.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Quand la police s'exprime !

+10
Eccoh
Darkzapatiste
Psk
MARTS
nellyangels
yo
-Le Djé-
DuTcH
Da pupil
Macfly
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Macfly
Nouveau
Macfly

Emploi : Comédien
Loisirs : Je vis et ça m'éclate !

Quand la police s'exprime ! Empty
MessageSujet: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:52

Eh les gars mattez-moi ça !!

Chopé sur le forum Police-Citoyen (merci DuTch Wink ) :

...quand des flics de métier s'expriment, ça peut presque être comique... scratch quoi que ...

...allez y, il ya des perles.

http://police.forumactif.com/viewtopic.forum?t=658
Revenir en haut Aller en bas
Da pupil
Nouveau

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:57

comment on fait pour n'etre qu"invité" sur ce forum ?
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH

Emploi : 3D
Loisirs : 3D

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:43

Tu t'en branlle, inscrit toi, tu trouves un nom simple et passe partout, genre un nom de routier, et surtout, ne pas faire le p'tit rebel, mais plus tenter de faire parler, ainsi reunir des propos de fafa, et de con de flik cowboy/...
http://liveleak.com/
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:12

ALLONS Y!! soyons courtois, jouons le jeu, sur qu'il y a moyen de leur faire dire des trucs de malade!
Da pupil
Nouveau

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:40

DuTcH a écrit:
Tu t'en branlle, inscrit toi
Nicolas a écrit:
c'est deja fait, t'inkiete
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:08

Djébrail a écrit:
ALLONS Y!! soyons courtois, jouons le jeu, sur qu'il y a moyen de leur faire dire des trucs de malade!

Exact, t'as vue ou je voulai en vennir.... Laughing
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:27

Franchement, y'a meme pas besoin de s'inscrire pour leur faire dire des trucs... Tout est deja dit je crois. Eux, ca les fait marrer, moi, ca me fait flipper que ce soit des types (ou des meuf t'en a plein, j'hallucine) qui nous protege...

Qui du forum repertorie leur post??? y'en a un qui s'occupe de ca, moi j'ai pas trop le tps, mais si y'a que moi, jle ferais...
Par contre pour le reste, je peux faire en sorte que ca soit entendu sur les ondes hertziennes (radio), pas en nationale, mais c'est deja ca...
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:00

La j'ai un truc drole!!

héhéhé, je l'aurai pas pris sur un site de condé, j'aurais pris ca pour une blague!!! clownhttp://crs11.tchatcheblog.com/

MDR... celui qu'on attendait depuis longtemps... Laughing genre c'est le pere nowel santa
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:21

C'est claire..... Laughing

Mais pour le "repertoriage." jh'pense que c'est Macfly qui le fait...moi perso j'suis tomlber sur une discut cool avec des flik....
Et on voi, dieu merci qu'il y en a des pas con, voir interessant...http://police.forumactif.com/ftopic1116-0-asc-60.htm
Le jcc13 a l'air cool en tout cas...les autres sur ce topic sont plus debiles.
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:32

DuTcH a écrit:
C'est claire..... Laughing

Mais pour le "repertoriage." jh'pense que c'est Macfly qui le fait...moi perso j'suis tomlber sur une discut cool avec des flik....
Et on voi, dieu merci qu'il y en a des pas con, voir interessant...http://police.forumactif.com/ftopic1116-0-asc-60.htm
Le jcc13 a l'air cool en tout cas...les autres sur ce topic sont plus debiles.

-t'as dit quoi entre "et on voi" et "quil y en a"????? Laughing
loool en fait t'es un vrai barbu hein, avoue!!!

C'est quoi ton pseudo sur leur forum?

Pour ma part j'ai posté sur les sujets "cannabis bis" , un sursujet sur les limites de vitesse, la j'ai vu un truc sur les tags, je vais pas tarder a y aller. Dis moi ou tu poste.
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:12

Quand la police s'exprime ! 286-6
rabbit rabbit rabbit pig rabbit rabbit rabbit

Dernière édition par le Lun 14 Nov - 17:15, édité 1 fois
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:14

mdrrr, jlai capté tout a l'heure, ca m'a fait le meme effet!!!
Laughing

pas besoin de commentaire!!
on dirait steven seagall, en moins balaize...
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:15

Laughing
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:15

Laughing J'me suis demander si j'aller la poster celle la... Laughing
En fait, c'est une bonne idée yo..... Laughing
nellyangels
Occasionnel
nellyangels

Emploi : Student

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:01

jvais m'inscrire sur ce forum...................................................................................................................................................... Twisted Evil Twisted Evil
nIaRk! nIaRk! Twisted Evil Twisted Evil
MARTS
Nouveau
MARTS

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:17

Evil or Very Mad putain de merde ce truc me donne avant vomir
No quel bande de trouduc
de frais pig
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:39

Pffffouuuah!!!! No

C'est abuzé le nombre de conneries qu'ils debitent ces gens la...

La bouliciere ariane13 reponds a un poste en disant: "ben quoi, on croit ce que les medias nous disent c'est normal!"

je reste sans voix devant certains trucs... ca me fait vraiment de la peine,serieux, de voir ces gens faire la morale et en avoir si peu.

Je crois qu'en fait, il doit y avoir un chromosome en plus chez les flics (ou en moins Question )qui les pousse a le devenir... Chez eux c'est vive la patrie, la poulice, tous derriere le prophete sarko, porte parole de notre vraie france, pas celle des mechants gens qui pensent pas comme ca! Suspect

Je suspecte ceux qui font les admissions de kondés de mettre la debilité comme condition d'embauche.

A part ca DuTch, il me semble avoir reconnu ton pseudo, mais jsuis pas sur, c'est quoi le tien?
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:33

LOL...........................................................................................................
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:49

Bien, a tous ceux qui sont aller papoter avec notre grand rampar qu'est la police, non pas ceux qui matrak homme et femme(voir viellar) quand une fete se termine en retard, ou quand des gamin manifestent dans la rue, ( de toute façon, vous avez pue voir sur leur forum, que pour eux, tout le monde est en tor, sauf eux!) eux nos fik adorer qui roule vite en voiture, qui te coupe la route, qui ne respect pas les priorités, ceux qui ne mettent jamai leur ceinture de securité, les meme gars de la BAC qui te colle au cul en voiture dans un tunnel, comme des fous a coup de plein phare pour te faire comprendre que tu genes, puis arriver au feu rouge qui te controle pour te faire peur parceque t'as pas fermer ta gueulle cars gamins dans la voiture, ca rend nerveu!....j'en passe, mais vous en voulez, j'en ai encore plein. Sale race de merde de pute....Il faut des executions place publik pour les flic qui sont au dessus des lois, et il y en a plus qu'ils veulent l'admetre. aussi, si sur ce site de putes, vous vous ete pris la tête comme contre un mur avec une flikaille qui pue genre panzouille, biker60 et les petite pute flikardes (vilci) heureuse d'etre considerer comme des hommes, c'est qu'ils doivent etre au dessus des lois, eux aussi. mort a eux!... je les Quand la police s'exprime ! 32503265643eux, et leur dieu Quand la police s'exprime ! 32503280910-thumb

pouvez vous poster les liens de vos interventions.........merci... Smile

Aussi, si vous regarder bien leur source d'info, c'est a coup de France2, tfi, et compagnie.... Laughing c'est pas eux qui vont de par le monde pour verifier... Laughing en fait, le minitel leur suffirai.. Laughing
Mais quand meme, je le redis, y en a des cool (genre le "jcc13")labas, donc ne pas etre aussi con qu'eux, chose dificil quand meme.. Laughing Laughing

Dernière édition par le Mar 22 Nov - 12:31, édité 3 fois
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:42

[quote="DuTcH"]si vous regarder bien leur source d'info, c'est a coup de France2, tfi, et compagnie....quote]

TF1 = T'es Flics ? -> 1formations
Psk
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:23

Vais m'inscrire aussi.....
Putain y'a vraiment plein de "fafa" comme dit dutch.........
Y'a le pauvre HariSsa qui en chie tout seul....
Da pupil
Nouveau

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:31

est-ce que qqun d'entre vous a vu tout a l'heure sur canal+ "90 minutes" ? affraid Evil or Very Mad affraid Evil or Very Mad
rediffusé le vendredi 18 novembre a 3h05 du matin (a enregistrer si vous le pouvez, et encore mieux, a mettre en ligne sur internet, ça vaut l'coup Twisted Evil )
Macfly
Nouveau
Macfly

Emploi : Comédien
Loisirs : Je vis et ça m'éclate !

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:36

Va falloir qu'ils suivent une ptite formation accélérée.Quand la police s'exprime ! Travailleur

Il y a trop d'choses qu'ils ne pigent pas.

Je lance donc :

L'Opération Solidarité Police !

Aidons-les à mieux comprendre dans quel monde ils vivent !
Apportons leur les réponses à toutes les questions qu'ils ne se posent pas !
Offrons leur la chance d'être ce qu'ils ne sont pas !
Donnons leur les moyens d'utiliser la perspicacité qu'il n'ont pas !

Ils ont tant besoin de nous ! Ne les laissons pas dans cette ignorance qui les fait tant souffrir, dans cette aigreur insuportable !

Attention ce n'est pas le cas de tous, mais il ya toujours quelque part un policier en détresse.
Trouvons le !
Et peut être qu'il se trouvera lui-même !....................... Laughing

Je compte sur vous !

Quand la police s'exprime ! MDR16Quand la police s'exprime ! MDR16Quand la police s'exprime ! MDR16Quand la police s'exprime ! MDR16Quand la police s'exprime ! MDR16Quand la police s'exprime ! MDR16Quand la police s'exprime ! MDR16Quand la police s'exprime ! MDR16Quand la police s'exprime ! MDR16
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:54

Laughing Laughing Laughing Laughing Tu dechires!!!!!!!! ptdr!!!
MARTS
Nouveau
MARTS

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:43

Da pupil a écrit:
est-ce que qqun d'entre vous a vu tout a l'heure sur canal+ "90 minutes" ? affraid Evil or Very Mad affraid Evil or Very Mad
rediffusé le vendredi 18 novembre a 3h05 du matin (a enregistrer si vous le pouvez, et encore mieux, a mettre en ligne sur internet, ça vaut l'coup Twisted Evil )

Ouais j'ai vu ce reportage....
Evil or Very Mad Et je reconfirme quel bande de trou du cul...
Ils sont comme on dirait poliment "bête et méchant" Mad

Franchement le cou des jeunes qui sont en simple spectateur et quine disent rien(ils regardent c'est tout quoi) ...Et il ce font flashboller a bou portant Evil or Very Mad ...Et respect aux jeunes qui n'ont rien dit sur le moment; sans riposter a la connerie flicarde Sad

Et on voit bien jusqu'ou voix la lacheter flicarde...Ils ont bien vu que que les momes foutait rien la et qu'ils n'ont même pas bouger en voyant les flics(pour preuvent qu'ils n'avaient rien a ce reprocher)... Evil or Very Mad

et quant ces même flics ont vu qu'ils étaient filmer ce sont enfuit pig

D'ou ma question " QUI SONT LES VOYOUS ?? " Les filles et les fils de la France (comme dit Mr Chirac) ou certain représentants de de cette France....
Je ne dit pas qu'ilsn'y a pas de gens qui profite pas de la cituation de chaque côté dans les 2 camps.. Mais bon çà a toujours été comme çà.

Quant tu vois un mec qui a contaminer des miliers de gens avec virus du sida (Mr Fabus pour ne pas le cité) pour des histoire de tune. Et que ce même mec est toujours là en politique...Alors là Shocked il y a un truc qui ne tourne pas rond scratch Et encore je ne parle pas des autres qui détourne des milions en étant impuni king

Bref nous sommes les jocolor de la politique...

Bon sur ces bonnes paroles je suis dac a vec toi MacFly bounce

On peut faire une séléction dumeilleur policier aussi avec une

"STAR POLICE ACADEMIE"

"taper 1 pour garder Robert"!! "taper2 pour Gerrard"
Basketball

Par téléphone au 08102032 (10,02€ la communication;1,0€ la seconde)
ou par SMS au 765423(POLICE) 20€ par message

Aller tout le monde vote cheers

PS: Je suppose que les RG (ou DST)vont lire ce message (car il surveille tout les forum en ce moment et je pense qu'Assa est en bonne place dans les surveillence)...Bin messieurs des RG(DST) ; quant il as des conneries de faites par les politiciens il faut le dire (l'ascenseur ne va pas que dans un seul sens drunken )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! Icon_minitime

Quand la police s'exprime !
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant