.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Assassin-Connexion.net est mon occupation

Aller en bas 
+8
pyro
yo
moods
sRiL
Psk
Miles
[admin]
Inekman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:18

rectification prodige namor est le groupe centré autour de namor le rappeur
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:33

moods a écrit:
rectification prodige namor est le groupe centré autour de namor le rappeur
Ouaip c'est ca. D'ailleur Namor a depuis eu d'autre projets comme Al Iman Staff.

Sinon le fait de séparer, je trouve cela excellent. Merci Inek drunken
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:55

Bon ben Squat vient de m'appeler et m'a confirmé que Prodige Namor et Namor c'est pas les mêmes même si l'un est dans l'autre lol

Donc il kiffe le site, y'a qq trucs à corriger, j'vais bosser la dessus après la fin des partiels et ça sera nikel.

Pour info, il est down avec vous sur l'idée de faire une page spéciale pour Assassin avec lui, solo, clyde et Doctor L Very Happy

c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:00

Very Happy Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:33

Inekman a écrit:
Michazl a écrit:
C'est comme ça pourtant que j'ai découvert ton site.
Mais vraiment ? Tu t'rappelles pas ? C'est pas possible que j'confonde. T'étais bien sur aol avant ? En tous cas, c'qu'est sur, c'est que t'avais plus de 14 ans... 16, 17 au moins...
Bô, sinon, j'dois bien avoir notre échange de mails sur un vieux cd d'archives textes, à l'occasion, j'te refilerai tout ça... J'voudrai pas m'faire traiter d'menteur en plus... Embarassed
-> Nan t'inquiète, je te considère pas comme un menteur lol, c'est fort probable ce que tu dis. Mais une fois de plus, tout ce que j'ai fait avant AC.tk n'est rien du tout. Et si t'es tombé sur la page (chui pas sur que c'était un site).

Citation :
Ouais, pour le reste, bah j'comprend c'que tu veux dire, les glaces choco/pistaches, tout ça... mais bon... la musique c'est ptet pas qu'un outil de consommation... quoique, si... t'as ptet raison finalement...
-> Absolument, Squat fait de la musique et c'est uniquement ce don je parle sur le site. Je trouve dommage qu'on m'associe mon site et moi à "aveuglement", "fanatisme" ou tout autre adjectif qui pousse mes goûts musicaux à une forme d'extremisme. Même si c'est pas dit explicitement (quoique), ça se ressent. Je vais mettre une playlist de mp3 a écouter sur le site prochainement, vous verrez que Squat y sera minoritaire. Y'a déjà un site entier pour sa gueule on va pas en remettre une couche non plus dans la radio Very Happy

-> Une autre chose, je fais des études en Informatique. Ce site c'est 90% de kiffe à programmer en PHP/SQL/xHTML/JavaScript/CSS, tu voudrais pas m'ôter ce plaisir aussi tout de même ^^ Pour moi, il est légitime que je combine l'info et la musique, car un site sans fond c'est pas top et un site avec un peu de fond sans forme c'est pas top non plus.

Une dernière ^^
Citation :
Depuis l'temps que tu fais des sites sur lui, il te laisse encore dans l'espérance de contribuer à ton site...
-> J'ai fait 2 sites en tout et pour tout. Un sur un logiciel que j'ai programmé et qui a bien marché et un autre sur Squat. Y'a juste eu des grosses évolutions ou mises à jour entre chaque version. Mais il y a bien un et un seul site de moi sur Assassin.
-> Je n'espère rien du tout de lui. Je veux juste qu'il fasse un putain d'album solo pour en parler sur le site d'une part et pour apprécier le skeud comme il se doit d'autre part.

--> C'est que du kiffe, n'y voyez rien d'autres, vous aurez tord.

Putain merci pour ton post Michalz, ça permet de mettre certains points au clair et moi qui croyez que mon texte "Pourquoi Assassin-Connexion" aiderez les curieux à comprendre ^^ Ah merci m'sieur, bravo, belle mentalité Very Happy

De quoi belle mentalité ? Shocked Tu deviens sarcastique dès qu'on touche à ton idole ou quoi ? scratch
Que du kiff ? Mais viens pas parler de chansons à messages alors ! Un message contestataire, protestataire, révolutionnaire ( met l'mot qu'tu veux ), c'est jamais que du kif.
Toi, c'que tu fais, c'est du parti-pris sans mesure. J'ai pas parlé de fanatisme, d'aveuglement... Je sais qu'tu connais les critiques sur la démarche artistique de Squat. Tu n'es pas aveugle, tu les ignore c'est différent. Tu fais comme si elles étaient minimes... tandis qu'elles sont ptet même à l'origine de la fin des activités d'assassin-production... Bah ouais inek, Madj ça m'étonnerait qu'il parlait de l'album instrumental de la bande des 4 et du morceau gratuitement téléchargeable de Coup K quand il parlait d'écart de la ligne de conduite à l'origine d'assassin-production.

C'est pas vraiment à ça qu'il pensait à mon avis, t'appelles Squat et tu nous tiens au courant ? Very Happy

La dernière fois qu'tu l'avais appelé avec moi, il t'avait dit qu'il devait faire un morceau sur la religion... tu t'en rappelles pas de ça aussi ?
Nan, j'aime bien tes sites inekman, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Moi, j'ai pas parlé de fanatisme. Tout ce que j'évoque au maximum, c'est ta contribution à la fabrication d'un mythe. Entendons nous bien, tout petit le mythe, mythe musical seulement... Comparable à la première glace choco/pistache qui redonnera sourire et envies d'être sages aux enfants... Basketball

Puisque rien ne te dérange dans les critiques qui sont portées contre lui, pourquoi t'en parles pas ? parce que ce serait donner aux visiteurs de ton site l'occasion de se faire leur propres opinions par eux-mêmes ? Vas-y, explique, puisque tu veux aider les curieux à comprendre... Sleep

Autre chose. J'm'exprime ptet mal quand j'parle de ton premier site... L'adresse, si j'me souviens bien, ça finissait par un .st, un truc dans l'genre, assassinconnexion.fr.st, dans ce genre là...
A quel niveau tu situes ce site dans ton historique, c'est pas mon problème, mais m'fais pas passer pour un con qui pensait être tombé sur un site hin... On a beau êtree vite à la masse devant tes grandes connaissances en informatique, mais c'est pas une raison d'prendre les autres pour des mecs qu'y connaissent rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:01

"belle mentalité" c'est une expression de ma région. Ta as pris la chose de travers, c'était pas le but, mais j'ai été con de penser que tu connaitrais l'expression lol

Pour le reste, penses ce que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:46

Inekman a écrit:
"belle mentalité" c'est une expression de ma région. Ta as pris la chose de travers, c'était pas le but, mais j'ai été con de penser que tu connaitrais l'expression lol

Pour le reste, penses ce que tu veux Very Happy

Ha bravo mssieur, belle mentalité ! Very Happy
Rien, laisse, c'est juste pour t'encourager à penser c'que tu veux... Pour le reste, on a forcément tort...
Allez, sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:55

Michazl a écrit:
Ha bravo mssieur, belle mentalité ! Very Happy
Rien, laisse, c'est juste pour t'encourager à penser c'que tu veux... Pour le reste, on a forcément tort...
Allez, sans rancunes.

lol! C'est vrai, Squat est un sujet à polémique, y'a pas à chier. Mais bon, je ne peux pas harmoniser toutes les opinions et c'est pas mon objectif lol

Même si c'est déstabilisant, merci de m'encourager à ta manière Very Happy

Aucune rancunes mec, au contraire ça m'enrichit ce que tu dis ;-)

Donc en gros, entre nous, forumeur, vous avez aimez le site, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:12

Inekman a écrit:


Donc en gros, entre nous, forumeur, vous avez aimez le site, c'est le principal.

Ha ça oui. J'ai jamais douté de tes talents à ce sujet. Même à l'époque du '.fr.st', et j'le dis comme j'le pense.

Citation :
C'est vrai, Squat est un sujet à polémique, y'a pas à chier. Mais bon, je ne peux pas harmoniser toutes les opinions et c'est pas mon objectif lol

Harmoniser, c'est pas évident. Mais bon, y'a quand même des gens ici qui reconnaissent le bien-fondé de ces polémiques quand il y a lieu, tout en continuant de kiffer la majorité des sons d'Assassin. Moods, Rémi, pour ceux que j'connais l'mieux par exemple... Moi, mon cas est un peu plus particulier, j'supporte pas qu'on soit né le même jour de l'année que moi. drunken

Nan, sérieux, j'pense qu'un message prétendu, ça s'analyse, ça se compare, ca se remet dans le contexte... Et même être le phare du hiphop en France à l'époque où tout l'monde était guélar, ça ne contextualise pas la démarche artistique de Squat. J'veux dire que ça serait dommage d'oublier le reste.
Revenir en haut Aller en bas
yo
Habitué(e)



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/11/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 6:14

super le site Inekman.

Michazl a écrit:
Bô, sinon, j'dois bien avoir notre échange de mails sur un vieux cd d'archives textes, à l'occasion, j'te refilerai tout ça...
affraid
Michazl archivé a écrit:
yo a écrit:
Michazl a écrit:
Au fait ! T'as pensé à enregistrer toutes tes contributions?
non du tout, mais quel interet ?
Juste un parmi tant d'autres : te rappeler de ce que tu as écris...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:26

Yo, sois donc pas si mesquin... C'est pas parce que j'm'en prend à ton idole à toi aussi qu'il faut qu'tu m'charges chaque fois qu'tu passes ici Rolling Eyes
Qu'est-ce que t'insinues avec ton copier/coller sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:39

Il manque des photos, je vais essayer d'en trouver quelques une...

Doctor L

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 242240237

La Caution Smile

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Lacaution

Sens Unik

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Sensunik1

Pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
yo
Habitué(e)



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/11/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:46

Michazl a écrit:
Yo, sois donc pas si mesquin... C'est pas parce que j'm'en prend à ton idole à toi aussi qu'il faut qu'tu m'charges chaque fois qu'tu passes ici Rolling Eyes
Qu'est-ce que t'insinues avec ton copier/coller sinon ?
mesquin ? te charger ? No
detend toi Michazl j't'aime bien au contraire et à partir de maintenant tu peut te dire que tout mes messages qui te sont adressé ne sont que des messages de sympathie (sauf si tu continu a te braquer dès qu'on te dit qqchose, ça en devient vraiment relou). tu ne mentais donc pas quand tu disais que tu était un peu parano sur les bords... et tu peut me croire, la personne dont tu parle n'est pas plus mon idole que toi (déduis en ce que tu veux).
Et mon copier/coller je l'ai mi parce-que cette histoire d'archive depuis le temps me fait marrer, tu doit avoir une putain de collection de cd...
Baisse ton arme, je n'te veux aucun mal. rend toi et tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Habitué(e)
Miles


Nombre de messages : 102
Localisation : Tiers-monde Galaxie
Emploi : Etudiant en Lettres
Loisirs : Musique....
Date d'inscription : 28/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 3:12

Sinon La caution y'a toujours les photos officielles qui sont bien et plus récentes...

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webkabal.com
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:05

Yes merci les gars.

J'enregistre tout ça et je fais la maj ce weekend, je serai en vacances ^^ J'en profiterai pour mettre la discographie de La Caution aussi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:23

yo a écrit:
Michazl a écrit:
Yo, sois donc pas si mesquin... C'est pas parce que j'm'en prend à ton idole à toi aussi qu'il faut qu'tu m'charges chaque fois qu'tu passes ici Rolling Eyes
Qu'est-ce que t'insinues avec ton copier/coller sinon ?
mesquin ? te charger ? No
detend toi Michazl j't'aime bien au contraire et à partir de maintenant tu peut te dire que tout mes messages qui te sont adressé ne sont que des messages de sympathie (sauf si tu continu a te braquer dès qu'on te dit qqchose, ça en devient vraiment relou). tu ne mentais donc pas quand tu disais que tu était un peu parano sur les bords... et tu peut me croire, la personne dont tu parle n'est pas plus mon idole que toi (déduis en ce que tu veux).
Et mon copier/coller je l'ai mi parce-que cette histoire d'archive depuis le temps me fait marrer, tu doit avoir une putain de collection de cd...
Baisse ton arme, je n'te veux aucun mal. rend toi et tout ira bien...

Mais détends toi aussi Yo, c'était d'l'ironie...
Ca veut dire quoi pour toi les roll ? pour moi, ça veut dure 'j'men fous'... Rolling Eyes
'fin, ca m'fera toujours marrer les discussions internet. Surtout avec ls gars qui veulent chambrer mais qu'acceptent pas l'retour... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:56

Miles a écrit:
Sinon La caution y'a toujours les photos officielles qui sont bien et plus récentes...
J'avais essayé d'en prendre une a peu près carrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:15

Sinon, petite erreur, dans "Audio" - "Featuring" 'L'art de la guerre' avec Da Hypnotik y est marqué deux fois... Arrow

EDIT : Tu l'a précisé deux fois parce qu'il n'est pas extrait du meme skeud. Toutes mes excuses. What a Face Quoique ca fait un peu beaucoup deux fois... clown






[...]







Sinon la photo des NTM est un peu craignosse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:29

Ah et aussi voilà la couv' de Ball Trap

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Balltrap

Liberté d'expression 2

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 3356573001638

et la Bo de Metisse

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 B00004UJ8J.08.MZZZZZZZ






Pour finir dans la disco, les pochettes de Cd's d'Assassin sont de très mauvais qualité
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:51

Yes merci sril pour les jaquettes.

Certaines jaquettes de cd (plus particulièrement des vinyls) sont d'une qualité hardcore en effet, mais j'en ai pas d'autres. En attendant d'avoir mieux, j'me contente de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:50

Tu les avait dans l'ancien site pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:39

Oui, je les récupèrerai de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:01

Ou sont passées les vidéos de "Nul par ailleur" et cell'es annoncée de Assassin sur scene avec Kabal... ainsi que celle de D' sur scene avec Ursus Minor annoncée il y a un ans et demi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:10

Elles sont chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:05

Tu les avait annoncés sur le site également (en plus de chez toi) Wink

J'attendais la nouvelle version en grande partie pour ça Embarassed

PS : Ce qui est cool sur le nouveau site, c'est qu'il n'y ait pas de pubs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin-Connexion.net est mon occupation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scred Connexion
» maxis d'assassin
» Merci Squat...Merci Assassin!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser