un peu sur Rennes en c'moment, donc j'suis pas souvent d'vant mon ordi!


sherk a écrit:
ps:"le gauchiste" ta culture général est assé pointue....Enffin ces la que je vois que j'ai encore beaucoup a lire.


Pas trop de compliments, j'vais finir par rougir. Embarassed Wink
Et puis, si ça peut te rassurer, j'ai encore énormément à lire moi aussi!





hot sauce a écrit:
Yep très bon texte le Gauchiste mais juste par rapport à cette remarque où je suis sceptique

Le Gauchiste a écrit:
L'euro est une saloperie qui a entraîné une forte baisse du pouvoir d'achat de la majorité de la population des pays où ladite monnaie est entrée en vigueur!

T'es sûr que l Euro et non la conjoncture économique mondiale par exemple, serait responsable de la baisse du pouvoir d achat ? et donc à l inverse, des pays comme le Royaume Uni auraient vu leur pouvoir d achat augmenté ou diminué moins fortement en cas de non adhésion à l Euro?

Très juste comme remarque! Cela dit, le passage à l'euro, même s'il n'est pas directement responsable de la baisse du pouvoir d'achat, a au moins permis de rendre cette baisse moins immédiatement perceptible* et de servir de justification pratique aux hausses des prix**. En fait, la remarque que j'faisais sur l'euro s'basait plus sur du ressenti que sur une analyse objective.

*Parce qu'on n'a pas tous une calculatrice sur nous (ou dans la tête) pour savoir à quoi correspond en franc le prix de tel ou tel article.

** Exemple: pourquoi les escrocs qui sont à la tête des sociétés de transport en commun s'acharneraient à vendre un ticket de bus 0,98 euro alors qu'il est tellement plus simple d'arrondir son prix à 1 euro... et de passer bien vite à 1,10 euros?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinistrespectacle.free.fr/
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:47

500ans la durée du capitalisme tu dit ''hot sauce''oui peut étre!!moi et les dates lol! ........
Et squat je l'ai entendu ce plaindre que sortir un cd en autoproduction sa coutais chére!!Oui ces vrai mais bon il est pas pauvre donc.........


Au faite''Le gauchiste'' tu as raison tu as encore beaucoup a lire car seul un maitre reste apprenti
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:35

ok le gauchiste, en fait j'pensai plus à l Europe politique (européisme) et non à la monnaie en tant que telle, et sur ce point même si c est du ressenti, ça me parait effectivement claire que l Euro a été une aubaine pour les commercants...enfin, ne nous plaignons pas, l Euro a permis de freiner la hausse du pétrole et bien que ca soit insuffisant ces derniers temps, écoutez les conseils de la succube Christine Lagarde alors ministre de l economie qui nous propose de nous mettre au vélo....très bien, et pour les marins pécheurs, va t elle leur proposer d utiliser le pédalo ? quand à la hausse de l immobilier, va t elle nous demander de ressortir les tentes décathlon ?

Quelle époque formidable cheers
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family
hot sauce


Nombre de messages : 424
Age : 42
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:14

sherk a écrit:
500ans la durée du capitalisme tu dit ''hot sauce''oui peut étre!!moi et les dates lol! ........

https://www.dailymotion.com/video/x3ighl_500ans-montage_music

ca confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un enfant du siécle   Confession d'un enfant du siécle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession d'un enfant du siécle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser