| Un ptit lien sympatoche, mais en anglais | |
|
|
Les crops circle humains, c'est paranormal ou non ? | C'est paranormal | | 0% | [ 0 ] | Ca l'est pas. | | 17% | [ 1 ] | Stupide ce sondage... Allez, lache toi, loooooooooooooooooooOOOOOOOl. | | 83% | [ 5 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Michazl Invité
| Sujet: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Mer 23 Nov - 21:20 | |
| |
|
| |
nellyangels Occasionnel
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Val d'Oise Emploi : Student Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Mer 23 Nov - 23:11 | |
| j'ai voté "stupide ce sondage"...parce que les crop circles humains, ne peuvent etre fait que par des humains non? lol | |
|
| |
yo Habitué(e)
| Sujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Mer 23 Nov - 23:19 | |
| ça depend, si c'est des circles d'humains allongés et morts dans un champ ça peut etre extra-terrestre. | |
|
| |
nellyangels Occasionnel
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Val d'Oise Emploi : Student Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Mer 23 Nov - 23:34 | |
| - yo a écrit:
- ça depend, si c'est des circles d'humains allongés et morts dans un champ ça peut etre extra-terrestre.
lol oué mais en général t'en trouve pas beaucoup des cas comme ça... | |
|
| |
yo Habitué(e)
| Sujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Mer 23 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
sRiL Suprême Assassin
Nombre de messages : 1173 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Mer 23 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
yo Habitué(e)
| Sujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Mer 23 Nov - 23:56 | |
| Au moins celui-là aura servi a quelquechose. | |
|
| |
Michazl Invité
| Sujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Jeu 24 Nov - 1:25 | |
| rho les vaches, ils se sont tous lachés... Et sinon nelly, y'a quand même plein de trucs mis dans la case paranormale qui se sont révèlés être d'oeuvre humaine. 'fin bon, vous raison, l'est stupide ce sondage. Mais vous n'avez encore rien dit sur mon lien dans la petite reine, c'est pour me vexer, c'est ça ??? A part ça, les fort en british, vous croyez qu'il l'a fait tout seul ce circle là : http://www.circlemakers.org/dimbleby.html |
|
| |
yo Habitué(e)
| Sujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Jeu 24 Nov - 2:17 | |
| apparement non mais contrairement a ce qu'on pourrait croire ces personnes sont humaines. Par contre ceux-là sont vrais (surtout sur la deuxieme photographie). on reconnait l'empreinte du "vaisseau". d'après-vous, vaisseau ou soucoupe ? | |
|
| |
Michazl Invité
| Sujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Jeu 24 Nov - 6:22 | |
| Les deux. Autrement, pour l'auteur du crop, moi j'pige rien à l'anglais, mais il m'semblait que l'article n'félicitait que ce mec. Même sur la photo où il est en "pratique", on n'voit qu'lui... Sinon, sur le même thème, y'a ça aussi qu'est pas mal. De quoi jeter sur les crop circle un regard plus terre à terre, mais bon, tant que c'est la tête qu'on s'creuse |
|
| |
-Le Djé- Assassin Family
Nombre de messages : 708 Localisation : BOOOUUUUUULL Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
nellyangels Occasionnel
| Sujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Jeu 24 Nov - 22:57 | |
| Sérieusement, je trouve ce sujet passionnant...C'est beau les crop cricles!J'en ai vu un une fois alors que je passais en car à coté d'un champs... | |
|
| |
sRiL Suprême Assassin
| Sujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Jeu 24 Nov - 23:54 | |
| Yen a ça a été démontré que c'étaient des gars qui l'avaient fait... | |
|
| |
Darkzapatiste Passionné(e)
Nombre de messages : 319 Localisation : Le sud du nord 59 Emploi : Eduk spé Loisirs : le loisir d'exister Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Ven 25 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
Michazl Invité
| Sujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Ven 25 Nov - 20:29 | |
| Djé est surpris que je poste un topic sur les crop circle, c'est qu'il a pas du bien lire le lien que j'ai posté. En fait, et pour appuyer les propos de Sril, tous les crop circles-quasiment- que vous voyez sur le premier lien sont faits par des hommes. C'est là tout l'intérêt de ce lien pour moi. Les liens ufologiques que des malins tiennent à coller à ces pictogrammes ne m'interessent pas du tout, ça, chacun pouvait s'en douter. Le deuxième lien, plus théorique, récapitule quelques uns des arguments souvent opposés à l'hypothèse d'une origine extra-terrestre pour ces dessins dans les champs. J'me suis dit que c'était interessant que chacun de vous puisse s'en faire une idée. Après tout, si le phénomène vous interesse... |
|
| |
sRiL Suprême Assassin
| Sujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Ven 25 Nov - 20:40 | |
| Même si j'ai posté au sondage que la question était nulle je dit que j'y crois pas a ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais | |
| |
|
| |
| Un ptit lien sympatoche, mais en anglais | |
|