| anti-G8, quelques photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hot sauce Assassin Family
Nombre de messages : 424 Age : 42 Emploi : Futur chômeur ? Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
sherk Assassin Family
Nombre de messages : 446 Age : 42 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: anti-G8, quelques photos Mer 4 Juil - 2:09 | |
| - hot sauce a écrit:
OK, pour le livre IV, je sais pas si c est indispensable de le lire mais je viens de m apercevoir qu il est en 3 Tomes contenant environ 1900 pages donc voilà, ça calme...mais je compte sur toi pour nous faire un résumé Il y a déja des résumé sur le net Autrement 1900pages ces beaucoup mais si ces intérréssant a lire sa va encore vite.... Mais si ces déja dure de lire le livre 1et2 je pensse que ces préférable de s'abstenire. | |
|
| |
sherk Assassin Family
Nombre de messages : 446 Age : 42 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: anti-G8, quelques photos Jeu 26 Juil - 12:34 | |
| J'ai appris hier qu'il y avait un film sur ''la commune''qui s'apelle d'ailleur ''la commune'' Cet un film de (Peter Watkins) et le film dure plus de 6h. Vous connaissez?Si oui il est bien le film? | |
|
| |
Le Gauchiste Passionné(e)
| Sujet: Re: anti-G8, quelques photos Ven 27 Juil - 5:45 | |
| - sherk a écrit:
- J'ai appris hier qu'il y avait un film sur ''la commune''qui s'apelle d'ailleur ''la commune''
Cet un film de (Peter Watkins) et le film dure plus de 6h. Vous connaissez?Si oui il est bien le film? Je n'ai pas (encore) vu ce film, mais on m'en a dit beaucoup de bien. Par contre, j'sais pas s'il est simple de se le procurer... | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 42 Emploi : Futur chômeur ? Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: anti-G8, quelques photos Ven 27 Juil - 16:38 | |
| - Le Gauchiste a écrit:
- sherk a écrit:
- J'ai appris hier qu'il y avait un film sur ''la commune''qui s'apelle d'ailleur ''la commune''
Cet un film de (Peter Watkins) et le film dure plus de 6h. Vous connaissez?Si oui il est bien le film? Je n'ai pas (encore) vu ce film, mais on m'en a dit beaucoup de bien. Par contre, j'sais pas s'il est simple de se le procurer... T as essayé les médiatheques municipales ? chez moi, il l y est mais emprunté...va falloir que je sois à l affut sinon sur dailymotion, y a pas grand chose sur watkins | |
|
| |
| Sujet: Re: anti-G8, quelques photos Dim 29 Juil - 1:22 | |
| - hot sauce a écrit:
- Le Gauchiste a écrit:
- sherk a écrit:
Cet un film de (Peter Watkins) et le film dure plus de 6h. Vous connaissez?Si oui il est bien le film? Je n'ai pas (encore) vu ce film, mais on m'en a dit beaucoup de bien. Par contre, j'sais pas s'il est simple de se le procurer... T as essayé les médiatheques municipales ? chez moi, il l y est mais emprunté...va falloir que je sois à l affut sinon sur dailymotion, y a pas grand chose sur watkins C'est bon, j'l'ai trouvé d'occase à un prix abordable . | |
|
| |
| Sujet: Re: anti-G8, quelques photos Lun 30 Juil - 2:27 | |
| ah, tu l as volé toi | |
|
| |
sherk Assassin Family
| Sujet: Re: anti-G8, quelques photos Lun 30 Juil - 13:57 | |
| Ha ok je vai éssayé de le trouvé d'occase aussi alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: anti-G8, quelques photos Lun 30 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: anti-G8, quelques photos Mer 1 Aoû - 17:56 | |
| t es doué dis donc t as une technique spéciale ? | |
|
| |
[admin] Suprême Assassin
| Sujet: Re: anti-G8, quelques photos Jeu 2 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
sherk Assassin Family
| Sujet: Re: anti-G8, quelques photos Mer 8 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
sherk Assassin Family
| Sujet: Re: anti-G8, quelques photos Mar 14 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: anti-G8, quelques photos Mar 14 Aoû - 15:45 | |
| - sherk a écrit:
- Tien maintenant que j'ai commencé le capital livre1 je suis sure que d'arrivé a la fin des 4livres n'est pas si simple.
Ces quant méme fort ''théorique''limite chiant par moment. Franchement le livre 1 à part la 1ére section sur "la marchandise" si je me trompe pas, il se lit assez bien...j ai même été surpris qu il soit si peu théorique par contre les livres 2 et 3 sont indigestes, chaint comme pas possible...au cas où ton livre ne l epxliquerait pas dans l intro, les livres 2 et 3 contrairement au livre 1er ont été publié par Engels alors que Marx était décédé, c est donc des fragments parmi les nombreux mansucrits et qui plus est, de Marx très malade et donc ça rend difficile la synthese et la lucidité pour clarifier au mieux ses pensées. Et le livre 4 m'a l air encore pire, donc à éviter | |
|
| |
sherk Assassin Family
| Sujet: Re: anti-G8, quelques photos Mar 14 Aoû - 20:17 | |
| - hot sauce a écrit:
- sherk a écrit:
- Tien maintenant que j'ai commencé le capital livre1 je suis sure que d'arrivé a la fin des 4livres n'est pas si simple.
Ces quant méme fort ''théorique''limite chiant par moment. Franchement le livre 1 à part la 1ére section sur "la marchandise" si je me trompe pas, il se lit assez bien...j ai même été surpris qu il soit si peu théorique par contre les livres 2 et 3 sont indigestes, chaint comme pas possible...au cas où ton livre ne l epxliquerait pas dans l intro, les livres 2 et 3 contrairement au livre 1er ont été publié par Engels alors que Marx était décédé, c est donc des fragments parmi les nombreux mansucrits et qui plus est, de Marx très malade et donc ça rend difficile la synthese et la lucidité pour clarifier au mieux ses pensées.
Et le livre 4 m'a l air encore pire, donc à éviter Tu ne te trompe pas la premiére section est bien sur ''la marchandise''et ces fort théorique je trouve. Et en effet il est écrit dans l'introduction que les autres ouvrage ont été publié aprés sa mort. Il était aussi consseillé de lire la premiére section en dernier pour une meilleure conpréhenssion. Chose que je n'ai naturellement pas fait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: anti-G8, quelques photos Jeu 16 Aoû - 23:57 | |
| - sherk a écrit:
- Il était aussi consseillé de lire la premiére section en dernier pour une meilleure conpréhenssion.
L intro serait pas d'Althusser par hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: anti-G8, quelques photos Dim 19 Aoû - 2:52 | |
| J'viens d'finir de r'garder La Commune de Peter Watkins... Ouais, ça se laisse regarder, on en oublierait presque que le film dure plus de 6 heures. Par contre, ce n'est pas avec ce film que vous apprendrez grand chose sur la Commune, puisque la plupart des intertitres ne font qu'apporter le strict minimum d'informations nécessaires à la compréhension des évènements. | |
|
| |
sherk Assassin Family
| Sujet: Re: anti-G8, quelques photos Lun 20 Aoû - 19:20 | |
| - hot sauce a écrit:
- sherk a écrit:
- Il était aussi consseillé de lire la premiére section en dernier pour une meilleure conpréhenssion.
L intro serait pas d'Althusser par hasard Oui ces Louis Althusser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti-G8, quelques photos | |
| |
|
| |
| anti-G8, quelques photos | |
|