.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HipHop Palestinien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michazl
Invité




HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:17

Un négationiste, c'est une persone qui nie la Shoah. Si Schoenman l'avait fait, tu n'aurais eu aucun mal à le démontrer. Mais on les attend encore tes preuves Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:58

pas besoin de preuves michou, tu en es la caricature... Et si ta liberté d'expression c'est d'affirmer haut et fort que ce sont les Juifs qui ont allumer leur propre feu, je prefere la censure.
sur ce, il faut que je te laisse, y'a adolf qui viens manger a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:56

zenio a écrit:
pas besoin de preuves michou, tu en es la caricature... Et si ta liberté d'expression c'est d'affirmer haut et fort que ce sont les Juifs qui ont allumer leur propre feu, je prefere la censure.
sur ce, il faut que je te laisse, y'a adolf qui viens manger a la maison...
Shocked
Les juifs qui ont allumé leur propre feu ?? il a dit ça Schoenman ? Jamais lu ça moi. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:26

Non, mais toi tu l'as dit mon coco!
Rappel toi de ta these...tu siat, celle que l'on voit sur des sites d'extreme droite...
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:20

zenio a écrit:
Non, mais toi tu l'as dit mon coco!
Rappel toi de ta these...tu siat, celle que l'on voit sur des sites d'extreme droite...

Moi j'ai dit que les juifs avaient allumé leur propre feu ? Jamais dit ça non plus.

Au fait, avant que tu m'inventes n'importe quoi en disant que c'est moi qui l'ait écrit, tu sais que www.assassin-productions.fr/phpBB2/viewtopic.php%3Ft%3D1609%26+assassin+z%C3%A9nio&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1&lr=lang_fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">grace aux pages cachées de google, on peut retrouver n'importe quel sujet de l'ancien forum ? www.assassin-productions.fr/phpBB2/viewtopic.php%3Ft%3D1521%26start%3D0%26postdays%3D0%26postorder%3Dasc%26highlight%3D%26sid%3Dec72a993fcab26e5fa03dabb3a9a0c65+assassin+z%C3%A9nio&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=2&lr=lang_fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Y'a celui-là aussi si tu veux des souvenirs

J'en extrait juste un petit passage :



Sur l'ancien forum, j'ai a écrit:
Et bon pour revenir au sujet, qu'est-ce que tu veux dire quand tu me dis : "Si seulement il était le seul !
Mais bon, on en ai plus a un revisioniste pres ? N'est ce pas Mil? "

T'as quelque chose à m'apprendre sur le sujet ? Tu vises quelqu'un en particulier ?? Sois plus clair un peu... Pour une fois... Sérieux quoi... Le dernier batard qu'est venu me chjanter l'air du "1 million de morts pour ce génocide", j'crois quand même avoir donner beaucoup de mon temps pour le dégouter de venir colporter ses mensonges ici. Y'a aucun révisioniste de ce calibre là dans mes références. Moi, je n'ai jamis dit que c'était les juifs qui avait provoqué la seconde guerre mondiale. Laughing tongue

Ton cheik, si on en croit tes références ( l'agence memri ), oui. Des Van Helsing l'ont dit aussi. mais moi, non. Alors j'vois pas trop c'que tu veux faire comme allusion avec tes "bientot j'vais dire que...". Tiens, par exemple, Shoenman, c'est pas du tout ce qu'il cherche à rappeler quand il parle de l'ampleur du génocide ( 6 millions de civils juifs ) ou quand il rappele la collaboration économique des organisations sionistes principales avec le 3ème reich. Effectivement, leurs moyens se sont retrouvés sur des tas de domaines. Hitler s'est fait aider, c'est pas une nouveauté non plus. Ce qui a l'air de te déranger toi, c'est qu'on rappelle toute la logistique sioniste qui a suivi le mouvement à l'époque. Du coup, t'es d'un comique après ça quand tu nous parles de tes pincettes. Mais qui parle de révision de l'histoire alors ???



maintenant que j't'ai dit ça, tu peux inventer tout ce que tu veux, j'me ferai un plaisir de te rendre ridicule. Ma thèse tu dis ? tu parles de quoi au juste ? Cool


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:19

merci t'es gentil mais je ne t'ai pas attendu pour fouiner dans l'ancien forum, mais apparemment quelques personnes y ont accès... pas moi en tout cas.
tu peux donc me rebalancer tes vieilles phrases, mais moi je m'en souviens de tes propos dont j'avais retrouvé les memes sur des sites d'extreme droite... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:39

zenio a écrit:
merci t'es gentil mais je ne t'ai pas attendu pour fouiner dans l'ancien forum, mais apparemment quelques personnes y ont accès... pas moi en tout cas.
tu peux donc me rebalancer tes vieilles phrases, mais moi je m'en souviens de tes propos dont j'avais retrouvé les memes sur des sites d'extreme droite... affraid

Fais pas cette tête... T'as pas accès à l'ancien forum ? C'est normal, t'en étais pas administrateur. Maintenant, même avec les pages cachées de google, il est impossible que tu me retrouves des propos qui m'aurait fait insinuer que les juifs avaient allumé leur propre feu. Je dis bien impossible. Et j'ai dans mes favoris tous les liens vers les topics où nous intervenons toi et moi. Donc, dis plutot que c'que tu dis c'est ce que tu as toujours voulu me faire dire. Mais je ne pourrai pas le dire pour la simple et bonne raison que je ne crois pas que ce soit les juifs qui ont allumé leur propre feu. Maintenant, j'vais t'laisser reprendre tes petits délires de champion de krav'machintruc, parce qu'à l'évidence t'es d'une incompétence absolue en matière d'histoire. Et puis tes gouts hiphop sont à chier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:13

que c'est croustillant tous ce que tu me dis la!!!!
alors voyons voir....

apparemment tu as la memoire selective, dans ce cas là, je ne peux plus rien pour toi coco ou a moins que tu ne t'autocensure....

tiens ! je suis heureux d'apprendre que je fais parti de tes favoris!! allez viens on se fait un calin !! Embarassed

alors, qu'est ce que tu me dis ensuite? que je veux te faire dire ce que tu n'as pas dit!! elle est bonne celle la!! c'est l'hopital qui se fout de la charité.

et je suis quoi? ah oui, "d'une incompetence absolue en matiere d'histoire"!!!
si je n'ai pas lu schoenman, alors oui, coco, je suis d'une extraordianaire imcompetence, et j'en suis fier!

alors a mon tour de te laisser, dans ton nombrilisme quotidien...

ah, au fait, c'est pas krav'machintruc, c'est du krav maga, c'est fou ca de denigrer quelque chose quand on ne connait pas...
et puis si mes gout hip hop sont a chier, les tiens aussi coco, sinon on ne se parlerais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eccoh
Habitué(e)
Eccoh


Nombre de messages : 185
Localisation : Jah land !
Emploi : que dalle !!
Loisirs : musique ,livres ,fetes
Date d'inscription : 27/10/2005

HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:21

Est ce que quelqu'un ici ou parmis les palestiniens ont participer au genocide des juifs?? non!
Est ce que maintenant ils le cautionnent ?? non plus!
Et ce qu les sionistes ont fait quelque choses pour proteger les juifs ou avertir des danger du nazisme?? non plus!
Donc toi avec tes theories de merdes et tes accusations a 2 balles tu m'enerve .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rastaboby.fr.tc/
Eccoh
Habitué(e)
Eccoh


Nombre de messages : 185
Localisation : Jah land !
Emploi : que dalle !!
Loisirs : musique ,livres ,fetes
Date d'inscription : 27/10/2005

HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:48

Et pour conclure la dessus ,tape sur google "Haavara" ,pour les accords d'Haavara!
Toi qui parait si proche de l'hebreux tu sais peut etre le sens du mot havaara ,"transfert".
Et va pas me raconter que ca c'est un faux c'est reconnus par des institutions juives ,l'osm j'en sais rien et j'men fou un peu en faite.
Sinon pour que tu ne me fasse pas dire ce que j'ai pas dit ,je ne cautionnerais pas non plus ce que certains parmis l'elite palestiniene on pu faire ou penser ,meme si ils n'etait pas tres nombreux et a un niveau pas tres developpez aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rastaboby.fr.tc/
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:57

tu m'as l'air bien sur dans tes affirmations...

ici, le grand mufti de jerusalem, en 1937,
HipHop Palestinien - Page 2 Image0044pn
Il présenta son soutien en faveur de la politique menée par l’Allemagne, en déclarant «qu’il voulait savoir jusqu’à quel point le Troisième Reich était prêt à soutenir le mouvement arabe contre les Juifs».
HipHop Palestinien - Page 2 Image0200wz.th
Visite du Mufti de jerusalem aux Waffen SS musulmans.

HipHop Palestinien - Page 2 6meinkampfjpgjpgjpg9vy.th
Mein Kampf par adolf hitler. Distribuer par l'autorité palestiniennt- 2003
Revenir en haut Aller en bas
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:01

merci pour le tuyau!!
j'en ai un moi aussi...tape "roswell" ou alors "complot 11 septembre", il doit y en avoir d'autres, non? tu doit en connaitre toi, je n'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:19

eccoh, je connais la Haavara...
c'est un accord passé entre les autorites nazies et l'Agence Juive. Ca a quand meme permit a pres de 150.000 Juifs allemands de pouvoir sauver leur vie, ainsi qu'une partie de leurs biens.
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:44

zenio a écrit:
que c'est croustillant tous ce que tu me dis la!!!!
alors voyons voir....

apparemment tu as la memoire selective, dans ce cas là, je ne peux plus rien pour toi coco ou a moins que tu ne t'autocensure....

tiens ! je suis heureux d'apprendre que je fais parti de tes favoris!! allez viens on se fait un calin !! Embarassed

alors, qu'est ce que tu me dis ensuite? que je veux te faire dire ce que tu n'as pas dit!! elle est bonne celle la!! c'est l'hopital qui se fout de la charité.

et je suis quoi? ah oui, "d'une incompetence absolue en matiere d'histoire"!!!
si je n'ai pas lu schoenman, alors oui, coco, je suis d'une extraordianaire imcompetence, et j'en suis fier!

alors a mon tour de te laisser, dans ton nombrilisme quotidien...

ah, au fait, c'est pas krav'machintruc, c'est du krav maga, c'est fou ca de denigrer quelque chose quand on ne connait pas...
et puis si mes gout hip hop sont a chier, les tiens aussi coco, sinon on ne se parlerais pas Laughing

Quel tocard ce mec.
T'es en train de dire que t'as pas lu shoenman, mais hier tu savais que c'était un révisioniste ? Laughing
Et tu nous ressors le coup du mufti. Ce mec est une ordure, je le pense sincèrement. Mais grosso-modo, t'estimes à combien de personnes juives déportées des pays arabes vers les camps nazis ? Vas-y, donne un chiffre pour voir, avant de nous faire passer tous les palestiniens pour des collaborateurs nazis, ce serait franchement marrant que tu puisses constater qu'Hitler n'a pas pu compter sur les pays arabes pour ses plans génocidaires. En europe, je ne connais qu'un seul pays qui a adopté la même ligne, et ptet même encore un peu plus : le Dannemark. Bref, Les pourparlers nazis avec le mufti n'ont pas été suivi de rafles style vel d'hiv'. Et toute ta propagande tombe donc à l'eau. Et à l'époque où tu montres ta photo du mufti fier des ss musulmans, il y a plus de 800000 palestiniens qui vivent en Palestine. Combien d'hommes dans ces divisions ? 50 ? 10 ? 200 ?

Maintenant, il y a une question d'eccoh à laquelle j'aimerai que tu répondes, puisqu'elle est en lien direct avec le bouquin de Schoenman ( que tu n'as donc pas lu, merci de l'avoir rappelé ):

Citation :
Et ce qu les sionistes ont fait quelque choses pour proteger les juifs ou avertir des danger du nazisme??
Mais moi, je la reformule cette question. Puisque c'est évident qu'on trouvera des sionistes se battant jusqu'à la mort contre les troupes nazies, par exemple lorsque le guetto juif de Varsovie a été détruit et sa population exterminée ou déportée.
Donc, je reformule cette question ( et ça Eccoh, il va vraiment falloir que tu le comprennes une bonne fois pour toute ) :
qu'est-ce que les organisations sionistes, celles de l'allemagne, celles d'europe, celles du monde ont entrepris pour sauver les juifs d'europe ? Depuis l'arrivée d'Hitler au pouvoir jusqu'à ce qu'on ait su ce qui se passait dans les camps d'extermination ?
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:12

zenio a écrit:
eccoh, je connais la Haavara...
c'est un accord passé entre les autorites nazies et l'Agence Juive. Ca a quand meme permit a pres de 150.000 Juifs allemands de pouvoir sauver leur vie, ainsi qu'une partie de leurs biens.

On est donc bien d'accord ? Pour zénio, c'est pour sauver 150000 juifs allemands que ces accords sont passés ? Pouquoi avoir gardé ces accords secrets dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:35

je n'ai jmais dit que j'avais lu schoenman, coco!! ne jubile pas si vite que ca!!

j'ai simplement lu ce que tu disais...

là, pas trop le temps de repondre, on verra demain

sinon, tu as compris Eccoh!!! hein?!! attention la prchaine fois tonton michal va te mettre une fessé! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:48

zenio a écrit:
je n'ai jmais dit que j'avais lu schoenman, coco!! ne jubile pas si vite que ca!!

j'ai simplement lu ce que tu disais...

là, pas trop le temps de repondre, on verra demain

sinon, tu as compris Eccoh!!! hein?!! attention la prchaine fois tonton michal va te mettre une fessé! Laughing Laughing

T'as simplement lu ce que je disais de Schoenman ? Mais lui n'a jamais dit que les juifs avaient allumé leur propre feu. Je n'ai jamais dit ça non plus d'ailleurs. Donc comment t'as fait pour le lire ? Laughing

ouais, c'est ça, allez, à demain.

Et Eccoh, tu sais tres bien que c'est pas une fessée dont j'te parlais. J'tiens juste encore une fois à te demander de faire attention quand tu parles des sionistes. Schoenman parle d'un projet sioniste bien particulier : la création d'Israël, une conquête maximale de terres avec l'expulsion programmée d'un maximum de non-juifs, les arabes surtout. C'est beaucoup plus ce projet qu'il convient de dénoncer et de rappeler aux amnésiques comme zénio, plutot que de chercher à dresser deux camps, un bon, un mauvais, un contenant tous les arabes palestiniens, l'autre comptant tous les juifs sionistes.
Il y a dans ce lien des choses qu'il est nécessaire de connaitre quand on veut prendre position dans ce débat. Tu vois, par exemple ce passage :

Citation :
Les 80 000 immigrants de la quatrième aliyah sont, dans leur majorité, des Polonais issus des classes moyennes, chassés par les mesures économiques discriminatoires des dirigeants de Varsovie. Si ces immigrants contribuent au développement du petit commerce et de la construction urbaine, leurs investissements non directement productifs alimenteront une sévère dépression économique qui touchera le Yishuv de 1926 à 1929. La crise sera telle qu'elle incitera de nombreux nouveaux arrivants à retourner en Europe. Mais la pression au départ devient de plus en plus forte et plus de 180 000 Juifs débarquent en Palestine au cours des années 30, apportant avec eux capitaux et savoir-faire qui permettront une modernisation de la structure économique du Yishuv. Plus de 40 000 proviennent d'Allemagne et d'Autriche, la moitié d'entre eux dans le cadre de l'accord de Haavara (« transfert ») conclu entre l'Organisation sioniste et le Troisième Reich en 1933. Ce compromis rencontrera une forte opposition tant de la part de groupes juifs de diaspora, qui étaient engagés dans une campagne de boycott des produits allemands, que de formations sionistes qui considéraient tout contact avec l'Allemagne nazie comme immoral et déshonorant.

Tu vois les chiffres ? 180000, plus de 40000 qui viennent d'allemagne et d'autriche, la moitié d'entre eux dans le cadre de l'accord dont tu parles. 20000 donc. Si zénio est bon mathémathicien, il doit en trouver encore 130000 pour coller au nombre de vies sauvées par cet accord qu'il a donné. Peut-être aura t-il l'audace de classer ce site comme révisioniste et bien connu à l'extrême droite, peut être pas, avec lui on s'amuse tellement Laughing
Mais t'as vu Eccoh : "formations sionistes qui considéraient tout contact avec l'allemagne nazie comme immoral et déshonorant." C'est écrit en toute lettre. Ho zénio n'est pas le représentant de ces formations, c'est certain au vu de ses facéties pour oublier que des sionistes aussi ont acceuilli les nazis en Palestine et faire comme si il n'y avait que le mufti. Et puis, il est loin de trouver immoraux ces accords avec des antisémites acharnés comme les nazis.
Mais ce lien rappelle aussi dans ses grandes lignes quelques passages qui ne peuvent pas donner honneur au nationalisme arabe et à sa version religieuse. D'ailleurs, Schoenman la critique. Dans des passages qui ne sont pas sur le site d'Assassin, mais qui sont bien dans son livre ( l'histoire cachée du sionisme ), Schoenman attire l'attention de ses lecteurs sur l'incompétence de ces dirigeants arabes à proposer dès le départ une opposition crédible au projet sioniste. D'ailleurs, il convient de rappeler que pour Schoenman, le seul projet crédible qui en vaille la peine, c'est une Palestine libre, laïque, indépendante, avec les mêmes droits pour les juifs, les musulmans, les chrétiens... et les autres.
Et tant pis si les sionistes ou d'autres ne peuvent pas supporter cette idée.
Quand j'aurai le temps, je vous mettrai un lien avec tous les passages qui manquent à la version qu'on trouve encore sur le site d'assassin-prod. Tu auras peut être mieux l'occasion de comprendre que le manichéisme dans cette tragédie n'a pas sa place. Mais honnêtement, je pense que tu aurais pu en avoir l'intuition. D'autres l'ont eue. Pas seulement Moods ou moi. Et toi, je reste convaincu que t'as les moyens de piger. Wink

P.S pour zénio : j'vais aller vérifier tranquillement si tu n'as jamais dit que tu avais lu Schoenman ( au moins ce qui est dispo sur le site d'assassin ). Ca me surprend à première vue, mais pourquoi pas, on verra bien. Mais bon, j'vérifierai un autre jour, j'ai du monde qui vient d'arriver...

En attendant, je rajoute encore www.assassin-productions.fr/phpBB2/viewtopic.php%3Ft%3D1582%26start%3D100%26+assassin+shoenman&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1&lr=lang_fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">cette page cachée qui contient un de mes message allant à l'opposition de ce que la charité me prête :

Citation :
Encore une fois, je voudrais répéter pour Raphael et tous ceux qui s'interesseront à ce topic : Schoenman ne donne pas les moyens ( moyens argumentaires, idéologiques, etc... ) pour passer de son texte à l'idée antisémite qu'Israël et le sionisme sont les principaux comploteurs du génocide. Vous pouvez relire les extraits du dossier d'assassin, vous n'expliqueriez pas le génocide nazi avec les exemples qu'il donne. Mais c'est parce que ce texte ne veut pas le faire, qu'il ne peut pas le faire en se fondant sur les faits qu'il rapporte. S'il le faisait, ce texte aurait été antisémite. C'est exact. Mais ce texte, encore une fois, montre seulement ce qu'ont fait certaines organisations sionistes pendant la shoa et en présence du nazisme. Ces organisations ont abandonné les juifs d'europe et même soutenu à quelques occasions les nazis. Voilà ce qu'il convient de retenir du mythe dénoncé par schoenman avant de lui faire dire n'importe quoi

Donc, dans un message, j'explique que les juifs n'ont pas provoqué la seconde guerre mondiale. Dans un autre, j'explique que le sionisme ne peut pas être considéré comme un des principaux comploteurs du génocide, que les alliances que rappelle Schoenman ne peuvent pas permettre d'expliquer le génocide... MAIS... Par une de ces amnésies que zénio tarde à me remettre en pleine gueule, préférant ses petits proverbes qui n'expliquent rien, j'aurai donc dit que les juifs ont allumé leur propre feu. Bizarre pour une thèse, nan ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:41

Oups, j'viens d'me rendre compte qu'Eccoh avait écrit ceci :


Eccoh a écrit:

Sinon pour que tu ne me fasse pas dire ce que j'ai pas dit ,je ne cautionnerais pas non plus ce que certains parmis l'elite palestiniene on pu faire ou penser ,meme si ils n'etait pas tres nombreux et a un niveau pas tres developpez aussi!

Du coup Eccoh, il convient de ma part de mettre un bémol à ce que je t'ai écrit dans le précédant message puisque tu as déjà fait la preuve que tu étais loin de simplifier les choses. Ta position fait plus qu'évoluer, elle va aussi dans le bon sens. Promet moi donc de pas me mettre la fessée... Et puis aussi de faire attention aux amalgames historiques sur les sionistes. Y'a bien un projet qui les réunit tous, mais pas celui de ne sauver aucun juif d'europe...
Revenir en haut Aller en bas
Eccoh
Habitué(e)
Eccoh


Nombre de messages : 185
Localisation : Jah land !
Emploi : que dalle !!
Loisirs : musique ,livres ,fetes
Date d'inscription : 27/10/2005

HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:55

C'est pas grave ,t'inquiete pas j'suis pas rancunier Very Happy

Sinon Zenio ,les arrivées de marchandises allemande et antisemite a l'epoque de l'allemagne nazie ,c'est justement cet accord qui en a favoriser les exportation vers le proche Orient.
Et ce n'est pas dans le livre de Schoenman que je l'ai lus ,j'lai d'ailleurs pas encore .Mais dans un autre qui d'ailleurs aussi parle de l'immigration juive avant les doctrines sionistes ,ou les juifs n'avaient pas de problemes et n'etait pas rejeter non plus.
Les protestations des Palestiniens ont commencer avec la vision qu'il ont eus du projet sioniste et de la conquete de leurs terres.

Et pour ta propagande ,comme Michazl l'a montrez les Palestiniens n'ont pas develloper de philosophies antisemite que ce soit avat ou apres la guerre ,une association palestiniene ,je sais plus le nom desolé j'ai oubliez Embarassed avait recommencer a faciliter l'immigration des juifs pendant la 2nde guerre malgrés le projet sioniste deja bien implanter.

Maintenant tu va p'tet bien vouloir nous parlez de tes cheres amis Rotschild et Rockfeller ?? les GRANDS bienfaiteur d'israel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rastaboby.fr.tc/
Eccoh
Habitué(e)
Eccoh


Nombre de messages : 185
Localisation : Jah land !
Emploi : que dalle !!
Loisirs : musique ,livres ,fetes
Date d'inscription : 27/10/2005

HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:11

Citation :
Mais t'as vu Eccoh : "formations sionistes qui considéraient tout contact avec l'allemagne nazie comme immoral et déshonorant." C'est écrit en toute lettre.

Wi et je le savais un peu quand meme ,c'est logique qu'ils y en aient qui soit un peu moins abrutis que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rastaboby.fr.tc/
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:12

Citation :
T'as simplement lu ce que je disais de Schoenman ? Mais lui n'a jamais dit que les juifs avaient allumé leur propre feu. Je n'ai jamais dit ça non plus d'ailleurs. Donc comment t'as fait pour le lire ?
tu as vraiment la memoire selective mon pauvre coco, idem pour l'Histoire;
et tes petites pirouettes verbalisitique ni changerons rien, alors amuse toi si tu le veux, moi je sais...

Citation :
oublier que des sionistes aussi ont acceuilli les nazis en Palestine
rappel moi, je m'en souviens pas.

Citation :
Ta position fait plus qu'évoluer, elle va aussi dans le bon sens.
merci chef!! j'hallucine!! tu vas en embrigader combien encore dans ton delire ??
Revenir en haut Aller en bas
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:41

Tiens! une autre affaire qui devrait me faire sortir de mes gonds: celle de plus de 1500 juifs hongrois négocier par kastner aupres de eichmann.
Oh! que je suis choqué! le mechant qui sauve des vies..bouhhh!!!
pathetique michou, pathetique...
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:48

zenio a écrit:
Citation :
T'as simplement lu ce que je disais de Schoenman ? Mais lui n'a jamais dit que les juifs avaient allumé leur propre feu. Je n'ai jamais dit ça non plus d'ailleurs. Donc comment t'as fait pour le lire ?
tu as vraiment la memoire selective mon pauvre coco, idem pour l'Histoire;
et tes petites pirouettes verbalisitique ni changerons rien, alors amuse toi si tu le veux, moi je sais...

Citation :
oublier que des sionistes aussi ont acceuilli les nazis en Palestine
rappel moi, je m'en souviens pas.

Citation :
Ta position fait plus qu'évoluer, elle va aussi dans le bon sens.
merci chef!! j'hallucine!! tu vas en embrigader combien encore dans ton delire ??

Tous ceux qui veulent savoir la vérité chef !
Sinon, pour ton amnésie, fais donc des recherches sur le baron von Mildenstein...
Sinon ton dossier kastner... mouais, tu ferais mieux de pas trop la ramener là-dessus, puisque cette histoire a déboucher sur un jugement d'une cour israélienne qui, cette fois, ne va pas du tout à ton avantage. Et si cette histoire a par la suite été plus ou moins étouffée, ce n'est pas sur la charge de nouveaux éléments contredisant le premier compte rendu de la cour israélienne. De mémoire, ce compte rendu rappelait que le sauvetage dont tu parles scellait le sort de 800000 juifs hongrois et que c'était même la base de cet accord.
En gros, j't'en laisse 800000, mais j'en récupère 15000, les plus riches, les plus éminents, allez chante avec moi : vive Rudolph ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Eccoh
Habitué(e)
Eccoh


Nombre de messages : 185
Localisation : Jah land !
Emploi : que dalle !!
Loisirs : musique ,livres ,fetes
Date d'inscription : 27/10/2005

HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rastaboby.fr.tc/
Michazl
Invité




HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:13

zenio a écrit:
tu m'as l'air bien sur dans tes affirmations...

ici, le grand mufti de jerusalem, en 1937,
HipHop Palestinien - Page 2 Image0044pn
Il présenta son soutien en faveur de la politique menée par l’Allemagne, en déclarant «qu’il voulait savoir jusqu’à quel point le Troisième Reich était prêt à soutenir le mouvement arabe contre les Juifs».
HipHop Palestinien - Page 2 Image0200wz.th
Visite du Mufti de jerusalem aux Waffen SS musulmans.

https://2img.net/r/ihimizer/img150/7773/6meinkampfjpgjpgjpg9vy.th.jpg" border="0" alt=""/>Mein Kampf par adolf hitler. Distribuer par l'autorité palestiniennt- 2003

J'ai cherché à savoir d'où venaient ces photos. Comme c'est des imageshack.us, j'vous explique pas par quels procédés j'ai du passer pour trouver... M'enfin bon, j'ai trouvé, donc visez ça
Donc c'est l'union des patrons juifs de france qui nous expose un large historique des liens entre nazis/néo-nazis et musulmans. Zénio est-il en mesure d'entendre qu'à l'instar de procédés identiques il qualifierait de négationistes toute tentative de retracer l'historique des liens entre des formations nazies/néonazies et des formations sionistes ? scratch
Ce site explique qu'à "la veille de la Shoah, la population juive comptait environ 14,000 personnes" en Bosnie et rappelle que le mufti fut tres engagé pour recruter des troupes bosniaques ( donc pas palestiniennes ) afin de chasser et d'exterminer les juifs de Bosnie. Tout en précisant que de nombreux survivants revinrent en Bosnie apres la guerre ( sans donner le nombre ).

L'article de l'upjf parle quant à lui de plusieurs dizaines de milliers de victimes juives à mettre au compte de ces bourreaux bosniaques. Il y a là une articulation mathématiques que j'ai du mal à faire. Zénio est-il en mesure de nous l'expliquer ? Ou bien selon lui, 20000 bosniaques musulmans deviennent-ils tout à coup les plus zélés exécuteurs des millions de victimes juives de la Shoah ?
Et surtout, je voudrai pouvoir demander quel rapport avec les centaines de milliers de palestiniens qui peuvent encore vivre sur leurs terres pendant les années de guerre ? D'autant plus que, comme le souligne l'article de l'upjf, la tentative du mufti d'enroler des palestiniens dans ses troupes a lamentablement échoué ?

D'ailleurs zénio, juste en apparté comme ça, tu as l'autorisation de l'upjf pour reprendre leurs photos ? Il me semble avoir compris que leur utilisation était interdite sans leur autorisation, me tromperai-je ? Nan, c'est d'l'humour t'inquiète, c'est pas moi qui te balancerait, j'préfère le préciser, on sait jamais... lol!

Bref, c'était juste quelques petits commentaires pour montrer quel types de procédés plus que limites - si on les resitue dans un contexte de recherche de vérité- s'amusait à employer notre ami zénio... Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HipHop Palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HipHop Palestinien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hiphop cosmic en ecoute
» Hip hop palestinien suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser