.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michazl
Invité




Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule... Empty
MessageSujet: Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule...   Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule... Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:26

Si je me souviens bien, c'est psk qui m'avait fait découvrir cette chanson Raoul Vaneigem sur une musique de Francis Lemonnier

Le concept est donc simple, et je laisse les mots de l'auteur vous l'expliquer :

""Ce clip vidéo n'a aucune prétention ; sûrement pas celle de donner de la consistance à cette très belle chanson et encore moins celle de ne pas être une dérive spectaculaire de la source.
Il s'agit juste d'un clin d'oeil à qui l'ouvrira.""

LA VIE S'ECOULE, LA VIE S'ENFUIT
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule...   Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule... Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:14

Tu te souviens plutôt mal, mais c'est pas grave.
Vraiment bien cette chanson, jme la passe en boucle depuis tt à l'heure...
Il a fait d'autres chansons ? Sur wiki je trouve que les titres de livres qu'il a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule...   Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule... Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:55

Mince alors, j'étais persuadé que c'était toi. Embarassed
Vraiment nul ce moteur de recherche interne. Si j'tape vaneighem, ça me donne qu'un seul résultat
Or, j'en parle déjà au moins deux fois dans un message du 9 juin dernier


Pourtant, j'ai la quasi-certitude que c'est ici qu'on m'a fait écouter c'te chanson... Ha si, ha y'est, j'crois m'souvenir... Un ancien qui avait une espèce de radioweb et qu'est venu poster quelques messages ici... p'tain, c'est quoi son nom... bounce
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule...   Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule... Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:56

Un petit "up", et j'en profite pour filer un lien pour regarder le clip de cette magnifique chanson (mis en ligne par mes soins) : https://www.dailymotion.com/video/x69t2x_la-vie-secoule-la-vie-senfuit-vanei_music

Merci de nous l'avoir fait découvrir, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule...   Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:51

oh j'l'ai posté avant sur youtube moi enfoiré !! Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=d2KpnCXojFg

Yep merci à Mil de nous l'avoir fait découvrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule...   Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raoul Vaneighem, musique et image sur la vie s'écoule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique, violence, et substances psychotropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser