.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HipHop Palestinien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Eccoh
Habitué(e)
Eccoh


Nombre de messages : 185
Localisation : Jah land !
Emploi : que dalle !!
Loisirs : musique ,livres ,fetes
Date d'inscription : 27/10/2005

HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:57

Salut tout l'monde!!

Merci pour tes liens Djé ,cool les sons

j'ai deux autres sites aussi!



Shaheed

Iron Sheik

Ca m'fait toujours plaisir d'ecouter du rap de la bas ,en plus son bons aussi

Un artiste palestinien a decouvrir aussi c'est Ahmed Kaabour ,j'ai l'album et franchement ,une musique a decouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rastaboby.fr.tc/
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:52

ces mecs sont israeliens, certe arabe, mais israelien... Pour info.
Revenir en haut Aller en bas
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:56

en rap israelien, vous avez aussi "Subliminal and the shadow", "t.a.c.t." qui est une bonne compil avec divers rappeur et chanteur r'n'b
Revenir en haut Aller en bas
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:56

en rap israelien, vous avez aussi "Subliminal and the shadow", "t.a.c.t." qui est une bonne compil avec divers rappeur et chanteur r'n'b
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:38

tiens zénio poste enfin, j'me demandais quand est-ce qu'il allait le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:46

J'suis en train d'écouter tes liens Djé, et comme tu le sais, j'pige rien à l'anglais, donc si y'en avait qui pouvait me traduire en gros ce que ça dit, merci à eux...
Mais pour le premier lien, j'ai rêvé où ils disent qu'ils sont les premiers rappeurs de gaza ? C'est Israël Gaza ??? Occuppé par israël oui, mais israël, ha ça, non ! Tu voulais parler des deux liens d'Eccoh zénio ??
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:54

zenio a écrit:
en rap israelien, vous avez aussi "Subliminal and the shadow", "t.a.c.t." qui est une bonne compil avec divers rappeur et chanteur r'n'b

Laughing

J'me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eccoh
Habitué(e)
Eccoh


Nombre de messages : 185
Localisation : Jah land !
Emploi : que dalle !!
Loisirs : musique ,livres ,fetes
Date d'inscription : 27/10/2005

HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:30

Iron Shaik est refugiés palestiniens aux us ,et Shaheed aussi....
Donc surement pas!
Et Gaza non plus surement pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rastaboby.fr.tc/
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:09

non, je parlais des liens de Djé.
et pour ton info perso, michazl, gaza n'est plus "occupée" !

Pour en revenir aux gars qui rappent, j'avais vu n reportage sur la 1, sur ces mecs. Ce sont bien des israéliens, arabe certes, mais qui denoncent le systeme israeliens.

Et pour ceux que ca interresse, j'en reviens a la compil "T.A.C.T.. FAMILY ALL STARS", de 2 cd, trouvable sur mu-mule.
Il s'agit d'une compil mélangant hip-hop, r'n'b, musique traditionnelle avec plusieurs artistes, dans differentes langues : hebreux, arabe, francais, anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:25

zenio a écrit:

et pour ton info perso, michazl, gaza n'est plus "occupée" !

Sleep
Non, mais Gaza est toujours bombardé : http://www.ism-france.org/news/article.php?id=4263&type=communique&lesujet=Incursions
Revenir en haut Aller en bas
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:34

"bombardé", j'aime bien le mot... Berlin a été bombardée, Londres a été bombardée, Hiroshima aussi, etc, etc...
Mais Gaza.....
Relis tes manuels d'histoire-géo et tu saura ce qu'est un bombardement.

La riposte israélienne est due au fait de tire de rockettes artisanales provenant justement de Gaza qui blessent a de nombreuses reprises des civils innocents (a tiens! moi aussi je peux faire dans le melo...).
Revenir en haut Aller en bas
Eccoh
Habitué(e)
Eccoh


Nombre de messages : 185
Localisation : Jah land !
Emploi : que dalle !!
Loisirs : musique ,livres ,fetes
Date d'inscription : 27/10/2005

HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:25

A berlin aussi y'avait un mur de segregation !!
Qui est tombés en 89 si ma memoire et bonne ,pas longtemps avant la fin de la domination de l'apartheid.
Dit?? ca vous fait quoi de detruire un terre qui a autant d'histoire??
Un tramway reserver au juifs qui disent.... qui traversera israel qui disent....


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rastaboby.fr.tc/
Michazl
Invité




HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:00

zenio a écrit:
"bombardé", j'aime bien le mot... Berlin a été bombardée, Londres a été bombardée, Hiroshima aussi, etc, etc...
Mais Gaza.....
Relis tes manuels d'histoire-géo et tu saura ce qu'est un bombardement.

La riposte israélienne est due au fait de tire de rockettes artisanales provenant justement de Gaza qui blessent a de nombreuses reprises des civils innocents (a tiens! moi aussi je peux faire dans le melo...).

Ha bon... Et les civils palestiniens qui sont morts sous les tirs des tanks israéliens, ils étaient coupables de quelque chose ? Tu devrais lire des manuels de droit à mon avis.
Et puis c'est marrant cette manie que vous avez, vous autres les sionistes, de confisquer les définitions de certains mots. Style, il n'y aurait de bombardements que lorsque c'est d'une ampleur égale à Hiroshima, Londres ou Berlin. Idem pour la torture, idem pour le respect du droit international. On a toujours l'impression avec vous que les crimes de l'Etat Israélien sont une broutille, quelque chose qui n'a même pas lieu d'être dénoncé. Y compris le mythe d'une terre sans peuple pour un peuple sans terre ? Alllez zénio, tout'manière, j'leur avais promis qu'on ne ferait pas de tout ça nos sujets de discussions favoris, alors continue de soutenir l'histoire officielle d'Israël, nous, on sait bien ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:10

Eccoh

A Berlin il y a vait effectivement un mur, mais qui separait le bloc de l'ouest et le bloc de l'est, ce n'etait pas un mur de segregation...
"avant la fin de la domination de l'apartheid" ???????
Rolling Eyes
Ou est le rapport entre l'appartheid et le mur de Berlin???

Je ne pense pas que ta memoire soit aussi bonne que tu le pretend !!! Laughing

"detruire une terre qui a autant d'histoire"
qui detruit quoi? une terre qui a autant d'histoire pour qui?

Encore un lobotomisé...

Michalz

Les civils qui sont morts etaient tous des terroristes et si il s'avere que des innocents y soient tombé, alors j'en suis totalement desolé; malheureusement, dans une guerre les civils trinquent trop souvent, mais ce n'est pas un fait qui est propre a Israél.

Je n'ai pas la pretention de confisquer les definitions, mais le site d'où vient ces informations fait ni plus ni moins de la propagande.
Il fait l'amalgame entre un bombardement, qui dans la tete de tout le monde s'apparente a un bombardement type Bagdad et une ataque ciblée. C'est trop facile.

Je tiens pas a minimiser les fautes d'Israel, contrairement a des gens comme toi, qui n'accorde aucune faute a Israel.
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:12

Mais mon pauvre zénio, c'est toi qui fait cet amalgame. Moi, quand j'ai lu cet article, j'ai lu les mêmes mots que toi et j'ai jamais imaginé des bombardements semblables à ceux d'Hiroshima. Je ne le fais pas cet amalgame, et cet article non plus. Ca, c'est règlé.

Par contre, ton truc là, c'est quoi :

Citation :
Je tiens pas a minimiser les fautes d'Israel, contrairement a des gens comme toi, qui n'accorde aucune faute a Israel.

Mais qu'est-ce t'as fumé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:36

Je en pense pas que ce soit reglé, Michal!
C'est quand meme bien toi qui a mis le lien, non? avec comme commenteire "gaza est toujours bombardé"!
Donc je repette ce que j'ai dit : dans la tete des gens un bombardement est semblable a un bombardement type hirorshima, bagdad, etc...
Que tu sache faire la part des choses, tant mieux pour toi, mais pas la majorité de la populace; donc c'est article ne fais que de la propagande.
Pour moi c'est réglé.

Pour la precision que tu me demande, il me semble que ce soit assez clair, donc ire s'en tes propres conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:31

zenio a écrit:


Encore un lobotomisé...

Michalz

Les civils qui sont morts etaient tous des terroristes et si il s'avere que des innocents y soient tombé, alors j'en suis totalement desolé;

...

Je tiens pas a minimiser les fautes d'Israel, contrairement a des gens comme toi, qui n'accorde aucune faute a Israel.

Ici, je vois une contradiction.

Les tirs israeliens ne tueraient que des terroristes??? aaaah bah ca va alors... Y'a pas de minimisation... du tout, nan... Ca doit etre la technique de la frappe chirurgicale qui detecte les terroristes barbus.

Et on parle de lobotomisé apres... Rolling Eyes

Et mil n'accorderai aucune faute a israel?!! Shocked la jaurais tout vu... Ca doit etre une faute de frapounette.

sinon, jai bien aimé celle la:
zenio a écrit:
Je en pense pas que ce soit reglé, Michal!

Mais nan, c'est pas lui qui a volé l'orange!!!

J'ai un petit truc sur lequel tu pourras peut etre m'informer Mil.
J'ai entendu parlé d'un traité fait a Beyrouth qui stipulait que si Israel arretait la colonisation et revenait a ses frontieres de 1967, le monde arabe arreterait la guerre... Tu peux m'en dire plus si tu connais? j'aimerai lire ce traité ou un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:35

relis moi, tu pourra gommer ton erreur, a savoir que je n'ai jamais dit qu'une guerre etait "propre".

Michal=Mil ??? on m'aurait menti ?!!!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
REMI
Passionné(e)
REMI


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2005

HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:31

Zenio petit rigolo qui défend un état raciste
Je te met au défi d'aller vivre avec les palestiniens pendant quelques temps et de garder ta vision de merde
Au lieu de polluer les forums apprend l'histoire

Aujord'hui je te fais la leçon gentiment mais demain je serai sûrement vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://remito.zeblog.com/
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:39

Tu es qui toi ? rémi ? connais pas!

C'est pas un petit pretentieux, pour etre poli, qui va m'apprendre a vivre et qui va me faire reviser mes lecons d'histoire.

Tu ne m'impressionne pas, alors tes menaces tu te les carre bien profond.

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:17

C'est pas de savoir qui t'impressionnes ou pas quand t'es derrière un pc qui nous interesse zénio. Disons que comme on est plusieurs de l'ancien forum ici, on connait tes pseudos arguments pour justifier les politiques racistes et coloniales qui semblent relever chez toi de dommages collatéraux ou de réactions justifiées à ce que tu considères comme de simples revendications de terroristes : du droit au retour au droit d'accèder librement à des besoins comme l'eau, ça semble tout droit sorti d'un roman de série B pour toi, mais c'est pourtant ce quotidien des palestiniens que Rémi t'invitait à cotoyer un peu avant d'ouvrir ta gueule et venir ici nous narguer en faisant d'la pub pour un groupe de rap aux tendances de la droite israélienne.

On n't'a pas oublié zénio. Nous oublions tres peu en fait ceux qui détournent les yeux et se bouchent les oreilles quand l'Histoire dément leur propagande. Et là maintenant tu viens nous jouer les outrés ou mal-acceuillis, que sais-je et je m'en fou à la rigueur, j'vois déjà qu'tu juges de l'ampleur d'une autre propagande sur des critères d'exagération de mots.
"Bombardé" et t'es choqué... Et "une terre sans peuple pour un peuple sans terre", ils n'ont pas le droit de l'être eux aussi, choqués, ceux que tu qualifies direct de terroristes pour éviter d'avoir à te poser trop de questions, surtout certaines !!???? Et le mythe de la démocratie israélienne qui valse au premier jet de pierres comme à la première manif pacifiste, là, y'aurait qu'des trucs à réformer tu trouves !!??? Laisse tomber, tu n'es venu ici apporter aucun débat, sauf à nous faire de pseudos-mises en garde sur tes propres amalgames.

La majorité de la populace comme tu la nommes ne vient pas ici pour le cas où tu ne t'en serais pas rendu compte. Et avant de t'en prendre à notre manière d'analyser l'information qu'on s'échange ici sur aucun autre critère que tes propres préjugés, vise un peu à prendre en compte ta manière d'analyser. Shoenman ne t'a rien appris, rien que sur ce critère, la quasi-totalité des intervenants d'ici est à même d'évaluer ton degré d'embrigadement. Il y'en a beaucoup moins qui doivent se souvenir quand tu es allé pleurnicher sur un autre forum pour des trouver des contre-arguments à la version rap de Coup K, guerriers sans armes... Mais bref, on n't'a pas oublié zénio, laisse tomber...

Ben ouais, sinon, on va continuer à parler de tout ça. Tu vois déjà, y'a Djé qui m'relance. Est-ce que j'vois ce qu'il veut dire quand il me parle de cette bonne résolution -en quelque sorte- des pays arabes ? Alors tu vois zénio, là, j'vais être gentil, et faire comme si t'étais pas venu nous provoquer et en rester avec cette promesse qu'on se referait pas ici des clashs contre les sionistes comme sur l'ancien forum, et donc, j'vais lui dire à Djé, que non, je n'vois pas de quel accord il parle, mais que si il tient tant que ça à chercher il doit bien se faire une petite idée de par où il peut commencer Surprised

Sur ce... ouais, ouais, sur le premier forum j'étais bien Mil, ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eccoh
Habitué(e)
Eccoh


Nombre de messages : 185
Localisation : Jah land !
Emploi : que dalle !!
Loisirs : musique ,livres ,fetes
Date d'inscription : 27/10/2005

HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:41

"Bombardé" ,tu voudrais qu'on emplois quelle mots pour decrire les raid aeriens a Gaza qui font des explosions sonores dans le ciel toutes les nuits.
Quel mot pour decrire les bombardements de maisons ,de voitures ,en plein air ,de lieux associatif??
Et encore quel mot pour decrire ton Etat ??


















La derniere phrase etait ironique en quelque sortes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rastaboby.fr.tc/
Michazl
Invité




HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:28

Eccoh a écrit:

Et encore quel mot pour decrire ton Etat ??


affraid
Un seul mot pour décrire un Etat, mon Dieu qu'ils sont fous.... NON A LA CENSURE !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:25

Garde tes belles paroles pour toi Michal, Mil ou Machin... Peut importe.
Moi non plus je n'ai pas oublié tes jolies phrases revisionnistes venant de ton auteur préférer, a savoir shoenman, le negacioniste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HipHop Palestinien Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HipHop Palestinien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hiphop cosmic en ecoute
» Hip hop palestinien suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser