.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ke devient ROCKIN SQUAT??????????

Aller en bas 
+9
Eccoh
Inekman
rom1du77
REMI
Myrza
-Le Djé-
Tom AnsKeR
sRiL
d-ilema
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:00

Michazl a écrit:
sRiL a écrit:

- Un livre "Chronique d'une formule annoncée pour...bin dans très longtemps Very Happy

Shocked Sérieux ? J'croyais qu'il devait sortir dans pas tres longtemps Embarassed Laughing
Sachant que l'album avait été annoncé début 2005 et que le livre n'a jamais été annoncé (il est même en cours d'écriture apparament)>.... on risque d'en avoir pour (très) longtemps clown
Revenir en haut Aller en bas
d-ilema
Habitué(e)
d-ilema


Nombre de messages : 117
Localisation : en france
Loisirs : écouter du bon son
Date d'inscription : 01/03/2006

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:04

ouai ok en clair.squat n'est pa trè trè organiser pour lé dates é tt
Revenir en haut Aller en bas
http://d-ilema.skyblog.com
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:16

chépu a écrit:
Ep avec Z'Africa Brasil fin 2006- début 2007

C'est de sources sûres ça ? Shocked

d-ilema a écrit:
ouai ok en clair.squat n'est pa trè trè organiser pour lé dates é tt

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une question d'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
d-ilema
Habitué(e)
d-ilema


Nombre de messages : 117
Localisation : en france
Loisirs : écouter du bon son
Date d'inscription : 01/03/2006

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:23

Inekman c po toi k fé le site.jcé plu komen sa sapellle assasssin.tk ou un truc kom sa
Revenir en haut Aller en bas
http://d-ilema.skyblog.com
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:32

Ouais c'est lui...

pour le sur... bin non pas du tout ca vient d'une de tes news Wink il l'a enregistré fin 2005 alors...
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:24

sRiL a écrit:
Ouais c'est lui...

pour le sur... bin non pas du tout ca vient d'une de tes news Wink il l'a enregistré fin 2005 alors...

Je ne me souviens pas avoir dit qu'il sortirait à la fin de l'année. Au contraire, je pense qu'il sortira même avant son album. Il rentre à la fin du mois, je devrais avoir de ses nouvelles. Et j'espère aussi mettre en ligne le nouveau site, les gars de chez Livin'Astro ont halluciné quand ils l'ont vu, ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
d-ilema
Habitué(e)
d-ilema


Nombre de messages : 117
Localisation : en france
Loisirs : écouter du bon son
Date d'inscription : 01/03/2006

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:26

ok merci bé tien moi o couran kan ta dotre news ou jpasserai sur ton site
Revenir en haut Aller en bas
http://d-ilema.skyblog.com
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:01

Hééé D-ilema , pkoi técri en sms jtrouv c degulasse, vré sa fé tro lé.


Traduction:

Coucou D-Ilema , pourquoi t'ecris en SMS j'trouve que c'est degueulasse , vrai ca fait trop laid.
Mais quand tu dis que Rockin Squat t'as instruit , c'est a quel point de vue et a quel hauteur? Puis sur quel sujet , genre Esclave 2000?
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:06

Myrza a écrit:
Hééé D-ilema , pkoi técri en sms jtrouv c degulasse, vré sa fé tro lé.


Traduction:

Coucou D-Ilema , pourquoi t'ecris en SMS j'trouve que c'est degueulasse , vrai ca fait trop laid.
Mais quand tu dis que Rockin Squat t'as instruit , c'est a quel point de vue et a quel hauteur? Puis sur quel sujet , genre Esclave 2000?

Je suis persuadé que le terme est utilisé à très mauvais escient de sa part.

Car moi aussi, dans une toute autre mesure Squat m'a aidé dans sa manière d'être il y a 6 ans quand ma conseillère d'orientation m'a largué en BEP... La musique de Squat m'a boosté comme c'est pas permis. Je compte raconter tout ça sur le nouveau site sur une page qui explique le pourquoi d'Assassin-Connexion.
Revenir en haut Aller en bas
d-ilema
Habitué(e)
d-ilema


Nombre de messages : 117
Localisation : en france
Loisirs : écouter du bon son
Date d'inscription : 01/03/2006

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:08

je sois vraimen desolé pour mon langage sms ,c kelke chose ke moi meme j'ai vraimen honte mais j'ecris comme sa é malheureusemen sa devient naturel en parlan de rockin squat mon mot n'est pa fort et je le repete il ma INSTRUIT et tout apris,je sui encore jeune et avent on va dire ke j'ecoutai de la merde,un jour mon frere ma di arete d'écouter sa il te bousille ta tete tout c gent ki font de l'argent sur toi il ma fait découvrir squat é g été épater par se rappeur ki n'étai pa comme les otres lui il ne lachai pa une insulte a chaque frase,non il avait des textes consient .
é oui il ma instruit c tout pour moi je lui doit tout je c ke sa parai peut etre bete de dire sa mais c'est vrainaujourd hui je sui encore jeune et je sui o bahu,si g pri l'orientation ke g pri c'est grace en partie a lui,c'est grace a tout se ke j'ai apris

peace......
Revenir en haut Aller en bas
http://d-ilema.skyblog.com
Eccoh
Habitué(e)
Eccoh


Nombre de messages : 185
Localisation : Jah land !
Emploi : que dalle !!
Loisirs : musique ,livres ,fetes
Date d'inscription : 27/10/2005

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:56

Salut !!
Z'avez pas mis le liens du nouveau label a Squat encore ?? Rolling Eyes
Vla pour les news et le bon son si tuveut y'en a plein dessus ,pour son nouvel album ,et tout un tas d'autre truc
http://www.livinastro5000.com/

Franchement j'te conseille d'ecouter l'album de pyroman en ecoute y'est trop mortel ! Et y'a pleins d'anciens sons aussi ,voila bonne ecoute bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rastaboby.fr.tc/
d-ilema
Habitué(e)
d-ilema


Nombre de messages : 117
Localisation : en france
Loisirs : écouter du bon son
Date d'inscription : 01/03/2006

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:16

ouai il déchir l'album de pyroman jlé écouter é il est tro tro bien
Revenir en haut Aller en bas
http://d-ilema.skyblog.com
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:05

Vivement la nouvelle version d'Assassin connexion. ca fait 1 ans que je l'attend ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:38

Ben à ce propos, je me demandais un truc.

Est-ce que je mets le site en ligne, donc tout serait à neuf, ce qui serait plus agréable pour tout le monde. Auquel cas, l'ancien site resterait toujours en ligne pour ceux/celles qui n'auraient pas eu l'occasion de télécharger les sons.

Pour le nouveau site, j'aurai juste à programmer les pages audio et vidéo car tout le reste du site est déjà codé et fonctionnel. Ce qui, au final reviendrait au même que l'actuel site mais remis au goût du jour en quelque sorte.

Ou alors je reste sur mon idée de départ, à savoir j'envoi la sauce seulement lorsque tout est fini tel que je le veux, auquel cas faudra encore attendre...Parce que, à titre d'information, j'ai refait le site 5 fois en interne avant de trouver la bonne formule. Là j'ai pile poil ce que je voulais faire.

Donc voilà Smile

ps : d'ailleurs le nouveau site sera à cette adresse : AssassinConnexion.free.fr (parce que raz le cul des pub à la con)
Revenir en haut Aller en bas
d-ilema
Habitué(e)
d-ilema


Nombre de messages : 117
Localisation : en france
Loisirs : écouter du bon son
Date d'inscription : 01/03/2006

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:42

jsré toi jatendrai é je le metrai en ligne ke kan tous sera fini et tel ke tu le voulai enfin tu fé kom tu veu..
Revenir en haut Aller en bas
http://d-ilema.skyblog.com
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:04

Heureusement que t'es pas moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
d-ilema
Habitué(e)
d-ilema


Nombre de messages : 117
Localisation : en france
Loisirs : écouter du bon son
Date d'inscription : 01/03/2006

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:05

simpa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://d-ilema.skyblog.com
Tom AnsKeR
Habitué(e)
Tom AnsKeR


Nombre de messages : 169
Localisation : LoKoRn City
Date d'inscription : 28/10/2005

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:54

Inekman a écrit:
Ben à ce propos, je me demandais un truc.

Est-ce que je mets le site en ligne, donc tout serait à neuf, ce qui serait plus agréable pour tout le monde. Auquel cas, l'ancien site resterait toujours en ligne pour ceux/celles qui n'auraient pas eu l'occasion de télécharger les sons.

Pour le nouveau site, j'aurai juste à programmer les pages audio et vidéo car tout le reste du site est déjà codé et fonctionnel. Ce qui, au final reviendrait au même que l'actuel site mais remis au goût du jour en quelque sorte.

Ou alors je reste sur mon idée de départ, à savoir j'envoi la sauce seulement lorsque tout est fini tel que je le veux, auquel cas faudra encore attendre...Parce que, à titre d'information, j'ai refait le site 5 fois en interne avant de trouver la bonne formule. Là j'ai pile poil ce que je voulais faire.

Donc voilà Smile

ps : d'ailleurs le nouveau site sera à cette adresse : AssassinConnexion.free.fr (parce que raz le cul des pub à la con)

Le nouveau, le nouveau, le nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://saluttesrusse.skyblog.com
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:09

Inekman a écrit:
Ben à ce propos, je me demandais un truc.

Est-ce que je mets le site en ligne, donc tout serait à neuf, ce qui serait plus agréable pour tout le monde. Auquel cas, l'ancien site resterait toujours en ligne pour ceux/celles qui n'auraient pas eu l'occasion de télécharger les sons.

Pour le nouveau site, j'aurai juste à programmer les pages audio et vidéo car tout le reste du site est déjà codé et fonctionnel. Ce qui, au final reviendrait au même que l'actuel site mais remis au goût du jour en quelque sorte.

Ou alors je reste sur mon idée de départ, à savoir j'envoi la sauce seulement lorsque tout est fini tel que je le veux, auquel cas faudra encore attendre...Parce que, à titre d'information, j'ai refait le site 5 fois en interne avant de trouver la bonne formule. Là j'ai pile poil ce que je voulais faire.

Donc voilà Smile

ps : d'ailleurs le nouveau site sera à cette adresse : AssassinConnexion.free.fr (parce que raz le cul des pub à la con)


Moi j'opterai pour la premiere solution , c'est a dire un tout nouveau site mais tu laisse le lien des page audio et video de l'ancien pour ceux qui n'auraient pas encore tout pris. Enfin j'pense que c'est mieux ainsi.

Sinon pour Squat , bah ecoute j'trouve ca qu'il a pu donner autant pour vous , perso c'est pas aussi fort mais Assassin est la premier groupe de rap conscient que j'ecoutais (mis a part quelque zik de NTM), et donc d'une certaine maniére il m'a aussi permis d'avoir une certaine ouverture d'esprit et prise de conscience (Ouverture d'esrpit pour Touche d'Espoir et Prise de conscience sur L'Homicide pour etre precis...).
Maintenant ce qui me gene plus c'est comment un personne ,dont je suivais l'actulalité , comme lui a pu derivé autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
d-ilema
Habitué(e)
d-ilema


Nombre de messages : 117
Localisation : en france
Loisirs : écouter du bon son
Date d'inscription : 01/03/2006

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:14

Myrza pourkoi tu di kil a dériver???
je c pa si tu penss a se ke je veux dir mais moi g komeme été décu un peu par squat par certain feat kil a pu faire par exemple ac Larsen...
jtrouve ke il évolu en faite mé je c pa si c la meilleur chose mais j'ai pa tro aimer ses truc plus chanter et trè poser
Revenir en haut Aller en bas
http://d-ilema.skyblog.com
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:24

Pour le site... ba... je sias pas Razz

Ca dépend de toi... si tu veux qu'il soit parfait ou pas.

Personnellement ca me generai pas les liens vers les anciennnes pas ges.. mais apres faut pas que tu penses que ca te gache l'ensemble du site.
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:37

d-ilema a écrit:
Myrza pourkoi tu di kil a dériver???
je c pa si tu penss a se ke je veux dir mais moi g komeme été décu un peu par squat par certain feat kil a pu faire par exemple ac Larsen...
jtrouve ke il évolu en faite mé je c pa si c la meilleur chose mais j'ai pa tro aimer ses truc plus chanter et trè poser

Bah pour ca par exemple , puis j'rajouterai aussi ceux avec Alibi Montana et le Menace Clan en generale. Mais c'est simplement d'avis perso.
Aprés y'a un truc indéniable c'est son atout majeur qui est devenu faiblesse : son ecriture. Elle devient repetitif, chiante, hors du temps (cosmique oué Laughing ). J'veux dire par la que Squat etait simplement l'une des meilleur voir la meilleure plume du rap Fr , l'Homicide (voir meme Touche d'Espoirle ) le prouve amplement , aujourd'hui il a des années lumiéres d'Ekoué ou Medine (pour ne citer qu'eux). Puis aprés au niveau du style et du flow , ca me derangerai pas si c'etait mieu fait. Mais Squat posséde pas mal de flow , la c'est Touche d4epoir qui le prouve , donc je lui fait encore confiance sur ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:18

Concernant Squat : down avec vous sur nombre de remarques. Mais dites-vous que ce ne sont "que" des feat. Bien souvent, c'est l'autre partie qui vient voir Squat pour faire tel ou tel morceau. Donc à mon avis, l'envie dès le départ n'est pas la même, ce qui peut "peut-être" se traduire par une négligence de sa part, aussi minime soit-elle, de la qualité "globale" de ce qu'il fait.

Au risque d'en choquer plus d'un, moi j'ai découvert le rap avec Assassin et surtout avec Touche d'Espoir. On peut penser ce qu'on veut de cet album, moi je le trouve énorme. L'objectif était clair dès sa conception. Faire un album beaucoup plus ouvert que Homicide. Etant un ancien fan de Trance et co, l'album m'a touché énormément et m'a converti au Rap. Et fallait vraiment que ce soit quelque chose bien foutu car j'étais hyper rétiscent face au rap... J'ai biensûr écouté les autres albums d'Assassin après le choc de TDE, mais rien à faire, ça ne me disait rien. Ce n'est que par la suite que j'ai appris à écouter Homicide et les précédents skeud. Aujourd'hui, j'ai largement eu le temps de faire le tour d'Assassin et j'ai les mêmes opinions que ceux qui ont écouté Squat depuis le début, à savoir, au début c'était une boule de nerf. Homicide est un putain de skeud avec une plume qui me fait frissonner à chaque écoute et TDE est un skeud plus "hiphop", qui bounce plus et est plus stylé sur scène (à l'instar d'homicide). Tout ça pour dire, qu'en feat. Squat y va beaucoup plus "molo" que sur ses propres skeud selon moi. Et la variété des trucs qu'il tente par leur biais est au contraire un atout car cela lui permet de s'offrir une très grande diversité de partenaires qu'il pourrait peut-être pas exploiter à bon escient sur un album. Bref, je raconterai sûrement tout ça sur mon site aussi ^^

En parlant du site, pour vous répondre pêle-mêle, le site est selon moi parfait tel qu'il est. Pour les pages audio et vidéo, il est hors de question d'ajouter celles de l'ancien site sur le nouveau. La charte graphique n'a rien à voir. D'ailleurs, à tout les coups ça va vous choquer tellement ça change. Mais un bon coup de pied au cul sur les habitudes et le nouveau va vous mettre tous d'accord, ça s'est sûr.

Au fait, j'vous aime bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
d-ilema
Habitué(e)
d-ilema


Nombre de messages : 117
Localisation : en france
Loisirs : écouter du bon son
Date d'inscription : 01/03/2006

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:25

jsui presser de voir le nouvo site,g hate Inekman

pour squat moi je sui encore a la fase ou g du mal a me plonger dans les ancien squeud d'assassin,mais je sui trè jeune et j'ai encore enormemen le temp,moi touche d'espoir ma mit une grande claque dans la tete comme l'a fait 'l'école au micro d'argent" d'Iam
Revenir en haut Aller en bas
http://d-ilema.skyblog.com
yo
Habitué(e)



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/11/2005

ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:28

Inekman a écrit:
TDE est un skeud plus "hiphop", qui bounce plus et est plus stylé sur scène (à l'instar d'homicide).
au contraire de l'homicide tu veux dire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ke devient ROCKIN SQUAT??????????   ke devient ROCKIN SQUAT?????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ke devient ROCKIN SQUAT??????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» myspace rockin squat
» samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir
» videos concert de squat a NY
» Rockin' et ses contradictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser