.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assassin-Connexion.net est mon occupation

Aller en bas 
+8
pyro
yo
moods
sRiL
Psk
Miles
[admin]
Inekman
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:03

Ca y est les jeunes.

Assassin-Connexion.net, nouvelle formule dévoilée cette nuit.

Mettez à jour vos favoris (si le site y est), faites tourner à vos amis (si vous en avez) et surkiffez (si vous me suivez).

Peace out.

Inek
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:16

45 minutes encore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:23

Ha, cool. J'verrai ça demain... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:32

Moi aussi en fin de compte...travaille trop tard Inekman...
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:03

J'aime bien le nouveau site,sa valait le coup d'attendre!Mais je préférais quand même le fond noir...et il manque une partie "liens"!!^^
Sinon,trés beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:30

La page des liens est cachée en bas dans la rubrique "Assassin-Connexion.net"
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Habitué(e)
Miles


Nombre de messages : 102
Localisation : Tiers-monde Galaxie
Emploi : Etudiant en Lettres
Loisirs : Musique....
Date d'inscription : 28/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:43

Très bon travail !! j'attendais pas moins de toi Wink

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webkabal.com
Psk
Passionné(e)



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:57

Classe et bien foutu, comme d'hab. Le concept de faire découvrir tous les artistes qui ont collaboré avec Squat est génial. Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 3:01

Miles a écrit:
Très bon travail !! j'attendais pas moins de toi Wink

Félicitations !

Citation :
Classe et bien foutu, comme d'hab. Le concept de faire découvrir tous les artistes qui ont collaboré avec Squat est génial. Bravo Smile

Merci pour les compliments les gars, ça me fait plaisir :-). J'ai passé un paquet de temps à tout monter mais le résultat est là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 3:16

Bon, ben finalement, on n'a pas pu s'empêcher d'aller faire un tour...

Pas mal du tout sinon. Le fond blanc, ça m'a surpris aussi au début, mais bon, on s'y habituera... J'ai regardé qu'la partie de Squat pour l'instant. Y'a juste quelques petits bugs ( comme des photos qui veulent pas s'afficher, ça laisse des croix à la place ) et ça m'a surpris de pas pouvoir lancer de clips ( ils sont tous considérés à 0Mo, j'ai pas trop compris... est-ce que tu comptes les mettre plus tard ? ).
Faut encore qu'je clique sur tout c'qu'il y a à cliquer pour piger comment t'as organisé ton site, mais bon, tes progrès de webmaster sont constants.
Sinon, pour la mise en forme des articles, j'trouve que ça ressemble un peu trop à celles qu'on trouve sur des blogs classiques. Y compris avec les Edits... Ca m'faisait moins cette impression avec l'ancienne version...
Voilà... quoi d'autre... ha si ! Les pages freestyle, mixtape et remixs de Squat sont pour le moment introuvables ou désactivées... Seule la page featuring débouche sur du son. Donc, j'vais aller écouter lyrics assassines, puisque ça m'dit rien comme ça, à première vue...

Bon, sinon... toujours la même critique sur le fond de ta démarche. J'comprend toujours pas ton parti-pris sans mesure pour Squat. Depuis l'temps que tu fais des sites sur lui, il te laisse encore dans l'espérance de contribuer à ton site... Bon, ça, j'ai ptet mal compris tu m'diras... pi j'suis pas au courant de vos relations... donc, admettons, ça m'regarde pas.
Mais depuis l'temps qu'tu traines sur les forums pour glaner des infos sur lui, t'as bien du entendre des arguments crédibles questionnant sa démarche commerciale et au sein du groupe Assassin.
J'aimerai bien connaitre sa position sur la fermeture des activités d'assassin-prod. Madj parlait - en gros- de démarches qui ne correspondait plus à leurs principes de bases, ceux sur lesquels ils se sont fait connaitre, apprécier, voire acclamés.

Tout ça, et bien d'autres encore, j'ai l'impression que ton parti-pris sans mesure t'invite à l'oublier... Comme s'il ne fallait pas détérer tous ces cadavres... C'est ça que j'trouve dommage.

Même si j'continue d'apprécier tes sites...

Pour les autres, j'vais vous raconter une petite anecdote sur inekman.
La première fois que j'l'ai croisé sur internet, c'est à l'occasion d'un de ses premiers sites. Il y avait ouvert une espèce de forum. Bien entendu, j'cherche à m'y inscrire. Ouais, mais voilà, j'suis nul en informatique et j'y arrive pas. En plus, les explications sont en anglais, et l'anglais et moi, bref... j'le contacte, j'lui demande de m'expliquer et il m'répond juste un truc du genre " j'veux bien t'aider mais où c'est qu'tu vois d'l'anglais sur mon site )... j'lui retourne un mail pour lui expliquer comment j'parviens à ça... et là, il m'a fait une réponse qui m'sidère toujours encore quand j'y repense... J'arrivais pas à m'inscrire, j'voulais vraiment m'inscrire ?... il m'a donc filé son login, son mot de passe, il m'a dit ' tu vas là, puis tu cliques là, puis tu cree ton login et hop, ça sera règlé '. Les cléfs de son panneau d'admin qu'il m'avait donné.

Tout ça pour dire que cette attitude de confiance instinctive, accordée à priori, c'est quelque chose que j'respecte. C'est pour ça que ce 'sans mesure pour Squat', j'le trouve d'autant plus dommage. bien sur, c'est qu'un avis personnel. Tu l'auras compris je pense. Bonne continuation à toi en tous cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 3:31

Mouais, désolé pour le pavé... J'pensais avoir fait plus court... Embarassed

Michazl a écrit:
Donc, j'vais aller écouter lyrics assassines, puisque ça m'dit rien comme ça, à première vue...

ha mince. C'est un de ceux qu'on peut pas écouter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 3:42

Michazl a écrit:
Bon, ben finalement, on n'a pas pu s'empêcher d'aller faire un tour...

Citation :
Pas mal du tout sinon. Le fond blanc, ça m'a surpris aussi au début, mais bon, on s'y habituera... J'ai regardé qu'la partie de Squat pour l'instant. Y'a juste quelques petits bugs ( comme des photos qui veulent pas s'afficher, ça laisse des croix à la place ) et ça m'a surpris de pas pouvoir lancer de clips ( ils sont tous considérés à 0Mo, j'ai pas trop compris... est-ce que tu comptes les mettre plus tard ? ).
-> S'il manque des images, tu peux me dire lesquelles, je pourrais corriger tout ça.
-> Les clips ne sont pas encore en ligne. Ils le seront rapidement je l'espère.

Citation :
Faut encore qu'je clique sur tout c'qu'il y a à cliquer pour piger comment t'as organisé ton site, mais bon, tes progrès de webmaster sont constants.
-> Je fais de mon mieux pour organiser le site, s'il y a des trucs imbitables tu peux les dires, je pourrai corriger ça.

Citation :
Sinon, pour la mise en forme des articles, j'trouve que ça ressemble un peu trop à celles qu'on trouve sur des blogs classiques. Y compris avec les Edits... Ca m'faisait moins cette impression avec l'ancienne version...
-> Le style blog est un choix :-)

Citation :
Voilà... quoi d'autre... ha si ! Les pages freestyle, mixtape et remixs de Squat sont pour le moment introuvables ou désactivées...
-> Oui elles sont désactivées actuellement.

Citation :
Bon, sinon... toujours la même critique sur le fond de ta démarche. J'comprend toujours pas ton parti-pris sans mesure pour Squat. Depuis l'temps que tu fais des sites sur lui, il te laisse encore dans l'espérance de contribuer à ton site... Bon, ça, j'ai ptet mal compris tu m'diras... pi j'suis pas au courant de vos relations... donc, admettons, ça m'regarde pas.
-> Je ne connais pas Squat plus que la plupart d'entre vous. J'en parle plus ou moins dans la page "Pourquoi Assassin-Connexion". Il y a des réponses à te questions.

Citation :
Mais depuis l'temps qu'tu traines sur les forums pour glaner des infos sur lui, t'as bien du entendre des arguments crédibles questionnant sa démarche commerciale et au sein du groupe Assassin.
-> J'ai entendu oui, mais y'a rien qui me gène là dedans.

Citation :
J'aimerai bien connaitre sa position sur la fermeture des activités d'assassin-prod. Madj parlait - en gros- de démarches qui ne correspondait plus à leurs principes de bases, ceux sur lesquels ils se sont fait connaitre, apprécier, voire acclamés.
-> Je ne pourrai pas te répondre là dessus, faut voir avec eux.

Citation :
Tout ça, et bien d'autres encore, j'ai l'impression que ton parti-pris sans mesure t'invite à l'oublier... Comme s'il ne fallait pas détérer tous ces cadavres... C'est ça que j'trouve dommage.
-> C'est un groupe/mc que j'aime bien, donc j'en parle.

Citation :
Même si j'continue d'apprécier tes sites...
-> merci ;-)

Citation :
Pour les autres, j'vais vous raconter une petite anecdote sur inekman.
La première fois que j'l'ai croisé sur internet, c'est à l'occasion d'un de ses premiers sites. Il y avait ouvert une espèce de forum. Bien entendu, j'cherche à m'y inscrire. Ouais, mais voilà, j'suis nul en informatique et j'y arrive pas. En plus, les explications sont en anglais, et l'anglais et moi, bref... j'le contacte, j'lui demande de m'expliquer et il m'répond juste un truc du genre " j'veux bien t'aider mais où c'est qu'tu vois d'l'anglais sur mon site )... j'lui retourne un mail pour lui expliquer comment j'parviens à ça... et là, il m'a fait une réponse qui m'sidère toujours encore quand j'y repense... J'arrivais pas à m'inscrire, j'voulais vraiment m'inscrire ?... il m'a donc filé son login, son mot de passe, il m'a dit ' tu vas là, puis tu cliques là, puis tu cree ton login et hop, ça sera règlé '. Les cléfs de son panneau d'admin qu'il m'avait donné.
-> A cette époque, je découvrais l'outil internet. J'avais un peu plus de 14 ans, je découvrais un peu tout ça. Mais c'est hallucinant que tu te rappelles de ça car moi pas du tout. Tout ce que j'ai pu faire avant le site précédent le nouveau, ne vaut rien, ne rime à rien et ne sert à rien.

Citation :
Tout ça pour dire que cette attitude de confiance instinctive, accordée à priori, c'est quelque chose que j'respecte. C'est pour ça que ce 'sans mesure pour Squat', j'le trouve d'autant plus dommage. bien sur, c'est qu'un avis personnel. Tu l'auras compris je pense. Bonne continuation à toi en tous cas. Smile
-> Je comprend le fait que tu ne comprends pas ma démarche mais là je peux rien faire de plus. J'aime les glaces choco/pistaches, j'en mange. J'aime le rap à travers Squat, j'en parle. Y'a pas besoin d'étaler à mon avis ;-)

En tout cas merci pour ta participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 6:09

Inekman a écrit:

Citation :
Pour les autres, j'vais vous raconter une petite anecdote sur inekman.
La première fois que j'l'ai croisé sur internet, c'est à l'occasion d'un de ses premiers sites. Il y avait ouvert une espèce de forum. Bien entendu, j'cherche à m'y inscrire. Ouais, mais voilà, j'suis nul en informatique et j'y arrive pas. En plus, les explications sont en anglais, et l'anglais et moi, bref... j'le contacte, j'lui demande de m'expliquer et il m'répond juste un truc du genre " j'veux bien t'aider mais où c'est qu'tu vois d'l'anglais sur mon site )... j'lui retourne un mail pour lui expliquer comment j'parviens à ça... et là, il m'a fait une réponse qui m'sidère toujours encore quand j'y repense... J'arrivais pas à m'inscrire, j'voulais vraiment m'inscrire ?... il m'a donc filé son login, son mot de passe, il m'a dit ' tu vas là, puis tu cliques là, puis tu cree ton login et hop, ça sera règlé '. Les cléfs de son panneau d'admin qu'il m'avait donné.
-> A cette époque, je découvrais l'outil internet. J'avais un peu plus de 14 ans, je découvrais un peu tout ça. Mais c'est hallucinant que tu te rappelles de ça car moi pas du tout.

C'est comme ça pourtant que j'ai découvert ton site.
Mais vraiment ? Tu t'rappelles pas ? C'est pas possible que j'confonde. T'étais bien sur aol avant ? En tous cas, c'qu'est sur, c'est que t'avais plus de 14 ans... 16, 17 au moins...
Bô, sinon, j'dois bien avoir notre échange de mails sur un vieux cd d'archives textes, à l'occasion, j'te refilerai tout ça... J'voudrai pas m'faire traiter d'menteur en plus... Embarassed

Ouais, pour le reste, bah j'comprend c'que tu veux dire, les glaces choco/pistaches, tout ça... mais bon... la musique c'est ptet pas qu'un outil de consommation... quoique, si... t'as ptet raison finalement...

Citation :
En tout cas merci pour ta participation

Au plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:31

Bon je commence par les critiques. Razz Embarassed Razz

Le fond gris et la forme me fait penser à la V5 du site officiel d'Assassin : www.assassin-productions.fr. Si l'aspct Blog est voulu c'est bien rendu Razz . Sinon, il reste pas mal de choses à faire, notamment au niveau des sons, videos, divers artistes, photos... - Et pourquoi ne pas mettre une page avec la liste complète des artistes faisant partis des "Connexions"? Cela rendrait la navigation plus facile (en partie) car je la trouve assez confuse et hasardeuse. Certaines fonctions comme la recherche ne servent pas beaucoup, puisqu'en cherchant Ekoué, je n'ait trouvé que 1 réponse, le texte de 'Quand j'étais petit'.
De plus je trouve que ce site se recentre trop sur Teus-koi au risque de bien souvent délaisser Assassin (le nom du site restant Assassin-connex'.)

Voilà pour les points négatifs. Reste que le site est vraiment bien construit sur la forme et sur le fond, même si le gros du travail de fond reste a venir. Tes progrès sont flagrants et je te dis simplement BRAVO. J'ai essayé de critiquer objectivement, car une bonne critique fait, je pense, souvent (bien) avancer les choses.


PS : Est-ce normal que je n'ai point vu de "Biographie"???
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:41

Michazl a écrit:
C'est comme ça pourtant que j'ai découvert ton site.
Mais vraiment ? Tu t'rappelles pas ? C'est pas possible que j'confonde. T'étais bien sur aol avant ? En tous cas, c'qu'est sur, c'est que t'avais plus de 14 ans... 16, 17 au moins...
Bô, sinon, j'dois bien avoir notre échange de mails sur un vieux cd d'archives textes, à l'occasion, j'te refilerai tout ça... J'voudrai pas m'faire traiter d'menteur en plus... Embarassed
-> Nan t'inquiète, je te considère pas comme un menteur lol, c'est fort probable ce que tu dis. Mais une fois de plus, tout ce que j'ai fait avant AC.tk n'est rien du tout. Et si t'es tombé sur la page (chui pas sur que c'était un site).

Citation :
Ouais, pour le reste, bah j'comprend c'que tu veux dire, les glaces choco/pistaches, tout ça... mais bon... la musique c'est ptet pas qu'un outil de consommation... quoique, si... t'as ptet raison finalement...
-> Absolument, Squat fait de la musique et c'est uniquement ce don je parle sur le site. Je trouve dommage qu'on m'associe mon site et moi à "aveuglement", "fanatisme" ou tout autre adjectif qui pousse mes goûts musicaux à une forme d'extremisme. Même si c'est pas dit explicitement (quoique), ça se ressent. Je vais mettre une playlist de mp3 a écouter sur le site prochainement, vous verrez que Squat y sera minoritaire. Y'a déjà un site entier pour sa gueule on va pas en remettre une couche non plus dans la radio Very Happy

-> Une autre chose, je fais des études en Informatique. Ce site c'est 90% de kiffe à programmer en PHP/SQL/xHTML/JavaScript/CSS, tu voudrais pas m'ôter ce plaisir aussi tout de même ^^ Pour moi, il est légitime que je combine l'info et la musique, car un site sans fond c'est pas top et un site avec un peu de fond sans forme c'est pas top non plus.

Une dernière ^^
Citation :
Depuis l'temps que tu fais des sites sur lui, il te laisse encore dans l'espérance de contribuer à ton site...
-> J'ai fait 2 sites en tout et pour tout. Un sur un logiciel que j'ai programmé et qui a bien marché et un autre sur Squat. Y'a juste eu des grosses évolutions ou mises à jour entre chaque version. Mais il y a bien un et un seul site de moi sur Assassin.
-> Je n'espère rien du tout de lui. Je veux juste qu'il fasse un putain d'album solo pour en parler sur le site d'une part et pour apprécier le skeud comme il se doit d'autre part.

--> C'est que du kiffe, n'y voyez rien d'autres, vous aurez tord.

Putain merci pour ton post Michalz, ça permet de mettre certains points au clair et moi qui croyez que mon texte "Pourquoi Assassin-Connexion" aiderez les curieux à comprendre ^^ Ah merci m'sieur, bravo, belle mentalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:52

sRiL a écrit:
Bon je commence par les critiques. Razz Embarassed Razz
-> Allez-y, minez-moi ^^

Citation :
Le fond gris et la forme me fait penser à la V5 du site officiel d'Assassin : www.assassin-productions.fr.

-> Ils ont eu la même idée que moi lol. Les sites noir sur fond noir je trouve ça pas top. Je voulais un changement radical.

Citation :
Si l'aspct Blog est voulu c'est bien rendu Razz .

-> Merci ^^

Citation :
Sinon, il reste pas mal de choses à faire, notamment au niveau des sons, videos, divers artistes, photos...
-> Au niveau du contenu, y'a tout à faire, mais c'est normal. Je voulais au moins poser les bases du site pour que l'ancien soit zappé, il ne me correspondait plus.
-> Donc maintenant, "y'a pu qu'à" remplir les pages. Et je ferai ça tranquillement, progressivement, maintenant que le site est en place.

Citation :
Et pourquoi ne pas mettre une page avec la liste complète des artistes faisant partis des "Connexions"? Cela rendrait la navigation plus facile (en partie) car je la trouve assez confuse et hasardeuse.

-> Tu parles de ça ? http://www.assassin-connexion.net/?page=artiste cheers

Citation :
Certaines fonctions comme la recherche ne servent pas beaucoup, puisqu'en cherchant Ekoué, je n'ait trouvé que 1 réponse, le texte de 'Quand j'étais petit'.
-> Le moteur de recherche est basic. Il ne servira pas beaucoup mais s'il permet de trouver un article ou une chanson rapidement à l'aide d'un mot clé alors il aura atteint son but.

Citation :
De plus je trouve que ce site se recentre trop sur Teus-koi au risque de bien souvent délaisser Assassin (le nom du site restant Assassin-connex'.)
-> Ben j'arrive plus trop avoir de news sur Assassin à vrai dire lol Mais si t'en a, fait tourner l'info.

Citation :
Voilà pour les points négatifs. Reste que le site est vraiment bien construit sur la forme et sur le fond, même si le gros du travail de fond reste a venir. Tes progrès sont flagrants et je te dis simplement BRAVO. J'ai essayé de critiquer objectivement, car une bonne critique fait, je pense, souvent (bien) avancer les choses.
-> Et ben merci pour la critique :-)

Citation :
PS : Est-ce normal que je n'ai point vu de "Biographie"???
-> Oui c'est normal. La base du site est en ligne, faut compléter maintenant, et moi tout seul, je n'y arriverai pas et j'aurai de toute façon pas le temps non plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:22

Inekman a écrit:
-> Tu parles de ça ? http://www.assassin-connexion.net/?page=artiste cheers
Merci. Mais je ne l'avais aps trouvé seul. Chose qui me fait persister à dire que le site est assez confus (enfin je trouve). rabbit
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:52

Alors moi je vais tout de suite au critique parce que les compliments bon ... non je rigole , il est vachement bien ce site , moi le fond blanc ne me gêne pas du tout , et je trouve la navigation facile.
Par contre là où je vais commencer la critique , c'est sur le titre du site , ca ressemble plus a Squat-connexion qu'à Assassin connexion , je m'explique , quand on clique sur artiste , on trouve Doctor L!!! et si on clique on peut lire connexion avec Squat , je veux dire pour tout autre artiste(a part Clyde et Solo) ca m'aurait pas gêné quelque soit le nom du site. Mais la , c'est de Doctor L qu'on parle , il a fait parti d'Assassin et moi j'ai l'impression que tu réduis Assassin à Squat , en considérant Doctor L comme juste quelqu'un qui a eu des connexions avec Squat.

Tu vois ce que je veux dire , je m'exprime peut-être mal , désolé , c'est la seule chose "choquante" que j'ai vu pour le reste j'ai bien compris que le site n'etait pas fini.
Ah oui sinon je sais pas si les fiches artistes sont completes a tes yeux ou si tu comptes les completer , je dis ca parce que pour Namor , ya que 2 connexions alors que y en a au moins 4 , avec Bienvenue dans le traquenard (avec Kabal entre autre) et Mission en plus de celle que tu as mise.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:04

moods a écrit:
Alors moi je vais tout de suite au critique parce que les compliments bon ... non je rigole , il est vachement bien ce site , moi le fond blanc ne me gêne pas du tout , et je trouve la navigation facile.
Par contre là où je vais commencer la critique , c'est sur le titre du site , ca ressemble plus a Squat-connexion qu'à Assassin connexion , je m'explique , quand on clique sur artiste , on trouve Doctor L!!! et si on clique on peut lire connexion avec Squat , je veux dire pour tout autre artiste(a part Clyde et Solo) ca m'aurait pas gêné quelque soit le nom du site. Mais la , c'est de Doctor L qu'on parle , il a fait parti d'Assassin et moi j'ai l'impression que tu réduis Assassin à Squat , en considérant Doctor L comme juste quelqu'un qui a eu des connexions avec Squat.
Solo est aussi dans ce cas ! Idem pour Clyde Wink


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:04

moods a écrit:
Alors moi je vais tout de suite au critique parce que les compliments bon ... non je rigole , il est vachement bien ce site , moi le fond blanc ne me gêne pas du tout , et je trouve la navigation facile.
Par contre là où je vais commencer la critique , c'est sur le titre du site , ca ressemble plus a Squat-connexion qu'à Assassin connexion , je m'explique , quand on clique sur artiste , on trouve Doctor L!!! et si on clique on peut lire connexion avec Squat , je veux dire pour tout autre artiste(a part Clyde et Solo) ca m'aurait pas gêné quelque soit le nom du site. Mais la , c'est de Doctor L qu'on parle , il a fait parti d'Assassin et moi j'ai l'impression que tu réduis Assassin à Squat , en considérant Doctor L comme juste quelqu'un qui a eu des connexions avec Squat.
-> C'est la programmation du site qui veut ça. Tous les artistes du site ont un lien avec Squat. Conceptuellement, dans la base de données c'est comme ça que c'est fait. Mais dans un site statique, on aurait pu faire la modification dont tu parles.

Citation :
Ah oui sinon je sais pas si les fiches artistes sont completes a tes yeux ou si tu comptes les completer , je dis ca parce que pour Namor , ya que 2 connexions alors que y en a au moins 4 , avec Bienvenue dans le traquenard (avec Kabal entre autre) et Mission en plus de celle que tu as mise.
-> Elles ne sont absolument pas complètes. Sur chacune d'elle il y a 4 boutons en haut "News" "Son" "Discographie" "Biographie". Pour compléter la fiche, il suffit de cliquer et de remplir le formulaire.

http://www.assassin-connexion.net/index.php5?page=featuring&tri=0&artiste=93-Prodige-Namor


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:08

Quelqu'un qui ne connait que très peu Assassin ne fera pas la différence entre Pyroman et Solo. Or Solo, Clyde et Doctor L ont réellement fait partis d'Assassin, contrairement à tous les autres artistes. Il leur "faudrait" à mon gout, donc, une place plus important, ou, au moins , les mettre en première position avec Rockin Squat (pourquoi il n'est pas dans l'odre lui aussi, il est membre à part entière d'Assassin, au même titre que Solo). [!!!!!!!]

PS : Meme pas de photos de La Caution c'est quoi ca... Razz


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:10

Ouais je me suis rendu compte apres , des 4 boutons comme tu dis et d'ailleurs je les utilisé pour te dire la meme chose que ce que j'ai dit ici en un peu plus détaillé , par contre , est-ce que tu tiens quand meme compte de ce qu'on te dis meme si je donne pas le durée du morceau quoique pour mission je l'ai(4min47) mais j'ai oublié de la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:10

sRiL a écrit:
Quelqu'un qui ne connait que très peu Assassin ne fera pas la différence entre Pyroman et Solo. Or Solo, Clyde et Doctor L ont réellement fait partis d'Assassin, contrairement à tous les autres artistes. Il leur "faudrait" à mon gout, donc, une place plus important, ou, au moins , les mettre en première position avec Rockin Squat (pourquoi il n'est pas dans l'odre lui aussi, il est membre à part entière d'Assassin, au même titre que Solo). [!!!!!!!]

-> Bonne remarque. Je vais les retirer de la liste des artistes et faire une page dédiée à Assassin le groupe. Où il y aura les 4 dont tu parles. Ca sera plus pertinent comme information. santa
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:11

moods a écrit:
Ouais je me suis rendu compte apres , des 4 boutons comme tu dis et d'ailleurs je les utilisé pour te dire la meme chose que ce que j'ai dit ici en un peu plus détaillé , par contre , est-ce que tu tiens quand meme compte de ce qu'on te dis meme si je donne pas le durée du morceau quoique pour mission je l'ai(4min47) mais j'ai oublié de la mettre.

-> Bien sur que j'en tiens compte mec. Faut juste le minimum quoi :-)

Sinon tu sais c'est quoi la différence entre Namor et Prodige Namor ? Parce que dans le doute j'ai créé 2 profil différents pour les 4 morceaux (2 dans chacun)
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:15

ah merde non j'avais pas vu que t'avais créer aussi une page pour prodige namor , non ben c'est les meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin-Connexion.net est mon occupation Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin-Connexion.net est mon occupation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scred Connexion
» maxis d'assassin
» Merci Squat...Merci Assassin!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser