| Quand la police s'exprime ! | |
|
+10Eccoh Darkzapatiste Psk MARTS nellyangels yo -Le Djé- DuTcH Da pupil Macfly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macfly Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Emploi : Comédien Loisirs : Je vis et ça m'éclate ! Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Quand la police s'exprime ! Lun 14 Nov - 2:52 | |
| | |
|
| |
Da pupil Nouveau
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Lun 14 Nov - 4:57 | |
| comment on fait pour n'etre qu"invité" sur ce forum ? | |
|
| |
DuTcH Passionné(e)
Nombre de messages : 358 Localisation : Par la ouai Emploi : 3D Loisirs : 3D Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Lun 14 Nov - 11:43 | |
| Tu t'en branlle, inscrit toi, tu trouves un nom simple et passe partout, genre un nom de routier, et surtout, ne pas faire le p'tit rebel, mais plus tenter de faire parler, ainsi reunir des propos de fafa, et de con de flik cowboy/... | |
|
| |
-Le Djé- Assassin Family
Nombre de messages : 708 Localisation : BOOOUUUUUULL Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Lun 14 Nov - 12:12 | |
| ALLONS Y!! soyons courtois, jouons le jeu, sur qu'il y a moyen de leur faire dire des trucs de malade! | |
|
| |
Da pupil Nouveau
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Lun 14 Nov - 13:40 | |
| - DuTcH a écrit:
- Tu t'en branlle, inscrit toi
- Nicolas a écrit:
- c'est deja fait, t'inkiete
| |
|
| |
DuTcH Passionné(e)
Nombre de messages : 358 Localisation : Par la ouai Emploi : 3D Loisirs : 3D Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Lun 14 Nov - 14:08 | |
| - Djébrail a écrit:
- ALLONS Y!! soyons courtois, jouons le jeu, sur qu'il y a moyen de leur faire dire des trucs de malade!
Exact, t'as vue ou je voulai en vennir.... | |
|
| |
-Le Djé- Assassin Family
Nombre de messages : 708 Localisation : BOOOUUUUUULL Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Lun 14 Nov - 15:27 | |
| Franchement, y'a meme pas besoin de s'inscrire pour leur faire dire des trucs... Tout est deja dit je crois. Eux, ca les fait marrer, moi, ca me fait flipper que ce soit des types (ou des meuf t'en a plein, j'hallucine) qui nous protege...
Qui du forum repertorie leur post??? y'en a un qui s'occupe de ca, moi j'ai pas trop le tps, mais si y'a que moi, jle ferais... Par contre pour le reste, je peux faire en sorte que ca soit entendu sur les ondes hertziennes (radio), pas en nationale, mais c'est deja ca... | |
|
| |
-Le Djé- Assassin Family
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Lun 14 Nov - 16:00 | |
| La j'ai un truc drole!! héhéhé, je l'aurai pas pris sur un site de condé, j'aurais pris ca pour une blague!!! http://crs11.tchatcheblog.com/MDR... celui qu'on attendait depuis longtemps... genre c'est le pere nowel | |
|
| |
DuTcH Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Lun 14 Nov - 16:21 | |
| C'est claire..... Mais pour le "repertoriage." jh'pense que c'est Macfly qui le fait...moi perso j'suis tomlber sur une discut cool avec des flik.... Et on voi, dieu merci qu'il y en a des pas con, voir interessant...http://police.forumactif.com/ftopic1116-0-asc-60.htm Le jcc13 a l'air cool en tout cas...les autres sur ce topic sont plus debiles. | |
|
| |
-Le Djé- Assassin Family
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Lun 14 Nov - 16:32 | |
| - DuTcH a écrit:
- C'est claire.....
Mais pour le "repertoriage." jh'pense que c'est Macfly qui le fait...moi perso j'suis tomlber sur une discut cool avec des flik.... Et on voi, dieu merci qu'il y en a des pas con, voir interessant...http://police.forumactif.com/ftopic1116-0-asc-60.htm Le jcc13 a l'air cool en tout cas...les autres sur ce topic sont plus debiles. -t'as dit quoi entre "et on voi" et "quil y en a"????? loool en fait t'es un vrai barbu hein, avoue!!! C'est quoi ton pseudo sur leur forum? Pour ma part j'ai posté sur les sujets "cannabis bis" , un sursujet sur les limites de vitesse, la j'ai vu un truc sur les tags, je vais pas tarder a y aller. Dis moi ou tu poste. | |
|
| |
yo Habitué(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Lun 14 Nov - 17:12 | |
|
Dernière édition par le Lun 14 Nov - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
-Le Djé- Assassin Family
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Lun 14 Nov - 17:14 | |
| mdrrr, jlai capté tout a l'heure, ca m'a fait le meme effet!!! pas besoin de commentaire!! on dirait steven seagall, en moins balaize... | |
|
| |
yo Habitué(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Lun 14 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
DuTcH Passionné(e)
| |
| |
nellyangels Occasionnel
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Val d'Oise Emploi : Student Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mar 15 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
MARTS Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : 9.3 "Hardcore" Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mar 15 Nov - 1:17 | |
| putain de merde ce truc me donne avant vomir quel bande de trouduc de frais | |
|
| |
-Le Djé- Assassin Family
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mar 15 Nov - 11:39 | |
| Pffffouuuah!!!! C'est abuzé le nombre de conneries qu'ils debitent ces gens la... La bouliciere ariane13 reponds a un poste en disant: "ben quoi, on croit ce que les medias nous disent c'est normal!" je reste sans voix devant certains trucs... ca me fait vraiment de la peine,serieux, de voir ces gens faire la morale et en avoir si peu. Je crois qu'en fait, il doit y avoir un chromosome en plus chez les flics (ou en moins )qui les pousse a le devenir... Chez eux c'est vive la patrie, la poulice, tous derriere le prophete sarko, porte parole de notre vraie france, pas celle des mechants gens qui pensent pas comme ca! Je suspecte ceux qui font les admissions de kondés de mettre la debilité comme condition d'embauche. A part ca DuTch, il me semble avoir reconnu ton pseudo, mais jsuis pas sur, c'est quoi le tien? | |
|
| |
DuTcH Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mar 15 Nov - 21:33 | |
| LOL........................................................................................................... | |
|
| |
DuTcH Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mar 15 Nov - 21:49 | |
| Bien, a tous ceux qui sont aller papoter avec notre grand rampar qu'est la police, non pas ceux qui matrak homme et femme(voir viellar) quand une fete se termine en retard, ou quand des gamin manifestent dans la rue, ( de toute façon, vous avez pue voir sur leur forum, que pour eux, tout le monde est en tor, sauf eux!) eux nos fik adorer qui roule vite en voiture, qui te coupe la route, qui ne respect pas les priorités, ceux qui ne mettent jamai leur ceinture de securité, les meme gars de la BAC qui te colle au cul en voiture dans un tunnel, comme des fous a coup de plein phare pour te faire comprendre que tu genes, puis arriver au feu rouge qui te controle pour te faire peur parceque t'as pas fermer ta gueulle cars gamins dans la voiture, ca rend nerveu!....j'en passe, mais vous en voulez, j'en ai encore plein. Sale race de merde de pute....Il faut des executions place publik pour les flic qui sont au dessus des lois, et il y en a plus qu'ils veulent l'admetre. aussi, si sur ce site de putes, vous vous ete pris la tête comme contre un mur avec une flikaille qui pue genre panzouille, biker60 et les petite pute flikardes (vilci) heureuse d'etre considerer comme des hommes, c'est qu'ils doivent etre au dessus des lois, eux aussi. mort a eux!... je les eux, et leur dieu pouvez vous poster les liens de vos interventions.........merci... Aussi, si vous regarder bien leur source d'info, c'est a coup de France2, tfi, et compagnie.... c'est pas eux qui vont de par le monde pour verifier... en fait, le minitel leur suffirai.. Mais quand meme, je le redis, y en a des cool (genre le "jcc13")labas, donc ne pas etre aussi con qu'eux, chose dificil quand meme..
Dernière édition par le Mar 22 Nov - 12:31, édité 3 fois | |
|
| |
Daybreak Invité
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mar 15 Nov - 23:42 | |
| [quote="DuTcH"]si vous regarder bien leur source d'info, c'est a coup de France2, tfi, et compagnie....quote]
TF1 = T'es Flics ? -> 1formations |
|
| |
Psk Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 16 Nov - 0:23 | |
| Vais m'inscrire aussi..... Putain y'a vraiment plein de "fafa" comme dit dutch......... Y'a le pauvre HariSsa qui en chie tout seul.... | |
|
| |
Da pupil Nouveau
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 16 Nov - 0:31 | |
| est-ce que qqun d'entre vous a vu tout a l'heure sur canal+ "90 minutes" ? rediffusé le vendredi 18 novembre a 3h05 du matin (a enregistrer si vous le pouvez, et encore mieux, a mettre en ligne sur internet, ça vaut l'coup ) | |
|
| |
Macfly Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Emploi : Comédien Loisirs : Je vis et ça m'éclate ! Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 16 Nov - 6:36 | |
| Va falloir qu'ils suivent une ptite formation accélérée. Il y a trop d'choses qu'ils ne pigent pas. Je lance donc : L' Opération Solidarité Police ! Aidons-les à mieux comprendre dans quel monde ils vivent ! Apportons leur les réponses à toutes les questions qu'ils ne se posent pas ! Offrons leur la chance d'être ce qu'ils ne sont pas ! Donnons leur les moyens d'utiliser la perspicacité qu'il n'ont pas ! Ils ont tant besoin de nous ! Ne les laissons pas dans cette ignorance qui les fait tant souffrir, dans cette aigreur insuportable ! Attention ce n'est pas le cas de tous, mais il ya toujours quelque part un policier en détresse. Trouvons le ! Et peut être qu'il se trouvera lui-même !....................... Je compte sur vous ! | |
|
| |
-Le Djé- Assassin Family
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 16 Nov - 7:54 | |
| | |
|
| |
MARTS Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : 9.3 "Hardcore" Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 16 Nov - 15:43 | |
| - Da pupil a écrit:
- est-ce que qqun d'entre vous a vu tout a l'heure sur canal+ "90 minutes" ?
rediffusé le vendredi 18 novembre a 3h05 du matin (a enregistrer si vous le pouvez, et encore mieux, a mettre en ligne sur internet, ça vaut l'coup ) Ouais j'ai vu ce reportage.... Et je reconfirme quel bande de trou du cul... Ils sont comme on dirait poliment "bête et méchant" Franchement le cou des jeunes qui sont en simple spectateur et quine disent rien(ils regardent c'est tout quoi) ...Et il ce font flashboller a bou portant ...Et respect aux jeunes qui n'ont rien dit sur le moment; sans riposter a la connerie flicarde Et on voit bien jusqu'ou voix la lacheter flicarde...Ils ont bien vu que que les momes foutait rien la et qu'ils n'ont même pas bouger en voyant les flics(pour preuvent qu'ils n'avaient rien a ce reprocher)... et quant ces même flics ont vu qu'ils étaient filmer ce sont enfuit D'ou ma question " QUI SONT LES VOYOUS ?? " Les filles et les fils de la France (comme dit Mr Chirac) ou certain représentants de de cette France.... Je ne dit pas qu'ilsn'y a pas de gens qui profite pas de la cituation de chaque côté dans les 2 camps.. Mais bon çà a toujours été comme çà. Quant tu vois un mec qui a contaminer des miliers de gens avec virus du sida (Mr Fabus pour ne pas le cité) pour des histoire de tune. Et que ce même mec est toujours là en politique...Alors là il y a un truc qui ne tourne pas rond Et encore je ne parle pas des autres qui détourne des milions en étant impuni Bref nous sommes les de la politique... Bon sur ces bonnes paroles je suis dac a vec toi MacFly On peut faire une séléction dumeilleur policier aussi avec une "STAR POLICE ACADEMIE" "taper 1 pour garder Robert"!! "taper2 pour Gerrard" Par téléphone au 08102032 (10,02€ la communication;1,0€ la seconde) ou par SMS au 765423(POLICE) 20€ par message Aller tout le monde vote PS: Je suppose que les RG (ou DST)vont lire ce message (car il surveille tout les forum en ce moment et je pense qu'Assa est en bonne place dans les surveillence)...Bin messieurs des RG(DST) ; quant il as des conneries de faites par les politiciens il faut le dire (l'ascenseur ne va pas que dans un seul sens ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! | |
| |
|
| |
| Quand la police s'exprime ! | |
|