.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rockin' et ses contradictions

Aller en bas 
+10
-Le Djé-
yo
rom1du77
Lounse
Theerapy
Psk
[admin]
Myrza
sRiL
moods
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Theerapy
Nouveau
Theerapy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:31

Daybreak ===>

"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais". Tant pis ça ne change rien à la qualité de sa musique

Ca me fait plaisir de pouvoir porter un t-shirt Assassin, ça me fait plaisir d'écouter ses feat. Je pense qu'il ne fait pas feat avec les pires

Je pense qu'on ne devrait pas s'attarder à chercher ce que fait Squat en dehors de ses chansons

Je comprend quand même ce que vous ressentez et j'respecte sans problème vos pensées etc


clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Theerapy
Nouveau
Theerapy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:39

moods ===>

Peut-être que dans le fameux studio de New York, on y travaille mieux, que dans les studios français. Il enregistre où il veut. Il gère son argent comme il l'entend.

Paragraphe paragraphe... 4 lignes. Parenthèses ou pas. Et après ?

Tu fouilles la vie de tous ceux à qui tu offres ton argent en achetant leur musique ? Ils cherchent tous à se faire de l'argent ailleurs, et les 3/4 peuvent être des connards, peuvent être en désaccord avec eux même dans leur vie privée etc balblablabla...

Bref...


clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Lounse
Nouveau
Lounse


Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Emploi : Saisonnière
Loisirs : pffou...bc trop!
Date d'inscription : 17/11/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:07

alien Enfin la seule chose que j'ai envie de vous dire c'est pourquoi le critiquer lui?Peut être de la jalousie?...Je sais pas en tout cas chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut et bien sur qu'un artiste a besoin d'argent pour s'acheter son matos ou autre et perso y a pleins d'autres moyens à présent de se faire de l'argent et ils ont choisi la facon qui ne fait de mal à personne , ^si vous voyez ce que je veux dire.
C'est un débat interminable...Pour qui vous prenez vous pour juger quelqu'un que vous ne connaissez même pas personnellement?Je comprends qu'on puisse ne pas aimé ce qu'il faut mais qu'en ca va jusqu'à le critiquer lui là je comprends plus...Squat et tous les autres ont pris des risques tout au long de leurs carrières pour nous tous.Ils ont certainement voulu nous faire rendre compte de tout ce que l'on nous cache pour nous faire réagir , ils ne font que nous informer et nous transmettre ce que eux ont un jour appris.
Ce sont des types bien , et ce que vous faites ca prouve déja pleins de trucs , moi perso je trouve ca vraiment nul et blazant.Vous n'avez rien compris au message !
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:21

Moi je crois que celui qui n'a pas compris le message d'Assassin , c'est toi , un ne pas idolatrer les gens et penser par soi-meme ; deux , reconnaitre les cibles qui empeche les hommes de vivre en harmonie ; trois reperer les faux , ceux qui veulent t'utiliser pour arriver a leur fin.Y a pas que ca comme message mais si je me refère deja a ceux la , je peux te dire que Squat ne correspond pas toujours dans ses actions hors musicales et néanmoins publiques a ces principes , à la limite sa vie privée ne regarde que lui (et meme pas a la limite en fait) , seulement faire de la thune en denoncant les travailleurs enfants et en meme temps faire de la pub pour ce qui les exploitent , ben non ca passe pas.
Et tu sais pourquoi je m'en prends pas spécialement aux autres rappeurs , parce que eux ils ne méritent meme pas qu'on s'attarde sur eux (je parle de ceux qui n'ont pas hésité a vendre leur cul a la premiere occaz et des que yavait moyen de prendre de la thune) , ils n'ont jamais eu un discours aussi profond , aussi recherché intellectuellement et artistiquement qu'Assassin (il y a bien entendu des exeptions ,La Rumeur ,IAM au début, NTM au début aussi ,...).

Maintenant qu'il enregistre à New York , Squat , ca me pose pas de pb particulier ,ce qui me pose probleme c'est qu'on me dise que j'ai pas fait le quart de ce qu'il a fait ( qu'est-ce t'en sais dabord?) alors que j'ai pas eu papa Cassel et sa thune derriere pour m'aider a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:53

J'aime bi en les posts de moods parce qu'il dit en gros ce que j'pense. On critique pas Squat pour le descendre , on critique parce qu'on est auditeur et parce qu'on veut comprendre pourquoi.
Et j'vois pas franchement pas ce qu'il y a de mal a ca.

Pourquoi il commence un mec comme Squat dont la musique a reussi a nous faire reflechir grace a sa musique, commence aujourd'hui a avoir attitude qui va a l'encontre de ses principes qui faisait mettre en marge (dans le bon coté) des autres musiques?

Comme il est ecrit plus haut, il parlait de ne pas idolatrer les autres , ses textes sont maintenant quasiment gonflé que d'Ego.
Il a fait un chanson sur l'esclavage moderne , il fait un pub pour une marque qui en beneficie. Je m'en fout qu'il porte des Nike ou pas , mais de la a aller faire de la pub c'est différent. Surtout pour quelqu'un soit disant Underground , sa rime pas trop avec pub a mon gout.

M'enfin ici on cherche a cracher sur lui , c'est juste que pour ma part le plaisir musical que j'avait en ecoutant Touche D'espoir ou L'Homicide ne transforme peu a peu en deception au fil du temps . Donc voila...

Puis quand j'ecoute Anfalsh ou La Rumeur a coté , et qui eux crachent ouvertement dessus d'un coté j'me dis "Peut - etre ils ont pas si tort que ca eux, vu qu'ils le connaissent "...
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
rom1du77
Assassin Family



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:02

Moods, je trouve que ton argument avec l'argent de Cassel est vraiment petit. Il est né dans un milieu riche, et alors ??? Il ne s'en vente pas, il ne s'en cache pas non plus. Justement, il y a encore plus de mérite à donner de l'espoir et d'ouvrir les yeux aux gens lorsque tu es né dans un milieu comme le sien. Et l'argent ne fait pas l'écriture. Un pauvre peut aussi bien écrire (si ce n'est mieux) qu'un riche.
Dans le magazine Groove, il n'a pas totalement tort, qui est resté continuellement dans Assassin ??? A qui l'on pense tout de suite lorsqu'on prononce le groupe Assassin ??? Pour moi, c'est Rockin' Squat, mais il ne faut tout de même pas oublier le travail de Solo, DJ Clyde et Doctor L. (ou peut aussi mettre dans le lot MAître Madj).
Sinon j'avoue qu'il se contredit parfois mais après tout ce qu'il a fait, je pense quand même qu'il a le droit de se contredire quelques fois.
C'est vrai qu'en ce moment il fait un tas de featurings, mais ne faut-il pas "enseigner" aux jeunes MC talentueux comme Larsen ou Samat ??? Assassin a fait cela avec Ekoué de La Rumeur, regardez maintenant La Rumeur, c'est un des meilleurs groupes de rap français, même si ils crachent sur Rockin' Squat et sur Assassin.
Sinon, c'est un très grand rappeur, un des meilleurs (si ce n'est le meilleur).
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:52

Oh mais moi je m'en fous et m'en suis toujours foutu du fait que Squat est de l'argent , on choisit pas ses parents , ni la classe dans laquelle on nait , seulement , l'autre viens de me dire que j'ai pas fait le quart de ce que Squat a fait et je lui repond que peut-etre si j'avais eu l'argent qu'il avait pour commencer , ou meme seulement le quart ben j'aurai pu agir autant que lui.Maintenant je suis tres content de distribuer et ecrire des tracts , qui sont lu par 1000 personnes maximum.Ca me va tres bien mais qu'on vienne pas me casser les burnes a savoir si j'ai fait ou non le quart de ce qu'a fait Squat parceque moi j'ai pas eu la thune qu'il avait point.
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:57

Tu fais quoi moods dans la vie ? Tu parles de tractes...
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:13

moi je suis étudiant et accessoirement , je milite avec les jeunes libertaires de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:45

Ok
Revenir en haut Aller en bas
yo
Habitué(e)



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/11/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:27

Les jeunes libertins de Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:37

tu sais lire yo?
tiens aller je t'aide un peu libertins et libertaires , cherchez la difference
et pour que tu comprennes de quoi il s'agit:
http://jeuneslibertaires.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Theerapy
Nouveau
Theerapy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:16

===> Rom1du77

Merci mec, quelqu'un qui a tout capté. Ekoué était à l'école d'assAssin, et il est le n° 2 français.

Quoi qu'il en soit, j'arrête de répondre ici, trop lourd, trop futile, trop mauvais. Le genre de topic qui ne sert à rien du tout.


clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:59

Ekoué numéro 2 francais , moi je préfère de loin Hamé chez la Rumeur , en revanche tu sais ce qu'il en pense Ejoué de ta position?"J'estime que personne ne m'a mit le pied a l'étrier" si mes souvenirs sont bons , c'est dans "De l'eau dans mon vitriole".Et puis je sais pas tu définis tout ce qui ont fait un feat avec Assassin comme etant aller a l'ecole Assassin?

Bien jouer la porte de sortie sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
yo
Habitué(e)



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/11/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:40

moods a écrit:
tu sais lire yo?
tiens aller je t'aide un peu libertins et libertaires , cherchez la difference
et pour que tu comprennes de quoi il s'agit:
http://jeuneslibertaires.free.fr
C'est pas bien de prendre les gens pour des abrutis.
elle t'a pas fait rire ma blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Theerapy
Nouveau
Theerapy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:41

erf j'avais dit que je ne répondrais plus, une derniere aller,

bah moods, je pense que Squat à influencé, plus qu'il n'a été influencé, et Ekoué, ou Hamé, j'ai fauté j'aurais du dire "La Rumeur", est le n°2 français

ce qu'Ekoué pense de ma position m'interesse, et j'espere que ça va plus loin qu'un vers d'un maxi de La Rumeur. mais je ne pense pas avoir un jour l'occas' de discuter de ça avec Ekoué

je pense que comme moi ("bien joué la porte de sortie sinon"), c'est un sujet qui le lasserait, qui provoquerait en lui un ennuie profond...

c'pas contre toi moods, j'ai rien contre toi, mais c'est vrai que c'est tt de mm un sujet sans fin, donc voilà j'vois pas trop l'interet, tt en sachant que chacun restera sur ses positions...
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)
moods


Nombre de messages : 328
Localisation : Toulouse/Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:14

autant pour moi yo Wink , tu peux quand meme consulter le site
Revenir en haut Aller en bas
yo
Habitué(e)



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/11/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:27

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:20

Ptdr !

Et Squat n'est pas le Eddie barclay du rap , on dirait qu'il a aidé tout le monde tel un proffesseur , maintenant faut savoir qu' Ekoué rappait bien avant ses couplet sur L'Homicide et que meme (j'en suis pas surs) il avait fait au meme moment des feat sur l'album de Yazid...
Citation :

ce qu'Ekoué pense de ma position m'interesse, et j'espere que ça va plus loin qu'un vers d'un maxi de La Rumeur. mais je ne pense pas avoir un jour l'occas' de discuter de ça avec Ekoué

J'ai pas compris pourquoi cette phrase s'est glissé scratch
Bref , moi j'en ai parlé vite fait avec Ekoué de ce qu'il pensait de Squat a la sortie d'un concert , il a tout simplement dit "Squat il fait de la merde, mais bon c'est pas le pire lol "

...
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Michazl
Invité




Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:26

L'intérêt d'un débat, il dépend toujours de là où vont le pousser les intervenants. T'es pas de cet avis Theerapy ? Bon, tant pis... Le truc que j'comprend pas en tous cas dans ta position Theerapy, c'est qu'on dirait que t'as envie de réduire Squat à sa musique. Genre, il a un flow qui te plait, des paroles qui te redonnent espoir même à la limite, si tu veux, bref ! Ca suffit pour que toute critique devienne futile pour toi, d'un profond ennui... C'est l'impression qu'on a quand on te lit en tous cas.

Regarde, en plus, tu te braques, alors que le sujet c'est Rockin et ses contradictions. On dirait que tu prends ça comme un jugement de Squat sur la place publique. On est seulement sur un forum Theerapy, et sur un forum axé sur Assassin : logique que ce genre de thèmes reviennent souvent.
Et bon, moi tu vois, j'sais pas qui tu es, ni c'que tu fais, mais j'me vois pas attendre ton autorisation pour éprouver la musique d'un chanteur qui m'raconte qu'elle guérit les ames malades. On n'est plus dans le strict trip musical là, et dans cet esprit, il sert à quoi l'argument de comptoir du genre : "il n'a rien à prouver"?

Moods essaie d'être poli en plus, posé. T'as l'droit de trouver qu'il coupe les cheveux en 4. Moi, tu vois, j'ai assez entendu qu'Assassin avait un message, et la moindre des choses serait qu'on puisse dire quand est-ce que ce message apparait contradictoire. Sans suciter l'ennui et/ou le mépris de chacun de ses fans. Pourquoi ce serait ininteressant de débattre comme Moods et Psk sur la politique institutionnelle et le droit de vote ? Et même si chacun d'entre eux "campaient ensuite sur ses positions", qu'est-ce ça ferait ?
Ce genre de thème devrait normalement avoir sa place sur un forum axé autour d'Assassin. Les arguments du style"moi Squat, quoiqu'il fasse, c'est le numero1 pour moi" ont aussi leur place bien sur. Mais dans un débat autour des contradictions contenues dans le message d'Assassin, c'est limite vouloir gacher le topic. Sur l'ancien forum, Just4 maniait bien ce style, c'est pourquoi faut pas trop en vouloir à ceux qui t'ont confondu avec lui. Moi, j'te prend pas pour lui, tu vois. Mais y'a quand même quelques questions que j'me pose. Le message d'Assassin, ce serait le seul sur lequel il faudrait pas se pencher sur les contradictions ? Ou bien il y 'en a d'autres messages de ce type ? Parce que bon moi, ce qu'un chanteur influence, ça relève de la goutte d'eau chaque fois que c'est positif. Mais c'est pas près de faire déborder le vase. Tu sais bien que les jeunes des banlieues c'est pas à l'assemblée qu'ils ont allumé les premiers buchers. Ca te relativise tout de suite ce type d'influence. Par contre, ce serait bizarre que tu reserves ce traitement de faveur qu'à la seule musique d'Assassin. Tu n'as pas autant plongé que ça dans l'idolatrie à mon avis. Mais ça m'interesserait d'entendre ce côté de toi pour mieux comprendre ce que t'as au moins voulu exprimer. Parce que je comprend pas qu'on puisse dénigrer la critique de ce qu'on juge influent. Ce serait comme jeter la "raison" dès qu'on aborde le message d'un homme. Et des épitres de Saint Paul aux écrits de Marx, c'est hallucinant ce qu'on a pu manipuler comme ça. A toi d'voir si tu veux qu'le message d'Assassin finisse pareil... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Assassin Family



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:31

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myrza.over-blog.com/
Daybreak
Invité




Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:56

Michazl a écrit:
L'intérêt d'un débat, il dépend toujours de là où vont le pousser les intervenants. T'es pas de cet avis Theerapy ? Bon, tant pis... Le truc que j'comprend pas en tous cas dans ta position Theerapy, c'est qu'on dirait que t'as envie de réduire Squat à sa musique. Genre, il a un flow qui te plait, des paroles qui te redonnent espoir même à la limite, si tu veux, bref ! Ca suffit pour que toute critique devienne futile pour toi, d'un profond ennui... C'est l'impression qu'on a quand on te lit en tous cas.

Regarde, en plus, tu te braques, alors que le sujet c'est Rockin et ses contradictions. On dirait que tu prends ça comme un jugement de Squat sur la place publique. On est seulement sur un forum Theerapy, et sur un forum axé sur Assassin : logique que ce genre de thèmes reviennent souvent.
Et bon, moi tu vois, j'sais pas qui tu es, ni c'que tu fais, mais j'me vois pas attendre ton autorisation pour éprouver la musique d'un chanteur qui m'raconte qu'elle guérit les ames malades. On n'est plus dans le strict trip musical là, et dans cet esprit, il sert à quoi l'argument de comptoir du genre : "il n'a rien à prouver"?

Moods essaie d'être poli en plus, posé. T'as l'droit de trouver qu'il coupe les cheveux en 4. Moi, tu vois, j'ai assez entendu qu'Assassin avait un message, et la moindre des choses serait qu'on puisse dire quand est-ce que ce message apparait contradictoire. Sans suciter l'ennui et/ou le mépris de chacun de ses fans. Pourquoi ce serait ininteressant de débattre comme Moods et Psk sur la politique institutionnelle et le droit de vote ? Et même si chacun d'entre eux "campaient ensuite sur ses positions", qu'est-ce ça ferait ?
Ce genre de thème devrait normalement avoir sa place sur un forum axé autour d'Assassin. Les arguments du style"moi Squat, quoiqu'il fasse, c'est le numero1 pour moi" ont aussi leur place bien sur. Mais dans un débat autour des contradictions contenues dans le message d'Assassin, c'est limite vouloir gacher le topic. Sur l'ancien forum, Just4 maniait bien ce style, c'est pourquoi faut pas trop en vouloir à ceux qui t'ont confondu avec lui. Moi, j'te prend pas pour lui, tu vois. Mais y'a quand même quelques questions que j'me pose. Le message d'Assassin, ce serait le seul sur lequel il faudrait pas se pencher sur les contradictions ? Ou bien il y 'en a d'autres messages de ce type ? Parce que bon moi, ce qu'un chanteur influence, ça relève de la goutte d'eau chaque fois que c'est positif. Mais c'est pas près de faire déborder le vase. Tu sais bien que les jeunes des banlieues c'est pas à l'assemblée qu'ils ont allumé les premiers buchers. Ca te relativise tout de suite ce type d'influence. Par contre, ce serait bizarre que tu reserves ce traitement de faveur qu'à la seule musique d'Assassin. Tu n'as pas autant plongé que ça dans l'idolatrie à mon avis. Mais ça m'interesserait d'entendre ce côté de toi pour mieux comprendre ce que t'as au moins voulu exprimer. Parce que je comprend pas qu'on puisse dénigrer la critique de ce qu'on juge influent. Ce serait comme jeter la "raison" dès qu'on aborde le message d'un homme. Et des épitres de Saint Paul aux écrits de Marx, c'est hallucinant ce qu'on a pu manipuler comme ça. A toi d'voir si tu veux qu'le message d'Assassin finisse pareil... cheers

Sleep Sleep Sleep Après tout, je vient juste de me lever Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:57

Waooow!! j'crois que Mil vient de faire le plus long post depuis le debut du forum!!!! (comme a l'accoutumée)wéééééééééé!!!!! cheers

Tu nous manquais vieu!!! Wink

pour ce qui est de ce sujet, j'y prendrais pas part, je crois qu'on a tt dit sur l'ancien forum, nan? Ca devient relou... je reste avec mes vieux disques d'AS, j'écouterai ce qui se fera de bien, j'espere qu'il y en aura, des truc biens. Pour Squatt, j'attends son album, je me bat de sa vie, autant qu'il se tape de la mienne (et de la votre), seule la musique compte, lui seul peut juger si ce qu'il fait est bien, si il est en accord avec lui meme, moi ca me va, j'men grille le cul. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theerapy
Nouveau
Theerapy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2005

Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:58

Myrza ===>

C'est vachement bien ce que pense Ekoué de Squat, et d'assAssin. Je comprend cette attitude ; ça fait plus underground ? Maintenant si tu te sens mieux, parce qu'Ekoué pense la même chose que toi, alors je suis hyper content pour toi. Ca doit être génial de se dire : "Ekoué pense comme moi... je suis dans le vrai... merci Ekoué..."

Je me suis "plus interessé" au mouvement "metal" personnellement, et il y a énormement de gens comme ça. Ca va cracher sur tous les précurseurs car ils ont (su) évoluer ; que d'humour. Bref, je ne suis pas non plus omniscient, je ne demande qu'à savoir (et question sans ironie) : qui était la "avant" Squat ? Non pas que je sois un novice en matière de hip-hop, mais j'ai des lacunes

Michazl ===>

Je trouve que "débat" est un bien grand mot. Désolé, je trouve rarement un réel interêt à ce genre de discussion. "Squat il a dit ça... ah non mais dans les paroles il dit ça... ouais mais il vend des t-shirts... il enregistre à New York d'abord, na... oui pis il avait dit qu'il aimait pas le jaune et il s'habille en jaune des fois... Squat est prétentieux... pis Ekoué a dit ça... d'abord Sheryo aussi alors ils sont dans le vrai... d'abord Squat c'est un fils de riche nana nana nèèèreuuuh... "

Oui oui tu peux voir ce que tu veux comme tu veux quant à la façon dont je veux parler de Squat et d'assAssin. Nous n'avons quand même pas la même façon de parler de la musique, et je crois que c'est ma façon d'en parler qui bien souvent, pousse les gens à ne plus discuter avec moi. Suis-je prétentieux ? Est-ce un vrai défaut ? Bah, tant qu'on est à la hauteur... il n'y a pas de "pour moi", "je pense que", "je trouve que" etc. Je dis, et j'affirme, que Squat à un flow extraordinaire, qu'il est des textes extraordinaires. Ses paroles, ne me donnent pas d'espoir, ni rien d'autre. Il parle d'une vérité, s'il parlait de quelque chose de fictif ça ne changerait rien ; Squat ne m'influence en rien ; vous si, si je comprend bien

Je ne me braque pas. Je ne suis pas l'avocat de Squat. Pour moi ce n'est pas un sacrilège de parler de Squat, "d'insulter" Squat, de critiquer Squat. Mon jeune ami, je ne te demande pas d'attendre mon autorisation pour écouter et éprouver la musique de qui que ce soit. En fait je pense que c'est le fait de parler correctement qui fait que vous avez pas mal de mal à comprendre

"on est plus dans le strict trip misical là..."

Ok mec, bourré d'humour en plus

On ne doit pas avoir la même vision de l'argument. "il n'a plus rien à prouver", ma foi, ce n'est jamais qu'une façon polie de dire : "mais t'es quoi toi ?". On peut voir ça comme ça

Un "débat", c'est une discussion entre des gens qui sont en contradiction. Nous y revoilà... non non je n'essaye pas de "gacher le topic". Je ne demande à personne de lire ce que j'écris, je ne demande à personne de se soulever face à mes dires.

Il n'y a pas qu'assAssin qui soit contradictoire, il y en a beaucoup d'autres. Le St Ekoué, n'a pas tourné plusieurs clips' ? Donc un qui passe quand même sur MCM. Waw, c'que c'est underground vachement plus qu'assAssin. "P.O.R.C." est une sacrée chanson, est-ce vraiment au dessus de Squat ? A un moment j'ai trouvé La Rumeur largement au dessus de Squat. Je suis revenu dessus. Pourquoi... bonne question.

Euh je n'ai pas plongé, même pas un orteille, dans l'idolatrie. Il y a des artistes que j'admire énormement, mais de la à parler d'idolatrie. Squat est une personnage que j'admire pour ses talents d'écriture et de chant. Je sais bien qu'il n'est pas seul, qu'assAssin, "c'est pas juste lui". Ca ne change rien. Les gens qui lui repprochent son arogance, à mon avis, sont ceux qui l'ont justement idolatré.

Bref, j'arrête la donc, la prochaine fois, je serai moins long et plus direct


clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité




Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:47

Theerapy a écrit:
[b]qui était la "avant" Squat ?

Dee Nasty et bien d'autres... dont quelques uns sont toujours en activité : Saxo par exemple, ou plus connu Sheek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockin' et ses contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockin' et ses contradictions   Rockin' et ses contradictions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockin' et ses contradictions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ke devient ROCKIN SQUAT??????????
» myspace rockin squat
» samat et rockin'squat sur generation 88.2 a 19H30 ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser