| Quand la police s'exprime ! | |
|
+10Eccoh Darkzapatiste Psk MARTS nellyangels yo -Le Djé- DuTcH Da pupil Macfly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Le Djé- Assassin Family
Nombre de messages : 708 Localisation : BOOOUUUUUULL Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Jeu 17 Nov - 18:08 | |
| Pfouu! y'a deux sujet ou ca s'enerve la!!! J'les croyais pas si con que ca qd meme. Ils veulent rien savoir. c'est tres agreable de discuter avec eux! | |
|
| |
Eccoh Habitué(e)
Nombre de messages : 185 Localisation : Jah land ! Emploi : que dalle !! Loisirs : musique ,livres ,fetes Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Jeu 17 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
yo Habitué(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Jeu 17 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
Macfly Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Emploi : Comédien Loisirs : Je vis et ça m'éclate ! Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Ven 18 Nov - 14:34 | |
| Bon les gars, moi j'raccroche ! Trop désespérant comme forum. En plus de la perte de temps, réfléchir sur la délicatesse et la précision des mots utilisés pour leur faire lâcher quelques morceaux de compréhension, tout ce qu'on obtient c'est des machoires qui ne lâche rien. Pire qu'un klebs avec son os ! Ils n'ont décidémment aucune envie de comprendre quoi que ce soit d'autre que ce qu'il y a déjà dans leur petite tête pleine d'eau. Avec eux on ne se bat pas pour une cause, on se débat et c'est à cause d'eux ! Voici donc mes derniers pavés dans une marre bien aride... http://police.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1107&start=120 | |
|
| |
-Le Djé- Assassin Family
Nombre de messages : 708 Localisation : BOOOUUUUUULL Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Ven 18 Nov - 15:24 | |
| Pfffouah!! La, sincerement je fatigue. Merci a toi MacFly, je crois qu'on a fait ce qu'on a pu. T'as mis de bons posts, j'aurais cru que ca les aurait fait reflechir, m'enfin... Je suis quand meme attristé par tant de ... c'est quoi le mot, betise? absurdité? manque de remise en question? aveuglement?... J'sais pu... Jvais qd meme suivre de loin, au cas ou... Sinon, MacFly, t'as recuperé les posts tendencieux de ces "representents de l'ordre public"(ou de l'ordre politique?)=>vous aurez compris la dédikass!! par ce que je crois qu'il y a moyen de faire un recueil. | |
|
| |
DuTcH Passionné(e)
Nombre de messages : 358 Localisation : Par la ouai Emploi : 3D Loisirs : 3D Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Ven 18 Nov - 16:28 | |
| Ouaip, j'laisse tomber moi aussi, mon plan attrape fafa, ne marche plus, fo dire le panzouille m'a griller, bon, pour moi, la peche aux fafa n'est pas bonne.....pourtant, j'en aurai dis des choses debile.....peut etre devrais je etre plus gras, genre le militaire raciste jusqu'aux treppes..... Bon, ca sert a rien de causer avec eux.....qu'ils crevent... | |
|
| |
-Le Djé- Assassin Family
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Ven 18 Nov - 16:56 | |
| - DuTcH a écrit:
- Ouaip, j'laisse tomber moi aussi, mon plan attrape fafa, ne marche plus, fo dire le panzouille m'a griller, bon, pour moi, la peche aux fafa n'est pas bonne.....pourtant, j'en aurai dis des choses debile.....peut etre devrais je etre plus gras, genre le militaire raciste jusqu'aux treppes.....
Bon, ca sert a rien de causer avec eux.....qu'ils crevent... naaaan, question gras, tinkiete, t'as fais tres fort!!! Genre le gros bourrain justicier pret a tout niker pour son bo drapo... ptdr! Moi j'y suis allé en finesse, sans jouer de role, tellement que j'ai recu plein de mp, ils voulaient pas me laisser partir ces trouducs... Franchement??? j'ai encore plus la haine qu'avant quelle bande de | |
|
| |
-Le Djé- Assassin Family
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Ven 18 Nov - 16:57 | |
| - DuTcH a écrit:
Bon, ca sert a rien de causer avec eux.....qu'ils crevent... JSUIS DOWN AVEC TOI DUTCH!!!!!!!!!!!!!!!!! DEFINITELY!!!! | |
|
| |
DuTcH Passionné(e)
Nombre de messages : 358 Localisation : Par la ouai Emploi : 3D Loisirs : 3D Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Ven 18 Nov - 17:51 | |
| La,On a le top du cervo policier en action.........apres ca, c'est claire que Macfly a raison.... Mais moi, j'suis pas vener.....parcontre, une nuit, faut aller en cybercafé..........et bombardement massif du forum.........a choisir une date... Pour ma part, j'ai du mal a partir tout seul....il fau pour moi, etre banni.... | |
|
| |
yo Habitué(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Ven 18 Nov - 20:45 | |
| a propos de messages privés... - Ariane13 a écrit:
- bienvenue! ce forum est le tien, fais le vivre en postant et répondant souvent, ne sois pas timide!
A+ donc! Ciao comment as-tu connu ce forum? - yo a écrit:
- un site d'extreme droite en parlait et pensait qu'il serait bon de recruter des gens de chez vous.
ecoeurant non ? (c'est tout c'que j'ai trouvé a dire...) - Ariane13 a écrit:
- c quoi ce truc? donne moi le lien que j'aille voir de quoi il en retourne!
je lui repond quoi ? www.vaniquertamere.com ou www.france-echos.com ? | |
|
| |
nellyangels Occasionnel
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Val d'Oise Emploi : Student Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Sam 19 Nov - 0:20 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! je suis daccord, ce forum est desesperant...J'ai vraiment envi d'etre grossière quand j'écris tellement ces+++ me foutent la haine. Et dire que ce sont des mecs coincés du cul qui veillent à "notre sécurité" ...ok pas tous ne sont bouchés des oreilles (meme si j'en ai pas encore rencontré). Ils ne vont pas tres loin ds la reflexion, et j'ai vu que macfly avait écris quelque chose de plus élaboré que leurs conneries, mais ils ont ramené le débat à leur hauteur, c'est à dire à 10 etages en dessous. La reflexion n'existe plus pour ces cons, eux meme le disent "retour dans la réalité", en clair: violence, agir, la loi du plus fort, etc...S'ils veulent rester dans leur merde, qu'ils y restent. Ils pensent que le fait de reflechir se caracterise par le reve, alors ils ne reflechissent pas. Pour moi, c'est le type meme d'un con. | |
|
| |
-Le Djé- Assassin Family
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Sam 19 Nov - 16:06 | |
| - DuTcH a écrit:
- La,
On a le top du cervo policier en action.........apres ca, c'est claire que Macfly a raison.... Mais moi, j'suis pas vener.....parcontre, une nuit, faut aller en cybercafé..........et bombardement massif du forum.........a choisir une date...
Pour ma part, j'ai du mal a partir tout seul....il fau pour moi, etre banni.... Vazi pose une date! | |
|
| |
DuTcH Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Sam 19 Nov - 16:35 | |
| Une date, of, je dirai vendredi prochani, mais faut fair ca bien dans la nuit pour que se soit efficase..et faut etre plusieur.....sinon, pour les MP avec ariane13, terrible.. bien trouver.... Ouaip, Macfly a vue trop haut....perso, j'trouves ca tres bien quoi qu'il a dit, meme si il leur fait la leçon, mais bon....... | |
|
| |
Macfly Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Emploi : Comédien Loisirs : Je vis et ça m'éclate ! Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
yo Habitué(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Sam 19 Nov - 23:08 | |
| - Dutch a écrit:
- faut aller en cybercafé.........
indispensable ? ou fortement recommandé ? | |
|
| |
DuTcH Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Sam 19 Nov - 23:22 | |
| C'est plus sur..... | |
|
| |
yo Habitué(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Sam 19 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
yo Habitué(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Sam 19 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Myrza Assassin Family
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Dim 20 Nov - 6:11 | |
| | |
|
| |
DuTcH Passionné(e)
| |
| |
DuTcH Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mar 22 Nov - 12:37 | |
| Bien, a tous ceux qui sont aller papoter avec notre grand rampar qu'est la police, non pas ceux qui matrak homme et femme(voir viellar) quand une fete se termine en retard, ou quand des gamin manifestent dans la rue, ( de toute façon, vous avez pue voir sur leur forum, que pour eux, tout le monde est en tor, sauf eux!) eux nos fik adorer qui roule vite en voiture, qui te coupe la route, qui ne respect pas les priorités, ceux qui ne mettent jamai leur ceinture de securité, les meme gars de la BAC qui te colle au cul en voiture dans un tunnel, comme des fous a coup de plein phare pour te faire comprendre que tu genes, puis arriver au feu rouge qui te controle pour te faire peur parceque t'as pas fermer ta gueulle cars gamins dans la voiture, ca rend nerveu!....j'en passe, mais vous en voulez, j'en ai encore plein. Sale race de merde de pute....Il faut des executions place publik pour les flic qui sont au dessus des lois, et il y en a plus qu'ils veulent l'admetre. aussi, si sur ce site de putes, vous vous ete pris la tête comme contre un mur avec une flikaille qui pue genre panzouille, biker60 et les petite pute flikardes (vilci) heureuse d'etre considerer comme des hommes, c'est qu'ils doivent etre au dessus des lois, eux aussi. mort a eux!... je les eux, et leur dieu | |
|
| |
Michazl Invité
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 23 Nov - 2:08 | |
| Ha DuTcH, toujours aussi sanglant à c'que j'vois... Peut être, va savoir... Moi, j'me disais en fait que ces policiers avec qui vous aviez tapé la causette, même s'ils mourraient, l'institution policière aurait vite fait d'les remplacer. Décorations posthumes garanties à tous les coups... Rho, y'a bien le flow no1 du rap céfran ( aux dires de certaines de ses idoles... ) qui leur conseillait de démissioner... Mais ils le feront pas, z'ont trop bien compris - comme tant d'autres- que l'institution policière, c'est pas la défense de la veuve et de l'orphelin sa mission, mais le maintien de l'ordre. Et dans cette mission, y'aura toujours des casseurs, des délinquants juvéniles ou plus agés... Et si c'est pas eux, y'aura bien des grèvistes ou des sans papiers... Quel pied dans ces conditions de porter une plaque et d'obéir aux ordres. La police, à part ça et depuis l'abolition de la peine de mort en France, c'est plus de 200 victimes, majoritairement des jeunes issus de l'immigration. Un tel palmarès, pour ne pas écrire tableau de chasse, n'allez pas le comparer au nombre de voitures brulées, on vous regarderait de travers. Pensez, la police n'aime pas rendre des comptes. Surtout pas à la population. Vous avez entendu quand ils ont parlé de code de déontologie ?? Et des brebis galeuses qui déshonoraient l'uniforme ?? Le maintien de l'ordre n'a jamais été une histoire de brebis galeuses ou de déontologie, j'suis sur qu'ils le savent... Quant au policier qui veut débattre, il ne sera jamais aussi fort que tant qu'il le fera oublier. Et ceux avec qui vous avez discuté ne semblaient pas trop bavard là-dessus. Dommage, ça aurait pu être marrant, ou gerbant c'est selon... Hé sinon, j'ai été voir un petit peu ce qui se disait sur tout cela sur d'autres forums... Du coup, y'en a un, j'peux pas m'empêcher d'vous l'glisser ici. Les anciens du forum d'assassin vont retrouver une vieille connaissance. Les autres, j'leur explique pas, ce serait trop long |
|
| |
Eccoh Habitué(e)
Nombre de messages : 185 Localisation : Jah land ! Emploi : que dalle !! Loisirs : musique ,livres ,fetes Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 23 Nov - 18:08 | |
| Bah finalement j'ai etait "decouragé" ,et j'suis plus tre motiver a aller trainer sur c'genre de forum.... Dsl j'ai pas envie d'rire | |
|
| |
DuTcH Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Jeu 24 Nov - 4:35 | |
| Ouaip, j'pense que plus personne ne va laba.... desoler si je rigole, ca doit etre nerveu...... Et surtout qu'on ne peut pas parler avec eux sans que tout soit ramener aux evenement des banlieu... Bref, ce topic devrai finir par s'enfoncer dans le forum.... Sinon, le senateur bink........ j'men souviens, oui..... Aussi, pour mon comportement..... ca defoule, a tenter.....ca fait du bien....maintenant, ca va mieu.... | |
|
| |
Michazl Invité
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Jeu 24 Nov - 6:44 | |
| T'inquiète pour le comportement DuTcH... C'est comme partout après, faut faire gaffe à c'que tu dis--écrit sur... Ha, et tu t'rappelles de not'JaJar à c'que j'vois. Il était pas censé partir en Israël l'été dernier lui ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! | |
| |
|
| |
| Quand la police s'exprime ! | |
|