.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rockin' et ses contradictions

Aller en bas 
+10
-Le Djé-
yo
rom1du77
Lounse
Theerapy
Psk
[admin]
Myrza
sRiL
moods
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:04

Non pas que j'ai envi de casser Rockin'squat seulement je viens d'ecouter et de voir quelques clips sur le site livinastro5000 et , là ,boum je remarque un truc assez drôle ,en tout cas ca m'a fait sourire.
Dans underground connexion , rockin' squat dit:"Crois en toi avant de croire en qui que ce soit" mais dans libre il dit:"En quelqu'un il faut croire pour enfin croire en soi".
Y avait aussi des trucs genre " et demain c'est aujourd'hui" , je sais plus sur quel morceau et dans un autre "demain c'est loin" (non non , je confond pas avec IAM, je crois que c'est dans autre dimension).
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:11

Ouais, bin faut croire qu'il a évolué. J'avais jamais remarqué ça mais maintenant que tu le dis... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:08

Ouép bonnes remarques , et on pourrait en rajouter au de la des lyrics , c'est a dire dans le comportement. "On ne fait pas de copinage avec le gratin musical" et il doit etre le rappeur qui a fait le plus de featuring...

Et d'autres qui me v iennent pas encore a l' esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:18

Ouais mais de tous les feat qu'il a fait , est-ce que yen a bcp qui font parti du "gratin musical"? A part peut-etre dangeureuse liaison avec Calbo et encore Arsenik n'etait pas trop connu et le morceau (surtout le remix qu'il y a sur le vinyl) etait tres bon je trouve.
Aprés il fait aussi un morceau avec KRS one mais la , je pense vraiment pas qu'il y ait matière a discussion , le morceau est plutot bon(a part quelques lyrics) en plus alors qu'a coté il faisait de la merde a la même époque.

Non ,là où il est vraiment en contradiction avec ses principes , c'est quand il fait une pub pour une marque (twelve inch) et que déjà qu'il s'agit d'une marque , il faut en plus qu'elle fasse fabriqué ses vetement made in istanbul.Et la c'est pas qu'une petite contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:21

Il a fait de la pub pour Cikatrice aussi mais je sais pas oùm ils font leur fringues Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:46

Rockin' et ses contradictions Assassin_boycott

On sait tous que squat est contradictoire et qu'il crachera jamais sur la thune,
'faut pas être naïf non plus,s'il était authentik avant,ba c'est finit...
Aprés sa m'mepechera pas d'écouter la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:34

TheWayne a écrit:
Rockin' et ses contradictions Assassin_boycott

On sait tous que squat est contradictoire et qu'il crachera jamais sur la thune,
'faut pas être naïf non plus,s'il était authentik avant,ba c'est finit...
Aprés sa m'mepechera pas d'écouter la musique...

Je pense exactement comme toi. Je continue à écouter sa musique (pas à l'acheter)
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:09

C'est vrai que maintenant il est "est contradictoire et qu'il crachera jamais sur la thune". Mais avant, c'était pas le genre d'artiste a baisser son froc que ce soit Note mon nom sur ta liste ou bien Assassin Prod : premier label iné de rap français (faut-il le rapeller)...

Après, ces dernieres années, les actes ne suivent plus trop son discours :
- La nocturne de Skypop (quoique il le dit : "[...]c'est pas nik Skyrock mon combat [...]")
- Les pubes pour les fringues...
- Un featurings avec Def Bond Twisted Evil

Enfin, l'homme n'est pas l'artiste et qu'il pose pour des fringues frabriquées je ne sais où, ou qu'il ait Skyrock comme partenair (c'était il y a déjà 5 ans, depuis Skypop a empiré 1000 fois) ne m'empêchera pas d'écouter sa (bonne) musique...
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:25

Un featuring avec Def Bond ?

Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:32

Bah c'est deja fait, avec le 3eme Oeil , faf la Rage et Def bond j'crois, mais le morceaux etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Daybreak
Invité




Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:35

Myrza a écrit:
Bah c'est deja fait, avec le 3eme Oeil , faf la Rage et Def bond j'crois, mais le morceaux etait pas mal

Avec Faf la rage ouais... mais j'ai jamais ecoute ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:57

C'était sur l'album "C'est ma cause" de Faf Larage
avec en feat Squat sonc, Def Bond et Mr R et ca se nomme ASSAUT LYRICAL. Le morceau est pas mal. Mais c'est le nom de Def Bond, apres les daubes qu'il a faites c'est Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:17

C'est peut-etre parce que je viens de Marseille(la ville photique, ce qui implique logique l'unique chaleur de mes lyrics,... http://www.iam.tm.fr/paroles/albums/2/paroles19.pdf) maismoi j'aimais bien def bond, quand il etait avec faf la rage et k-rim le roy dans le Soul swing'n radical et qu'il faisait des feat sur des morceaux d'Ombre et lumiere d'IAM ou De la planète Mars.Et c'est vrai que le morceau avec Faf la rage , def bond et mr r je crois etait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:37

Ouais maintenant , il est plus dans le coup le gars , on comprend quand il rappe , tout comme une apparition de K-rim le roy sur Chronique de Mars je sais plus le titre mais c'est avec 3emeOeil , j'ai jamais rien compris a ce qu'il dit lool

Bref pour revenir a Rockin Rockin , Citation , "En gros Assassin , c'est moi"

J'ai resumé ce qu'il avait dit dans une interview dans Groove (deja rien que le fait d'aller dans ce magazine de merde il a coulé meme s'il lui proposé la couv' ). Cette phrase m' a choqué quand meme... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:01

C'est un braquage vocal !
Que tout le monde Jump up ! Jump up regarde comment tu te comportes
Ici y a des MCs avec des rimes non stop
Voici 4 soldats en guerre sans cesse pour le Hip Hop !!!


Sinon, un truc qui m'avait titillé l'esprit quand j'avais decouvert Assassin, en ecoutant l'album "Homicide Volontaire", un moment il dit un truc du genre "Je vote pas, la politique institutionnelle ne m'interresse pas" puis dans un autre morceau il dit "si tu restes statique, si tu t'occupes pas de politique, la politique s'occupe de toi"... Je sais pas, peut-on s'occuper de politique sans voter ? Apres ces deux phrases un peu contradictoire dans le même album, c'est ptet fait expres...
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:21

Ah non la Psk , il n'y rien de contradictoire , la politique instutionnelle n'est pas la politique en général, j'ai pour principe moi aussi de ne pas voter ou de voter blanc (meme si je me reserve le droit a des exeptions) et pourtant ceux qui me connaisse , ne pourront jamais dire que je ne m'occupe pas de politique.Seulement , on voudrait nous faire croire que la seule politique possible passe par les institutions déja mise en place par la bourgeoisie or en y réflechissant un peu , il est clair que l'on peut avoir une influence politique sans voter , c'est le cas des grèves par exemple ou des émeutes (meme si les récentes emeutes n'ont pas reussi a atteindre le niveau politique cette fois-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Theerapy
Nouveau
Theerapy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2005

Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:27

Facile de repprocher à quelqu'un à qui on propose de l'argent, de l'accepter. Je doute qu'on vous ait proposé, à tous, autant d'argent qu'on a du en proposer à Squat ; et rien ne dit que vous l'auriez refusé.

Venir sur le forum d'assAssin, cracher sur Squat, alors qu'on a pas fait le tiers du quart de ce qu'il a fait...

Bref, je ne vais pas commencer une argumentation fastidieuse, Squat doit être assez grand pour se défendre ; c'est lui le rap français, c'est lui le meilleur, il n'y a que La Rumeur qui lui arrive à la cheville, et on sait pourquoi clown
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:45

Myrza a écrit:
"En gros Assassin , c'est moi"Cette phrase m' a choqué quand meme... Suspect

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:47

Theerapy a écrit:
Facile de repprocher à quelqu'un à qui on propose de l'argent, de l'accepter. Je doute qu'on vous ait proposé, à tous, autant d'argent qu'on a du en proposer à Squat ; et rien ne dit que vous l'auriez refusé.

Venir sur le forum d'assAssin, cracher sur Squat, alors qu'on a pas fait le tiers du quart de ce qu'il a fait...

Bref, je ne vais pas commencer une argumentation fastidieuse, Squat doit être assez grand pour se défendre ; c'est lui le rap français, c'est lui le meilleur, il n'y a que La Rumeur qui lui arrive à la cheville, et on sait pourquoi clown

Tu etais sur l'ancien forum ? tu me rappel quelqu'un. "Just4" je crois, je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lounse
Nouveau
Lounse


Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Emploi : Saisonnière
Loisirs : pffou...bc trop!
Date d'inscription : 17/11/2005

Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:29

alien Pour moi ce sera bravo squat!J'ai énormément d'estime pour lui et tous ses complices!Il a éclairé ma vision des choses sur certains points.C'est suremment quelqu'un d'entier et de trés vrai.Pour moi il n'y a aucune contradiction dans ce qu'il dit tout tiens la route , il est présent depuis longtemps , et le monde change donc forcément les avis changent et s'adaptent à l'époque et puis comme on dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
C'est mon avi perso.
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:17

Tiens un camarade Toulousain , toi tu vois aucune contradiction , tant mieux , maintenant , faut savoir faire la difference entre la musique (tres bonne d'Assassin) et l'homme qu'est rockin'squat , parce que (ecoute bien theerapy , ca vaut aussi comme reponse a ce que tu dis) quand on me dit esclave 2000 , c'est fringues fabriqué pour pas cher par une main d'oeuvre surexploité , et qu'on gagne de l'argent en faisant cette chanson (qu'on a au passage pompé dans un livre) passe encore , mais quand on se permet de faire de la pub pour des fringues qui fonctionnent comme ca...ca ne passe plus, et puis donne moi le quart des moyens qu'avait rockin'squat quand il est née et on reparlera de ce que je ferais.

Maintenant le forum d'Assassin c'est pas celui de squat et assassin est et restera numéro 1 aujourd'hui comme demain (musicalement parlant j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:42

Theerapy a écrit:
Facile de repprocher à quelqu'un à qui on propose de l'argent, de l'accepter. Je doute qu'on vous ait proposé, à tous, autant d'argent qu'on a du en proposer à Squat ; et rien ne dit que vous l'auriez refusé.

Venir sur le forum d'assAssin, cracher sur Squat, alors qu'on a pas fait le tiers du quart de ce qu'il a fait...

Bref, je ne vais pas commencer une argumentation fastidieuse, Squat doit être assez grand pour se défendre ; c'est lui le rap français, c'est lui le meilleur, il n'y a que La Rumeur qui lui arrive à la cheville, et on sait pourquoi clown

Ouais t'es pas Just4 toi par hasard lol, j ' t'explique un truc si t'es sur de te compromettre , bon c'est pas encore le cas de Rockin Squat mais la pente qu'il a pris me fait peur pour lui , tu ne dis pas dans tes chansons que tu prefere vendre moins et tout ce genre de truc. Il suffit pas de le dire , a la limite vaut mieux le dire et faire le contraire (cf De l'eau dans mon vitriol ). Et enfin on est pas en train de cracher sur lui , on critique juste et juste titre puisque j'ai acheté ses Cd's alors je fais ce que je veux bordel afro
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Theerapy
Nouveau
Theerapy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2005

Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeMar 22 Nov - 4:21

Smile Smile Smile

Non, je ne suis pas "Just4", et je n'étais pas non plus sur l'ancien forum d'assAssin. Mais ça semble beaucoup vous amuser de penser le contraire...

Pourquoi en vouloir à Squat ? Ecoutez sa musique, faites pas gaffe à ce qu'il fait, laissez le un peu tranquille. C'votre prophète ou quoi ? C'votre amoureux ? Pourquoi crier à la trahison ? Plutot que de parler ici, alors "sauvez" le rap français...

Un artiste, intègre ou pas, à besoin de se nourrir, de faire vivre sa famille, d'argent

Squat à fait passer des idées, il a fait quelque chose de constructif, quelque chose de vrai, d'intelligent profond subtile et de concret, une oeuvre génératrice d'émotions ; il ne voulait pas rapper dans sa cave et faire écouter à ses potes ; Squat avait un peu plus d'ambition, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde...

Il vit de la musique, il a réussi. Le mec n'a plus rien à prouver. Si demain il fait un feat chez Skyrock, on saura pourquoi, et il n'y a rien de mal à ça

Repprocher à Squat de s'inspirer d'un livre pour "Esclave 2000", repprocher à La Rumeur de s'inspirer de l'Histoire et de l'Actualité, repprocher à Anflash de s'inspirer de ce qu'ils vivent ; ça rime à quoi tout ça ? Squat était un peu là avant tout le monde aussi nan ?

Ses fringues ses fringues ses fringues... Squat et ses chansons ne changeront rien à la valeur de l'argent

moods --->

"et puis donne moi le quart des moyens qu'avait rockin'squat quand il est née et on reparlera de ce que je ferais"

Je ne comprend pas trop ce que vient faire l'argent la dedans. M'enfin... pourquoi pas...


clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:47

Theerapy a écrit:
Smile Smile Smile
Il vit de la musique, il a réussi. Le mec n'a plus rien à prouver. Si demain il fait un feat chez Skyrock, on saura pourquoi, et il n'y a rien de mal à ça

Je ne comprend pas trop ce que vient faire l'argent la dedans. M'enfin... pourquoi pas...
clown clown clown

Ba si justement... il dit tout le temps qu'il nest pas maquer par largent et par les medias etc... Qu'il aime pas le marketing pour faire du marketing... Et... il continue à le dire... donc si c'est important... il veut faire vehiculer une image qui nest pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:18

Tu ne comprends a quoi sert l'argent ou les relations de son père la dedans?Ben ca sert a pouvoir se payer des studios d'enregistrement a New York , à pas trop se faire niquer par la police quand on se fait chopper.Enfin ce genre de truc quoi.Maintenant , t'es bien marrant , j'ai mit entre parenthese le fait qu'il ait pompé une chanson dans un livre parceque justement je trouve pas ca tres important mais faut que tu m'en fasses un paragraphe dessus dans ta réponse.

Et puis pourquoi je m'interesse aussi a l'homme derriere la musique , ben parceque quand j'achete un cd , il est gagne des sous dessus( ce qui est normal , s'il veut vivre de sa musique) mais ce qui me gene c'est le fait qu'il gagne des sous mais qu'il cherche aussi a en gagner par d'autres moyens qui l'a ne sont plus en accord avec ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockin' et ses contradictions Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockin' et ses contradictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ke devient ROCKIN SQUAT??????????
» myspace rockin squat
» samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser