.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HipHop Palestinien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:17

oué c'est bien et comme t'es un bon toutou tu va en trouver d'autre des photos, il n'y a pas que l'upjf qui a fait un dossier l'a dessus, voyons!
je peux constater que quelque part ca t'arrange bien de mettre un lien sur ce site là...
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




HipHop Palestinien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:20

zenio a écrit:
oué c'est bien et comme t'es un bon toutou tu va en trouver d'autre des photos, il n'y a pas que l'upjf qui a fait un dossier l'a dessus, voyons!

Et qui reprennent à la virgule près les légendes de ces photos ? Mouais... pirat

Citation :
je peux constater que quelque part ca t'arrange bien de mettre un lien sur ce site là...

T'as vu hin ? C'est fou ce que j'suis près à faire pour montrer à quel point tu dénatures toi-même tes sources d'informations... Ou plutot comment tu te sens permis de rajouter des couches de mensonges, ouais, c'est mieux dit comme ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eccoh
Habitué(e)
Eccoh


Nombre de messages : 185
Localisation : Jah land !
Emploi : que dalle !!
Loisirs : musique ,livres ,fetes
Date d'inscription : 27/10/2005

HipHop Palestinien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:34

Bon j'ai poser des questions auquelles j'ai toujours pas vus de reponses?
C'est moi ou y'aurais comme un silence imposer?
Et l'article Zenio y t'a pas fait reagir des fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rastaboby.fr.tc/
Michazl
Invité




HipHop Palestinien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:11

Lol. J'sais pas si c'est un silence imposé... Ptet qu'il est dégouté de constater à quel point c'est si facile de saper ses efforts de propagande... Laisse lui le temps de reprendre espoir Wink et j'suis certain qu'il te donnera un ptit commentaire sur ton article. Good initiative que celle de ces résistants juifs pacifistes en tous cas. C'est bien qu'eux aussi racontent les tragédies liées à ce mur. Zénio ne peut pas chercher à dire qu'il n'y a que des négationistes antisémites parmis ceux et celles qui les déplorent, et surtout nous informent de leurs actions !
Revenir en haut Aller en bas
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:41

ah ben tu sais il y a a boire et a manger pour tout le monde, juif et non juif!
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




HipHop Palestinien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:28

Dis donc, au fait zénio, tu affirmes que l'autorité palestinienne distribue Mein Kampf depuis 2003. J'en avais pas entendu parler. Et même sur les sites sionistes que je consulte régulièrement, je n'ai pas trouvé trace de cette information. Peut-on savoir d'où tu la tiens cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
zenio
Occasionnel
zenio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2005

HipHop Palestinien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:49

tiens :
http://www.mondialisme.org/article.php3?id_article=96

y'en a d'autre mais celui la n'est pas mal pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




HipHop Palestinien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:16

zenio a écrit:
tiens :
http://www.mondialisme.org/article.php3?id_article=96

y'en a d'autre mais celui la n'est pas mal pour toi

Ha merci, mais bon, c'est la même info que celle contenue sur le site de l'upjf :

[url]Et dans les territoires occupés palestiniens, Mein Kampf est n° 6 sur la liste des best-sellers.18. Jungle World, 17.5.2000.[/url]
Donc qu'il soit en vente en palestine, j'le savais oui. Et c'est clair que doit pas y'avoir les mêmes précautions que lorsque c'est en france qu'il est vendu...

Mais deux choses que je savais pas.
1) c'est que les virgin et les fnac des bamboubstans de gaza et de cisjordanie étaient en mesure d'établir leurs classements. J'me demande donc comment on a pu tirer ce type d'infos.
2) j'savais pas que l'autorité palestinienne était la seule habilitée à distribuer des livres dans les territoires occuppés. C'est pourtant ce qu'il faut penser pour attribuer à l'autorité palestinienne la distribution de ce torchon antisémite. Enfin, doit pas y'avoir de fumée sans feu...
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

HipHop Palestinien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:56

Ouai, je viens de voir ca sur un forum:

"anormalementconscient" a écrit:
Ca remonte à loin ce sujet sur les Musulmans et le Nazisme, un sujet qui n'est pas raconté publiquement, à l'école personne n'en parle, pourtant durant la Seconde Guerre, le monde musulman (Grand Mufti) a grandement collaboré avec le régime Nazi (Adolf Hitler) pour s'entendre sur l'extermination des Juifs !!!

Je pense que cette photo represente l'admiration pour l'oeuvre d'Hitler vis a vis de Juifs et de l'admiration qu'avait certains Nazis pour l'Islam, au statut guerrier. Sachons aussi que lorsque la seconde guerre fut terminé en Europe, quelques Nazis ne se sont pas tous enfuis en Amerique du Sud, mais aussi dans les pays Arabes du Moyen-Orient.

http://www.upjf.org/fichiers/dossier_nazis_palestiniens.htm
Revenir en haut Aller en bas
Eccoh
Habitué(e)
Eccoh


Nombre de messages : 185
Localisation : Jah land !
Emploi : que dalle !!
Loisirs : musique ,livres ,fetes
Date d'inscription : 27/10/2005

HipHop Palestinien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:57

zenio a écrit:
ah ben tu sais il y a a boire et a manger pour tout le monde, juif et non juif!

Pas dans c'que vous appellez etat d'israel en tout cas !
LA preuve ,les milliers de Palestiniens qui sont expulser ,qui vivent dans la misere et qui n'ont pratiquement aucune ressource vitale pour survivre...
Une autre preuve ,en Juillet 2005 ,environ 150 personnes de toutes nationalitées se sont fait rejetter a coup de pied dans l'cul par l'armée ,apres avoir pris le soins de rejetter certains autres ,algeriens ,turcs ;sans raisons valable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rastaboby.fr.tc/
Contenu sponsorisé





HipHop Palestinien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HipHop Palestinien   HipHop Palestinien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HipHop Palestinien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hiphop cosmic en ecoute
» Hip hop palestinien suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser