.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quand la police s'exprime !

+10
Eccoh
Darkzapatiste
Psk
MARTS
nellyangels
yo
-Le Djé-
DuTcH
Da pupil
Macfly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

Quand la police s'exprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:08

Pfouu! y'a deux sujet ou ca s'enerve la!!! Laughing

J'les croyais pas si con que ca qd meme. Ils veulent rien savoir. c'est tres agreable de discuter avec eux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eccoh
Habitué(e)
Eccoh

Emploi : que dalle !!
Loisirs : musique ,livres ,fetes

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:18

We , con ,mechant et fier de l'etre !! Evil or Very Mad

Remarque je m'attendais bien a la facon dont j'allais reagir en voyant leur truc ,franchement sont carrement pas net .

Y'a des conceptions qui m'echappent quand meme des fois ,du style ca (pourtant ca aurais pus bien partir !!)

http://www.snop-snapc.fr/forum/sujet.php?sujet=783

Puis la aussi
http://www.snop-snapc.fr/forum/sujet.php?sujet=1013

Wi y sont pas tous con aussi les flics ha ben dis donc
http://www.rastaboby.fr.tc/
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:56

Macfly
Nouveau
Macfly

Emploi : Comédien
Loisirs : Je vis et ça m'éclate !

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:34

Bon les gars, moi j'raccroche !

Trop désespérant comme forum.

En plus de la perte de temps, réfléchir sur la délicatesse et la précision des mots utilisés pour leur faire lâcher quelques morceaux de compréhension, tout ce qu'on obtient c'est des machoires qui ne lâche rien. Pire qu'un klebs avec son os !

Ils n'ont décidémment aucune envie de comprendre quoi que ce soit d'autre que ce qu'il y a déjà dans leur petite tête pleine d'eau.

Avec eux on ne se bat pas pour une cause, on se débat et c'est à cause d'eux !

Voici donc mes derniers pavés dans une marre bien aride...

http://police.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1107&start=120
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:24

Pfffouah!! Neutral

La, sincerement je fatigue. Merci a toi MacFly, je crois qu'on a fait ce qu'on a pu. T'as mis de bons posts, j'aurais cru que ca les aurait fait reflechir, m'enfin...

Je suis quand meme attristé par tant de ... c'est quoi le mot, betise? absurdité? manque de remise en question? aveuglement?... J'sais pu...

Jvais qd meme suivre de loin, au cas ou...

Sinon, MacFly, t'as recuperé les posts tendencieux de ces "representents de l'ordre public"(ou de l'ordre politique?)=>vous aurez compris la dédikass!! par ce que je crois qu'il y a moyen de faire un recueil.
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH

Emploi : 3D
Loisirs : 3D

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:28

Ouaip, j'laisse tomber moi aussi, mon plan attrape fafa, ne marche plus, fo dire le panzouille m'a griller, bon, pour moi, la peche aux fafa n'est pas bonne.....pourtant, j'en aurai dis des choses debile.....peut etre devrais je etre plus gras, genre le militaire raciste jusqu'aux treppes..... Laughing
Bon, ca sert a rien de causer avec eux.....qu'ils crevent... albino
http://liveleak.com/
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:56

DuTcH a écrit:
Ouaip, j'laisse tomber moi aussi, mon plan attrape fafa, ne marche plus, fo dire le panzouille m'a griller, bon, pour moi, la peche aux fafa n'est pas bonne.....pourtant, j'en aurai dis des choses debile.....peut etre devrais je etre plus gras, genre le militaire raciste jusqu'aux treppes..... Laughing

Laughing naaaan, question gras, tinkiete, t'as fais tres fort!!! Twisted Evil

Genre le gros bourrain justicier pret a tout niker pour son bo drapo... Laughing

ptdr!

Moi j'y suis allé en finesse, sans jouer de role, tellement que j'ai recu plein de mp, ils voulaient pas me laisser partir ces trouducs...

Franchement???

j'ai encore plus la haine qu'avant Exclamation Twisted Evil
quelle bande de pig
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:57

DuTcH a écrit:

JSUIS DOWN AVEC TOI DUTCH!!!!!!!!!!!!!!!!! DEFINITELY!!!!
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:51

La,
On a le top du cervo policier en action.........apres ca, c'est claire que Macfly a raison.... Laughing
Mais moi, j'suis pas vener.....parcontre, une nuit, faut aller en cybercafé..........et bombardement massif du forum.........a choisir une date...

Pour ma part, j'ai du mal a partir tout seul....il fau pour moi, etre banni....
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:45

a propos de messages privés...
Ariane13 a écrit:
bienvenue! ce forum est le tien, fais le vivre en postant et répondant souvent, ne sois pas timide!
A+ donc! Ciao
comment as-tu connu ce forum?
yo a écrit:
un site d'extreme droite en parlait et pensait qu'il serait bon de recruter des gens de chez vous.
ecoeurant non ? Crying or Very sad
(c'est tout c'que j'ai trouvé a dire...)
Ariane13 a écrit:
c quoi ce truc? donne moi le lien que j'aille voir de quoi il en retourne!
Laughing
je lui repond quoi ? www.vaniquertamere.com ou www.france-echos.com ?
nellyangels
Occasionnel
nellyangels

Emploi : Student

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:20

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
je suis daccord, ce forum est desesperant...J'ai vraiment envi d'etre grossière quand j'écris tellement ces+++ me foutent la haine. Et dire que ce sont des mecs coincés du cul qui veillent à "notre sécurité" ...ok pas tous ne sont bouchés des oreilles (meme si j'en ai pas encore rencontré).
Ils ne vont pas tres loin ds la reflexion, et j'ai vu que macfly avait écris quelque chose de plus élaboré que leurs conneries, mais ils ont ramené le débat à leur hauteur, c'est à dire à 10 etages en dessous. La reflexion n'existe plus pour ces cons, eux meme le disent "retour dans la réalité", en clair: violence, agir, la loi du plus fort, etc...S'ils veulent rester dans leur merde, qu'ils y restent. Ils pensent que le fait de reflechir se caracterise par le reve, alors ils ne reflechissent pas. Pour moi, c'est le type meme d'un con.
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:06

DuTcH a écrit:
La,
On a le top du cervo policier en action.........apres ca, c'est claire que Macfly a raison.... Laughing
Mais moi, j'suis pas vener.....parcontre, une nuit, faut aller en cybercafé..........et bombardement massif du forum.........a choisir une date...

Pour ma part, j'ai du mal a partir tout seul....il fau pour moi, etre banni....

Vazi pose une date!
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:35

Une date, of, je dirai vendredi prochani, mais faut fair ca bien dans la nuit pour que se soit efficase..et faut etre plusieur.....sinon, pour les MP avec ariane13, terrible.. Laughing Wink bien trouver.... Laughing

Ouaip, Macfly a vue trop haut....perso, j'trouves ca tres bien quoi qu'il a dit, meme si il leur fait la leçon, mais bon....... Laughing
Macfly
Nouveau
Macfly

Emploi : Comédien
Loisirs : Je vis et ça m'éclate !

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:39

Ma foi, je crois que c'est moi qui en ai pris une, de leçon. En ce qui les concerne ils devront encore étudier !
C'est vrai que j'ai tenté une approche un peu explicative, mais c'est qu'y en a des choses à expliquer et c'est pas faute d'y être aller à plusieurs. D'avoir tous essayé avec nos mots de changer quekchose.
On a pourtant chacun eu une approche différente (d'ailleurs pour ça c'était vachement bien), et rien y a fait.
Au final on est tous face à cette même évidence...
No No No No No Quand la police s'exprime ! - Page 3 Violence17

Ils sont complètement coincés dans un système institutionnel qui les formate à mort. Ils ne peuvent même plus s'en rendre compte en fait.
C'est Athanor qui a raison ! C'est toute leur instruction et le manque de présence des hauts dignitaires de la justice (juge, procureur...) sur le terrain, qui est à revoir.

En tous cas, pour la petite histoire ce fut excellent de lire les posts de chacun.Quand la police s'exprime ! - Page 3 Super14Quand la police s'exprime ! - Page 3 Super14Quand la police s'exprime ! - Page 3 Super14Quand la police s'exprime ! - Page 3 Super14

Et puis... le vendredi soir me va assez bien... Quand la police s'exprime ! - Page 3 Violence10
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:08

Dutch a écrit:
faut aller en cybercafé.........
indispensable ? ou fortement recommandé ?
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:22

C'est plus sur..... Wink
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:24

Finissons sur qqchose de drole au moins...
Quand la police s'exprime ! - Page 3 286-6
rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:41

coeurdacier a écrit:
Le leader d'Assasin, Roquin Squat, est le frère d'un acteur..j'trouve plus le nom; celui qui a joué dans "Fanfan la Tulipe"
Safran a écrit:
Vincent Pérez (Fanfan) Michel Muller (Tranche-montagne), Didier Bourdon (Louis XV) ??
Je suppose que tu n'as pas vu l'original en noir et blanc de Christian Jaque avec Gina les beaux lolos et Jean Marais (1951).
coeurdacier a écrit:
A vrai dire, jen ai vu aucun! Mais c'est Vincent PerezQuand la police s'exprime ! - Page 3 Ouioui2
rabbit Quand la police s'exprime ! - Page 3 Ouioui2
Myrza
Assassin Family

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:11

Shocked
http://myrza.over-blog.com/
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:35

Mortel qu'ils connaissent deja rockin........ Laughing Laughing
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:37

Bien, a tous ceux qui sont aller papoter avec notre grand rampar qu'est la police, non pas ceux qui matrak homme et femme(voir viellar) quand une fete se termine en retard, ou quand des gamin manifestent dans la rue, ( de toute façon, vous avez pue voir sur leur forum, que pour eux, tout le monde est en tor, sauf eux!) eux nos fik adorer qui roule vite en voiture, qui te coupe la route, qui ne respect pas les priorités, ceux qui ne mettent jamai leur ceinture de securité, les meme gars de la BAC qui te colle au cul en voiture dans un tunnel, comme des fous a coup de plein phare pour te faire comprendre que tu genes, puis arriver au feu rouge qui te controle pour te faire peur parceque t'as pas fermer ta gueulle cars gamins dans la voiture, ca rend nerveu!....j'en passe, mais vous en voulez, j'en ai encore plein. Sale race de merde de pute....Il faut des executions place publik pour les flic qui sont au dessus des lois, et il y en a plus qu'ils veulent l'admetre. aussi, si sur ce site de putes, vous vous ete pris la tête comme contre un mur avec une flikaille qui pue genre panzouille, biker60 et les petite pute flikardes (vilci) heureuse d'etre considerer comme des hommes, c'est qu'ils doivent etre au dessus des lois, eux aussi. mort a eux!... je les Quand la police s'exprime ! - Page 3 32503265643eux, et leur dieu Quand la police s'exprime ! - Page 3 32503280910-thumb
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:08

Ha DuTcH, toujours aussi sanglant à c'que j'vois... Peut être, va savoir... Moi, j'me disais en fait que ces policiers avec qui vous aviez tapé la causette, même s'ils mourraient, l'institution policière aurait vite fait d'les remplacer. Décorations posthumes garanties à tous les coups...

Rho, y'a bien le flow no1 du rap céfran ( aux dires de certaines de ses idoles... scratch ) qui leur conseillait de démissioner... Mais ils le feront pas, z'ont trop bien compris - comme tant d'autres- que l'institution policière, c'est pas la défense de la veuve et de l'orphelin sa mission, mais le maintien de l'ordre. Et dans cette mission, y'aura toujours des casseurs, des délinquants juvéniles ou plus agés... Et si c'est pas eux, y'aura bien des grèvistes ou des sans papiers... Quel pied dans ces conditions de porter une plaque et d'obéir aux ordres.

La police, à part ça et depuis l'abolition de la peine de mort en France, c'est plus de 200 victimes, majoritairement des jeunes issus de l'immigration. Un tel palmarès, pour ne pas écrire tableau de chasse, n'allez pas le comparer au nombre de voitures brulées, on vous regarderait de travers. Pensez, la police n'aime pas rendre des comptes. Surtout pas à la population.

Vous avez entendu quand ils ont parlé de code de déontologie ?? Razz Et des brebis galeuses qui déshonoraient l'uniforme ?? Le maintien de l'ordre n'a jamais été une histoire de brebis galeuses ou de déontologie, j'suis sur qu'ils le savent... Quant au policier qui veut débattre, il ne sera jamais aussi fort que tant qu'il le fera oublier. Et ceux avec qui vous avez discuté ne semblaient pas trop bavard là-dessus. Dommage, ça aurait pu être marrant, ou gerbant c'est selon...

Hé sinon, j'ai été voir un petit peu ce qui se disait sur tout cela sur d'autres forums... Du coup, y'en a un, j'peux pas m'empêcher d'vous l'glisser ici. Les anciens du forum d'assassin vont retrouver une vieille connaissance. Les autres, j'leur explique pas, ce serait trop long Arrow
Eccoh
Habitué(e)
Eccoh

Emploi : que dalle !!
Loisirs : musique ,livres ,fetes

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:08

Bah finalement j'ai etait "decouragé" ,et j'suis plus tre motiver a aller trainer sur c'genre de forum....
Dsl j'ai pas envie d'rire
http://www.rastaboby.fr.tc/
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:35

Ouaip, j'pense que plus personne ne va laba.... Laughing desoler si je rigole, ca doit etre nerveu...... bounce

Et surtout qu'on ne peut pas parler avec eux sans que tout soit ramener aux evenement des banlieu...

Bref, ce topic devrai finir par s'enfoncer dans le forum....

Sinon, le senateur bink........ scratch j'men souviens, oui..... Very Happy
Aussi, pour mon comportement..... What a Face ca defoule, a tenter.....ca fait du bien....maintenant, ca va mieu....
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:44

T'inquiète pour le comportement DuTcH... Wink C'est comme partout après, faut faire gaffe à c'que tu dis--écrit sur... @
Ha, et tu t'rappelles de not'JaJar à c'que j'vois. Il était pas censé partir en Israël l'été dernier lui ? elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 3 Icon_minitime

Quand la police s'exprime !
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant