.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Je vends quelques livres...

AuteurMessage
Michazl
Invité

Je vends quelques livres... Empty
MessageSujet: Je vends quelques livres...   Je vends quelques livres... Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:44

Voilà, j'ai un peu besoin de thunes en ce moment, et donc j'commence à faire le tri dans les trucs plus ou moins superflus que j'possède.
Avant d'aller mettre tout ça sur e-bay, j'me suis dit que j'pouvais commencer à proposer quelques livres ici.

J'ai pas encore vraiment définit de prix, tous les livres que je propose dans ce topic sont proches de l'état neuf, à vous de voir combien vous voudriez mettre pour le ou les livres qui vous interessent. J'indique le prix du neuf entre parenthèses.

Voici la liste :

* Dans la collection "les médias et l'évènement", un dossier sur "la bataille de l'avortement" qui est une compilation d'articles de journaux restituant l'ambiance qui règnait au Parlement et dans l'opinion publique au moment où la loi fût votée. ( 75 francs )

* Dans la collection Epistrophy, et de Daniel Constant, "Au sources du Reggae" ( 65 francs )

* Du collectif "La Rotonde" : "Golfech, le nucléaire, implantation et résistances. ( pas le prix )

* dans la collection "Que sais-je" : Les hérésies de Raoul Vaneighem ( tiens, pas le prix )

* Des éditions complexes : "L'ère des révolutions" d'Eric J Hobsbawm ( 65 francs )

* Des éditions La Découverte : "Le Pouvoir noir", une compilation de textes de Malcolm X ( 7 euros 60 )

* des ateliers de création libertaire : "aventures de liberté" ( 44 francs )

* des éditions du monde libertaire : "Radio libertaire, la voix sans maitre" d'yves perraut ( pas le prix )

* encore des éditions du monde libertaire : "Sébastien Faure, écrits pédagogiques" ( 80 francs )

* Des ateliers de création libertaire : "Quelle écologie radicale ; débat entre Dave Foreman et Murray Bookchin" ( 70 francs )

* Des éditions Ecosociété : "Une société à refaire" de Murray Bookchin ( 13 euros )

Voilà, pour le moment c'est tout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family

MessageSujet: Re: Je vends quelques livres...   Je vends quelques livres... Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:58

"LE pouvoir noir" a l'air interessant Idea
http://myrza.over-blog.com/
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Je vends quelques livres...   Je vends quelques livres... Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:33

Déjà pris, désolé myrza Embarassed
Myrza
Assassin Family

MessageSujet: Re: Je vends quelques livres...   Je vends quelques livres... Icon_minitimeJeu 13 Avr - 2:28

Arff pas grave , tu me conseil quoi de beau?
http://myrza.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vends quelques livres...   Je vends quelques livres... Icon_minitime

Je vends quelques livres...
Page 1 sur 1