.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Assassin-Connexion.net est mon occupation

Aller en bas 
+8
pyro
yo
moods
sRiL
Psk
Miles
[admin]
Inekman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mister ogz
Habitué(e)
mister ogz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:51

Michazl a écrit:
Ils avaient déjà prévenu qu'ils ne seraient plus le site officiel d'assassin-prod.
Ca faisait un moment que j'attendais de voir ce qu'ils feraient de leur site. Il semble qu'il n'y ait plus tres longtemps à attendre...
je pense que madj va continuez dans sa lancer enfin j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gmcart
sRiL
Suprême Assassin



Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:27

Y'avait d'ailleurs sur Assassin-connex' un live de Assassin, avec notamment Kabal que tu veux mettre en Download depuis maintenant deux ans a peu pres. Et que j'attends depuis tout ce temps...


Sinon, t'avais parlé d'un Rapline...
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin
[admin]


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:23

mister ogz a écrit:
Michazl a écrit:
Ils avaient déjà prévenu qu'ils ne seraient plus le site officiel d'assassin-prod.
Ca faisait un moment que j'attendais de voir ce qu'ils feraient de leur site. Il semble qu'il n'y ait plus tres longtemps à attendre...
je pense que madj va continuez dans sa lancer enfin j'espere!!!

Ba là je crois que c'est finis....
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité




Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:48

Mouais...

Citation :
Welcome to the home of assassin-productions.fr
To change this page, upload your website into the public_html directory

Date Created: Thu Oct 26 14:08:50 2006

J'comprend rien à cette histoire d'upload... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:39

Inekman a écrit:
Yes merci sril pour les jaquettes.

Certaines jaquettes de cd (plus particulièrement des vinyls) sont d'une qualité hardcore en effet, mais j'en ai pas d'autres. En attendant d'avoir mieux, j'me contente de ça ^^

Moi j'ai des jaquettes de vinyls de bonne qualité sur mon blog => http://menace77.skyblog.com

Après tu cherches dans le sommaire.......bon j'pense pas que ça te serves à grand chose mais bon.....on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Inekman
Habitué(e)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:51

rom1du77 a écrit:
Inekman a écrit:
Yes merci sril pour les jaquettes.

Certaines jaquettes de cd (plus particulièrement des vinyls) sont d'une qualité hardcore en effet, mais j'en ai pas d'autres. En attendant d'avoir mieux, j'me contente de ça ^^

Moi j'ai des jaquettes de vinyls de bonne qualité sur mon blog => http://menace77.skyblog.com

Après tu cherches dans le sommaire.......bon j'pense pas que ça te serves à grand chose mais bon.....on sait jamais

Ah merci je vais regarder ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:48

bah de rien
si sa peut t'aider, sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin-Connexion.net est mon occupation   Assassin-Connexion.net est mon occupation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin-Connexion.net est mon occupation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Scred Connexion
» maxis d'assassin
» Merci Squat...Merci Assassin!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser