.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Assassin-Connexion.net est mon occupation

Aller en bas 
+8
pyro
yo
moods
sRiL
Psk
Miles
[admin]
Inekman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:35

Inekman, si tu passe par là je suis (encore) à la recherche de photos et en voilà une bien jolie de Sulee B Wax

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 852100712_m
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:46

C'est ajouté, j'te remercie mec.
Revenir en haut Aller en bas
pyro
Occasionnel
pyro


Nombre de messages : 56
Localisation : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:33

vous connaissez pa un moyen de mater le live a npa dont Sril parle juste avant car la mule ca marche pa pour cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:53

Y'a un interview avec une photo de DJ Duke dans le Track List n°31 de Juillet/Août 2006.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:19

AAAAAhhhhhhhhhh

ou est passé la page "VIDEO" du site??? Je ne voit qu'une page "Le groupe" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:25

J'attends les vidéo de Livin'Astro en bonne qualité. En attendant, la page n'a plus lieu d'être pour l'heure. A la place je vais essayer de mettre une page sur le groupe comme vous l'aviez suggéré quelque part sur le forum. De même, la page audio va être remaniée pour accueillir les inédits et les featuring ce qui laissera la page disco uniquement pour la disco, ça sera plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2006

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:24

euh kestion ptetr bête mais pk on peu plus téléchargé les sons? bon moi jmen fou jpeu les enregistré sur mon ordi mé bon c t plu rapide ko meme kan c t direct en dl???
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:00

On en a discuté avec Squat et on s'est mis d'accord là-dessus pour des raisons évidentes. Ecoute en ligne ou rien, j'ai fait mon choix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:03

Les videos, on pourra les DL?
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:47

Non plus, que du visionnage, en ce qui concerne Assassin. Après le reste j'me démerde je fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Vista
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2006

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:00

oui je trouve sa vrémen domage aprés les raisons evidente je les vois pas mais bon aprés ça c'est un autre debat... faut savoir que tout le mondepeu enregistré le son de son ordi donc bon jesper qu'on va pas arrive au son de la fnac 30 sec et movez kalité loool

peace
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:34

Il est évident que celui qui veut les vidéo et les sons mettra les moyens en oeuvre pour parvenir à ses fins.

Ce qu'on veut avant-tout c'est que les internautes puissent accéder aux sons et vidéos sur le site quand il veut mais pas qu'ils viennent faire son marché comme ça. On vous avez habitué à autre chose avec l'ancienne version du site mais c'était en attendant d'avoir une vraie discussion avec Squat à ce sujet.

Pour l'heure, les sons sont écoutables en version complètes et en bonne qualité dans la mesure du possible. Pour les vidéos, j'attends de les avoir en excellente qualité pour proposer un bon truc et pas dans une résolution de pd comme dans youtube et cie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:49

Sur le site d'Assassin Prod (avant que la partie sur Assassin ne soit - injustement - banie) on pouvait écouter une très grande partie de la discographie d'Assassin, et les titres entiers.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:50

Je suis très déçut. Sad

Quand on tape "Assassin-connexion.tk" on tombe sur "Assassin-connexion.net". Alors que tu avait dis que tu conservais l'autre site.

En prenant l'adresse directe de l'autre site "Inekman.free.fr[...]" on ombe sur un site plus que foireux.

C'est quoi ce blem?!
T'a décidé de ne pas garder l'ancien site, malgré ce que tu avais pourtant dis ?!.
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:58

Dans l'ancien site, j'ai laissé uniquement les news.

J'en ai profité pour lui faire un petit lifting mais je pensais pas que foireux, c'était pas le but ^^ Il a une bonne tête là je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:58

Je me demande d'ailleurs ce qu'on peut bien vouloir chercher dans cette épave :-)
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:35

Le foireux venait principalement de la disparition du menu, et de l'image qui ne se chargeait obligatoirement pas a chaque news. (Je ne sais pas ce qu'est cette petite image d'ailleurs).

Mais le lifting est en outre réussis.

Sinon, ce que je cherchais, bin... un MP3 :-)
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:44

Sinon, pourquoi on ne peut pas DL (sur Assassin-connex'.net cette fois :-) ) Shoota Babylone A Cappella. Mets le stp, ça tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:00

L'adresse exacte de l'ancien site est la suivante si tu veux toujours y aller :

http://inekman.free.fr/ac/ASSASSIN/SITE.htm

L'a capella n'est pas dispo car j'ai eu l'autorisation pour la version instru' uniquement, voilà pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:08

Oh dommage pour l'Acappella.

T'inquietes je l'avais l'adresse, sinon je n'aurais pas pu acceder à ce site.



























PS : Je préférais la première version du site où tu te foutais des droits et ou tu mettais chaque nouveau morceau de Squat en téléchargement, ainsi que ses featurings... Tout en gardant un respect pour ses sorties persos (le Ep Libre vs DF par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
sherk
Assassin Family



Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:08

Sa serais cool d'avoir hip hop cosmic a téléchargé car il est introuvable ce morçeau No
Revenir en haut Aller en bas
http://sheerk.over-blog.com/
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:44

sRiL a écrit:
PS : Je préférais la première version du site où tu te foutais des droits et ou tu mettais chaque nouveau morceau de Squat en téléchargement, ainsi que ses featurings... Tout en gardant un respect pour ses sorties persos (le Ep Libre vs DF par exemple).
C'est vrai, c'est dommage mais ce qu'il m'a dit n'est pas faux non plus. En gros : "Tous les morceaux, feat ou inédit sont dispo sur les plateformes de téléchargement légales. Si demain menace record ou un autre label/distributeur voit que ton site propose des mp3 téléchargeables alors qu'à côté ils sont en ventes légalement, j'pourrai rien faire pour toi s'ils te tombent sur la gueule. Moi j'te préviens, après tout c'est ton site, tu fais ce que tu veux, pareil pour mes sons, mais si t'as l'accord des ayants droits c'est encore mieux pour toi car ça reste dans l'esprit de la découverte." (vraiment en gros et c'est pas du mot pour mot)

Donc comme il le dit, je reste maître de mon site. Mettre les sons en DL ou pas relève de mon choix. Mon choix est fait, j'veux que ça reste un espace où les gens peuvent avoir de l'info et découvrir des sons dans la légalité. Et si avant ça passait par le téléchargement de sons, aujourd'hui ça passe par l'écoute en ligne, d'autant plus qu'il y a un peu plus de visiteurs.

En tant que webmaster c'est même mieux pour moi car les gens viennent écouter ce qu'ils veulent sur le site et profite par la même occasion des mises à jour quand il y en a. A l'évidence, celui qui veut absolument tel ou tel sons trouvera un moyen ou un autre pour l'obtenir. Et là, ça ne relève plus de mes compétences.

Voilà voilà, j'me dis que c'est tout de même mieux que pas de site du tout Smile Après les internautes font leur choix en venant ou pas sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:45

sherk a écrit:
Sa serais cool d'avoir hip hop cosmic a téléchargé car il est introuvable ce morçeau No
Hiphop Cosmic devrait apparaître dans une compil il me semble, peut-être pour l'occasion d'un Illegal Mixtape 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:14

Hereusement qu'on a assassin-connexion et livinastro5000 pour nous tenir au courant...Sur le site officiel y a même plus de news...
http://www.assassin-productions.fr/ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:26

Ils avaient déjà prévenu qu'ils ne seraient plus le site officiel d'assassin-prod.
Ca faisait un moment que j'attendais de voir ce qu'ils feraient de leur site. Il semble qu'il n'y ait plus tres longtemps à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin-Connexion.net est mon occupation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scred Connexion
» maxis d'assassin
» Merci Squat...Merci Assassin!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser