.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un ptit lien sympatoche, mais en anglais

5 participants

Les crops circle humains, c'est paranormal ou non ?
C'est paranormal
Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Vote_lcap0%Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca l'est pas.
Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Vote_lcap17%Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Stupide ce sondage... Allez, lache toi, loooooooooooooooooooOOOOOOOl.
Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Vote_lcap83%Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Michazl
Invité

Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Empty
MessageSujet: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais   Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
nellyangels
Occasionnel
nellyangels

Emploi : Student

MessageSujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais   Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:11

j'ai voté "stupide ce sondage"...parce que les crop circles humains, ne peuvent etre fait que par des humains non? lol lol!
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais   Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:19

ça depend, si c'est des circles d'humains allongés et morts dans un champ ça peut etre extra-terrestre.
nellyangels
Occasionnel
nellyangels

MessageSujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais   Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:34

yo a écrit:
ça depend, si c'est des circles d'humains allongés et morts dans un champ ça peut etre extra-terrestre.

lol oué mais en général t'en trouve pas beaucoup des cas comme ça... lol!
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais   Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:38

cheers
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais   Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:54

sondage du site a écrit:
Stupide ce sondage... Allez, lache toi, loooooooooooooooooooOOOOOOOl.
100% [ 3 ]

Total des votes : 3
lol

(C'est MON 100eme Message !)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais   Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:56

Au moins celui-là aura servi a quelquechose. cheers
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais   Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:25

rho les vaches, ils se sont tous lachés... Laughing

Et sinon nelly, y'a quand même plein de trucs mis dans la case paranormale qui se sont révèlés être d'oeuvre humaine. 'fin bon, vous raison, l'est stupide ce sondage. Mais vous n'avez encore rien dit sur mon lien dans la petite reine, c'est pour me vexer, c'est ça ??? Laughing

A part ça, les fort en british, vous croyez qu'il l'a fait tout seul ce circle là :
http://www.circlemakers.org/dimbleby.html
Razz
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais   Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Icon_minitimeJeu 24 Nov - 2:17

apparement non mais contrairement a ce qu'on pourrait croire ces personnes sont humaines.
Par contre ceux-là sont vrais (surtout sur la deuxieme photographie). study
on reconnait l'empreinte du "vaisseau".
d'après-vous, vaisseau ou soucoupe ?
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais   Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:22

Les deux. cheers
Autrement, pour l'auteur du crop, moi j'pige rien à l'anglais, mais il m'semblait que l'article n'félicitait que ce mec. Même sur la photo où il est en "pratique", on n'voit qu'lui... Suspect

Sinon, sur le même thème, y'a ça aussi qu'est pas mal. De quoi jeter sur les crop circle un regard plus terre à terre, mais bon, tant que c'est la tête qu'on s'creuse Razz
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais   Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:12

Naaaaaan?? c'est Mil qui poste des sujet comme ca Question Very Happy
nellyangels
Occasionnel
nellyangels

MessageSujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais   Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:57

Sérieusement, je trouve ce sujet passionnant...C'est beau les crop cricles!J'en ai vu un une fois alors que je passais en car à coté d'un champs... cheers
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais   Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:54

Yen a ça a été démontré que c'étaient des gars qui l'avaient fait...
Darkzapatiste
Passionné(e)
Darkzapatiste

Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister

MessageSujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais   Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:40

mais les mecs qui l'ont fait sont peut-etre infecté par un virus E.T
ils veulent nous diviser, ils vont ts nous avoir Neutral Exclamation Exclamation Exclamation
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais   Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:29

Djé est surpris que je poste un topic sur les crop circle, c'est qu'il a pas du bien lire le lien que j'ai posté. En fait, et pour appuyer les propos de Sril, tous les crop circles-quasiment- que vous voyez sur le premier lien sont faits par des hommes. C'est là tout l'intérêt de ce lien pour moi. Les liens ufologiques que des malins tiennent à coller à ces pictogrammes ne m'interessent pas du tout, ça, chacun pouvait s'en douter.
Le deuxième lien, plus théorique, récapitule quelques uns des arguments souvent opposés à l'hypothèse d'une origine extra-terrestre pour ces dessins dans les champs. J'me suis dit que c'était interessant que chacun de vous puisse s'en faire une idée. Après tout, si le phénomène vous interesse... cheers
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais   Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:40

Même si j'ai posté au sondage que la question était nulle Very Happy je dit que j'y crois pas a ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ptit lien sympatoche, mais en anglais   Un ptit lien sympatoche, mais en anglais Icon_minitime

Un ptit lien sympatoche, mais en anglais
Page 1 sur 1